Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Marre des morts, je veux des vivants !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Marre des morts, je veux des vivants !    Marre des morts, je veux des vivants !  1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 17:16
Type de RP : "Découverte" ? 8D Vu que Soni vient de débarquer à Prismver...
Lieu : Peutimporte !
Combien de personnes ? Avec une ça devrait être bien pour commencer !
Exigence particulière ? Eeenope. J'suis pas difficile, tant qu'on me laisse matière à répondre !
Autre chose ? Je sais bien faire les cookies et les gâteaux :° (J'ai tendance à rédiger mes rp de façon assez "débile", du genre avec pleins de références alakon)

Paix et amour sur vos têtes ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marre des morts, je veux des vivants !    Marre des morts, je veux des vivants !  1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 16:17
J'aime bien les références alakon-mormoilneu donc moi j'veux bien RPGer avec toi hihi
Et tout de suite.
Jinora est arrivée à l'âge de 15 ans à Prismver, déjà :tutu:

Pour toi only:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marre des morts, je veux des vivants !    Marre des morts, je veux des vivants !  1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 16:23
Owii Jino ♥ Un rp dans le grand hall ça te dirait ? Sonera en mode je débarque xD Et... Tu postes ou je poste en premier hahaha ? /PAN/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marre des morts, je veux des vivants !    Marre des morts, je veux des vivants !  1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 16:43
Je pourrais poster en preums ? Vu que Jin n'est pas très sociable et donc ne va pas facilement vers les autres :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Marre des morts, je veux des vivants !    Marre des morts, je veux des vivants !  1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 16:49
Oké ça m'va ! 8D Pressée de lire ton rp *µ*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marre des morts, je veux des vivants !    Marre des morts, je veux des vivants !  1400359500-clock

Marre des morts, je veux des vivants !
Page 1 sur 1