Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 DARE.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: DARE.   DARE. 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 1:11
ANSHU&JIM



Ses pas s'enchaînaient pour rattraper la tête blonde. Il était sorti de la salle peu de temps après lui, parce qu’il n’avait plus trop rien à dire et la présence de la déléguée lui était plus néfaste qu’autre chose. Vraiment. Il avait oublié que Jim n’était pas aussi dupe que les autres et qu’il connaissait Anshu mieux que quiconque. Ses traits se crispent. Et Jim savait très bien qu’il avait dit ça pour éloigner le danger de Drew. Qu’il ne comptait rien lui faire.

Leur relation était plus ou moins tendue et pesante depuis le retour de Drew. Rien qu’au cabanon, ils avaient beaucoup moins de conversation qu’avant. Il avait perdu déjà trois personnes à cause de Drew, trois personnes. Nemesis, Jim, et Ashley. Ses trois piliers, les trois personnes qui le maintenait en vie Mais… Qu’importe. Egoïste. Tout ce qui comptait à présent, c’était Drew, Drew et lui seul.

Mais si tout ça était aussi facile.

Jim était capable de réduire Drew à néant, sans doute pas par la force physique mais à cause du soleil constant qu’il porte sur lui. Drew est ombragé, impur. Cette luminosité conduira à sa perte. Et jamais il ne l’acceptera.

La cadence s’accélère alors qu’il voit la tête blonde au loin. C’est lui, il en était sûr. Il se mord la lèvre. Toute cette froideur dans ses propos, le Prince ne pouvait le tolérer. Il n’y avait que sa propre froideur à lui, il n’y avait que sa suprématie qui avait le droit d’être aussi glacial. Pas lui, pas Jim. Et son coeur se détruit un peu plus.

Une main se dépose alors sur l’épaule du blond qu’il agrippe et tire en sa direction pour le faire pivoter en face de lui. A ce moment là, il saisit son col pour le regarder. Une lueur bestiale brille du fond de sa rétine, le dévore, dévore son coeur et ses sentiments pour ne laisser place qu’à un lion, enragé que son met soit entre les pattes d’une hyène.

… Tu étais sérieux ? Tu sais très bien que je n’allais pas toucher à un cheveux de Drew, tu l’as fait exprès, hein ? Tu es devenu bien vil. Ses poings tremblent presque alors qu’il le lâche pour voiler cette faiblesse, détournant le regard. Je t’interdis de t’approcher de lui. Je te respecte Jim, tu sais éperdument que je ne suis rien sans lui. Et tu l’as su. Alors ose seulement toucher à un seul de ses cheveux, et je ferais la même chose avec Morgan.



#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DARE.   DARE. 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 2:03
HRP:


Marre. Il en avait sa claque. Marre de voir Anshu, Selwyn, et Sarah plonger. Plonger à cause de lui. Il devait réagir. D’une, parce-que ses amis plongeaient de nouveau, et de deux, et surtout... Parce-que Drew tournait autour de Morgan. Colocataires. Drew avait déja commencé à faire des misères à Morgan. Il ne pouvait pas supporter ça. Pas lui. Hors de question.

Mais comment pouvait-il arrêter Drew ? La solution était là. Plus il y pensait, plus c’était le plan parfait. Que Drew fasse partie de cette rébellion. Que Jim le traque. Que Jim prouve sa culpabilité. Et qu’il se fasse virer, une bonne fois pour toute. Jim était honnête, comme mec. Mais pour une fois, il était prêt à faire une exception. Il était prêt à accuser Drew à tort. A le faire virer, qu’il soit coupable ou non. Quand à Anshu... il lui en voudrait, certes. Mais ce ne serait pas la mort de Drew. Il resterait (malheureusement) en vie, Anshu n’aurait plus à pleurer sa mort. Anshu devait s’en sortir aussi. Drew lui était néfaste, tellement néfaste...

Il déglutit, marchant. Quand Anshu commençait à fréquenter Corentin, quand il commençait à redevenir lui-même... celui qu’il était avant de connaître Drew... Il plaisantait, il riait... Il semblait heureux... Il aurait fait son deuil, et tout serait rentré dans l’ordre, pour eux tous... Mais non, il avait fallu qu’il revienne. Que Selwyn pleure. Que Sarah tremble. Et qu’Anshu...

Une main le saisit, et le corps de Jim se crispa sous le contact d’Anshu. Un violent frisson, alors que ses pupilles perforaient les siennes. Et voila. Voila son ami, voila son frère qui se retourne contre lui. Pour Drew. Encore un qui se détruit, encore un qui reste dans l’ombre, alors que la lumière de Jim ne demande qu’à l’envelopper. « … Tu étais sérieux ? Tu sais très bien que je n’allais pas toucher à un cheveux de Drew, tu l’as fait exprès, hein ? » Il soutint son regard, serrant les dents. Mal. Anshu était beaucoup, beaucoup pour lui. Il était presque tout pour lui, depuis six ans. Et voir cette haine dans ses yeux, contre lui, ça lui faisait bien plus mal que n’importe quel arme blanche plantée dans le corps.

« Tu es devenu bien vil. »
« On le devient tous, par sa faute, pas vrai ? »

Lâcha t-il sur un air de défi, retrouvant sa liberté, réajustant son col en déglutissant, fixant Anshu, tête baissée, le regard pénétrant. Entre colère et tristesse. Il en avait marre. Marre d’être faible face à Drew. Marre de laisser ses meilleurs amis sombrer pour ce connard. Marre de se taire. Marre de s’écraser.

« Je t’interdis de t’approcher de lui. Je te respecte Jim, tu sais éperdument que je ne suis rien sans lui. Et tu l’as su. » Il sentit légèrement son coeur se serrer, tandis que lui revenaient en tête les images d’Anshu pendant son deuil. Une véritable bête. Il était cadavérique. Faible. Enragé. Un monstre, mais un monstre mourant. Bien sûr, que Jim l’avait vu. Jim en avait souffert, de voir son frère de coeur dépérir comme ça. Mais il s’était accroché à l’espoir que représentait Corentin. Aussi tordue soit leur relation, il avait vu Anshu renaître. Ou, peut-être avait-il voulu le voir renaître... Il s’y était accroché fort, à cet espoir. Cet espoir de retrouver son ami. Mais au lieu de ça, Drew était revenu. Et, de nouveau, tout explosait. Rage. Parce-que tout le bonheur de Jim, qu’il avait grâce a ses proches, Drew avait le pouvoir de l’étouffer au creux de ses mains. Et ça, ça le bouffait. Ca le bouffait silencieusement. Mais tôt ou tard, il fallait que ça explose.

« Alors ose seulement toucher à un seul de ses cheveux, et je ferais la même chose avec Morgan. »
« Mais ferme ta gueule putain ! »

Explosion. Jim venait de pousser violemment Anshu contre la fenêtre du couloir, et suivant le mouvement, avait à son tour saisi son col, qu’il empoignait avec force, le visage déformé par la rage, et les yeux brillants.

« Tu comprend pas ?! Tu pige pas que ça n’a RIEN à voir ? »

Il lâcha son col, le poussant de nouveau, inutilement, puisqu’Anshu était déja prisonnier entre Jim et la fenêtre close.

« Morgan ne fait de mal à personne ! Il ne saccage aucune salle, et putain, il ne fout pas la merde partout ou il passe ! Il ne détruit pas tout ceux qu'il approche ! »

Regard foudroyant, sa gorge se nouait petit à petit, et il préféra se détourner d’Anshu, poings serrés, respirant avec force. Il reprit, plus faiblement, à demi-voix, son regard au sol.

« Morgan fait ce qu’il peut pour maîtriser son don, pour ne pas pourrir la vie des gens... Alors que l’autre, putain, rien ne lui fait plus plaisir que de détruire tout le monde... » Ses sourcils se courbèrent, la chaleur montant à ses yeux, tandis que son poing tremblait. Il leva les yeux vers Anshu, ayant du mal à parler tant sa gorge était nouée.

« T’a pas le droit de me faire ça Anshu. T’a pas le droit de menacer Morgan, il est innocent, et tu l'sais. ... C’est injuste de comparer, c'est injuste de te servir de ça pour me tenir à l'écart ! »

Il avait envie de le défier, de lui dire Ok, on va jouer à ça, mais Anshu et Drew étaient dangereux, déja individuellement, alors en se protégeant l'un l'autre... Morgan et lui ne faisaient pas le poids... Et cela signifierait encore se déchirer pour Drew... Jim serra les dents violemment, et son poing vint s'abattre sur la vitre, juste à côté du visage d'Anshu, dans une insulte de la part du blond.
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Jimmy : #FF0036
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DARE.   DARE. 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 19:48
ANSHU&JIM



Contre le mur. Son dos cogne sous un bruit sourd. Frisson. Il le fixe. Aurait pu avoir quelques remords de d'être servi de Morgan pour pas qu'il ne touche à Drew. Mais il n'en aucun. Il détourne la tête sur le côté, lèvre mordue, l'écoutant. Car il n'avait rien d'autre à faire. Rien. Il le laisse déverser ses flots de rancoeur sur lui.

Et il a raison. Drew brise tout. Il a brisé tout le monde. Mais c'est ça qui l'attire toujours plus. Il s'en foutait de ce qu'il était, de ce que les autres pensaient de lui. Et... Pour lui, il s'en tapait royalement de perdre ceux qui comptaient le plus.

Anshu ferme sa gueule, ne lui coupe même pas la parole, et il se maudit d'être aussi docile, de baisser les oreilles face à un soleil qui ne fait rien d'autre que briller. Mais là il ne semble pas briller. Et finalement, c'est lorsqu'il ne brille pas qu'il devient aveuglant. Ses doigts se cramponnent sur le mur sous la vitre. Il reste silencieux, quelques secondes.

Encore face à un dilemme.
Haïr ou non. Combien de fois la haine va s'emparer de lui ? Autant de fois qu'il faudra. Il serre les dents, sursautant légèrement en sentant le poing du blond s'abattre à côté de lui. Bordel, c'est mauvais. C'est vraiment mauvais.

Il ferme les yeux, déposant son crâne contre la vitre. Je me fiche de ce que tu penses. Tu ressens la même chose pour Morgan, tu devrais comprendre, non ? Il avance d'un pas, s'approchant d'un pas de lui sans fléchir. Assurance. Calme. Il ne le regarde pas, il le toise. Ses yeux brillant d'une teinte rougeâtre.
Haineuse.

Allez vous faire foutre. Tous autant que vous êtes. Drew est mort, tu m'as vu crever. Et Corentin... m'a encore plus abîmé. C'est faux. Et quand Drew est revenu, j'ai pu entendre mes pulsions cardiaques à nouveau. N'est-ce pas magnifique, Reed !?

Et ses sourcils se fronce, alors que d'un revers de main, il sort sa baguette de son antre pour la pointer sur le soleil qu'il... détestait tant. Oui. Ne plus réfléchir. Si je ne ressens pas les même sentiments, c'est de la haine. Il ferme les yeux, poursuivant.

Je suis sérieux. Tu as toujours tout fait pour moi. Tu... m'as toujours assisté. T'étais toujours derrière mon cul pour faire les choses que je ne savais pas faire - tout. Tu m'as toujours accepté, sale ordure que j'étais. Que je suis toujours. Et ses iris trouvent le jour, perçant Jim Reed. Si aujourd'hui ça a changé, si je suis différent dans ton coeur, Jim... tu n'as plus rien à faire dans ma vie. ... J'ai perdu Nemesis, je suis plus à une perte près. Ses dents se serrent, tentant avec tant de bien que de mal de conserver son calme qui s'évapore peu à peu. J'ai su t'accepter malgré Morgan que je déteste. Et au fond... je t'ai toujours haï aussi. Tu brilles trop pour moi, pour nous… Si j'ai changé durant ces deux mois, c'est TA faute. Car Drew n'était plus là. Je... Il s'arrête. Sel control. Self control. Self control. Il porte les paumes de ses mains à ses yeux, fulminant. Tu... Tu... TU M'ÉNERVES VRAIMENT, 'BÉCILE DE BLOND ! Pas possible d'être calme.

Le Prince s'éloigne de quelques pas, rugissant, grognant, gueulant des injures dans toutes les langues qu'il pouvait connaître. Car il rageait d'être arrivé à... haïr celui qui connaissait tout de lui. Et de lui avoir dit en face. Alors qu'il ne le pensait peut-être même pas. Peut-être.

Ses mains quittent ses yeux alors qu'il enserre sa baguette entre ses doigts, manquant de la briser. Il le fixe. ... Quoi qu'il en soit... Touche Drew, et je... je... Il torture sa lèvre inférieure. Je...

Je quoi ? Pas capable de lui faire du mal.
Même l'insulter semble brûler ses lèvres, sa langue.

Touche Drew, et j'exploserai ta sale gueule, Jim.

La suivante sera Ashley. Et les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste que Drew. Je... Je n'aurai aucun remords.
... Pourtant.
J'en ai déjà.




#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DARE.   DARE. 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 21:19


Anshu le repousse. Anshu lui dit d’aller se faire fouttre. Anshu joue le sauvage. Comme toujours. Ses mots ne blessaient plus Jim. Pas après tout ce temps. Quand ils avaient douze ans, que Jim lui ramenait des bonbons et qu’Anshu lui balançait à la figure, oui, Jim était triste. Mais c’était un grand garçon désormais. Un grand garçon qui savait démêler le faux du vrai. Qui savait entendre dans Je te hais un J’ai besoin de toi. Un grand garçon qui savait, aussi, tenir tête au Prince des Abysses. Mais il savait Anshu dangereux. Et il était l’un des très rare élève a pouvoir lui dire ses quatre vérités. Mais il le craignait. Oui, il craignait Anshu, sa colère, sa violence, et plus que tout, il craignait de le perdre. La baguette de l’égyptien vint se pointer sur Jim, et celui-ci la toisa, frémissant, brûlant, bombant le torse et inspirant avec force.

« ... J'ai perdu Nemesis, je suis plus à une perte près. » Un frisson. Une première claque. « ... au fond... je t'ai toujours haï aussi. Tu brilles trop pour moi, pour nous… » Seconde claque. Une insulte, hurlée avec force dans le couloir. Qu’importe, ces mots, il y avait toujours eu le droit.

« Touche Drew, et j'exploserai ta sale gueule, Jim. »

Silence. Regards.

Jim, gentil Jim. Jimmy qui ne ferait pas de mal à une mouche. Jimmy l’heureux, Jimmy le soleil. Jimmy le radieux. Le blond qui fait sourire. Le blond qui s’occupe d’Anshu depuis six ans, comme un père. Le blond qui l’écoute la nuit après un cauchemar, comme un frère. Le blond toujours là pour lui arracher un sourire malgré toute sa mauvaise foi, comme un ami. Le blond qui, jamais, n’a osé défier Anshu, respectueux, et aimant. Comme un fils.

Anshu et Jim étaient beaucoup trop de choses l’un pour l’autre. Trop de choses, pour trop de différences. Des abysses les plus profondes au soleil le plus éclatant. Contact. Fracas.

Inspiration. Silencieux depuis de trop longues secondes, le blond se mit finalement en mouvement. Un pas, puis deux, vers Anshu. Le surplombant de quelques centimètres, il vint poser sa très large main sur son torse, délicat, mais crispé. Il poussa doucement Anshu, de nouveau, contre le mur. Douceur tranchante. Sa main libre vint saisir sa baguette, qu’il empoigna avec force.

La baguette d’Anshu, objet d’une puissance incroyable. Elle brûlait quiconque avait une puissance inférieure à Anshu. Soit, à peu près tout l’établissement.

Mais pas Jim. Simple morceau de bois dans sa paume, il forçait pour l’arracher de la main d’Anshu. Un combat immobile, fait de simples spasmes, de muscles tendus, de regards aiguisés. « Ne fais pas l’erreur de croire que je suis faible, Anshu. Pacifiste n’a jamais été un synonyme de faible. » Des paroles basses. Un regard entre tristesse et mépris. Il mit plus de pression sur son torse, le fixant droit dans les yeux, son visage désormais très près du sien.

« Tu sais quoi ? Je ne vais pas toucher Drew. Je n’ai pas besoin de le toucher. Mon simple bonheur suffit à le faire crever dans sa noirceur. Je sais combien il me hait. Je sais combien il m’envie. Je sais combien ma lumière lui fait du mal. »

Il déglutit, affichant un sourire. Un sourire entre sympathie et démence.

« Alors je ne vais rien faire. Je vais rester moi-même. Et je vais briller plus que jamais. »

Un coup sec, et il prit possession de la baguette d’Anshu. Il recula de quelques pas, le narguant en l’agitant, avec un vilain sourire.

« Tu sais Anshu. Des amis, j’en ai plus qu’il n’en faut; et des plus amusants que toi. Mais une bonne à tout faire, un soleil, toi, t’en a qu’un. Alors à partir de maintenant, je te suggère de t’écraser. »

Il jeta sa baguette à terre, qu’elle roule loin, vulgairement. Il reposa finalement son regard dans le sien, un sourire goguenard aux lèvres, mais le regard tristement  éteint.

« Ecrase le pensionnat, écrase qui tu veux. Mais ne fait pas l’erreur de croire que Drew seul te suffira. La vérité c’est que sans moi, sans Ashley, sans Nemesis, t’es pas grand chose, Anshu. Alors tes menaces, gardes les pour d’autres, et écrase la un peu. »
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Jimmy : #FF0036
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DARE.   DARE. 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 22:48
ANSHU&JIM



Silence. Le Prince halète presque, sa gorge brûlant chacune parcelle de son être. Pas habitué à gueuler. Pas habituer à s'énerver. Nausées. Malaise. Tension, palpable. Muscles tendues, épaules crispées. Et les pas de Jim contre le sol brise le silence.

Il le brise. S'approche. Main sur son torse. Dos embrassant une seconde fois la vitre. C'était doux, mais douloureux. Sa douceur était suffocante, écrasante. Il sentait son coeur se broyer, sous cette main posée sur son torse. Et sa main qui s'empare de la baguette - qui essaie. Il écarquille les yeux, voyant qu'il ne fléchissait pas sous la puissance qui s'échappait du rubis pour recouvrir l'arme entière. Frayeur. Il ne la lâchera pas. Non. Tirant de son coté, ses sourcils s'arquèrent. Pas de colère, de l'inquiétude. Il avait broyé son assurance si facilement, et le fait de ne pas voir son visage crispé par la douleur l'effrayait encore plus. Son organe vital hurlait contre sa cage thoracique. L-Lâche... Des dents se serrent alors que Jim parle, crache son venin qui semblait être inexistant jusqu'à cet instant. Il l'écoute, mais ses yeux sont rivés sur la baguette. S'il forcait trop, elle allait se briser. Si ça durait trop longtemps, la panique allait lui faire perdre contrôle de son pouvoir. Gorge nouée.

Il ose. Dire ça devant lui. Un instant, il pose ses yeux sur Jim. Et il a baissé sa garde, et le Roi a eu le temps de lui arracher son arme. Et la pression monte alors qu'il l'observe s'éloigner avec cet air moqueur sur le visage. Ses jambes flageollent, endolories par la peur. Il tend une main en sa direction. O-Oi, 'bécile, rend-moi ça... Vulnérable. Il n'était rien sans sa baguette. Faible, banal. Sa puissance ne changeait pas. Mais toute son arrogance était stockée à l'intérieur, comme sa précieuse magie. Et la baguette roule. Le Prince tremblait comme une feuille, plaquant une main au niveau de son coeur. Panique, anxiété. Ces battements qui tambourinaient étaient similaire à ceux qu'il avait quand il était chez Nemesis. Il se mord la lèvre, respirant de grandes bouffées d'air pour prendre doucement son calme. Bordel. Bordel.

Son regard vrille une seconde fois sur la baguette, puis Jim. Sa respiration se calme peu à peu. Il était donc capable de lui foutre des sueurs froides. Effrayant. Le Prince ne sourit pas. Le Prince s'approche de Jim. Il pensait être le plus puissant. Et il vient de lui prouver le contraire. Il s'est autant détruit pour qu'une tête de gland pareil arrive à le maîtriser sans mal. Six ans. Six longues années à la maîtrise de son pouvoir. Six longues années passées à lire des putains de bouquins sur de la magie incompréhensible pour finalement arriver à ça. Il baisse la tête. Il parvient à sentir les pulsions de son coeur dans son bras droit. Douleur. Cette espèce de gelure que Sélène lui avait foutu semblait ne pas être parti. Il avait réussi à ôter ce givre de sa main, mais il persistait sur son bras. Il était donc aussi faible, Anshu. Lui qui haissait tellement ça.

Et il relève la tête, sanglottant presque comme un gamin ayant apprit que le Père Noël n'était qu'une vulgaire leurre pouvant faire rêver les gosses. Mais il ne pleurait pas de tristesse. De rage. Son poing se serre lentement alors qu'il inspire, laissant finalement ses muscles se détendre. Il aurait pu lui en coller une.

Je vois. Son calme lui était revenu. Mais on parvenait à lire une pointe de dégoût, de haine et de tristesse dans son ton. Il tourne la tête, observant son arme, au loin. Yeux entre-ouverts, face nonchalante. Il semblait presque sans vie, brisé. Brisé ses rêves de supériorité. Ses yeux glissent alors jusqu'au sol qu'il fixe de longues secondes. Silence.

Je vois... Ses pupilles se posent par la suite sur Jim. Si seulement ce crétin n'était pas aussi important dans son coeur. Si seulement.

La lenteur de ses gestes disparaît. Sa main se lève, puis s'abat violemment sur la joue du blond. Bruit presque assourdissant. Il en avait tellement foutu de claques en Égypte - signe de son mépris. Ses yeux s'abattent sur le blond. Ses sourcils se froncent.

Ça, c'est pour avoir réduit si facilement en miettes le fruit de mon dur labeur.

Je réduirai en poussière sa foutue luminosité et la changer en ombre avant qu'elle n'atteigne Drew. Et j'irai buter Morgan. Oui. Après tout, ma noirceur ne l'atteint pas. Alors j'irai m'en occuper. J'irais briser chacun de ses rêves. Démence.
Je ne pourrais sans doute plus jamais le voir de la même manière. Et ça fait un de moins. Et après Ashley, ça annoncera ma nouvelle couleur - ma renaissance du côté de Drew.



#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DARE.   DARE. 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 23:50


Anshu resta calme. Un calme olympien. Inquiétant. Très inquiétant. Ainsi, malgré son assurance, Jim se sentit quelque peu raidir lorsque l’égyptien s’approcha de lui dans un quasi silence. Il n’était à l’abri d’aucun coup. Il avait également libéré son arme, qui, même plus loin, pouvait en quelques secondes se retrouver pointée sur lui. Il avait pris le risque. Il comptait sur Anshu pour ne pas agir de façon trop stupide. Il avait foi en lui, et jouait avec le feu. Mais son pouvoir était actif depuis quelques minutes, et si il s’était permis tout ça, c’est parce-que les chiffres l’avaient conforté dans chacun de ses actes. Ils lui avaient dit qu’Anshu se laisserait faire. Ils lui avaient dit quand tirer plus fort pour saisir la baguette. Et à cet instant, ils lui disaient qu’il allait le frapper. Mais pas violemment. Ainsi, lorsqu’il vit la probabilité passer à 100%, il ferma les yeux, une demi-seconde avant que la gifle n’arrive sur sa joue. Il baissa la tête, déglutit. Il était désolé que ça en arrive la. Car, pour la première fois, Anshu venait de porter sa main sur lui.

Mais l’égyptien paraissait plus anéanti que lui, face à cet acte. Aussi, Jim se passa la main sur la joue, fixant le sol, soupirant.

« Ça, c'est pour avoir réduit si facilement en miettes le fruit de mon dur labeur. »
« ... Si tu n’avais pas ce désir de supériorité... »

Il préféra ne pas continuer sa phrase. Pouvait-il réellement le lui reprocher ? Anshu était né, et avait grandit Prince. Lui-même jouait l’esclave, au cabanon. Comment pouvait-il ne pas se sentir supérieur, quand on alliait ça à son évidente puissance ? Jim croisa les bras, soupirant. Anshu semblait fulminer, tandis que le blond le fixait, sans savoir trop quoi penser désormais. Peut-être était-il allé trop loin... Tout ça ne lui ressemblait pas. Mais Jim n’était pas non plus un faible, ou un éternel pacifiste. Car, malgré sa joie évidente, il restait un homme au sang chaud. Au sang bouillant. Il hocha la tête, allant récupérer la baguette d’Anshu. Il revint et lui tendit, calmement, n’affichant plus aucune expression qu’une colère s’étouffant doucement. Pacifiste, il rendait l’arme à l’ennemi. Car, malgré tout ça, Anshu était, après Morgan, la personne en qui il avait le plus confiance.

La personne a qui il pourrait confier sa vie.

« Tiens... » Une hésitation, son regard évitant le sien. « ... Fouttez la paix à Morgan, c’est tout ce que je vous demande. Ignorez le, et tout se passera bien. Faîtes autant de bordel que vous voulez... mais pas lui. » Supplication ou menace... ? Peut-être les deux.
codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Jimmy : #FF0036
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DARE.   DARE. 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 13:52
ANSHU&JIM



Yeux rivés sur la carrelage dégueulasse et souillé des E. Ses bras tombent mollement le long de son corps. Ses yeux se ferment - il souffle, comme pour que sa haine s'évapore, se mélange aux molécules peuplant l'air et que jamais plus il ne ressente une telle chose pour lui. Mais ce qui est fait est fait, il fait assumer les conséquences de ses actes. Même se prendre un poing aurait été moins douloureux. Il doit haïr Drew, et pourtant, là, il crache sa haine sur ses proches. Frisson.

Finalement, il lève la tête sans ouvrir les yeux sur Jim, portant une de ses mains sur son front qu'il masse doucement. Sa main libre retrouve habituellement sa hanche alors qu'il ouvre les yeux, les posant sur Jim qui était quelques mètres plus loin, allant chercher sa baguette. Ses sourcils se froncent. Comment pouvait-il faire une telle chose après l'avoir vaincu sans même bouger le petit doigt. C'était ça qu'il détestait chez lui. Sa bonté, son pacifisme.

Ses dents se serrent alors qu'il s'approche et lui tend, soufflant quelques paroles. Anshu le fixe, de longues secondes. Et finalement, il lui arrache sa baguette, le toisant.

Arrête d'être aussi bon, j'ai l'impression que tu te penses supérieur à moi. Soupir. Je renverserai ton bonheur si tu effleures mon chaos, sois-en certain, Reed. Il est tout pour moi, alors ne t'avise pas de poser ta lumière dessus.

Et c'est sans lui accorder un regard qu'il le quitte, marchant en une direction opposée, car rien que de voir sa gueule renforçait l'ardeur de ses sentiments obscurs.

Sentiments qu'il avait enfoui durant six ans, et qui s'échappent de son être pour se déposer sur eux.



#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DARE.   DARE. 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 14:50
[ CONCLUSION : DON'T TOUCH MY BOYFRIEND BITCH haha T'A VU J'AI PAS FUIT DU TOPIC, JE ME SUIS FORCEE. JUST FOR U. (Par contre je me suis vengée à fond sur le poussage contre le mur u see 8D) Bref, topic terminé, ce fut triiiiste :'( *CALINE ANSHU* ]
CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT panda qui pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DARE.   DARE. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
DARE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truth or Dare ft. Finley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: