Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ski baby.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le ski baby.   Le ski baby. 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 17:01

Musique ringarde ça commence bien yeah !
Ah je ne suis pas sérieux, à peine arrivé, même pas validé & je pars déjà !
Une semaine donc, de demain à Samedi prochain qui sera donc le 1er Février. Une semaine au ski avec les gens de ma promo. L'ivresse des cimes... et l'ivresse tout court. (Bah ouais les soirées étudiantes, pas besoin de vous faire un dessin. xD)
Donc voilà, le wi-fi je m'assois dessus je pense & de toute façon je n'aurais pas spécialement le temps !
Donc je m'excuse quand même, mais sachez qu'après cette absence, mon activité sera plus que correcte krkr.
Je vous laisse donc apprécier cette musique intemporelle... *ironie* et je vous dis à samedi prochain ! :3 (L'avantage c'est que je ne laisse pas de RP en suspens. xDD) *n'oserapasavouerqu'ilaimebienlamusiquequ'ilaminonnonnon*
Badouuuw ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le ski baby.   Le ski baby. 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 17:06
ahaha omg cette musique. jtm. /PAF
BONNE SEMAINE. PROFITES BIEN ETOUT KRRKRR ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le ski baby.   Le ski baby. 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 17:07
Amuse-toi biiiieeen. (te casse pas la poignet, c'est embêtant pour RP sinon. :B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le ski baby.   Le ski baby. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ski baby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: