Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black-out into the ruins [ pv OMG ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Black-out into the ruins [ pv OMG ]   Black-out into the ruins  [ pv OMG ] 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 6:40
Lost in the blackness....

Comment tout cela avait-il bien pu t'arriver ? À toi ! C'était bien la première fois que quelques choses du genre t'arrivait. Toi qui connaissais tous les endroits sur cette île. Toi qui savais presque par coeur chaque petit lieu. Maintenant, tu réussissais à te perdre! Tu réussissais à perdre ton chemin ! Tu ne savais vraiment plus où aller et pourtant, tu avais l'impression d'avoir tout essayer. Mais tu tournais en rond depuis déja un bon moment. Dire qu'à la base, ton idée semblait des plus simple. Tu voulais seulement explorer cette région un peu plus pour te cartographier une petite carte pour mieux tout savoir. Avec ça, tu aurais pu vite te retrouver si cela n'avait pas été du fait que tu avais escalader un gros arbre pour voir vraiment mieux, mais que lors de ta descente, tu avais manquer tomber en bas de l'arbre.. Sur le coup, tu avais du lacher la carte pour ne pas tomber. À partir de la.. Tu avais perdue la trace de la carte qui s'était envolée dans le vent dans un joyeux mouvement. Tout était là pour t'enervée. Au moins, si ce n'était que ça. Peut-être que tu aurais réussit à être plus calme pour mieux réfléchir... Déja que la simple idée de t'être perdue te faisait peur énormément.

Alors quand tu as remarquée que le soleil déclinait petit à petit.. Tu commençais réellement à paniquée. Dire qu'habituellement, tu cachais bien cette facette de toi. Tu avais un si gros orgueil que tu réussissais à passer outre le fait qu'un grand nombre de trucs te faisait peur. Mais là, tu étais seule aux milieux des ruines. Tu avais déja de quoi perdre ton calme. Et la noirceur qui venait.. Et les possibles animaux. Et le silence. Et les craquements de branche. Et les petits bruits d'animaux. Tout, vraiment tout commençait réellement à te faire peur. Le moindre bruit qui te donnait l'impression de ne pas être naturel, te faisait sursauter.

T'adossant à un arbre, tu croise simplement tes bras sur ton torse un moment avant de murmurer pour toi-même de petits '' J'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur '' T'essaiyais vainement de te calmer, malgré que tu ne savais vraiment plus où aller. Après un moment, tu finis par te laisser glisser au sol, t'asseyant simplement, le dos contre l'arbre, les bras autour de tes jambes.

- J'aurais jamais du sortir, sans élise.. J'aurais jamais du.. Et là, je suis perdue.. Et je sais plus où aller. Personne va jamais venir ici...

Un peu résignée, tu pose ton menton sur tes genoux.. Regardant les alentours craintive...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Black-out into the ruins [ pv OMG ]   Black-out into the ruins  [ pv OMG ] 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 14:35


❝ SUPERMASSIVE BLACK HOLE
• O M G  &  S E X •



Tu t’ennuyais. Tu t’ennuyais tellement que même les cours auraient pu être moins emmerdants que d’ordinaire. Mais ils auraient fini par laisser l’ennui revenir au galop. Alors tu es parti te promener. Histoire de ne pas tomber sur un certain surveillant mal luné, tu as préféré opter pour une virée en ville. Tu es allé de boutique en boutique, sans rien acheter. Si ce n’est un peu de nourriture et des briques de jus de fruits, le tout rangé dans un sac que tu as pris soin d’emporter pour ta petite balade. Ces derniers temps, tu adores en boire. Ça te rappelle l’époque où tu étais enfermé dans un orphelinat. L’époque où la misère était maîtresse et les repas pauvres. Brique de jus de pomme en main, tu sirotes à la paille, l’autre main dans ta poche. Et tu avances parmi les quelques badauds présents.

