Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 La lecture est notre amie || Pv. Beverly

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La lecture est notre amie || Pv. Beverly   La lecture est notre amie || Pv. Beverly 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 23:19





Et je lis
C'est ma façon de m'évader




 
Trop de monde. Beaucoup trop de monde dans ce pensionnat. Il te faut du calme. Tu es en cours, et là tu en as soudain marre. Marre de tous ce bruit, marre de ne pas pouvoir apprendre correctement à cause de tous ces idiots. Avec ton stylo tu tapes sur la table. Soupires. Les gens parlent, encore et toujours. Aucune interruption. Ils écoutent même pas le prof. Tu ne comprends même pas pourquoi ils viennent en cours.
Au fond là-bas tu vois Elise. Son regard se pose sur toi, tu le sais, le sens. D’un seul coup tu rassembles tes affaires que tu poses dans ton sac et te lèves.Tu fais un petit sourire à Warry, puis donne le devoir que tu venais de finir au prof et sors de la salle de classe. Tu dévales les escaliers à la vitesse de l’éclair pour enfin te retrouver dehors, à l’air libre. Personne. Plus aucun bruit. Sauf que maintenant, tu ne sais pas quoi faire.
Tu vas dans ta chambre, poser ton sac. Au moins, ça fera déjà ça en moins. Lorsque tu y rentres, Edean est pas là. Pourtant, elle était pas en cours. Elle est sûrement quelque part d’autres. Près de ton lit, les livres de la bibliothèque te font de l’oeil. Tu dois les rendre depuis un sacré bout de temps. Soupir. Tu les attrapes, puis ressort et te dépêche d’aller à la bibliothèque.
Quand tu pousses la porte, tu ne vois personne assis au bureau. La bibliothécaire est sûrement dans des rayons. Tu les poses sur le bureau puis va flâner dans les rayons. Il y aura sûrement des livres qui t’intéresseront. D’ailleurs il t’en faut, les tiens tu les a déjà tous lu plusieurs fois. Donc. Tu te diriges vers la section fantasy - ta préférée - et cherches un long moment, parce que ton livre préféré est normalement là, puis laisses tomber lorsque tu ne le vois pas..
Tu traînes ensuite dans d’autres rayons, à la recherche d’un autre livre puis, quand tu
l’a trouvé, tu vas t’asseoir à une table. Tu commences à le lire. Ah. Le calme. Ça te fait du bien. Et ça faisait longtemps.



code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La lecture est notre amie || Pv. Beverly   La lecture est notre amie || Pv. Beverly 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 22:20




La lecture est notre amie

with Alisa

Un mal de crâne pas possible avait pris possession de ma tête, aujourd'hui. Je ne me sentais pas vraiment bien, et je n'avais même pas de quoi soulager, ne serait-ce qu'un tant soit peu, ma douleur... Ce mal était semblable à celui qui me prenait lorsque j'utilise trop mon don, hors ce ne fut pas le cas aujourd'hui. Sûrement une migraine passagère. Tout ce dont j'avais besoin c'était du calme, et du repos.

J'optais pour la bibliothèque, dès que je sortais des cours, comme ça, je serais au calme, à bouquiner dans mon coin, sans personne qui bavarde, ou bien qui crie. Le calme plat. Royal comme moment. En tout cas, assise sur ma chaise, parmi les autres, face à un tableau, le temps me paraissait bien long. Je regardais l'aiguilles de l'horloge postée au dessus de ce tableau, et le tic tac me résonnait en tête. Un bruit incessant, que je ne supportais pas. Je priais pour que le temps passe plus vite.

[...] Ouf, enfin libre ! Je m'empressais de sortir de là, pour m'enfuir au plus vite de tout ce bruit. J'arrivais assez rapidement dans la bibliothèque, et tout en saluant la bibliothécaire au passage, je fonçais au rayon fantaisy, ou je pris un bouquin dont le titre m'intéressait vivement. J'errais un peu dans les autres rayons, histoire de prendre deux ou trois autres livres. Un roman policier, et un autre livre fantastique, et je partis m'installer à une table. Une fille était présente sur la seule table ou il n'y avait "personne". M'approchant de la table, je chuchotais assez fort pour qu'elle m'entende.

" Excuse moi de te déranger, mais, je peux m'asseoir ici ? "

Code by Bev'
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture est notre amie || Pv. Beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture... lecture [PV: Nix]
» Une amie assez différente...
» Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides]
» La glace , amie du désespoir [ PV Lana ]
» Une amie d'enfance devenue ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: