Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

une libellule ; un couteau violet.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: une libellule ; un couteau violet.    une libellule ; un couteau violet.  1400359500-clockVen 21 Fév 2014 - 19:12

sous ta tombe baby on ira tous les deux dans un ciel qui s'appelle le paradis

Je ferme les yeux, ça pue la fleurs. Bon en vrai ça sent bon mais ça me prend au nez. J'renifle. J'aurais presque envie de me moucher dans ma manche mais franchement ça se fait pas trop en société. Quoi que quand je dis société j'parle plutôt de Simon mais ce mec est tellement à part que de dire qu'il a une vrai société dans la tête ce serait un euphémisme. J'soupire tandis que je me roule une clope. On va commencer soft j'ai pas envie de finir à la ramasse dès maintenant surtout quand on sait qu'il a besoin de moi le Simon. Moi l'inconsistance, moi la volatile, nuageuse Jacklyn. Clope au bec j'sors mon feu. Et je tire longuement. Ouais j'vais finir par avoir les dents jaunes, ouais j'vais mourir d'un cancer ou quoi mais franchement moi ça me fait du bien. La fumée c'est un peu vitale pour moi. Parce que je m'sens vide tout le temps et la fumée ça m'complète. Alors je fume, je fume et je fume.

Mes yeux se posent sur Simon, j'le regarde, j'souris. Il est beau. Il a le visage embrumé d'un ange sous pillon. J'souris j'me mord la lèvre j'aurais du m'en faire un aussi finalement ; tant pis il m'laissera tirer sur le sien.

Méchante ambiance.

J'regarde les traits de son visages se déformer en un sourire, ouais j'viens de lui citer une réplique de film, ouais j'viens de la dire en français avec mon vieille accent irlandais laid. Et ouais ça la fait sourire. Et moi ça m'fait sourire aussi tout ça parce que dans ma chasse au petit bonheur quotidien mon trophée favoris c'est d'être avec Simon.

Dis moi Simon tu crois qu'on est les seuls dans l'univers ?

Ouais dis comme ça ça sonne un peu rencontre du club de science fiction mais il sait que j'suis sérieuse. J'parle pas de bonhomme tout vert tout moche ou difforme. Moi j'aime à croire que quelque part ailleurs ya des gens comme nous, qui sont entrain de se poser les mêmes questions que nous. Et quelque part j'me sens moins seule. J'm'approche sans un bruit et j'm'allonge sur lui. Il sentira presque rien j'suis toute légère, j'suis un nuage. J'tire sur ma clope et je souffle ma fumée vers la lune. Autour de nous ya des fleurs. Ça pue mais c'est joli dommage qu'il puisse pas voir ça.

j'ai le fun ouais hé, j'ai le fun fun yeah hé

hrp : #66cccc
Revenir en haut Aller en bas

une libellule ; un couteau violet.
Page 1 sur 1