Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 17:05
Mmmmh même si Lise est en A et Eryk en D, j'préfère un lien positif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 17:37
krr j'ai lu ton caractère et humour + internet + my little pony + MANGAS = love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 20:55
BAH VOILA ils vont bien s'entendre.

Alors euh... Genre plutôt bon pote? Mais plus pote pour se raconter de belles conneries et débilités en tout genre. Lise apprécierait Eryk pour lui raconter des conneries que les autres pourrait pas comprendre, parce que justement, c'est trop con 8D Lise trouvera aussi Eryk un peu débile (m'enfin elle trouve tout le monde débile d'un côté) mais voilà c'est justement pour ça qu'elle l'appréciera.

Voilà, t'en pense quoi? J'essaierai de rédiger un truc plus potable pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 8:39
parfait, ça me va ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockMar 18 Mar 2014 - 13:44
ERYYYYYYYYYYYYYYKYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (Hem... Ouais on peut kyater avec ton prénom, j'aime ça c: )

Il nous faut un lien et vu que Soni est la "grande soeur ultra protectrice glbmekehugigihagf' avec Redd et qu'Eryk est le namoureux so cutie de Redd, il nous FAUT un lien... Positif c:

Du genre Soni aime ce qui est mignon, elle aime manger des cupcakes et en faire et elle approvisionnerait aussi Eryk 8D Genre compères de cupcakes, mais par contre elle menace Eryk (sans vraiment de méchanceté) de lui pourrir la vie s'il pourrit celle de Redd :o Et elle le protégerait aussi, parce que c'est un gamin dans sa tête et que ça la fait kyater/craquer c:

Voilà donc... C'est qu'une idée, si tu vois autre chose dit le moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockMar 18 Mar 2014 - 13:52
owiiii avec plaisir ♥
et puis eryk aimerait bien sonera aussi, il jouerait avec ses cheveux itou *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 17:05
je t'ai ajouté chez Chan gngngn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 17:06
Owi, j'vais lire ça krkr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 17:30
bon j'ai fait une maj, j'ai viré des liens et j'ai sûrement oublié quelques liens aussi. XD
si je vous ai oublié dites le moi, paske j'ai pas de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 17:48

DUDE YOU'RE A JERK. ♥ pewdiepie naeqsdlzd
Il y a plusieurs idées qui me viennent mais la plus simple est vraiment pas mal ; Alors. Le pouvoir de Jo' lui permet de traverser la matière. Une nuit, il passe tranquillement par la chambre de Eryk et le voit jouer au dernier FPS qu'il aurait voulu tester. Il tape l'incruste, lui prend une manette, et à partir de là naît un lien ami/ami, tu vois le type ? Même si Jo' ne sympathise pas aussi facilement avec les autres, il considérerait Eryk comme un bon p'tit gars, du même type que celui qu'il salue d'un signe de la tête en le croisant dans les couloirs - pourrait même venir à le protéger, qui sait ? - Il peut aussi l'engrainer à faire de mauvaises actions avec son pouvoir. Par exemple, le matin, à l'heure du p'tit-déjeuner, il lui sortirait quelque chose du type : « Tu vois les bouteilles de lait là-bas ? Fais les exploser. Vas-y j'te dis. Tu verras, c'est drôle. » très vite et selon son caractère, Eryk pourrait se prendre au jeu ou pas. Qu'en dis-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 17:51
Pewdiepie est l'un de mes dieux... AU SOMMET DE LA PYRAMIDE QUOI. Et donc, je veux quelque chose de beau ou de wtf.
On avais un lien ensemble mais tu m'as viré because maintenant t'aimes pu les dick mais les nichons tout flasques. Cey triste ;;
So. Vu que tu m'as viré sans prévenir, c'est à toi de trouver un lien B] oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 17:55
Salut eryk tu sais je t'aime elle est bail ta rs :)))))
bref je viens hurler parce que j'ai toujours pas posté sur ta rs j'ai honte lulz. et le lien est perfect jtm xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 18:16
jojo → THGDORGHDJFOG ♥♥♥
ton idée me va FARPAITEMENT ! et puis eryk est tellement con qu'il dira pas non pour les bouteilles de lait haha. 8D
t'as une image irl de ton perso, pour que je t'ajoute ? o/

mike → ozritghf pardon. ;w;
je chercherais quelque chose. \o/

nana → RDJOGPDCOFBNBP SI LE LIEN TE VA ALORS C'EST COOL JTM ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.   PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
PRAISE BE TO LORD PROSCIUTTO.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My Lady...My Lord. Demande de Partenariat !
» Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues Δ Lord'
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: