Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

frodon.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: frodon.   frodon. - Page 2 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 21:11
01/02/14

je...je ne veux pas te vexer mais effectivement.... t'as pas une tête à t'appeler Ghyslain. qu'est-ce que tu en sais si ça se trouve y'en a 20 au pensionnat, tiens y'a peut-être 10 Raoul aussi mais tu ne les connais pas ?

Vous devriez être tous les 3 heureux de partager la chambre avec quelqu'un qui range ! Mais en même temps je ne suis pas votre maman pour ranger donc mettez y du votre oh mon dieu des flemmards limite je me vois comme votre mère oh non c'est horrible
c'est quoi ça ce rôle
(merci..............)

Joaquim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: frodon.   frodon. - Page 2 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 21:42
La quoi ?

....

Heu....

Ben ouais, ouais bien sûr que je connais hé.
Ha l'autre quoi, il me prend pour qui là ?

Même qu'avec du citron c'est encore meilleur !
Eeeeh ouais.

Gritil
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: frodon.   frodon. - Page 2 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 11:03
Aaaah ? Gamecube ça me dit vaguement quelque chose....

Nan tu vas me violer

Ok ! Ca tombe bien, j'avais justement envie de cuisiner un truc au citron.

Prépare tes bonbons et range ta cabane, j'arrive.

frodon. - Page 2 Animal_Emote__Rooster_by_neko_senpai
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: frodon.   frodon. - Page 2 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 23:11
Pas de titre

Je suis prêt à diviser le prix de deux tiers s'il s'agit d'un prêt. Envoie-moi l'argent avec ton prochain message, tu auras le listing dans mon prochain.
Tu serais effaré par le nombre de personnes qui ont ce genre de... pratiques au sein de cette école. Si tu as quelques critères de restriction, mon aide n'en sera que d'autant plus efficace. Il n'y a que peu de choses que je ne sache pas ici, et tant qu'on me paie, je peux tout savoir.

Tony
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: frodon.   frodon. - Page 2 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 8:28
ritch bitch

Coucou bébéééé ♥ J'veux pas te faire chier surtout, mais j'en ai marre de me sauter que des meufs. C'est pas drôle quoi. Nan mais sérieux, des godes, ça n'a rien avoir à un mec. Bref, j'peux passer chez toi vers 17h pour calmer mes hormones ? ♥♥♥

Ps; T'sais des fois, j'aimerai être comme Yo-Landi de Die Antwoord (krr krr ce groupe gère la fougère ♥♥), parce qu'elle se fait sauter par un mec différent dans chaque clip qu'elle fait ! ♥

Ps²; Ton lézard, il est pas con et ses yeux brillent dans le noir, c'est normal ?

Ta salope. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: frodon.   frodon. - Page 2 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 14:36
center>
ritch bitch

OH GOD. Sorry, vraiment. Depuis le temps que tu m'as parlé, je suis désolé chéri, mais j'étais vraiment occupée donc j'ai jamais eu le temps de répondre, pardonne moiii ! ♥ Tu sais quoi, on va se faire une journée relax toi et moi. Je passe chez toi, on se matte des films, on bouffe du pop-corn et quand on aura envie, on ira faire l'amour dans ton lit (ou ailleurs, c'est toi qui voit ;) )

Ps; Nan, ninja c'est son mec et ils ont une gosse. J'avoue, elle est à croquer ! Et bien sûr que je connaiiis ♥

Ps²: Il est cool, comme toi.

J'taime chou ♥

Kimmy <3.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: frodon.   frodon. - Page 2 1400359500-clock

frodon.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2