Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'ne parle pas seule, c'est faux.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'ne parle pas seule, c'est faux.   J'ne parle pas seule, c'est faux. 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:04



Di Gregorio Sonera
feat. Kushina Anna ♕ K Project



    • Je recherche :
    Ami(e)(s)
    Mentor
    Ennemi(e)(s)
    Autre ?




• La Voix des Morts est close...

Napolitaine comme le gâteau /PAN/Communique avec les morts • 18 ans • 7ème année • classe C • Hétérosexuelle • Célibataire • Violoniste • Vivait chez sa Nonna • Sa Nonna voit et entend les morts • A manqué d'être enfermée en hôpital psychiatrique


• ... et ceux qui sont Morts La garde.

Etrange • Rêveuse • Insomniaque • Directe • Fashion victim • Gothic Lolita • Besoin de normalité • Pas très loquace • Parfois timide • Hautaine (en apparence) • Superficielle (en apparence) • Aime rire • Généreuse • Geek à ses heures perdues • Otaku • Fangirl d'un bon nombre de séries et groupes • Adore ce qui est mignon • Susceptible • Bisounours (si on creuse) • Curieuse • Malpolie • Hargneuse • Aime manger • Vénère les pasta • À vous d'expérimenter le caractère de Soni ~



• Gurlz


• Swann B. Shen Intriguante ~


Lien en construction ~
Spoiler:



• Anarchy K. Scarlet Copine de beuverie


Lien en construction ~
Spoiler:



• Jinora McKay ...


Lien en construction ~
Spoiler:



• NOM DU PERSONNAGE


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -




• Boyz


• Estefan E. Hersteinn Close friend


Lien en construction ~
Spoiler:



• Aaron N. Strauss Le prince protecteur


Lien en construction ~



• Jurgen Van Dijk Smoky friend


Lien en construction ~



• Redd N. Lynch Nii-san


Lien en construction ~
Spoiler:




• Stanley L. Hooper Boyfriend


En màj \o/



• Cody A. Williams Best Friend


En màj \o/


• NOM DU PERSONNAGE


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -








© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux.   J'ne parle pas seule, c'est faux. 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 20:59
Jay fini ! Donnez-vous en à coeur joie, je mange pas ! (Enfin, pas les humains du moins °3°)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux.   J'ne parle pas seule, c'est faux. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 16:14
* Pense-bête hihi *

Donc on avait dit un rp - un jour - où on délire dans un bar, huhu. 8'D ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux.   J'ne parle pas seule, c'est faux. 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 15:20
Fiche mise à jour avec Anarchy, Jinora, Aaron, Jurgen et Redd.

J'ai probablement dû oublier des gens donc hésitez pas à me le dire ~ (Et ceux qui n'ont pas de spoiler sous votre nom, ça viendra après la construction du lien :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux.   J'ne parle pas seule, c'est faux. 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 20:34
moi je veux o/

j'aime beaucoup ton perso ♥
Je vois bien Chan complétement fascinée par le don de Sonera, et Soni elle comprendrait genre rien parce qu'elle a toujours essayé de le cacher. Elle pigerait pas pourquoi quelqu'un la colle JUSTE pour découvrir son don, qui lui pose 498520 questions dessus, des démos etc

Puis avec le temps je sais pas, elle serait copine otaku et ptêtre que Soni lui ferait confiance, des trucs comme ça, et ptêtre meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux.   J'ne parle pas seule, c'est faux. 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 20:42
Han carrément ! :DD J'aime trop ! :') Donc je dis ouiiiii ! Chan est ma stalkeuse donc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux.   J'ne parle pas seule, c'est faux. 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 11:33
Rajoute moooooi Darling. ♥
*kissinyourassbtch*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux.   J'ne parle pas seule, c'est faux. 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 11:44
YEAH okay mais je te préviens, Chan risque d'harceler Sonera pour connaître ses facultés et la connaître elle aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux.   J'ne parle pas seule, c'est faux. 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 14:22
I want un liennnn !

Nolan te court après, muehehe ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux.   J'ne parle pas seule, c'est faux. 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 20:35
Owi owi mon Stalker ♥ Et Soni t'apprécie mais pas toujours trop 8D (Et elle est surtout trop aveuuuugle :DD)

(Oui je viens seulement de voir que t'avais posté sur ma fiche °Q°)


J'ajoute tout le monde quand j'aurais moins la flemme /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux.   J'ne parle pas seule, c'est faux. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ne parle pas seule, c'est faux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Les (faux) amis de Mike ♥
» Laelyo le faux lézard, à votre service.
» Je me sens un peu seule...
» Seule, dans la nuit... Ou pas ? [PV Law]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: