Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 23:40
blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 23:41
blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 23:41
blblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 23:41
BLALBLA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 23:42
+4
Pas vraiment ouvert mais bon, t'façon j'ai posté la fiche parce que j'avais la flemme de la sauvegarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 10:24
MOI MOI MOI MOI.
PREMS AZY WESH.

je reviens gifer ta gueule de gorille si si.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockJeu 9 Jan 2014 - 4:20
Citation :
il n'a eu de relations charnelles qu'avec des femmes.
on c tous kil é puceau hihi....
#trolldemerde
On redéfinis un lien just u and me ? <3
(sachant que le lien dépendra sans doute de la relation avec Skygge, en fait.............)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockJeu 9 Jan 2014 - 12:41
Sky > y a une de ces tensions sexuelles entre les deux, c'pas possible /PAN/

Cale > fuk u sal pedal /NORAJ/
we are americans bitch. on a pas forcément besoin de Skygge pour notre lien, t'façon on reste dans du positif. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockJeu 9 Jan 2014 - 23:01
lotre y drague sky puis c moua la pedal ;(
Ouais, t'as fais un américain coz tu as compris que américain = All
Si tu t'inscris sur ce fow sans être américain = no swagg
*cale off*
Bon comme Pytha = Lyon
et Cale = Gemeaux (14 juin, ouai)
on va voir leur compatibilité astrale EAE *joueuse off*
(non en fait ce que je viens de dire plus haut c'est pas un joke xDD)
compatibilité amoureuse = 16% (ça m'étonne pas... lul)
Citation :

Deux amis, dont l'un est un Gémeaux et l'autre un Lion, ont de bonnes chances de s'entendre. L'un trouvera chez l'autre ce qui lui fait défaut. Leurs relations se dérouleront sous de bons auspices, comme c'est le cas des rapports d'amour entre les natifs.

Ces deux-là se féliciteront de leurs relations mutuelles qui enrichissent leur vie. Et c'est sans doute à propos de la véritable amitié comme la leur que Démophile disait : "La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instants les fruits de l'amitié."

Bon cale le surnommerai peydey et lui dirait "i know u're obsseded with *mec random*, i c tout in Prismver coz i'm prismver ;)" il viendrait se cacher derrière lui lorsqu'il a emmerdé un colosse et que celui ci veut le taper "Pythouille protège moua ;A;" après maybe ils pourraient trainer ensemble, ou même Cale pourrait lui donner des cours de soutiens - même s'il veut pas- juste pour jouer au prof, i dont fucking know, it's as u want.
Et réserve moi un lien avec Zahia <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 18:08
A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep Tumblr_marr9rMeY01rcwmxvo1_500
Tu m'oublie pas heiiin ? 8D *Regard sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 14:23
Je réclame de la haine. Du mépris. De la jalousie.
Parce que j'ai lu vitre Rp. Parce que Seth veut également Charlie.
Parce qu'il va te faire la misère, même si t'es dans sa classe.
Parce que si une bagarre doit éclater, Seth ne se défilera pas.
Il est impulsif, violent, territorial.
Et il n'a absolument pas peur des grosses brutes.
Et parce que ça fait longtemps que je veux te proposer un lien potable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 15:18
hahahahahaha ya rien qu'est à jour ici

#bitchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 22:06
je viens te marquer au fer rouge ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 21:07
bj je veux un lien >> skype quand j'ai tout en tête rr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 19:28
KOUKOU BOTE *rrrr* *s'envole avec ses lacets*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep   A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »
» [Afraid to lose control]
» LOSE YOURSELF • Man-Shik
» ❝ everyoиe has it but иo oиe caи lose it ❞
» Be my friends, only if you are ready to lose everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: