InvitéInvité | Sujet: berber. Dim 16 Fév 2014 - 16:31 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: berber. Sam 29 Mar 2014 - 16:50 | | | queen of England AT 14:33 PM ―Ah ouaiiiis ? Alors ça mon coeur, je demande à vérifier. (après tout je suis certaine que tes petits pieds de 'ricaine sont hyper faciles à satisfaire, spèce de manante. ♥) Faudrait qu'on se fasse une petite journée shopping un de ces quatre ma chérie ♥ (pas que je suis un peu en rade de tout depuis qu'on a vandalisé mes placards, mais un peu quand meme.) (reve pas j'achèterai pas de robes blanches.) rrr ♥ Xoxo |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: berber. Sam 29 Mar 2014 - 19:24 | | | queen of England AT 14:37 PM ― T'es un amour ma Kovu, mes seins seront très content de pouvoir crier leur liberté à tes cotés. Merciiiii ma belle, pour une fois c'était pas trop mal (tu t'améliores à ce que je vois, ça doit etre ma divine influence ♥) (je t'aime ♥) |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: berber. Mer 2 Avr 2014 - 19:56 | |
| hihiii mwa jaim bokou les patate twa oci ? t ma kopine patatte mtn ok :-) :-P ♥ reguarde 1 eskargau ki fai coucou : \ï@__ — doggygirl |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: berber. Lun 7 Avr 2014 - 18:43 | | Pas de titre Pas de signature Le lézard est parti en vitesse, cagoulé d'une chaussette, si bien que personne n'a plus l'identifier. (bref jouez le jeu) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: berber. Ven 18 Avr 2014 - 20:08 | | Good idea ! Trop bonne idée cousine ! je suis mort de rire rien que d'imaginer la tête de mes parents "adorés" x) Bref faut trop qu'on le fasse ! ** Signature ? |
|