Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A A R O N ▶ Mysterious Man

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 13:18



Aaron Neil Strauss
19 ans ϟ Classe B ϟ Célibataire ϟ Hétéro ϟ Télépathe

Caractère
Quality
Attentionné, Doux ♥ Créatif ♥ Intelligent ♥ Observateur ♥ Romantique ♥

Defect
Distant, Renfermé ✘ Mystérieux ✘ Irrespectueux, Indiscipliné ✘ Invisible ✘ Sadique

Like
La Guitare/Basse ⊗ Jeux Videos ⊗ Les sucreries ⊗ la photographie ⊗ Espoinner ⊗

Dislike
être déranger ⊗ les curieux ⊗ son passé ⊗ les hystériques ⊗ le bruit ⊗ les cours


Liens recherchés

Petite Amie~ Free Taken
LOCKED


Meilleur Ami ▬ [Free Taken
Celui qui le fait rire, qui lui change les idées. C'est celui avec qui, il délire, il se lâche comme pour la première fois. Ils se racontent tous, leurs secrets, les ragots...


Assistant(e)-Apprenti(e) or Free Taken
C'est la personne qui l'aidera à avoir son gagne pain, sans broncher, parce qu'il admire Aaron, et ne veut pas s'en détacher.


Protégé(e) or Free Taken
Cette personne est comme son "p'tit frère"/ sa "p'tite soeur". Il le/la protègera de tout, et de tout le monde. Il/Elle se sentira en sécurité en la présence d'Aaron...


Ami(e)s, Ennemi(e)s, Autres... or Free Taken
...

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Ahlyn


Boîte à icons


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 13:20


Les Adultes
ϟ They are so stupid...ϟ


Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Ahlyn

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Ahlyn

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Ahlyn

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Ahlyn


Fiche par (c) Miss Amazing

Code Liens Adultes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 13:20


Girlz
ϟ Seduction, makeup, Gossip ... Girls in all their splendor ... ϟ


Leann De Laine
18 ans ϟ La bonne pote
La "Mystérieuse" ϟ Dès son arrivée en B, cette ancienne A se fit beaucoup d'ennemi... Personne ne la comprenait, Aaron décida de percer à jour son secret/mystère...Il usa de son pouvoir et comprit tout de suite ce qui ne "tournait pas rond". Il fit le premier pas, en lui annonçant qu'i le connaissait, et qu'il ne trouvait ça pas bizarre du tout. Malgré qu'Aaron soit très peu sociable, cette fille était l'une des seules personnes qui lui fit faire le premier pas.
Grâce à ce premier pas, Aaron et Leann s'entendirent parfaitement bien. Lorsqu'ils se connaissaient un peu plus, ils se passionnèrent tout deux pour les mystères et surtout à leurs résolution, même si ce ne sont pas de vrais mystères pour la plupart... Ils le faisaient tout simplement pour s’amuser, c’est ce qui les reliait, après tout, tout a commencé par un mystère...
ϟ ♥♥♥♥♥♥ ϟ
credit avatar : Leann

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ϟ ♥♥♥♥♥♥ ϟ
credit avatar : Ahlyn

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ϟ ♥♥♥♥♥♥ ϟ
credit avatar : Ahlyn

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ϟ ♥♥♥♥♥♥ ϟ
credit avatar : Ahlyn


Fiche par (c) Miss Amazing

Code Liens Girls:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 13:20


Boyz
ϟ Sex, Alcohol, Fiesta ... The guys in their delusions ... ϟ



Lance Stanway
19 ans ϟ  Coloc' / Bon Pote
Le Dingue de Sucrerie ϟ Lui, c'est l'une de mes meilleures rencontres dans ce pensionnat, un vrai pote... Tantôt des disputes tantôt des moments de rires qui ne s'en finissent pas. Le seul problème à ces ce mec, c'est qu'il ne pense qu'à la photographie mais surtout aux sucreries ! Faites gaffe, si vous ne voulez pas vous le mettre à dos, ne luis piquez en aucun cas une de ses sucreries !
ϟ ♥♥♥♥♥♥ ϟ
credit avatar : Lance

Prénom NOM
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ϟ ♥♥♥♥♥♥ ϟ
credit avatar : Ahlyn

Peter Anderson
18 ans ϟ COpain de Sucrerie
Collègue de Sucrerie ϟ Ce qui nous a réuni est une vraie drogue... les sucreries... On ne s'en passe pas... Je paraît un peu froid envers lui, mais je l'apprécie bien, le seul problème avec lui, c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de mettre son nez partout, il veut toujours tout savoir, surtout concernant ma vie d'avant...
ϟ ♥♥♥♥♥♥ ϟ
credit avatar : Ahlyn

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ϟ ♥♥♥♥♥♥ ϟ
credit avatar : Ahlyn


Fiche par (c) Miss Amazing

Code Liens Boys:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 13:20
OUVERT o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 13:25
JE SUIS PREUM'S!!! eh ouais je veux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 13:29
Ah ! Je savais /pan/
J'éditerais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 8:32
Je veux un lien !
Un lien simple, du style bon pote : un peu comme si j'étais celle qui t'avais accueillie ou je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 8:42
Pourquoi pas, c'est même parfait, je cherchais justement quelqu'un pour m'accueillir ^^

J'ai fait une demande en plus > ici hier o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 16:49
UESH.

Moi j'veux un lien.
De 1 parce que ta musique en autoplay je la connais par coeur et qu'elle est trooop bien.
De 2 parce que t'es mon otage et j'veux que tu sois mon soumis ♥
Aloooors j'te laisse réfléchir à cette magnifique proposition héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 19:51
Pas de problème pour le lien ma belle ;D

Swann B. Shen a écrit:
De 1 parce que ta musique en autoplay je la connais par coeur et qu'elle est trooop bien.
De 2 parce que t'es mon otage et j'veux que tu sois mon soumis ♥
Aloooors j'te laisse réfléchir à cette magnifique proposition héhéhé.

1 > Ouais je sais
2 > Je ne serais pas soumis (je suis soumis seulement avec my love), mais toi tu le sera, ça c'est sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 20:14
Hm, quoi comme lien alors ? Un truc de concurrence ? Mais tu peux que perdre neuneu. u_u
Bon, comme tu veux, essaye seulement de me soumettre e_ê
Tu verras bieeeeen. Mouahaha. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 20:16
Alors on verra bien ce qui se passera alors ma Belle =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 18:41
Hey mon petit aaron piqueur-de-sucreries 8DDD tout baigne ?


alors je vois déjà la relation bizarre et tout et tout ... disons que logan aime bien être tranquille mais qu'une certaine personne aime bien le faire chier ... je ne vise personne en particulier (huhu) et que la dite personne serait un peu après sa peau genre a lui envoyer des lizards services sans arrêts .... pour le plaisir du sadisme ! ♥ bref ils vont bien s'entendre ces deux là x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 19:10
Tout baigne Man 8D

Ca m'a l'air pas mal, juste un truc, cette dite personne n'aime pas faire chier les gens à moins qu'elle trouve "quelque chose" pour faire chantage à cette autre personne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A A R O N ▶ Mysterious Man   A A R O N ▶ Mysterious Man 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A A R O N ▶ Mysterious Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: