| Blood ; Le lézard royal. | |
|
InvitéInvité | Sujet: Blood ; Le lézard royal. Sam 25 Jan 2014 - 19:10 | | Royauté.sous-titre ici ; Petit ; Vicieux ; Arrogant ; Agressif ; Envoie les messages rapidement ; Furtif - silencieux.
©Code de night sky. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. Lun 10 Fév 2014 - 21:03 | |
Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Pourquoi...? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Prudy... pourquoi tu m'aimes pas ? (;__;)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. Mar 11 Fév 2014 - 20:38 | |
Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Quoi ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ça veut dire quoi pertinent déjà ? On me l'a déjà dit mais j'ai oublié.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. Mer 12 Fév 2014 - 0:59 | | Pas de titre T'es VRAIMENT plus grande assise que debout ? C'est bien ce que je me disais. Anonyme, le lézard a rapidement fuit. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. Mer 12 Fév 2014 - 6:49 | |
Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Quoi ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi tu dis que je suis une enfant ? J'ai 12 ans quand même. Et puis je suis pas si petite, je fais presque ta taille et je dois avoir ton âge. (;A;)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. Mer 12 Fév 2014 - 16:11 | |
Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Quoi ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Oh ? Tu as quel âge alors ? Si t'as pas 12 ans je vois pas... 13 ans ?
|
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. Ven 28 Mar 2014 - 21:02 | | Pas de titre Tu devrais lever la tête quand tu entres dans une pièce Prudence, figure-toi que quelqu'un a filmé toute ta mésaventure de l'autre soir. Enfin, même sans ça, je peux te dire qui t'a mit K.O. Bien sûr un plus ne serait pas de refus - comme cette place en fond de classe à côté du radiateur, le dernier hiver était douloureux. Au moins de quoi récompenser le meilleur élève de ta classe. Pour peu qu'il n'y en ait que quelques uns de méritants. Amicalement, Kyösti. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. Sam 29 Mar 2014 - 16:05 | | Pas de titre Tu t'es montrée d'une utilité affolante en agissant seule - douter des membres même de ta classe ne va te mener nulle part. Je ne veux que plus de confort que je n'en ai déjà, je te mets au défi de trouver une seule once d'utilité dans la défense de cette pathétique organisation. Ça me paraît être un bon deal. N'aies pas peur d'accepter que dans cette situation, je suis bien plus utile qu'une gamine de 14 ans - tu peux toujours essayer de glacer le sang de ta propre ombre si ça t'amuse, Entropy est bien plus malin que toi. Passe une agréable journée Prudence ! Je suis à ton service. Kyösti. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. Lun 7 Avr 2014 - 18:43 | | Pas de titre Pas de signature Le lézard est parti en vitesse, cagoulé d'une chaussette, si bien que personne n'a plus l'identifier. (bref jouez le jeu) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. Mar 29 Avr 2014 - 11:33 | | | De : Nathan Pour : Prudence --------------------------------------------------- Une proposition ? Intéressant. J'y serais. |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. Ven 13 Juin 2014 - 17:40 | | Noëlle de Castellane •• Entropy | | |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. Sam 14 Juin 2014 - 16:23 | | Noëlle de Castellane •• Entropy | | |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. Mar 8 Juil 2014 - 19:15 | | Noëlle de Castellane •• Petit mouvement | | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blood ; Le lézard royal. | | |
|
| |
| Blood ; Le lézard royal. | |
|
T'as vu ! Entropy existe plus ! On a gagné ♥ La paix est enfin revenue pour de bon (^o^)