Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ⅲ| αѕн

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ⅲ| αѕн   Ⅲ| αѕн 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 22:54
ASHLEY&ANSHU

City of Pleasures by Govinda on Grooveshark


Bibliothèque. Calme, chuchotis, principalement remplis de d’élèves modèles ayant comme objectif de combler certaines lacunes dans telle ou telle matière. Son regard distrait glisse sur chacune des têtes, nonchalant.

Car le Prince avait pointé le bout de son nez à la bibliothèque. Cela devait faire tellement longtemps qu’il n’avait pas jeté un regard dans un livre, si ce n’est pour aller lire des romans sadomasochistes ou portant sur ce genre de sujets pas spécialement orthodoxes. Il bat des cils, une fois, puis s’attèle à sa tâche. Coude posé contre une des larges tables, la paume de sa main écrasée contre sa joue, il feuilletait sans aucune conviction les pages du livre qu’il avait emprunté. Il porte une main à sa bouche, partant dans un long et bruyant bâillement, ne prêtant nulle attention aux regards qui se tournaient vers lui.

Ça faisait déjà quelques jours qu’il ne calculait plus Jim. Car il a encore les réminiscences de leur dispute dans le couloir du premier étage dans la tête. Cette humiliation, cette infériorité qu’il a eu face à un être émergeant des profondeurs idylliques. Il s’en mordait les doigts chaque jours. Soupir.

Il ressentait à présent un horrible sentiment de faiblesse qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Il se pince la lèvre, sourcils froncés, plus tellement plongé dans sa lecture magique qui n’était déjà pas très profonde. Comme repartir à zéro, pour gagner en puissance et en maîtrise. En passant, ça lui permettra de raffermir un peu plus la réputation qu’il avait. Avec le retour de Drew, sa douceur en sa compagnie a sans doute fait le tour du pensionnat avec tous les gens capables de voir ce qui se trame ci et là.

Et une odeur qu’il ne connait que trop bien effleure ses narines. Il se redresse un peu, yeux presque exorbités par la surprise - que trop désagréable. Son coeur bat. Il reconnaîtrait cette odeur entre mille, cette odeur si réconfortante qui l’apaisait.
Autrefois.

Son poing se serre doucement. Il appréhendait ce moment plus que tout au monde. Elle se pose sur la chaise à côté de lui. Le Prince se crispe un court instant, doigts cramponnés sur les feuilles qu’il tourne rapidement, comme pour, soudainement, chercher un passage qu’il aurait perdu de vue. Ses épaules tremblent presque.

Il tourne lentement la tête en sa direction, conservant son visage impassible, masque qu’il avait ajusté à la va-vite sans prêter attention aux conséquences qu’il pouvait subir. Il s’attarde de courtes secondes sur sa chevelure rousse, fixant par la suite son visage.

Au départ, ce fut Nemesis.
Ensuite, il y a eu Jim.
Et le dernier obstacle à son bonheur chaotique n’est personne d’autre…

Qu’est-ce que tu veux ?
Qu'Elle.



#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ⅲ| αѕн   Ⅲ| αѕн 1400359500-clockVen 7 Fév 2014 - 10:13

Heey, t'aurais pas croisé Anshu aujourd'hui ?
Hm.. Va voir à la bibliothèque.

Un "merci" murmuré, des pas envolés, rapides. Tu es pressée Ashley, pressée et terriblement triste. Tu te sens mal parce que tu connais la suite de l'histoire, et celle-ci n'est pas glorieuse du tout. Anshu et son caractère à ma con, Anshu et sa fierté. Anshu et Drew, tout simplement. Drew Bolton. Il t'a éloigné de celui que tu considères toujours comme ton frère ici, Anshu. Et même si aucun de vous deux ne se l'avoue, c'est terminé. Pourtant tu aperçois toujours cette lueur d'espoir qui brille au fond du tunnel, tu veux t'en sortir et tu t'en sortiras. Avec lui. Et tu prendras Drew s'il le faut vraiment, mais tu ne laisseras pas Anshu. Jamais.

La porte s'ouvre lentement, silence. Tu ne mettais pas souvent les pieds dans cet endroit, la bibliothèque. Seulement lorsque tu devais réviser intensément tes cours. Sauf que tu ne réussissais jamais très bien, pas assez de bruit, trop peu de musique. Ton regard océan balaie la pièce attentivement, fixant chaque personne dans l'espoir de reconnaître celui que tu étais venue chercher. Et il est posé là, le Prince. Majestueux même lorsqu'il ne l'est pas, Anshu trône sur sa chaise de bois, livre en main. Sourire, tu es nostalgique. Nostalgique de ces moments passés seule avec lui où tu riais et où lui grommelait tu ne sais quelles insultes dans sa langue natale. Anshu n'avait jamais été réellement méchant avec toi, sauf ces derniers temps, depuis le retour de Drew.

Je te hais.

Tu approches doucement de l’Égyptien, te stoppant à quelques centimètres de lui avant qu'il ne te remarque. Et il ne cache pas sa surprise. Son poing qui se serre et c'es ton cœur qui se craquelle. Tu t'assois près de lui, soudainement prise vertiges. Tu as peur, ça se sent, et ce visage impassible qu'il prend à chaque fois que tu es là ne fait qu'attiser un peu plus ton appréhension.

J'aimerais.. Qu'on discute. Toi et moi. Résignation, parce que l'issue est inévitable.

Sans trop lui laisser le choix tu enlèves le livre qu'il tenait de ses mains, jetant un bref coup d’œil à la couverture. Et ton sourire s'étire l'espace d'un instant, ton esprit divague et tu penses. Tu penses toujours Ashley, toujours. Beaucoup trop. Le bouquin trouve refuge sur la table un peu plus loin alors que tes mains serrent le tissu de ta jupe. Tu étouffes dans cette tenue, mais elle est obligatoire alors tu ne dis rien et tu la mets. Silencieuse et soumise, comme maintenant. Comme maintenant, avec Anshu. Parce que tu as tellement de choses à dire que tu ne sais plus par où commencer. Ton regard se perd à la contemplation de ses iris rouge sang sans qu'aucun mot ne sorte. Et les minutes passent, elles s'écoulent bien trop lentement pour toi qui a la voix brisée. Brisée de peur oui. Finalement après deux longues minutes de réflexion, tu réussis à sortir un semblant de phrase. Courte, terriblement courte.

Je.. J'voudrais savoir pourquoi,.. Pourquoi t'es si distant avec Jim, avec moi ? Regard hésitant, pourtant tu ne le quittes pas des yeux. Et tu continues, tu veux donner une conclusion à tes mots, un but. Un but plus qu'une justification. Des suppositions. Tu comptes renier tous ceux qui osent critiquer Drew... ? Tu comptes vraiment laisser tomber tous ceux qui sont avec toi depuis le début pour un homme qui te tire vers le bas.. ? Soupire. Tu as peur de cette réponse que tu connais pourtant si bien. T'es pas obligé d'oublier l'un pour garder l'autre. Vraiment..

Comme un dernier espoir, une dernière chance que tu veux vous donner. L'un de vous deux se noiera s'il refuse, est-ce vraiment nécessaire d'en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ⅲ| αѕн   Ⅲ| αѕн 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 17:55
ASHLEY&ANSHU

www.CdsParaBaixar.Org on Grooveshark">Bad Girl (feat. Marilyn Manson) by Avril Lavigne | www.CdsParaBaixar.Org on Grooveshark


J'aimerais.. Qu'on discute. Toi et moi.
Tss… Je te déteste, tu sais...

Ton sarcastique et méprisant, alors qu’il arbore la carapace qu’il possédait quand la rousse n’était qu’une connaissance futile pour lui. Le livre s’échappe de ses doigts alors qu’il l’observe s’éloigner sans un mot. Le Prince fronce les sourcils, dévorant d’un brin de colère les pupilles profondes d’Ashley. Et son poing se serre un peu plus alors qu’il laisse le bout de ses doigts battre la table, agacé.

Une minute s’écoule en silence alors qu’elle semblait inlassablement l’observer. C’était plutôt gênant de se faire dévisager de la sorte, et c’est le premier qu’il détourne le regard, lèvre inférieure mordue. Et c’est quelques temps plus tard qu’elle décide enfin de l’ouvrir, étrangement plus douce qu’avant. Plus douce que dans la salle commune, plus douce que le soir du carnage. Et si ce changement drastique de comportement ainsi que les réminiscences de la rousse n’avait pas effleuré son esprit, il aurait pu bien le prendre.

Visage toujours contre son poing, il ricane presque. Mais c’était plus un rire jaune qu’autre chose, nerveux, et pas vraiment euphorique ou moqueur. Il baisse un instant les yeux, les reposant quelques secondes plus tard sur Bridgestone, observant un instant son uniforme qui lui donnait une allure stricte - tout le contraire de ce qu’elle était. Il ne lui allait tellement pas. Et finalement, il laisse ses yeux se perdre dans les siens, impassible. Laissant juste l’image d’un Prince de pierre, dépourvu d’organe vital - car c’est Drew qui le possède à l’heure actuelle.

Drew est revenu, et son obscurité m’apaise. Jim et toi êtes devenus trop lumineux pour moi, ça me bouffe. C’est pour ça que j’ai coupé les ponts avec Reed. Il n’a plus d’yeux que pour Morgan, alors que… j’étais tout avant qu’il ne soit là… je pense… Il rejoint ses deux mains, prenant son visage entre elles, fixant la table. Alors j’ai décidé de n’avoir plus d’yeux que pour Drew, comme ça l’a toujours été avant sa mort. Mais cette fois là, ce sera lui, lui et lui seul. Je préfère me faire détruire par celui que j’aime que par Jim, lui et sa foutue gentillesse qu’il trimballe partout sans se demander si ça gênait quelqu’un. J’étouffe en sa compagnie, depuis que Drew est là.

Ses prunelles ensanglantées se déposent sur Ashley. Il la transperce. C’est pareil avec toi, j’étouffe. T’es trop gentille, tu sembles trop parfaite, trop lumineuse… Jim t’enduis dans sa connerie, mais tu es trop bête pour t’en rendre compte. Pourquoi n’es-tu pas comme moi, Ashley ? Ce serait tellement plus simple. Soupir. En attendant, je veux reprendre ma teinte obscure, et à chaque paroles échangées avec lui, à chaque gestes, je me sens revivre. Et personne ne se mettra en travers de mon chemin, je ne compte pas revenir sur ma décision, même si ça me tue.

Il fronce les sourcils et quitte ses yeux pour se lever et aller fouiller un autre livre dans la catégorie “Magie”, flânant un peu, pour se calmer par la même occasion. Il était à la fois satisfait et dégoûté, satisfait d’avoir pu la briser, dégoûté de l’avoir brisée. Et c’est à cause des gens comme Ashley et Jim qu’il est dégoûté d’une telle chose, car avant, il n’aurait rien ressenti, aurait balancé ce qu’il avait à dire et se serait cassé.

Les minutes passent et le corps de l’égyptien rejoint Ashley qui avait l’air d’être toujours présente, la snobant de la manière la plus royale qui soit en se rasseyant pour ouvrir son livre, feuilletant ce dernier.



#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ⅲ| αѕн   Ⅲ| αѕн 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 23:05



On dit que perdre la vie fait du mal à son entourage. Mais perdre un ami ça te bouffe toi.
Feat : Anshu.
Et c'est cette ignorance qui te tue. Celle qu'il avait avant, celle qu'il a retrouvé depuis le retour de Drew. Ça te bouffe tellement, ça te tirailles les entrailles, le coeur et l'estomac. Anshu te fait agoniser lentement et il semble prendre du plaisir à ça. Pourtant. Tu continues à espérer que ce ne soit pas le cas. Parce que t'en crèverais de savoir qu'il pensait vraiment tout ça. Trop de lumière, trop de gentillesse. C'est ce qu'il te reproche, d'être toi-même et de l'étouffer. Tu l'étouffes autant que la distance qu'il met entre vous deux te bouffe. Souffle. Tu fermes les yeux, baissant légèrement la tête comme pour te protéger de tout ça. Alors que tu sais que c'est impossible, ses mots te touchent, ils te broient lentement.

« Pourquoi n’es-tu pas comme moi, Ashley ? »

Boum. Ton coeur loupe un battement. Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Tu redresses soudainement ton visage, tes mirettes étonnées se plongeant dans les siennes. Etait-ce vraiment sérieux ? Au fond il n'avait pas tout à fait tort. Tout aurait été tellement plus simple si tu n'étais pas cette Ashley souriante que tout le monde connaissait. Seulement tu ignores si tu aurais réussi à vivre dans l'ombre permanente comme ils le faisaient lui, Drew, et d'autres encore dont les noms ne te revenaient pas en mémoire. La différence qu'il y a entre Anshu et toi, c'est que lui se retrouve dans la noirceur alors que toi, tu t'y perds corps et âme. Tu as peur de ça et pourtant tu sens le changement. Toi tu sais que tu n'es plus aussi rayonnante qu'avant, alors que personne ne semble l'avoir remarqué. Et c'est ce manque d'intérêt qui te fait mal, c'est le fait de te dire que finalement tes amis ne te connaissaient pas aussi bien que ça, qu'ils n'en ont peut-être même rien à faire. Tu sombres lentement, hésitant entre te battre et te laisser couler.

Les mots de l’Égyptien te font douter plus qu'il n'y paraît.
Et ça a toujours été comme ça.

Inspiration lorsqu'il se lève pour aller chercher un livre dans les rayons. Tu ne cesses de l'observer, tes doigts froissants ta jupe sans ménagement alors qu'il te tournait le dos, la tête dans les bouquins. Tu ne sais plus où tu en es, vulgaire bout de verre brisé entre ses mains. Y prenait-il du plaisir à te détruire comme il le faisait ? Probablement, c'était d'Anshu dont il était question. Il ne faisait jamais rien s'il n'avait pas la garantie de s'amuser. Et pourtant tu avais cette impression que cette fois c'était différent, que cette fois il souffrait comme toi. Comme Jim.

C'est l'indifférence qui marque son retour à la case départ, lorsqu'il s'assoit de nouveau pour lire le livre qu'il avait emprunté. Tes iris azurés se perdent à le détailler, nostalgie. Irrésistible tentation. Tu voudrais le prendre dans tes bras, lui dire que tout problème a sa solution et qu'il vous faut simplement vous adapter, ou quelque chose comme ça. Mais rien ne sort et tu dévies ton regard sur la table, perdue. Triste. Parce que les mots sont présents mais la voix ne l'est pas. Silence de mort alors que les minutes s'écoulent lentement avant que finalement, tu ne tentes une phrase pleine de sens.

« En fait... Tu as toujours été la personne qui a réussi à me faire douter quand j'étais sûre de moi. Et aujourd'hui... Je sais que je n'veux pas te perdre mais. ... Tu souffles, plongeant la seconde suivante ton regard dans ses iris de sang. Je sais plus vraiment si pour te garder avec moi je dois te suivre ou me battre pour nous remonter tous les deux. Tous les trois, en fait. Tu sais, en réalité tu me reproches des choses qui ne sont plus totalement vraies. Je ne brille plus autant qu'avant, j'suis plus vraiment comme Jim et je sais pas si c'est une bonne chose. Alors dis-moi, Anshu. Est-ce que je saute avec vous ou est-ce que je me bats pour trois ? »

Trois parce que tu sais qu'il ne vivra jamais sans Drew.



HRP // Je suis impardonnable.
Je t'aime ♥

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Passe la souris sur l'image ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ⅲ| αѕн   Ⅲ| αѕн 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 14:21
ASHLEY&ANSHU

www.CdsParaBaixar.Org on Grooveshark">Bad Girl (feat. Marilyn Manson) by Avril Lavigne | www.CdsParaBaixar.Org on Grooveshark


Le silence s'abat et apaise le Prince, ralentissant drastiquement ses battements de coeur. Il prend discrètement une grande inspiration pour s'aider et passe une seconde fois ses pupilles sur le livre pour se concentrer sur sa lecture, ne vouant pas un seul regard à la rousse.

Anshu a de grandes capacités d'adaptement, de mémoire et d'analyse. Ce pourrait presque être un génie s’il n’était pas aussi je-m’en-foutisme. Véritable lumière en sciences. Il aurait pu faire un travail digne de ce nom. Mais non. Il préfère jeter l’argent par les fenêtres - et ce au sens propre du terme, ventant sa richesse et son pouvoir à son pays entier.

Les minutes passent, s’écoule lentement, il jette de temps un regard à Ashley, constatant qu’elle n’était pas prête de bouger d’ici. Et sa présence commençait à être envahissante, mais il fit comme si de rien était, replongeant dans son ennuyeuse lecture.

Et finalement, elle décide de briser le silence. Comme préparé, Anshu dépose ses yeux sur elle au moment où elle entrouvre les lèvres pour laisser les mots s’échapper. Il ne la lâche pas des yeux, silencieux, s’humectant les lèvres de temps à autre pour faire glisser le stress hors de son être.

Et finalement, il se redresse et ferme son livre sans quitter des yeux la rousse. Me remonter - nous remonter ? Je pense que..Drew ne veut pas de ça. Et moi non plus. Je ne veux pas rayonner comme vous. Je ne suis pas fait pour être heureux, et franchement, ça me va. P’têt du masochisme, mais c’est ainsi. Alors si tu veux me récupérer, descend. Tu te plairas sans doute mieux en bas que dans cette bonne humeur - qui n’est qu’éphémère.

Il ouvre le livre pour le feuilleter silencieusement, marquant un long temps de pause. Il se pince l’arrêt du nez de l’index et le pouce, soupirant. Il ferme les yeux un instant, avant de les ouvrir une seconde fois pour les poser sur Ashley.

Je ne te force en rien. On m’a déjà forcé à plonger, c’est suffisamment douloureux. Mais c’est la seule manière de me récupérer. Abandonne ces imbéciles. A toi de voir.



#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ⅲ| αѕн   Ⅲ| αѕн 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 22:05



On dit que perdre la vie fait du mal à son entourage. Mais perdre un ami ça te bouffe toi.
Feat : Anshu.
Le seul à te faire douter, le seul pour qui tu ferais n'importe quoi. Le seul pour qui tu accepterais, peut-être, d'aller dans l'ombre. Parce qu'Anshu c'est ce garçon que tu as su apprivoiser et c'est ce garçon que tu considères comme un frère, et pour toi qui est très famille, tu ne peux pas te permettre de le perdre comme ça. Pas pour ça. Pas pour Drew. Non, hors de question que tu le laisses s'éloigner sans rien dire, cracher sur toi comme ça sous prétexte que son amour est revenu. Pourtant, à l'écoute de sa proposition ton cœur se serre violemment et tu suffoques silencieusement. Descendre et abandonner tes amis ? Y penser est une chose, mais te mettre devant le fait en te demandant de faire un choix en est une autre. Et c'est bien plus douloureux. Lui ou les autres, c'est la question. C'est égoïste, presque malsain. Tu te retrouves devant un mur que tu hésites à franchir et tu perds la tête à réfléchir aussi vite. Tes doigts se resserrent sur les pans de ta jupe sans que tu ne quittes son regard, pourtant déstabilisée. Tu ne sais pas quoi faire. Répondre maintenant, réfléchir, partir.

Finalement tes mirettes se baissent sur le livre qu'il a fermé plus tôt et dans un mouvement mal assuré tu te redresses, doutant chaque secondes un peu plus. Le regard vide et l'esprit en déroute, c'est dans un souffle oscillant entre tristesse et mélancolie que tu adresses tes derniers mots au Prince.

« Trouver son bonheur dans le malheur... Tellement contradictoire.. »

Ultime révérence à son égard avant que tu ne t'éloignes doucement, le cœur désormais plein d'interrogations. Anshu, ou les autres ? Ta main tremblante se pose sur la poignée, tu quittes les lieux sans un mot de plus. Aussi silencieuse qu'un mort.





HRP // Ce fut un plaisir de rp avec toi, même si j'ai mis du temps à répondre ♥ ;)

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Passe la souris sur l'image ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ⅲ| αѕн   Ⅲ| αѕн 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 22:57
edsçxpofvh tkt ♥

je ferme, je t'aime♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ⅲ| αѕн   Ⅲ| αѕн 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ⅲ| αѕн
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: