InvitéInvité | Sujet: Et si on nageait? Lun 30 Juil 2012 - 17:59 | | L'arrivée de Flinn s'étant bien déroulée, il voulait visiter un peu l'extérieur du bâtiment. Il se promenait donc, en maillot. Sans tricot, ni rien ! Il était pieds nus et en maillot, et il n'avait pas froid. Parce qu'il voulait aller dans la piscine, et cette le réchauffait. Il marchait tranquillement, une serviette à la main, à pas rapides. Il apercevait la piscine de là où il était. Il se mit alors à courir, se rapprochant de plus en plus du bassin. Il s'arrêta d'un coup, et posa sa serviette, avant de plonger dans la piscine, qui était chaude. Il était aux anges, et nageait avec une tête de réconfort. Il plongeai sous l'eau, nageait, faisait des pirouettes et des poiriers, sans avoir froid.
Hoooooo, elle est super cette piscine ! Mais c'est nul d'être seul, vraiment...
Flinn continuait de nager, s'ennuyant un peu, car il était seul. Il sortit de la piscine, et s'assit. On pouvait voir ses abdominaux, et ses muscles. Il se demandait si quelqu'un allait venir, pour rompre l'ennui qu'il ressentait. Il commença à se tripoter les cheveux, en les entortillant autour de son doigt, et les tira. Il se touchais le ventre, trouvant qu'il avait pris trop de poids. Il se leva, s'ébouriffant les cheveux, avant de plonger en bombe dans l'eau. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Et si on nageait? Sam 11 Aoû 2012 - 8:27 | | *Je me baladais tranquillement à l'extérieur du bâtiment principale de prismver, cherchant la piscine. Vêtu normalement j'avais cependant enfiler mon maillot de bains en dessous de mon jean, voulant aller faire un petit tour à la piscine histoire de me détendre. Bien entendu j'avais mes fidèles oreilles de lapin sur la tête ainsi que divers accessoires tous plus mignon les uns que les autres accrochés sur moi. C'est avec un joyeux sourire aux lèvres que je trouvais enfin la piscine, j'entrais alors à l'intérieur, tout content lorsque je vis quelqu'un sauter dans la piscine faisant la bombe, je penchais alors ma tête sur le côté en clignant des yeux puis je m'approchais doucement du bassin, je n'étais pas seul apparemment, je n'avais pas vu qui était le jeune garçon qui venait de plonger, enfin de toute façon je ne connaissais personne ici pour l'instant alors. Je m'asseyais tranquillement au bord du bassin regardant autour de moi n'osant pas venir dans l'eau étant plutôt de nature timide et ne te connaissant pas. J'attendais alors sans bouger et sans rien dire, regardant l'eau d'un magnifique azur devant moi, les joues rosées espérant que tu étais quelqu'un de gentil.* |
|