Il n’arrive pas à savoir ce qui est le plus excitant. Avoir grugé tout le monde en réussissant à se ramener au voyage au ski des A ? Pouvoir faire n’importe quoi vu que techniquement il n’est pas sensé être là ? Ou ce qu’il est sur le point de faire là tout de suite. Raah il hésite… Impatience. Il a attendu toute la soirée, Vic’ a eu du mal à le faire tenir en place. Pire qu’une fangirl pré-pubère et pucelle à son premier concert des 1D if u know what I mean. Il s’ennuie, Vic’ devait lui mettre du vernis après qu’ils aient maté une demi douzaine d’épisodes de Gossip Girl mais elle a fini par s’endormir. Soupir, ça fait la dixième fois qu’il relit la même page d’une bouquin chopé dans la valise de son amie et qu’il comprend toujours aussi peu ce qu’on y raconte. Le temps passe sii lentement, c’est insupportable, lui qui est sûrement le mec le moins patient qui ait jamais existé. Sa tête se pose contre le dossier du petit canapé sur lequel il était affalé, ses yeux se ferment petit à petit.
Blackout.
WAIT. NO. Jknsjcnzklf. Sursaut, il se réveille, fuck, il a dormi, vraiment ? Il chope son portable tombé au sol. L’amas de pixels lumineux lui viole légèrement la rétine, rien de bien grave. Il est 2 heures du mat’ depuis 5 minutes désormais.GOD TYYYY, il a dormi à peine un quart d’heure, le miraaacle. Ça devrait aller, nan ?
Morgan se redresse puis se lève, s’étire de tout son long, lutte pour ne pas se précipiter. Regard en direction de son reflet sur la baie vitrée de la chambre. Son sweat “AbsoFucKingLuteLy” de chez Leah Flores est froissé maintenant, c’est ballot. Omg Morgan what a princess. Il passe une main dans ses cheveux, une fois, deux fois. Fais toi belle Morgan. Il se trouve exaspérant mais se contente de lever les yeux au ciel. Même sa propre conscience se fout de sa gueule, c’est impressionnant. Faut se ressaisir.
Il a cette poussée d’adrénaline qui sert à rien quand on passe au level max de l’enthousiasme. En silence, il ouvre la porte de la chambre, like a ninja, jette un coup d’œil à l’exterieur. Personne. Pas un bruit. Il se risque à sortir et met quand même sa capuche, au cas où on le verrait passer. Son cœur se tape un sprint dans sa cage thoracique, on l’entendrait presque vu le calme qui régnait dans le couloir. S’éclairant grâce à la lumière de son phone, il fait attention à ne pas rater le numéro de la chambre qu’il cherche. Pas celle là. Celle là non plus. C’est celle juste après. Ça y est, il y est. Il s’approche, tend l’oreille, n’entend rien. La poignée grince à peine, coup de bol, il entre. Ladies and gentlemen, omggg Morgan a réussiii… NON NE PAS POUSSER UN CRI D’HYSTÉRIQUE c’est pas vraiment le moment il faut intérioriser niiiiiiiiiiiiiii(...)iiiiiih. Vic’ s’est renseigné pour lui. Qu’est-ce qu’elle avait dit déjà ? Le lit le plus proche de la fenêtre ? Ça doit être ça. Ouep, c’est ça. Il reconnaît les mèches blondes du jeune homme qu’on voit à peine, caché sous la couverture. Il a envie de rire, tellement envie de rire. Les mains plaquées sur sa bouche, il reste quelques secondes immobiles, le temps que ça passe, avant de soupirer. Il s’en veut de le déranger alors qu’il dort, en plus il est znejnfnf quand il dort, mais tant pis. Morgan laisse ses Vans au pied du lit et monte lentement sur ce dernier, venant se placer au dessus du jeune homme, à quatre pattes d’abord puis à califourchon, tout doucement. La fossette se creuse, sourire. Se penchant vers lui, il passe alors ses doigts dans les cheveux blonds en bataille de Jim, chuchotant. - Hey darliing~ Et avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, il pose son index sur les lèvres de son petit ami. - Chhht….
Léger éclat de rire. Il est tellement fier de lui, il a pas réfléchi une seule seconde à la réaction qu’aurait pu avoir Jim en le voyant soudainement apparaître dans son pieu...
InvitéInvité
Sujet: Re: Technically Legal Lun 20 Jan 2014 - 18:05
♥« Et si je donne des cours particuliers à tout ceux qui en ont besoin ?! Je ferais le ménage ! Tout les soirs ! Où vous voulez ! Monsieur, j’suis l’meilleur élève du bahut ! Si vous refusez j’vais partir en dépression et faire chuter les stats aux exams ! »
Il se leva alors de sa chaise, suivant de très près le Directeur de l’école, gesticulant dans tout les sens en le fixant.
« J’apporte le café aux profs dans leur salle. Je nourris Tartiflette. J’fais la promo de Prismver partout où j’vais, savez, j’suis connu, même à Londres, y’a pleins de boites de nuit ou... »
Le directeur se mit alors à hurler, retournant s’asseoir à son bureau et priant Jim de dégager. Ce dernier fronça les sourcils, et la mine vraiment dur, sortit alors son dernier recours. Un stylo, et il écrit hâtivement sur le papier avant de plaquer le chèque de 10 000 £ sur le bureau du Directeur, le regard genre U CAN’T REFUSE THAT, BITCH.
... Sorti à coup de pied au cul par le Directeur, Jim avait finalement erré comme une âme en peine jusqu’au départ pour la station de ski, faisant sauvagement l’amour à Morgan avant le grand départ. Le Directeur refusant que Morgan ne les accompagne, ils allaient devoir passer une semaine l’un sans l’autre. O.M.G. C’était, genre, le supplice. La fin du monde. Parce-que, si ils étaient déja inséparables avant, désormais le couple était genre... englué. UNE SEMAINE. UNE FUCKIN SEMAINE SANS MORGAN. Et le blond n’était pas venu dire au revoir à Jim, à la gare, achevant de crever le coeur de celui-ci. Il s’était fait des films, du coup, dans le train. Roulé en boule la gueule contre la vitre et de la dubstep à fond dans les oreilles, ne parlant à personne, Jim s’était imaginé tout les plus grands dramas possible. De l’accident de voiture (sur une île ou il n’y en a pas), à la rupture silencieuse de Morgan qui batifolait sous la couette de Mike, il avait fini par envoyé chier Anshu quand ce dernier était venu lui piquer des chips pendant le repas. Morgan lui avait pas dit au revoir. Avant leur séparation d’une semaine. Le petit coeur en miettes, Jim avait passé le trajet de bus l’air maussade. Et ce n’est ni Ashley, ni Crys, ni Anshu qui parvint à lui remonter le moral. Non, pour qu’il pense enfin à autre chose, il eu fallu qu’il grimpe en haut d’une piste rouge, saute sur son snowboard et dévale la pente comme un fou. Il était bon à ça le Jim. Talent insoupçonné, il aime pas le sport, mais il a passé tout ses hivers dans cette même station de ski avec ses parents. Et l’ironie du sort voulait qu’il revienne ici avec Prismver, mais sans Morgan, à qui il aurait tellement aimé montrer le coin, qu’il connaissait par coeur.
Oui, il a fallu qu’il glisse, qu’il saute, qu’il se casse la gueule une fois, et qu’il remonte, et qu’il se fasse la piste noire quelques fois aussi, pour enfin retrouver le sourire. Mais toujours ce gros gros gros manque dans le coeur.
Soirée tranquille au coin du feu, il s’était finalement échoué dans son lit, dans la chambre avec Asnhu, Toby et Léocade. Il s’était calé devant Cougar Town, mais trop HS, s’était endormi en dix minutes, dix-minutes pendant lesquelles il avait regardé ses photos de Morgan sur son téléphone like a girl in love. Et ici, d’une il y avait un réseau de merde, et de deux, il voulait pas le sms ou l’appeler, par fierté. Parce-que Jim c’est l’homme, parce-que Jim il est pas le premier à sms, encore moins quand son mec est pas venu lui dire aurevoir. Jim, il a pas le coeur tout mou devant les photos de son mec, plongé au fond de son lit, déprimant pendant un super méga voyage. Pas du tout.
Heureusement, le sommeil l’avait vite pris - c’était la principale raison pour laquelle il avait voulu bourriner sur les pistes toute l’après-midi alors que beaucoup préféraient se reposer du voyage au chalet, au moins les premières heures. D’ailleurs, il était tellement crevé qu’il avait réussi à s’endormir alors qu’il avait qu’un seul coussin. Non, joke, il avait prévu le coup et s’en était apporté trois.
« Hey darliing~ »
Morgan qui l’embrasse, nu, contre lui. Et puis, un bus arrive, on kidnappe Jim et Morgan va pleurer dans les bras de Mike et lui fait sauvagement l’amour.
En réalité, il fronçait les sourcils dans son sommeil, bougeait légèrement la tête, son rythme cardiaque s’étant accéléré à cause de ce rêve débile. Rêve qui le maintenait dans son sommeil, si bien qu’il ne sentit pas tout de suite qu’on lui grimpait dessus. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’il ouvrit un oeil.
BAM. MORGAN. OMG. REVE. REALITE. JE SAIS PLUS. JE SUIS OU ? SI Y’A MORGAN C’EST QUE JE SUIS PAS PARTI ! J’AI RATE LE BUS MAIS NON C’EST PAS MA CHAMBRE JE SUIS AU SKI MAIS YA MORGAN MAIS LE DIRECTEUR A DIT NON ET IL ETAIT PAS DANS LE BUS ET COMMENT IL A FAIT ET JE DOIS REVER EN FAIT MA VIE ENTIERE EST UN MENSONGE.
Résultat, il s’était redressé comme un dingue, s’explosant le crâne contre le sommier du lit d’Anshu - qu’on entendit grogner - , superposé au sien, donc, au dessus d’eux. Nerveux et ne captant rien, il avait finit par bousculer Morgan, s’empêtrant dans ses draps, tombant du lit. Et histoire que TOUT SOIT DISCRET il avait allumé la lumière et gueulé le nom de son amour.
Genius Jim strikes again.
Les collocs du jour râlaient, tous éveillés. Personne n’a ignoré la présence de Morgan, mais qu’importe; Jim finit par éteindre la lumière et sauter sur son lit, et sur Morgan, le serrant de toutes ses faibles forces.
« OMG OMG OMG OMG. » « Ferme ta gueule, Reed, ou j'te rentre ma baguette dans le. » « l,knjbhkjnlk,bhknj mais comment t’a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ?!! ♥♥♥ »
Et il lui couvrit la gueule de baisers, l’empêchant de répondre, mais bien trop heureux pour contenir quoi que ce soit, sous les râleries de ses collocs.
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Jimmy : #FF0036
InvitéInvité
Sujet: Re: Technically Legal Lun 20 Jan 2014 - 19:50
Technically Legal if no one sees me ♥ w/
Jim ♥
well that's definitely illegal...
Ready or not Watch out Baby, watch out
Wtf, tout part en live, Morgan entend un bruit sourd, le lit tressaille légèrement, ouuh ça doit faire mal. Il serre les dents, parce que Jim doit probablement souffrir à cause du coup qu’il vient de se prendre. Le voisin du dessus râle. Le blond se recule, l’air d’avoir vu un revenant. Han, il aurait du faire ça, pour déconner. Se glisser sous ses draps, lui murmurer qu’il était mort ce matin même et qu’il revenait le hanter. Mo’ se fait un peu bousculer et se redresse, Jim recule, oh noooee, il tente de le retenir mais trop tard, il finit à terre et se vautre royalement. La lumière s’allume. Il plisse les yeux, ébloui. … Not like a ninja anymore. Énorme silence gêné. Morgan n’ose plus bouger, immobile sur le lit défait. Il voit les autres se redresser, en train de se demander ce qui pouvait bien se passer. Nan, nan, trois fois rien, juste un chicano immigré dans votre séjour entre A très select. Il a encore sa capuche, ça aurait pu passer si Jim n’avait pas gueulé son prénom, balançant son identité à tout le monde dans la pièce. Il lève les yeux vers Jim au moment où ce dernier éteint la lumière. Calme tout à coup. De courte durée cependant. Il a à peine le temps de se remettre qu’il sent Jim revenir sur le lit et se jeter sur lui. Il perd un peu l’équilibre, manque de basculer mais reste finalement assis en tailleur. Ses bras se glissent autour de Jim, il lui rend son étreinte, plus fort encore. C’est comme si il le revoyait après de loongues semaines d'absence. Alors que ça fait quoi… même pas 18 heures qu’ils se sont séparés ? Ouais mais c’est déjà trop. Il veut plus le lâcher.
« OMG OMG OMG OMG. » Il éclate de rire, attendri par la réaction de Jim. Anshu râle encore, à peine, mais de toute façon ils n’y font plus vraiment attention, trop occupés à se retrouver. Hha, il aurait pu lui avouer ce qui se tramait en secret, lui éviter tous ces tracas. Mais de une ça aurait gâché la surprise. Et de deux ils ne se seraient pas dit au revoir comme ils l’avaient fait la veille du départ… Ça aurait été dommage. « l,knjbhkjnlk,bhknj mais comment t’a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ?!! ♥♥♥ »
Inspiration, il s’apprête à répondre mais Jim l’en empêche. Son souffle le berce, il s’agrippe à lui, sert le t-shirt du jeune homme entre ses doigts, euphorique. Il sent ses lèvres papillonner un peu partout sur son visage, ça le fait frissonner et sourire un peu plus. Et lorsqu’il les a à sa portée, il en profite pour les capturer et embrasser tendrement Jim. Ses paupières s’abaissent, ses doigts se faufilent parmi les mèches platines, au niveau de la nuque du jeune homme. C’est doux, tellement doux, teinté d’un peu de folie, juste parfait, comme toujours. Quelques secondes. Morgan finit par éloigner son visage et rouvre les yeux. Il distingue difficilement les traits de Jim, à peine éclairés par le peu de lumière qui se frayait un chemin à travers les rideaux de la chambre. Mais à quoi bon ? Il les connaît par cœur, il les devine bien assez. Ses épaules se haussent légèrement, il prend un air désemparé.
« J’sais pas. T’as sûrement dû penser très fort à moi, et pouf magie me voilà. »
Lui expliquer toute la combine que Vic’ et lui ont mise en place dans le dos de son petit ami ? Il a pas trop trop envie. Il glisse alors ses bras autour du cou de Jim, l’air espiègle.
InvitéInvité
Sujet: Re: Technically Legal Lun 20 Jan 2014 - 21:20
♥ « J’sais pas. T’as sûrement dû penser très fort à moi, et pouf magie me voilà. » « ... C’EST PAS UNE RÉPONSE CA »
Alors Anshu passa sa tête par là, menaçant Jim de l’étriper et de garder ses restes pour les donner à manger à des chats - quelque chose de ce goût là. BON CA VA. Se renfrognant, Jim se leva alors, lâchant Morgan pour aller s’habiller - n’ayant que son petit cul dans un caleçon. Il alluma la lumière, faisant beugler les A, et rétorquant qu’il en avait pour deux secondes. Un jean random et gros sweat plus tard, il embarquait Morgan hors de la pièce, son manteau à la main. Ce dernier avait l’air de flipper qu’on les croise, ce qui n’étonnait en rien son mec, qui le connaissait, à force.
« T’inquièèèèète, on croisera persoooonne. Et, au pire, ils vont pas te renvoyer là-bas hein. »
Lui marchait tranquillement, ne prenant même pas la peine de baisser la voix. Et il prit le chemin de la salle commune, évidemment vide, de laquelle il ouvrit la baie vitrée pour sortir sur la terrasse de bois, au rez-de- chaussée. Il déposa son manteau sur les épaules de Morgan, sans vraiment lui laisser le choix, et récupéra dans ses poches son matos pour se rouler une clope.
L’euphorie des retrouvailles avait quelque peu était refroidie par les collocs relous, mais, surtout, par la réponse-esquive de Morgan. Réponse-esquive, oui, une de ses spécialités. La réponse sensée lui empêcher de lui mentir, sensée changer de sujet, mais qui ne marche jamais. Parce-que, dans le cerveau de Reed, ça avait beau être la foire internationale tout les jours, tout avait sa place, et tout devait être rationnel. Hors, là, son explication à la con ne le satisfaisait pas. Filtre dans la bouche, il continua son petit trafic, levant le menton d’un coup rapide vers Morgan.
« ... Alors ? Comment t’a fais ? »
Il l’observa un instant, interrogeant son pouvoir. Des chiffres lumineux, flous, apparurent lentement dans son esprit. Probabilités. Probas qu’il soit venu par ses propres moyens ? 23%. Il fronça les sourcils, glissant son filtre dans sa feuille.
« Genre, tu t’es caché dans une valise ou quoi ? »
Ironisa t-il, perdant doucement son sourire alors que les probabilités de cette hypothèse loufoque explosaient. ... What. Genre. Quelqu’un l’avait amené ici. Genre, il a eu plus de complicité avec quelqu’un d’autre, genre, il a fait ce coup là avec quelqu’un d’autre que lui. ... Qui ? Jim cilla, observant Morgan sans le voir, ses yeux sautillant doucement dans le vide au dessus de lui, comme à chaque fois que Jim « lisait » ses probabilités.
« ... Vic... »
Jim, il est pas en A pour rien. Il est capable de deviner, et même de prévoir des choses grâce aux mathématiques. Même si avec Morgan, ça a tendance à foirer à cause de son don.
Piqué. Jalousie. Cessant de sourire, accusant même Morgan d’un regard accusateur, Jim glissa sa cigarette entre ses lèvres, s’approchant de Morgan pour récupérer son zipo dans son manteau. Un petit pincement au coeur. Il aurait aimé que Morgan fasse ce coup la avec sa valise à lui. Ou, au moins, qu’il le prévienne. Merde, Jim avait passé tout le voyage à se prendre la tête, à se faire des films... Et, bon sang, il lui avait horriblement manqué. Silencieux, Jim tira une taffe, le regard ailleurs, tiraillé entre sa jalousie égoïste et le bonheur de le revoir. Il espérait que Morgan était venu, en premier, pour lui. Que si il n’avait rien dit, c’est parce-qu’il voulait lui faire cette surprise. Mais même à cette idée, il se sentait délaissé. Hors du coup. Et venant de Morgan, ça lui faisait un peu mal.
Et puis, toutes ses pensées stupides lui revinrent en tête. Les trucs avec Mike, tout ça. Et finalement, il esquissa un sourire faiblard, tendant son long bras pour que Morgan vienne contre lui.
« J’suis trop heureux que tu sois là, Mo. »
Tu m'a manqué, comme un ouf.
InvitéInvité
Sujet: Re: Technically Legal Mar 21 Jan 2014 - 4:36
Jim ♥
Il aurait voulu rester sous la couette, avec Jim, il lui aurait raconté tout son périple, le plan ingénieux que Vic’ et lui avaient eu, toute l’histoire qu’ils avaient sorti au mec qui contrôlait l’espace pour qu’il veuille bien coopérer et agrandir l’intérieur de cette foutu valise, les heures qu’il a passé entre deux piles de pulls. Ça l’aurait fait rire, c’était un peu idiot. Un peu ? Ok, c’était carrément stupide et suicidaire. Mais marrant. Enfin, il tente de se dire qu’il aura tout le temps de lui raconter. Il avait remit ses chaussures et avait suivi Jim, jetant parfois des coups d’œil autour d’eux alors qu’ils se dirigeaient vers la salle commune. Mo’ avait fait de son mieux pour rester discret, ça servait plus à grand chose désormais. Jim lui dit de ne pas s’inquiéter, il se mordille la lèvre inférieure. Avoir des ennuis, il s’en fout. Il veut juste éviter d’en attirer à Vic’. Leur but c’était de passer inaperçu, c’est leur crime parfait, il a pas envie de tout gâcher.
Un long frisson lui parcourt l’échine lorsqu’ils sortent sur la terrasse et il garde bien autour de lui le manteau que Jim pose sur ses épaules. Petit moment d’absence. Omg mais si Morgan s’écoutait, il lui piquerait tellement de fringues… Mais pour le moment il ose pas trop, il se permet pas, ça lui semble encore un peu strange des fois. Et puis il sait même pas si il a le droit… Alors on va y aller doucement. Déjà ça lui arrive de piquer un t-shirt à Jim pour dormir, c’est un bon début nan ? Faut qu’il prenne le temps de découvrir toutes les nouveautés du statut de boyfriend. Parce que “Être in love et sortir avec son meilleur pote depuis toujours pour les Nuls” ça existe toujours pas. Anyway.
Morgan ne tient pas en place. Les mains dans les poches, il a du mal à rester statique, se balance d’un pied à l’autre. Il dévisage Jim, attend son verdict. Sooo, il a géré, pas vrai ??? Maintenant qu’ils sont dehors, ils peuvent se laisser aller autant qu’ils veulent, parler bruyamment, éclater de rire. Il attend quoi ? « ... Alors ? Comment t’as fais ? » Risette, ses épaules se haussent légèrement et il détourne le regard quelques secondes. « Genre, tu t’es caché dans une valise ou quoi ? » « Mfff tu devines toujours tout jknefn » Grosse. Déception. Oubliés les aveux de la triomphale réussite de l’opération “Cheval de Troie”. « ... Vic... » Il reste silencieux quelques secondes, alors qu’il semble voir une teinte de reproche dans les iris de Jim. Il lui en veut ? Srly ? C’est pas logique… Doute. Mo’ perd son assurance un instant, comme désarmé. « Moui, ok, c’est elle qui m’a aidé... » Et ils se taisent.
« J’suis trop heureux que tu sois là, Mo. » Il dit ça maintenaant ?? Mais Morgan craque direct en voyant Jim l’inviter à venir contre lui. Qui dirait ‘non’, sans déconner ? Une seconde à peine et il se retrouve de nouveau blotti contre le torse de Jim. Faut croire que la bonne humeur de Mo’ s’y trouvait. Pas besoin de répondre, c’est comme si il y avait écrit sur son front en majuscule et au marqueur noir “MOI AUSSI JE SUIS HEUREUX”. Il a tout de suite l’air plus enjoué, même lorsqu’il remarque le smile pas franchement convainquant de son petit ami. « Alors pourquoi tu fais cette tronche ? »
Regard qui questionne. Jim pense franchement le convaincre avec ce genre de face ? Morgan le connaît, depuis le temps. Et puis c’est pas très très compliqué de voir quand ça va pas, avec Jim.
« J’avais pas envie de t’attendre une semaine.. J’ai failli te dire ce qu’on avait prévu mais j’ai réussi à me retenir ! Pour pouvoir débarquer en mode “supraaaaïze”. »
Ouais bah pour le coup c’était plutôt réussi, vu l'effervescence que son arrivée discrète avait créé. Il esquisse un sourire, tout enthousiaste, et baisse les yeux, tirant distraitement l’une des ficelles du sweat de Jim. Il se demande à quoi il pense. Il y a des moments où il croit lire dans ses pensées. Et puis d’autre où il n’arrive absolument plus à le suivre, il n’arrive plus à deviner à quoi songe le jeune homme en face de lui. Ça le désempare un peu, il n’aime pas trop lorsque quelque chose lui échappe. Sa risette finit par s’estomper peu à peu, il gonfle ses joues quelques secondes, l’air embêté, avant de souffler doucement. Son regard se reporte alors sur celui de Jim et il hausse un sourcil.
« J’aurais pas dû ? »
InvitéInvité
Sujet: Re: Technically Legal Mar 21 Jan 2014 - 12:31
P fffft, il se sentait tellement naze. A pas être à 100% dans le délire, à pas sauter de joie partout. Mais voila, Jimmy c’était pas que ça. Et, avec Morgan, il montrait toutes les facettes de sa personnalité, même si y’en avait des moins cool que le Jim dingue et toujours happy. Il y pouvait rien, en fait, ça venait vraiment tout seul, et il arrivait juste pas à faire semblant - Jim c’était vraiment le pire menteur de l’univers.
« Alors pourquoi tu fais cette tronche ? » « Mmmph. »
Il bougonnait, tirant sur sa clope en baissant les yeux, commençant à rougir. Cet état là aussi, y’a que Mo qui arrivait à le déclencher. Le Jimmy honteux. Le Jimmy rougissant. Le Jimmy mal dans ses pompes, y’a que Bloomkvist qui le connaissait.
« J’avais pas envie de t’attendre une semaine.. J’ai failli te dire ce qu’on avait prévu mais j’ai réussi à me retenir ! Pour pouvoir débarquer en mode “supraaaaïze”. » « ... Je sais... » « J’aurais pas dû ? » « Mmmph, mais siiii. »
Raaah, merde, d’habitude c’était Morgan qui avait le regard dans ses pompes, à minauder, mal à l’aise. Chier, ce mec aura sa perte. Mais Jim reste Jim, et il finit par hausser les épaules dans un demi-sourire, passant son bras autour du cou de Morgan pour déposer un baiser sur son front - et y restant tout proche, le regard loin, avouant :
ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, JIM S’EST AVOUÉ UN DÉFAUT ! APPLAUDISSEMENTS SVP.
Sourire, et le voila qui reprenait déja son oeil malicieux. Il pouvait pas en vouloir à Mo, surtout pour si peu. Et puis, il était venu pour lui, pourquoi en douter ? Jim passa finalement ses bras autour de son cou, clope au bout des doigts, venant rapprocher son visage du sien. Leurs nez se frôlèrent, tendrement, tandis qu’il fermait les yeux, souriant désormais. Toujours aussi bien dans ses bras. Toujours ce coeur qui s'accélérait plus encore. Leurs lèvres entrouvertes se frôlaient, tout deux laissant cet instant planer. Cet instant ou ils brûlent d’envie de s’embrasser, mais se retiennent. Souvenir de leur relation passée, leur relation d’attirance interdite, de désir inavoué. Et, finalement, le bonheur d’avoir fait le pas. Le bonheur de s’appartenir enfin l’un à l’autre. Jim vint poser ses lèvres sur les siennes, glissant langoureusement sa langue entre les lèvres so fuckin sexy de Morgan. Il vint chercher sa langue, lover la sienne contre elle, glissant sa main dans le bas de son dos pour le rapprocher contre lui. Fusionnel.
La chaleur de son corps contre le sien, son corps d’homme qu’il aimait tant. Le seul corps, désormais, qui le faisait frémir. Le seul corps qu’il désirait. Le seul corps à qui il donnait tout. La seule personne à qui il voulait tout donner, sans retenue. Tout lui montrer. Lui ouvrir grand son coeur, sans prévention, sans barrière de sécurité, sans élastique de sûreté. Qu’importe, qu’importe si tout ça finissait mal. Cet amour, il voulait le vivre à cinq cent milliard de pourcent.
Et dans ce long baiser de retrouvailles, Jim insufflait son bonheur, le bonheur de le retrouver. La joie que Morgan l’ai rejoint jusqu’ici, bravant les interdits, bravant l’inconfort d’une valise magique, et bravant les petites culottes et parfums de Vic. Et puis, Morgan avait prit les devants. Et, ça, ça le rendait juste euphorique.
Il rompit finalement le baiser, après de très longues minutes. Et, front contre front, toujours ces mêmes mots. Ces mots qu’ils ne se disaient pas, parce-qu’ils sont un peu maso, et qu’ils aimaient se faire attendre. Parce-que cette relation a traîné à chaque étape, et que ça traînait encore. Ils sont comme ça, et ils aiment ça. Ils voulaient vivre à deux mille à l’heure, tout en prenant leur temps. Et, ce paradoxe, ils y arrivaient à merveille.
N’empêche qu’à cet instant, il brûlait quand même ardemment de lui souffler ses sentiments. Mais n’était-ce pas le cas à chaque baiser ? Dingue, il était juste dingue de lui, et finalement le lui dire ne changerait rien. De toute façon, il le savait déja.
Finalement, ils se lâchèrent. Jim reportant sa cigarette entre ses lèvres avant de la tendre à Morgan. Rituel.
Et, lorsqu’il eut les mains libres, il descendit sur la neige, y faisant quelques pas. Se baissant. Ramassant à mains nue, pour en faire une boule. Un regard, un sourire, et Mo eut beau essayer de se cacher ou de se protéger, rien n’y fit, la boule s’écrasa sur son torse, tandis que, quelques secondes après, Jim bondissait sur lui pour le foutre à terre, grimpant à califourchon sur son homme pour lui foutre de la neige sous le tee-shirt, se battant, éclatant de rire, et de joie. Il ne s'inquiétait pas du fait que le blond attrape froid, il se faisait confiance pour savoir le réchauffer sous une douche bien chaude, plus tard, dans la nuit qui ne faisait que commencer pour eux. Leur nuit. Et, encore et encore, des interdits bravés, ensemble.
InvitéInvité
Sujet: Re: Technically Legal Dim 9 Fév 2014 - 20:12
Jim ♥
« Mmmph, mais siiii. »
Il fait mine de ne pas comprendre la réaction du jeune homme en face de lui, alors qu’il le dévisage avec intention. Il tente de garder un air sérieux. Allez, avoue Jim, avoue. Il va forcément l’avouer, il est incapable d’intérioriser. C’est ce qui fait craquer Morgan. Jim embarrassé c’est amusant et adorable.
Je sais je sais je saais~ Morgan arbore désormais un large sourire espiègle alors qu’il sent ses joues changer de couleur. Pas grave, c’est pas la première fois. Et puis il fait sombre, Jim ne verra rien. Oh il aimerait en rajouter, juste pour pouvoir admirer un peu plus longtemps l’air tout gêné que Jim arborait là, tout de suite. Lui dire que le voyage était difficile mais plutôt gratifiant. Quel mec ne rêverait pas de passer des heures entouré de lingerie ? “Faudra t’y habituer”. Morgan est loin d’avoir envie de s’y habituer. C’est trop exceptionnel pour qu’on puisse s’y faire. Légère pression des bras de Jim sur les épaules du suédois, alors que ce dernier le regarde s’approcher. Il reste immobile, joue le jeu, laisse l’autre venir chercher. C’est toujours aussi difficile et agréable de résister, c’est le genre de magnétisme qui ne faiblit jamais. Il avait l’impression d’avoir été en apnée la journée entière, et ce n’est que maintenant que Morgan reprend enfin son souffle, se nourrissant du sien. Ses mains se posent sur le torse de Jim, ses paupière s’abaissent, contact, il perd toute notion du temps. Aucun son, un silence velouté. C’est calme et frénétique, d’une violente douceur, ça dure et c’est pourtant si court, c’est si paradoxal que ça devient logique, comme une folie pleine de lucidité. Ça s’arrête. Wow. Rouvre les yeux, faut atterrir. Sourire. Parce que ça fait ça à chaque fois. Parce que c’est le comble d’être satisfait de son addiction.
Jim s’éloigne, Mo’ expire doucement, paisible, porte la clope à ses lèvres lorsqu’on lui propose de tirer une taffe. Cette fois encore il aurait voulu dire tout haut ce qu’il pense tout bas. La tête basse, il s’accable de reproches silencieuses, se dit qu’il trouvera un moment un peu plus propice, un jour ou l’autre il faudra bien lui avouer. Bruits de pas étouffés dans la poudreuse. Il sort de ses pensées. Pige vite. Si Jim se risque à abîmer ses shoes c’est pas pour rien. Il sent à peine la boule de neige qu’on lui lance, se contente d’enlever les flocons du revers de la manche. Trop confiant. Morgan s’apprête à lever les yeux vers Jim, l’air de dire “c’est tout c’que t’as ?”. Un éclair couleur blond platine. Tout le principe de la gravité qui s’affole, Mo’ lâche la clope lorsque Jim le fout brusquement à terre, plaque ses épaules contre le sol. Surpris au début, il finit par éclater de rire, se débat comme il peut. Il a le froid de la neige qui lui glace les omoplates et la chaleur du corps de Jim sur le sien qui le fait frissonner de plus belle. “Aa !! Arrête, arrête sérieux j’ai de la fucking neige dans le fut’, stooopp- hhhhhnnn !!!” Il sursaute, se fige un instant. T’en as aussi dans le t-shirt maintenant. Son corps tout entier tremble. Riposte. Il continue de lutter, saisit de la neige par poignée pour tenter de faire la même à Jim. En vain.
Pause.
Souffle, vapeur condensée, il repose sa tête contre le sol, fixe Jim, l’air résigné, lui fait comprendre qu’il a gagné. Il sourit malgré tout. Ça fait du bien d’être un gamin de temps en temps. La pression retombe. Ils restent un moment immobile, à se toiser. Et finalement, Mo’ vient glisser ses bras autour du cou de Jim, se hisse à peine pour l’approcher de lui, l’enlace, il faut qu’il y est le moins d’espace possible entre leur corps, il faut que Jim oublie tout le reste. Morgan l’embrasse, tout court d’abord, dans le cou ensuite. Ferme les yeux, mordille sa peau, montre lui que tu es là. Il a moins froid désormais. Une de ses mains dévale lentement le torse du jeune homme, plus bas, toujours plus bas. Il fait chaud, pas vrai ? On est si bien, là… Silence. Il a saisit une grosse poignée de neige et en profite pour la glisser dans le fut’ de Jim. On pouvait presque entendre un sourire sadique se dessiner sur les lèvres de Morgan.
InvitéInvité
Sujet: Re: Technically Legal Ven 21 Fév 2014 - 2:09
dxcfvgbhnj ♥
▲▼
« TU. ES. LE DIABLE. »
Doigt accusateur pointé sur un Morgan rieur. Et debout, lèvres entrouvertes, gémissant de froid, Jim remue son cul, secoue son fût comme il le peu, n’ayant pour effet que de faire fondre la glace qui dégouline désormais le long de ses jambes, dans ce froid atroce.
« Putain de bordel de merde, t’es vil, j’devrais l’savoir... »
Grognon, il revoit le regard tendre de Morgan, puis cette lueur au fond de ses yeux alors qu’il allait lui embrasser le cou et lui caresser le torse. ... TU PARLE.
« Gngngn ‘me fais toujours avoir. »
Il y peut rien, il suffit que Mo devienne sérieux, devienne un peu chaud, et lui il tombe dans le piège, abandonnant toute méfiance, toute logique, toute réflexion. Un abruti heureux dans les bras de son mec, un accro au moindre de ses gestes un peu osés. Et le D le sait, et le D en joue. ... Et ça marche toujours.
« Va falloir me la réchauffer maintenant. » Grogne t-il en remontant sur la terrasse gelé, comme si Morgan n’avait pas subi pire. « ET OUI JE PARLE DE MA BITE. »
Jim et sa délicatesse légendaire. Des élèves passent leur tête par dessus le balcon, un étage au dessus, et Jim leur tape le grand smile et un signe de la main, son index et son majeur partant de son crâne pour finir dans le vide dans un geste bref. Comme si il ne venait pas d’hurler en parlant de son anatomie. Boah, à peu près tout Prismver à dû entendre ce genre de chose au moins une fois, venant de lui.
Mais si des élèves ont entendu, y’a moyen que des profs aient entendu. Un regard pour Mo - qui se démerde pour se relever, saleté - et il ouvre la porte-fenêtre pour rerentrer à l'intérieur, refermant derrière Morgan. Ils sont tout les deux mouillés, mais dans cette pièce il fait chaud; le feu brûle encore dans la cheminée. Il y a un baby-foot, un canapé, des fauteuils, un bureau, des livres.
« Bon, petit un, j’te fais l’amour au coin du feu, ce tapis a l’air super confortable regarde moi ces pouaaaals. » Et il se penche en avant pour passer sa main dans les poils soyeux du tapis, avant de se redresser avec énergie, claquant des doigts en pointant le babyfoot, puis les bouquins.
« Petit deux on fais un baby-foot. Petit trois on lis un livre. Petit quatre on prend une douche - et on baise dans la douche. Petit ciiinq... on fais l’amour sur le baby-foot. Et petit six on fais l’amour sur les livres. Tu choisi quoiiiiiiiiiiii ? ♥ »