herself 17 ans ♠ classe A ♠ souffrance ♠ hétéro ♠ insensible ♠ britannique ♠ haineuse ♠ peste ♠ violente love freedom
a g a i n PERFECTIONNISTE ♠ IMPENETRABLE ♠ PASSIONNEE DE SURF ♠ FROIDE ♠ SPONTANEE ♠ IMPULSIVE ♠ EFFERVESCENTE ♠ ENERGIQUE - trop - ♠ MEPRISANTE ♠ SUPERIEURE ♠ INNOCENTE
shut up & fight
more ? Elle se cache derrière une carapace qu'elle montre indestructible, impénétrable. Et en dessous ? Elle est peureuse, extrêmement sensible et s'attache beaucoup trop vite. C'est pour ça qu'elle se forme cette carapace qui lui permet de ne pas s'attacher. Elle ne veut pas subir de trahison d'amis, d'amours. Elle n'aime personne, personne ne l'aime.
I don't need you
IDEES DE LIEN
ATTRACTIVE ✖ Personne qui l'attirera, qu'elle voudra à tout prix mais qui ne sera pas forcément réciproque. OLDEST ✖ Personne qui la protégera, qu'elle considérera comme un/e aîné/e BEST ✖ Une personne sur qui elle pourra compter, son/sa meilleur(e) ami(e). FILTH ✖ Ennemi(e) juré, rival(e). Qu'elle détestera, vers qui elle aura une haine sans pareille et n'hésitera pas à faire souffrir cette personne.
Shery, c'est la première personne que Swann à rencontré à s'être montrée aussi garce qu'elle avec les autres. En fait, elle pourrait la considérer comme une amie, tellement elle en rie de la voir faire.
Nino pour elle, c'est juste un adorable chien, mignon et affectueux qu'elle nourrit de caresses dès qu'elle approche. Allez savoir pourquoi Swann n'a toujours pas compris que c'était aussi celle qu'elle déteste, celle qui est toujours collée à Gautier.
Nino L. Crawford
Sonera Di Gregorio
Sonera, c'est la fille superficielle dont Swann se méfiait. Mais quelque chose l'a particulièrement intéressée. Elle pouvait communiquer avec les morts, Swann à voulu savoir si cette fille accepterai de l'aider, pour son père. Il s'avéra qu'elle n'était pas juste en plastoc, finally.
Holly, HOLLY. Cette fille totalement opposée à Swann, populaire etc etc est juste.. INDESCRIPTIBLE. Elles est genre trop dévergondée, intéressante, complètement tarée, elle profite de la vie. C'est l'originalité incarnée, et ça Swann en est dingue.
ANSHUUU ME TUUES PAS S'IL-TE-PLAIT MAIS. IL LE FALLAIT. BECOZ LUCY KWA.
Bref, toi, je vais t'aimer. Enfin, Shery va t'aimer **
Parce que t'es une grosse peste. Elle est une grosse peste aussi. Ca pourrait faire un beau duo de garce %D (Et oui, j'avais dit que je trouverais une idée mais là je suis à cours sorry ;w;)
Boah on à cas dire que comme cette salowpe de Swanny à vu que Shery en était une aussi elle à décidé d'être indulgente et de lui proposer un fuckin duo de pestes ? xD
NINO HUMAINE •• connasse qui court toujours après gautier. Elle te deteste, tu lui rend bien. nino te hait parce que tu n'aimes pas son maitre. sous forme humaine elle te calcule pas.
NINO DOGGY •• elle te tourne autour et tu la câlines autant que tu veux. Elle se demande pourquoi tu changes autant d'un coup et n'a pas capté que c'est quand elle est sous forme de chien que tu l'aimes. Pour swann ce n'est qu'un chiot. ♥♥♥♥
Sujet: Re: Easy come, easy go.. Mar 4 Mar 2014 - 1:55
ON FAIT C'QU'ON A DIT EUKAY OUI JE POSTE PSK TU ME HARCELE c tou ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: Easy come, easy go.. Mar 4 Mar 2014 - 1:57
Will you let me go... ? ♫ Bakwa, je continue tes paroles ! 8D
Doooonc ! > D'une manière ou d'une autre, Swann entend parler de Soni qui peut communiquer avec les morts, or, Swann a perdu son daddy et voudrait possiblement pouvoir lui parler ou quelque chose du genre donc elle prend contact avec Sonera et au début, c'est tendex et tout, parce que bon, Sonera fait quand même vachement futile et renfermée mais au final, Swann trouve qu'elle n'est pas si "nulle" puisqu'elle vient en aide aux autres.
J'ai bien résumé m'dame ? 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Easy come, easy go.. Mar 4 Mar 2014 - 1:59
HOLLY J'TE HARCELE PAS JEFVHEJJER BITCHIZ
CA MARCHE VOUS DEUX ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Easy come, easy go.. Mar 4 Mar 2014 - 14:23
coucou. ♥
Citation :
FILTH ✖ Ennemi(e) juré, rival(e). Qu'elle détestera, vers qui elle aura une haine sans pareille et n'hésitera pas à faire souffrir cette personne.
Je pense. Qu'Anarchy t'aimera pas. 1) Tu as l'air grave méchante. #pan 2) Suffit qu'elle ressente tes feelings pour devenir méchante aussi, donc tu l'aimerais pas forcément. 3) je sais pas, j'aime les liens négatifs ? #mur.
SI T'AS DES IDEES HESITE PAS. 8D
Love. Zombie. Je t'aime encore. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Easy come, easy go.. Mar 4 Mar 2014 - 14:33
Awai ? J'veux bieeen, mais quel genre de lien positif ? Genreuuh, positif positif ou positif moyen ? Parce que la plupart du temps Swann c'est tout l'un ou tout l'autre! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Easy come, easy go..
Easy come, easy go..
Page 1 sur 1