Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compte qui se déconnecte sans cesse

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Compte qui se déconnecte sans cesse   Compte qui se déconnecte sans cesse 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 21:21
Bon, je sais pas trop où je pourrais demander de l'aide pour ça, mais en fait j'ai quelques soucis ;W;
En gros, je me connecte, et environ 1-2 minutes après PAF je suis déconnectée de Prismver et je dois retaper le mot de passe, et ce toutes les minutes. Sur la CB, bah il actualise plus et faut actualiser la page entière pour voir qu'il faut se connecter à nouveau.
Le seul moyen de passer c'est sur l'ipod... ça me dérange pas mais disons que je préfère l'ordi.

Donc c'est juste pour savoir s'il y a un moyen de régler ce problème, sinon bah je chercherai encore ;w;

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compte qui se déconnecte sans cesse   Compte qui se déconnecte sans cesse 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 21:26
Est-ce que ça te fait ça avec tous tes comptes ? Ou simplement celui d'Elise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compte qui se déconnecte sans cesse   Compte qui se déconnecte sans cesse 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 21:27
tous, sans exception ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compte qui se déconnecte sans cesse   Compte qui se déconnecte sans cesse 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 21:30
Je vois.
Je vais aller voir dans le panneau admin et je te tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compte qui se déconnecte sans cesse   Compte qui se déconnecte sans cesse 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 21:32
merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compte qui se déconnecte sans cesse   Compte qui se déconnecte sans cesse 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 21:35
Hm, j'ai modifié quelque chose, mais je pense pas que ça soit ça =/
Rien dans le panneau d'administration montre une anomalie concernant tes comptes donc je sais pas trop. Tiens-moi au courant si tu vois un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compte qui se déconnecte sans cesse   Compte qui se déconnecte sans cesse 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 21:56
Y a rien de changé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compte qui se déconnecte sans cesse   Compte qui se déconnecte sans cesse 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 22:01
Vider le cache, cookies et autres merdes ? Quel navigateur ? Est-ce que ça le fait sur Firefox ET Chrome ? T'a des addons Chrome qui bug peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Compte qui se déconnecte sans cesse   Compte qui se déconnecte sans cesse 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 22:18
j'utilise Chrome °-°
je vais voir avec les cookies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compte qui se déconnecte sans cesse   Compte qui se déconnecte sans cesse 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte qui se déconnecte sans cesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation du compte
» Suppression de compte.
» Activation de compte
» Activation de compte.
» Supression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: