Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Demande de RP :D

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clockLun 30 Juil 2012 - 19:37
Hellloooooooo panda chewing gum

Type de RP : Normal (en fait je vois pas trop ce que je dois répondre :D)
Lieu : Le grand hall peut-être, ça peut se passer ailleurs sinon
Combien de personnes ? Déjà une ça serait pas mal, mais plus ça dérange pas XD
Exigence particulière ? Noon je crois pas
Autre chose ?
Emy arrive à Primsver et comme c'est une fille super autonome et débrouillarde elle pourrait bien rester sans bouger pendant toute une journée en attendant que quelqu'un la prenne en charge. Donc il faudrait une personne pour venir l'aider. Enfin Emy est très spéciale quoi (même si ça se voit pas) donc c'est à vos risques et périls XD

Après ça peut être autre chose qu'un accueil, du style elle arrive à peine qu'elle se fait embêter, si vous avez envie de foutre des coups de pieds dans sa valise et de l'emmerder c'est parfait aussi quoi !

Voilààà \o/ et si vous avez d'autres idées je suis toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 18:55
Aller les gens vous êtes pas sympa GRRR ♥
Emy m'a l'air d'être un super-perso 8D
Au pire tu sais quoi ce n'est pas grave, moi jte fait ton Rp d’accueil ♥
RP : On pourrait faire que, Émy attendait effectivement quelqu'un pour la prendre en charge et que, Damon l'aurait vu errer dans les couloirs, ça l'aurait rappelez-lui, le premier jours ou il était arrivé 8D EN plus il serais en train de manger une pomme et comme Emy elle a faim, elle lui demanderais sa pomme et lui il en a toujours pleins de pommes dans sa poche *_*
Le grand hall ça le fait pour moi ♪
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 21:27
ÉPOUSE MOI 8D

Hrm.
Ton idée elle est cool, j'vois bien Emy au bord du gouffre et affamée. Alors on se fait çaaaaa ♥
T'as une préférence pour qui commence ^^ ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 21:32
Moi je t'épouse quand tu veux 8DD /SBAFF/
Les pommes ça roxx trop du poney, quoi ♥_♥
Bha, comme damon te voit après, ça serait bien que tu commence :3 mais je commence si tu veux ♥
* à l'habitude de commencer, sniff...*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 21:57
♥ 8DD

Mais ça me dérange pas de commencer,
(moi aussi j'ai l'habitude de faire le premier post...XD)
Alors je fais ça dès que je peux, et je t'envoie le lien :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 22:06
Je suis Okey, désolée de te faire commencer T-T♥
Oui dès que tu peux :] Moi je suis toujours là de toute façon °-°
*tousse*, herm, donc, j'essayerais de me racheter pour t'avoir fait commencer notre rp 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 14:48
Demande n°2 par iciii ♥

Type de RP : A l'event des pingouins
Lieu : Dans la zone Event peut-être ? x)
Combien de personnes ? Aucune idée, une ça serait déjà bien (sans me compter bien sûr haha -.-)
Exigence particulière ? Noop
Autre chose ? J'aimerais bien un truc fun (mais j'ai pas mit ça dans exigence parce que c'pas obligé), du style apprenti agent secret qui oeuvre contre les pingouins, une révolte anti-pingouins XD Même si Emy est du style grosse peureuse qui chiale dans son coin elle se laisse facilement entraîner donc voilà :D et son pouvoir reste intéressant dans le contexte de l'évent.
Après j'suis ouverte à toute proposition \o
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 21:44
Moi !!! Je suis partante si c'est possible et si tu veux bien de moi ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 23:06
Ouii c'est possible et je veux bien de toii :D
Par contre faut être inscrit à l'évent et tu n'y es pas mais je pense qu'on peut encore s'inscrire -à vérifier ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 11:55
c'est bon je suis inscrite. on commencs quand tu veux ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 19:26
Aah génial ^^ !

Je poste le début dès que je peux (normalement ça devrait être fait ce soir) ♥

Si quelqu'un veut se joindre à nous c'est possible, prévenez juste :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 19:57
ok ^^ je répondrais normalement demain alors (mon beau papa a bloqué internet après 21h --')
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP :D   Demande de RP :D 1400359500-clock

Demande de RP :D
Page 1 sur 1