Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Release the beast

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Release the beast    Release the beast  1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 18:18
Je vais t’accompagner à la boxe. J’espère que tu n’y vois pas d’inconvénient, parce-que ça ne changera rien.

Elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. Détournant à peine le regard sa lèvre se pince dans un soupire étouffé. Ulysse plisse les yeux et se lève sans un mot. Cette remarque suintait l'impolitesse et elle n'avait qu'une envie c'était de lui en mettre une. Mais non, alors elle serre les poings et s'éloigne en silence jusqu'à sa chambre pour aller chercher son sac de sport et ses gants.

Prête ? Sourire discret. Oui allons-y.

Le gymnase n'est pas très loin des dortoirs mais le temps semble long quand on marche sans s'adresser un mot. Ulysse se tient droite, marche vite et sert son sac contre sa poitrine. Ses pas sont légers et gracieux. Elle sourit de temps au temps aux élèves qui lui disent bonjour, elle ignore les regards inquiets de la voir trainer avec Drew Bolton. Elle se retient de froncer les sourcils et se contente de tous les insulter mentalement. Ses doigts se serrent tandis qu'une première année vient lui demander des nouvelles. Elle sourit, se penche et pose sa main sur son épaule pour lui dire au revoir comme le ferrait n'importe qui de gentil. Mais voilà Ulysse n'est pas gentille, elle se mord la lèvre quand la jeune fille s'éloigne et cherche ses lunettes de soleil pour les mettre et ainsi éviter les regards des gens. Elle ne veut pas parler, elle ne veut pas sourire, elle ne veut rien de tout ça mais Ulysse est censé être une fille gentille et sympathique. Une senior respectée à qui ont peut demander n'importe quoi. N'importe quand. Drew marche derrière elle ou devant elle c'est selon mais ils ne sont jamais alignés. Si eux même ne savaient pas qu'ils allaient au même endroit personne n'aurait pu le deviner.

Il n'y a personne au gymnase à cette heure-ci. Ulysse se dirige vers les vestiaires et laisse Bolton se mettre à son aise de toute façon elle n'en a pas pour longtemps. Short et débardeur noir, elle s'attache les cheveux en une queue haute et se met en basket. Ses gants dans la main elle sort finalement des vestiaires et jette un bref coup d'oeil à Bolton déjà entrain de taper sur le sac... sans gants. Ulysse hausse un sourcil.

Tu vas te faire du mal pour rien comme ça Bolton.

Soupire, elle protège ses mains avec des bandages tout en sautillant sur place pour se mettre dans le bain. Elle s'étire les mains et la nuque parce que c'est comme ça qu'on le lui a appris. Ulysse pratique la boxe française depuis ses 12 ans maintenant, elle a du apprendre un sport de combat et elle a choisi celui-ci car c'est le seul qui la défoule complètement.

Gants aux mains elle s'approche du sac. Souffle et commence à taper, d'abord lentement. Elle répète les mêmes gestes. Direct, direct, uppercut. Souffle. Ça tire, ça fait mal mais tant pis. Elle ne pense plus ou plutôt elle repense. Elle repense à ses derniers jours et à tout ce qu'elle a du enfouir en elle pour ne pas péter un câble.

Tape tape tape. Réminiscence de toutes ses connes à qui elle a du dire qu'elles étaient jolies avec leur petit nœuds niais dans les cheveux. De tous les élèves qui lui avaient demandé de l'aide dans leur cours. De tous ceux à qui elle avait du dire bonjour et taper la causette alors qu'elle n'avait qu'une envie c'était d'aller étudier. Pensée pour Heath avait qui elle s'était encore disputé, pensée pour ces connards de E qui avaient saccagés sa classe, pensée pour Anshu qui l'avait encore regardé de travers, pour Crystal qui avait encore eu la bonne idée de la réveiller trop tôt pour aller étudier pour finalement la lâcher pour rejoindre un mec... ou une nana. Pensée pour Drew Bolton juste à côté d'elle avec son air condescendant et son impolitesse. Pensée pour Jim T. Reed et son insuffisance chronique et sa bonté dégoutante, son air de niais satisfait et ses mots durs qu'il se cache bien de dire à tout le monde. Toutes les fois ou elle s'est faite traité de salope, de bitch. Toutes les fois où elle n'a eu qu'une envie c'était de lui en coller une pour ses petites danses improvisées et ses meilleures notes en cours. Souffle Ulysse, tape Ulysse. Tape vite, encore plus vite et fort. Coup de pieds, coups de poings. Elle se lâche, elle frappe fort, respire fort. Elle grogne même. Et puis elle n'a plus de force. Alors elle s'arrête dans un dernier coup puissant, et elle s'essuie le front dégoulinant Ulysse.

Oeillade dans la direction de Bolton. Le regard est dure, le regard est brûlant de colère, personne ne voit ça d'habitude. Personne ne la voit craquer. Et durant une petite seconde toutes ses pensées infiltrent l'esprit de Drew. Transmission de ténèbres. Transmission d'une haine refoulée qui explose au rythme de ses poings. Perte de contrôle ou geste contrôlé? Elle détourne finalement le regard, et se dirige vers les vestiaires pour aller chercher de l'eau dans son sac. Soupire, reprend ton souffle Ulysse tu n'as pas terminé de vider ton sac.

Revenir en haut Aller en bas
 
Release the beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BEAST
» the beast you've made of me • ULYSSE ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: