Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 a v e r e l l • message service

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: a v e r e l l • message service   a v e r e l l • message service 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 21:34

a v e r e l l

a v e r e l l • message service Tumblr_static_pascall

averell c'est un passe-partout, un bébé, un espion, un amour ☆
averell se camoufle, puis il sait faire des expressions avec sa tête wow ☆
averell est fourbe ☆
averell regarde les daltons avec Joaquim ☆
averell est mignon ☆
averell colle sa langue sur les lèvres des gens pour montrer son amour ☆
toujours être poli avec averell, dire merci & au revoir ☆

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a v e r e l l • message service   a v e r e l l • message service 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 21:35

titre

le 00/00/00  à 00:00
prénom nom


votre message ici


Code:
<center><div style="text-align: justify; background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/64149391bh.png); width:500px; padding-right: 10px;padding-left:10px;border-left:2px solid yellowgreen; border-right: 2px solid gold;color:white;">
<div style="font: 60px georgia; text-align:center; text-shadow: 1px 1px 1px black; color: gold;line-height:20px;">titre</div>
[size=9]le 00/00/00  à 00:00
prénom nom[/size]

votre message ici

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a v e r e l l • message service   a v e r e l l • message service 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 16:03

c koi 1 magazine

le même jour à la même heure
jean klaude


J'sais pas trop ce que j'irais faire dans ton bureau pour faire ça, mais, euh, nan, j'ai d'autres occupations que les mags (sisi c'est vrai).
J'parierais sur Kyosty quand même.
Whut ? Harceler ? Wtf ?
Peur. Ahah j'ai ris.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a v e r e l l • message service   a v e r e l l • message service 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 16:54


le même jour même heure, tjrs
jean pôle


D'accord, d'accord, j'vais lui demander ça discret ! Nan mais t'as fini d'insinuer ? J'en ai pas du tout dans ma chambre ! xD j'vais pas en faire apparaître, roh... ça se trouve, c'est Orwenn. ça me fait rire quand même, Kyosty et toi..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a v e r e l l • message service   a v e r e l l • message service 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 18:27

ah

même jour même heure
jean marque


Orwenn, c'est aussi notre colloc, mec. tu m'as tué, putain. xD
oui on sait, t'es bien le seul, mais, on sait, et c'est Projet X, t'es un peu boulet sur les bords, quand même.
j'veux pas vous inciter à vous battre, mais bon en général ça règle pas mal de choses, heiiiiiiin. (j'me tais)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a v e r e l l • message service   a v e r e l l • message service 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 20:50

oh

même jour h+1
jean mischelle


peurdon, je ne savais pas que môssieur favorisait les seconds prénoms. ouais mais nan, moi c'est juste parce que Raoul c'est moins ignoble que Ghyslain, t'vois ! confusion quedalle, y en a pas 50 des Orwenn ! on dirait ma mère, enfin ma soeur, l'hygiène c'est important, X Pojet ou Projet c'est pareil roooh. je m'acharne pas, c'est une base dans la vie et. roooh, ça va, laisse mon vocabulaire tranquille un instant ! j'ai moment de pouvoir, là, je savoure.

ps : c'est vrai que toi et le physique, c'est pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a v e r e l l • message service   a v e r e l l • message service 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 9:52

eh

jour suivant matin
jean jakes


disons que c'est pas vexant, ça vaut mieux comme ça, Raoul c'est déjà assez difficile à porter.. et puis quoi encore ? j'm'en serais rendu compte si on appelait un autre Raoul que moi. à moins qu'ils n'aient tous pas d'amis.
oui maman, merci maman, non maman, de rien maman. en même temps, c'est glauque mais c'est la situation ! en plus t'as peur de ton gamin... ahah !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: a v e r e l l • message service   a v e r e l l • message service 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 21:40

Blbb

Madafaka

Hé trou de balle,

donne-moi de l'attention.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a v e r e l l • message service   a v e r e l l • message service 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
a v e r e l l • message service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LBMS - Lil' Brat Message Service
» Mon Lizard Message Service.
» Lizard Message Service j'écouuuuute ?
» ✘ Lizard Message Service ; they see me rollin'
» Message... Alice message !! ... Euké.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: