Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Influence map !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 0:31
Oyez braves gens ♥

Ici, je vous propose de créer et poster vos « Influence map » Qu'est-ce que c'est ? Un amas (plus ou moins bordélique, selon votre style) d'images qui montrent ce qui vous inspire, ici, pour vos persos. Il peut y avoir de tout : une couleur, un acteur, une image de film, un objet, une ambiance... n'importe quoi ! Ca peut aussi traduire, du coup, ce qu'aime votre perso.

Bref, il faut qu'en un coup d'oeil sur la planche, on comprenne votre perso, les grandes idées. On pourrait aussi parler de « planche tendance », une planche qui explique votre perso, en fait.

Et puis, vous pourrez poster une planche pour vous-même (vos goûts et inspirations), et pourquoi pas une planche dédiée à un de vos topics RP, pour en décrire l'ambiance, tout ça. Bref !

Pour le copyright, l'idée m'est venue en voyant l'inspi board de Charlie, ça m'a rappelé les x nombre de planches de ce genre que j'ai fais x.x Comme vous pouvez le voir, ça montre une "ambiance", même si perso j'aime aussi mettre des références de goûts que je partage avec mes persos. BREF. Vous allez comprendre en les voyant.

Jimmy:

A vouuuus ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 3:05
Drouuu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 11:57
Heaaaath:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 4:59
J'aime l'idée. 8D

Truc moche fait à l'arrache avant d'éteindre le PC :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 9:44
J'en ai marre des gens avec toujours des bonnes idées.
Je propose le buchet pour la joueuse de Jim/Heath/Drew pour incitation à la haine
(Ahahahahahaha. love.)
Bon alors c'est Bagdad [c'est moi], si ma mère verrait ça elle hurlerait "QUOI MAIS CEY PAS SYMETRIQUE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" mais bon mais bon.. Si les oeuvres de Van Gogh étaient symétriques, elles ne seraient plus Van Gogh HEIN.

J'ai pas fait pour Damon parce que je ne sais plus quoi faire de lui  mais ses principales inspis venaient de Dean Winchester *poke le nom de famille*  Spike dans Buffy contre les vampires *poke le deuxième prénom* et après Damon de TVD* poke le prénom*
(ouais avec moi cey LOGIQUE)

CALE:
Pour Cale j'ai oublié Marguerite Gautier de la dame aux camélias
(Si Cale était un personnage de roman, il serait la dame aux camélias, ouais ;WWWW; *mascara qui coule d'émotion*)
& SUPERMAN JFKRFJHRKHHKRHKFKHRKH
(puting ;A;)
& aussi Buffy (mais là ça s'est effacée dont know why ... ôo)

ZAHIA:

Pour Zahia c'est pas "oh you're a princess ? But i'm the queen bitch" mais "but i'm the king bitch" :))

ET CTOUT.
*PAS DE VIE*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 16:01
OMD OMD OMD
J'AIME TROP LES TRUCS COMME CAAAAAAAAAAAAA %D HEHEHEOIJDLKDMX
(je connais mieux Nino maintenant :L) (Oh putaing Cale j'aime trop la phrase " I never finish anith..." ♥♥♥ QWQ ) (drew est tellement bo) (je fangirl sur vous) (j'ai raté les contours des images mais c pg)
Ninette ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 17:41
gsdgvplsd
Tony et Eilwy arrivent bientôt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 18:55
fzedscjio^grn,eôsd cey cool ça **

Influence Map Mike:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 20:04
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 20:51
LALALALALALALALALALA ♥
Sarace:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 3:30
I see nouvelle-zélande .. (Je krwa) La coupe de Elijah est sdsdksj. Ilé seksy Elijah enfé.

JEM TRO LE "In my math class they call me macklemore" OMFG.

Bref. Jtm Elijah t seksy. Viens en D //SHOT//

Sarah jem ton truc omagad rolling stones dsjfdj.
& J'ai refey celle de Holly donc vouala;

C SA KI ARRIVE QUAND TU T'EMMERDES TROP UN SAMEDI LAUL :

G Pa su quand m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 12:54
hirokiii:

je ferais roxy plus taard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 11:38
ouipardondpdumalpardonpardonpardooon.

mais ça remonte le topic comme ça.... nonokc'estuneexcusedemayrd

Spoiler:

*prend la fuite maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 19:09
EILWEEN.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 19:40
SO MUCH PINK OMFFFGGG..


Pour Gretel c'était fastouche pwahaha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Influence map !   Influence map ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Influence map !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: