Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Macaron ;

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Macaron ;    Macaron ;  1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 23:34

Macaron ;  1343855487-lizard-service-03
    M A C A R O N.

    Seth était en train d'en manger un quand cette idée lui est venue.
    Autant dire qu'il n'est pas un homme spécialement inspiré.
    Macaron est le genre de bêbête un peu débile mais attachant. Il aime son maître, il aime la bouffe, il aime les couloirs du pensionnat, il aime un peu tout en fait. Et tant pis si les autres essaient de lui faire du mal, Macaron est trop fort, il a une attaque spéciale qui consiste à se rouler en boule, et de mordre sa queue. Ça fait un peu Ouroboros, ça fait un peu représentation sectaire ; mais au fond, c'est chou. C'est tellement chou que vous ne parviendrez pas à lui faire du mal.

    Seth aime lui donner un morceau de sucre préalablement plongé dans du café. Comme ça, Macaron devient speed.


Format ♥ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Macaron ;    Macaron ;  1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 10:31

>VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE ♠
Mackenzie ; 10:25



YOUHOU SETH !
Des bonbons à la coco ? OWOWO ça doit être trop bon ! Comment penser qu'ils auraient pu mêler le goût subtil et génial de la coco (qui est la plus grande découverte jamais découverte) à la simplicité d'un bonbon ? OUUUUH ça me donne des frissons tout partout ! Merci de me faire participer à cette grande découverte scientifique, je suis émuue T^T.
Et oui je préfère les frites, et c'est parce qu'elles sont grasses qu'elles sont bonnes Uhu ♥
D'ailleurs, en me promenant la dernière fois, j'ai trouvé un truc trop JHFJSHDJFKSD. J'ai trouvé un MrDonuts.
Faut absolument qu'on y aille, y'a plein de donuts bien gras à tous les goûts *Q*.
FAUT QU'ON Y AILLE SETHOU !

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaron ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: