|
| J'ne parle pas seule, c'est faux. | |
| InvitéInvité | Sujet: J'ne parle pas seule, c'est faux. Lun 3 Mar 2014 - 18:04 | |
| feat. Kushina Anna ♕ K Project |
• Je recherche : | Ami(e)(s) Mentor Ennemi(e)(s) Autre ? |
| • La Voix des Morts est close...
Napolitaine comme le gâteau /PAN/ • Communique avec les morts • 18 ans • 7ème année • classe C • Hétérosexuelle • Célibataire • Violoniste • Vivait chez sa Nonna • Sa Nonna voit et entend les morts • A manqué d'être enfermée en hôpital psychiatrique |
| • ... et ceux qui sont Morts La garde.
Etrange • Rêveuse • Insomniaque • Directe • Fashion victim • Gothic Lolita • Besoin de normalité • Pas très loquace • Parfois timide • Hautaine (en apparence) • Superficielle (en apparence) • Aime rire • Généreuse • Geek à ses heures perdues • Otaku • Fangirl d'un bon nombre de séries et groupes • Adore ce qui est mignon • Susceptible • Bisounours (si on creuse) • Curieuse • Malpolie • Hargneuse • Aime manger • Vénère les pasta • À vous d'expérimenter le caractère de Soni ~
|
| • Gurlz
| • Swann B. Shen Intriguante ~
Lien en construction ~ - Spoiler:
En prévison : Le don de Sonera a intéressé Swann, qui a perdu son père. Elles sont donc entrées en contact, plutôt électrique au début, mais l'une comme l'autre se sont rendues compte que l'autre avait un coeur. Swann n'est pas si méchante, Sonera pas si futile.
|
| • Anarchy K. Scarlet Copine de beuverie
|
| • Jinora McKay ...
En prévision : Elles sont amies comme chien et chat. Mais certains chiens et chats peuvent s'entendre, allez savoir pourquoi. Mais quand il faut que ça éclate, elles se sautent à la gorge.
|
| • NOM DU PERSONNAGE
DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -
|
|
| • Boyz
• Estefan E. Hersteinn Close friend
Estefan la trouve unique avec son caractère, Sonera le trouve totally cute et sont devenus des amis proches grâce à ces impressions. Et le don d'Estefan la fascine totalement.
| |
• Aaron N. Strauss Le prince protecteur
Lien en construction ~
| |
• Jurgen Van Dijk Smoky friend
Lien en construction ~
| |
• Redd N. Lynch Nii-san
En prévision : Redd est le petit frère de coeur de Soni. Il a réussi à faire voler en éclat la carapace qu'elle avait gardé avant Prismver. Elle ne peut pas s'empêcher de le protéger.
| |
• Stanley L. Hooper Boyfriend
En màj \o/
| |
• Cody A. Williams Best Friend
En màj \o/
| |
• NOM DU PERSONNAGE
DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -
| |
|
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux. Lun 3 Mar 2014 - 20:59 | | Jay fini ! Donnez-vous en à coeur joie, je mange pas ! (Enfin, pas les humains du moins °3°) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux. Mar 4 Mar 2014 - 16:14 | | * Pense-bête hihi *
Donc on avait dit un rp - un jour - où on délire dans un bar, huhu. 8'D ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux. Mar 11 Mar 2014 - 15:20 | | Fiche mise à jour avec Anarchy, Jinora, Aaron, Jurgen et Redd.
J'ai probablement dû oublier des gens donc hésitez pas à me le dire ~ (Et ceux qui n'ont pas de spoiler sous votre nom, ça viendra après la construction du lien :3) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux. Mer 19 Mar 2014 - 20:34 | | moi je veux o/
j'aime beaucoup ton perso ♥ Je vois bien Chan complétement fascinée par le don de Sonera, et Soni elle comprendrait genre rien parce qu'elle a toujours essayé de le cacher. Elle pigerait pas pourquoi quelqu'un la colle JUSTE pour découvrir son don, qui lui pose 498520 questions dessus, des démos etc
Puis avec le temps je sais pas, elle serait copine otaku et ptêtre que Soni lui ferait confiance, des trucs comme ça, et ptêtre meilleure amie ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux. Mer 19 Mar 2014 - 20:42 | | Han carrément ! :DD J'aime trop ! :') Donc je dis ouiiiii ! Chan est ma stalkeuse donc 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux. Jeu 20 Mar 2014 - 11:33 | | Rajoute moooooi Darling. ♥ *kissinyourassbtch* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux. Sam 22 Mar 2014 - 11:44 | | YEAH okay mais je te préviens, Chan risque d'harceler Sonera pour connaître ses facultés et la connaître elle aussi 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux. Dim 23 Mar 2014 - 14:22 | | I want un liennnn !
Nolan te court après, muehehe ! \o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux. Dim 23 Mar 2014 - 20:35 | | Owi owi mon Stalker ♥ Et Soni t'apprécie mais pas toujours trop 8D (Et elle est surtout trop aveuuuugle :DD)
(Oui je viens seulement de voir que t'avais posté sur ma fiche °Q°)
J'ajoute tout le monde quand j'aurais moins la flemme /PAN/ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'ne parle pas seule, c'est faux. | | |
| | | | J'ne parle pas seule, c'est faux. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|