Finalement, après quelques minutes d’errance, tu finis par aller vers les ruines. Certaines personnes te regardent d’un œil inquiet, mais tu n’y prêtes pas attention. On raconte que c’est un endroit fréquenté par des personnes peu recommandables. Certains vont même dire qu’il y a des fantômes et que les ruines, derniers vestiges d’un petit village, abriteraient des secrets si sombres que le simple fait d’en faire allusion flanquerait la frousse au plus courageux des hommes. Si tu y crois ? Que nenni. Ton grand-père t’a appris qu’il existait toujours une explication rationnelle à tout ce qui nous entourait. Enfin, ça c’était avant que tu exploses son bureau avec ton don.

Tu t’arrêtes au bout d’un moment, esquissant un sourire face au spectacle. La verdure a pris entière possession des murs encore debout. La flore s’est fait un plaisir particulier à envahir les ruines, créant un aspect presque féerique. Un rêveur prendrait plaisir à s’isolait ici pour laisser libre court à son imagination débordante. Les amateurs d’aventures aussi. Ou il y encore les intrépides, les têtes brûlées comme toi. Explorer ce genre d’endroit est fascinant. N’importe qui pourrait se prendre au jeu. Un aventurier seul et perdu dans les décombres d’une ville détruite il y a des siècles par un mal inconnu, tuant toute la civilisation. Archéologue dans l’âme, l’aventurier s’amuserait à déterrer quelques babioles avec enthousiasme. Tu es un peu de cet acabit là. Le côté niais en moins.

Toi tu préfères plutôt grimper aux arbres, entrer des les vieilles maisons qui, heureusement soutenues par la végétation, auraient pu s’écrouler sur toi à tout instant. Mais tu t’en moques bien. Pour l’heure, ce qui compte, c’est de pouvoir profiter du paysage et des secrets qu’il renferme. Tu escalades quelques maisons, tu trouves quelques fruits et fleurs que tu n’avais jamais vu.

Lorsque tu réalises enfin que le soleil décline, tu te décides à rentrer. Si tu avais eu le matériel nécessaire, tu n’aurais pas hésité à camper sur place. Au diable le couvre-feu et les règles. Mais bon, cette escapade dans les ruines n’était pas planifiée. Autant rentrer maintenant. Tu avances donc sur ce qui devait être un ancien chemin de rue avant de sortir une nouvelle brique de jus de fruit de ton sac. Comme plus tôt, tu sirotes à la paille en avançant, l’autre main dans ta poche.

Soudain, au détour d’un arbre, tu tombes face à face avec une forme accroupie. Tu restes immobile un instant, paille en bouche. Tu reconnais la fille. De longs cheveux noirs et de grands yeux. Tu penches la tête sur le côté. C’est une A, d’après tes souvenirs, qui te regarde parfois avant de détourner la tête quand tu remarques son regard posé sur toi. C’était bien ta veine de tomber sur l’ennemi naturel de ta classe. Tu poses un pied sur une des larges et noueuses racines de l’arbre contre lequel elle est adossée afin de garder l'équilibre sur ce sol inégal.

▬ Qu’est-ce que tu fais ici toute seule à cette heure ?

Elle a l’air complètement paumée et effrayée. Ça te surprend et t’amuse en même temps. Tu trouves les A si fiers en temps normal. Bah… ça arrive à tout le monde d’avoir un moment de faiblesse, n’est-ce pas ? Et tu n’oublies pas une chose essentielle. Une chose que tu as appris à l’orphelinat.

▬ Tu t’es perdue ?

L’entraide.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Black-out into the ruins [ pv OMG ]   Black-out into the ruins  [ pv OMG ] 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 6:25
Lost in the blackness....

Tu panique littéralement. Toi et la noirceur. Toi et les petites bestioles. Toi et la forêt. Toi et être simplement. Voila de jolies combinaisons qui ne faisaient pas bon ménage. Toi, la fille qui avait peur de pas mal tout, mais qui cachait généralement tout derrière une attitude arrogante. Tu te servais si souvent de ton orgueil pour t'éclipser. Mais là dans la situation où tu te trouvais. Tu ne pouvais pas vraiment utiliser ton orgueil pour fuir. Tu étais coincée, entourée de part et d'autre par tes peurs et tes inquiétudes. Gardant ton visage à demi caché contre tes genoux, tu te berce un moment en espérant te calmer un peu. Mais rien à faire.. Tu n'y arrivais pas... Dans tes pensées tout n'est que noirceur et peur. Du moins tout était ainsi jusqu'à ce qu'une voix. Une parole intrigante tranche ton désespoir et illumine un peu tes pensées.

Sur le coup, tu rouvre tes yeux pour ensuite redresser ton visage pour regarder dans la direction donc tu avais entendue la voix. Sur le coup, tu entends parler, mais tu ne voix rien. Incrédule, tu frotte légèrement tes yeux embués de larmes pour voir la remarque. Et tu le vois finalement. Ton sauveur. Tu l'observe un instant avec attention. Tu remonte ton regard vers son visage. Dans ta tête, tout s'enchaine brusquement avec une vitesse folle. Tes joues rosissent aussitôt un peu. Tu aurais espérée n'importe qui d'autre. Mais pas lui. Pas ce garçon-là ! Tu aurais bien voulue n'importe qui à part lui. Ça arrivait si souvent que tu l'observais avec attention, mais que tu fuyais son regard par gêne. La peur qu'il voit ton intérêt pour lui. La peur du rejet encore. Tu préférais généralement faire en sorte qu'il ne soupçonne rien pour ainsi être certaine qu'il n'est rien contre toi.

Mais dans cette journée de malheur, la fatalité avait frappée. Tu te retrouvais face à cette homme mystérieux que tu couve de ton regard si souvent. La gêne s'empare bien vite de toi et tu détourne aussitôt un moment la tête pour regarder ailleurs mordant légèrement ta lèvre inférieure.

'' J'explorais un peu comme je faisais jeune... Mais je me suis perdue.''

Léger soupire, tu te redresse aussitôt. Mais un peu trop vite pour tes jambes engourdies à force d'être pliées. Sur le coup, tu perds l'équilibre et ton seul réflexe est de tendre ta main pour essayer de t'agripper à une branche pour garder l'équilibre. Sur le coup, tu ne regarde pas vraiment. Tu attrape quelques choses pour ne pas tomber. Mais l'instant d'après quand tu réussis à rester droite, tu finis pas remarquer que tu t'étais agripper sur le chandail du bourreau de tes rêves. Tes joues rosirent aussitôt un peu alors que tu le lâche te retournant aussitôt légèrement.

'' Désolé...'' Léger silence. '' J'ai perdue la carte que je me faisais et je me suis perdue. Ça fait un moment que je tourne en rond... ''

Sur le coup, tu crois les bras et marche un peu aussitôt au hasard.

'' Bien, je crois que c'est l'heure de retourner à l'école...''

Tu fais quelques pas pour partir, t’enfonçant un peu dans la noirceur qui commence à prendre place. Mais aussitôt, tu tourne les talons pour revenir aussitôt vers Orwenn et tu baisse la tête un peu.

'' Eum.... Tu voudrais m'aider à sortir ?''

Malgré ta volonté à faire ta fille forte et brave, tu n'y arrivais vraiment pas dans la noirceur. C'était ta grosse faiblesse. Alors, tu observais gênée Orwenn dans l'espoir qu'il t'aide à sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Black-out into the ruins [ pv OMG ]   Black-out into the ruins  [ pv OMG ] 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 11:00


❝ SUPERMASSIVE BLACK HOLE
• O M G  &  S E X •



Elle semble plutôt soulagée de te voir malgré ses yeux humides. Tu sirotes tranquillement ton jus de fruit, l'observant avec une main dans ta poche de pantalon. Elle semble si seule, si vulnérable. Depuis que tu as quitté le pensionnat, on t'a fait comprendre qu'il fallait être attentif et galant avec les dames. Seulement, toi, tu n'as jamais vraiment compris le sens de tout ça. Pas comme on aurait voulu du moins. Selon toi, les hommes sont là pour protéger les femmes. C'est leur rôle, ça doit venir naturellement. Et c'est donc dans cette optique que tu prends silencieusement la décision de l'aider. Qu'elle soit en A ou en E n'aurait rien changé.

Elle te fixe et finit par détourner la tête, expliquant qu'elle explorait les lieux avant de se perdre. Tu regardes autour de vous, machinalement. T'as fière allure, ta brique dans la main. Tu reportes ton regard sur elle, prêtant attention à ce qu'elle fait. Elle se relève trop rapidement, visiblement, puisqu'elle perd l'équilibre et se raccroche à la première chose qui lui tombe sous la main : toi. Enfin, ta veste plutôt. Tu clignes des yeux, surpris, une main tenant son coude. Tu as cherché à la retenir malgré toi. Réflexe.

▬ Désolée...
▬ C'est rien.

Courte pause.

▬ J'ai perdu la carte que je me faisais et je me suis perdue. Ça fait un moment que je tourne en rond...
▬ Vraiment ?

Elle croise les bras avant d'avancer à l'aveuglette. Tu penches la tête sur le côté, la regardant s'éloigner. Est-elle trop fière pour demander de l'aide ? Ou trop honte pour avouer qu'elle est incapable de rentrer seule ? Difficile à dire. Tu l'as plusieurs fois surprise en train de te regarder, mais tu ne sais rien d'elle. Pas même son prénom. Tu te grattes la nuque, machinalement.

Soudain, elle revient, à la fois apeurée et gênée. Tu la regardes. Elle fait si petite, si fragile. Tu l'interroges du regard, quelque peu surpris.

▬ Eum.... Tu voudrais m'aider à sortir ?
▬ ...mes services ne sont pas gratuits.

Léger silence. Puis tu émets un rire amusé, lui ébouriffant les cheveux avant de faire un pas sur le côté pour lui indiquer une direction.

▬ Je plaisante, viens.

Tu avances, mains dans les poches. La fraîcheur se fait sentir tout autant que la visibilité disparaît peu à peu. Tu avances un peu à tâtons, ne distinguant plus très bien le sol. Néanmoins, tu ne cherches pas à trouver un quelconque équilibre, gardant tes mains dans tes poches.

▬ Fais gaffe où tu mets les pieds, hein.

Tu continues à avancer. Tu donnes l'impression de savoir où tu vas. En théorie c'est le cas. Mais avec cette obscurité naissante, difficile de reconnaître les arbres et autres points de repère. Tu le savais que t'aurais dû chaparder une tente à quelqu'un. T'avais pas prévu que la nuit tomberait si vite. Tu jettes un coup d'oeil par dessus ton épaule. Elle continue à te suivre. Peut-être vaut-il mieux engager une conversation histoire que le calme plein agrémenté par le bruit de la faune et vos pas ne commence à la faire paniquer.

▬ Au fait... moi c'est Orwenn. Et toi ?

Bon, t'aurais pu trouver mieux. Qui te dit que la fille qui t'épie -avant de détourner la tête quand tu la remarques- va soudainement être bavarde et se présenter ? C'est assez stupide. Bah, ça coûtait rien d'essayer, non ? Tu fouilles alors dans ton sac, en sortant deux nouvelles briques de jus de fruits. Tu en lances une à ta camarade avant de planter la paille dans la tienne, te remettant à suçoter comme si de rien n'était.

▬ Tiens, bois. On dit que le sucre est bon contre le stress. Un truc du genre.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Black-out into the ruins [ pv OMG ]   Black-out into the ruins  [ pv OMG ] 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 15:13
Où en est ce rp ? ~
Merci d'ignorer ce message si vous souhaitez continuer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Black-out into the ruins [ pv OMG ]   Black-out into the ruins  [ pv OMG ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Black-out into the ruins [ pv OMG ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All in ruins | Tuathal
» ‘’ Black is not sad black is poetic.
» wtf is the new black •• omg
» fallin' in the black, slipping through the cracks △ terry
» paint in black ♠ ABEL ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: