Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:13

La joie et les rêves c'est pour les crétins.


Logan Tim Anderson

Bric a Brac
31 Octobre ✖ Américain ✖ C ✖ Hypnose ✖ Bisexuelle ✖ 1m76 ✖ Adore les sucreries ✖ Gringalet ✖ Fan de série (style Game of Thrones) ✖ Pleurnichard (pas de sa faute c'est comme ça il a la larme facile) ✖ N'hésite pas a se défendre et a jouer de ses poings ✖ Il adore mener des enquêtes ✖ Avec certaine personne il peut-être un véritable ange gardien

Je vois la vie en rose ? Non, pourquoi !?
Logan en fait il vient de la planète pink c'est pour ça qu'il est tout rose, c'est un PINKIEN /sbaf/ non je plaisante -ou par 8D- avant Logan c'était le brun aux yeux bleus, oui le cliché du brun ténébreux qui tirait toujours la gueule. Maintenant il a les cheveux roses et les yeux de la même couleur. VIVE LA TECHNOLOGIE ! Comment ça ce n'est pas de la technologie? Mais va te faire foutre moi si je te dis que les lentilles et la teinture c'est de la technologie c'est que c'est de la techno/sbam/ Bref Logan maintenant il fait plus très ténébreux, c'est plutôt un excentrique parmi les excentriques. Mais pas que pour les cheveux et les yeux, les habits aussi. Il adore les tee-shirts zarb avec des motifs euh très étranges. Par exemple un de ses tee-shirt favoris il est orange avec un imprimé de Margaret Thatcher violet (oui Margareth Thatcher ). Oui c'est très zarb je vous l'avais dit. Vous l'aurez compris Logan aime s'habiller avec plein de couleurs mais en fait il peut aussi s'habiller en gothique si l'envie lui prend -un gothique aux cheveux roses LOL. Mais il a deux choses qui ne changent pas dans sa tenue vestimentaire, il porte que des jeans troués et il ne porte JAMAIS de bijoux.

Maintenant passons au physique pur. Logan c'est un gringalet déjà, plus maigre bah tu es anorexique. Pourtant il mange des sucreries à longueur de journée, faut pas chercher les calories il ne connaît pas. À cause que de sa Logan ne portent que des habits larges, ça lui donne un côté enfantin de porter des trucs dix fois trop grands. Oui enfantin ça lui correspond bien, il a 17 ans mais il ne fait pas trop son âge quoiqu'il soit plutôt grand 1m76. Logan il est complexé par son physique, il déteste ses oreilles, son menton, sa maigreur et surtout ses cheveux. Une épaisse et indomptable tignasse que sont ses cheveux. Impossible à coiffer, ils ne sont pas longs mais ils sont très épais. Une touffe rose au-dessus d'une petite tête, une frange qui cache les yeux c'est Logan. De fois il enlève ses lentilles et met des lunettes et la... De magnifiques yeux bleu-verts qui ne font que changer en fonction de la lumière, de magnifique yeux, un regard hypnotisant.


Une ou deux dernières choses sur Logan, malgré son côté grincheux il sourit souvent. Un sourire faux. Un sourire juste pour qu'on le laisse tranquille. Pourtant quand son sourire est sincère c'est juste magnifique... pis il a toujours des pansements ou des blessures, coupures c'est parce que d'une Logan est super-maladroit et que malgré son aspect de gringalet Logan dès que tu le critiques sur son style bah il te fout une tarte donc la baston il y est habitué.    

Sèche tes larmes sous mon parapluie

Il ne faut pas se fier aux apparences

Logan, ah ce Logan... Quand les gens le voient débarquer ils se disent "voici le gay joyeux luron de service". Forcément quand on voit un mec aux cheveux roses on croit d'abord qu'il déborde de joie, qu'il est un peu niais, qu'il est délicat et gentil... Mais Logan c'est tout le contraire. Déborder de joie . Bon d'accord il te fait de grand sourire mais lui joyeux c'est la blague de l'année. La joie c'est pour les crétins, voilà ce qu'il pense. Niais ? Ce n'est pas le cas non plus, l'amour et les petites fleurs ce n'est pas lui. L'amour c'est moche, que de l'égoïsme voilà ce qu'il dit. Le sexe, une caractéristique qu'on partage avec les animaux, rien de plus rien de moins. Vous l'avez compris et vous devinez la suite, délicat ce n'est pas lui non plus plutôt grossier même. Gentil ? Ah oui, il est gentil. OUA. Mais il ne le montre pas, trop peur d'être blessé, trop peu de se faire avoir. Oui, Logan c'est une de ces personnes, nombreuses personnes dont il faut casser la carapace. Une fois cela fait il montre une certaine gentillesse, ce n'est pas non plus un sein saint hein ! Surtout que sa gentillesse peut-être particulière. Par exemple briser les rêves de son pote, car Logan les jugeait impossibles et que les illusions ne peuvent faire que du mal est un exemple de sa gentillesse. Terre à terre pour les autres mais la tête dans la lune en ce qui le concerne. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais, c'est un peu ça Logan... Enfin c'est surtout un paradoxe ce garçon. Insolent mais polie, il te dit merci quand on lui tient la porte mais peut aussi très bien rire au nez des gens qu'il n'apprécie pas. Pas niais mais son deuxième prénom pourrait être Bovary, tellement qu'il rêve de la princesse ou du prince charmant et de passion interdite. Franc mais cachotier, dire tout ce qu'il pense d'une personne lui est facile mais il a ses secrets. Calme mais aventurier, il adore être dans son lit lire un bon livre mais combattre une invasion de pingouins c'est cool aussi pour lui. Il possède une apparence  pas banale mais il est timide, en fait il se cache dans un corps d'extravertie. Bref la liste est longue alors passons... Logan est surtout curieux, indiscret, perspicace, malchanceux et pleurnichard -il n'y peut rien il ne contrôle pas ses larmes.

Logan c'est un asocial, Logan fait tache dans la classe des chaleureux C car Logan malgré ses sourires est aussi chaleureux qu'une porte de prison. Par timidité il n'ose pas aborder les gens et quand ceux-ci l'approche il est comme lointain et froid. Il ne sait pas dire, quoi faire ou comment réagir sur le moment donc souvent il fait des gaffes. Par exemple rire a une parole d'un tel en croyant que c'est de l'ironie alors qu'en fait non pas du tout. Logan a du mal à s'adapter, il lui faut du temps mais une fois le temps passé Logan est très perspicace. Il arrive très bien à cerner les gens et les comprendre. Donc logan c'est plutôt un solitaire de base mais qui demande que du temps pour s'habituer aux gens. Sinon il est plutôt ouvert d'esprit et accepte pas mal de type de caractère mais malgré sa tolérance faut pas pousser le bouchon trop loin. Il déteste d'ailleurs les personnes intolérantes.

Ps : Niveau passion et occupation. OH YEAH TROP SWAG LA FORMULE. Logan aime lire, écrire et enquêter sur tout et n'importe quoi. Par contre il déteste les maths et la grande majorité des sports possibles. Bien sûr son enquête du moment est portée sur le ranker et sa classe s. Pas qu'il veut devenir le meilleur mais il veut tout savoir et Le ranker est un gros mystère à lui tout seul !  

Rêve pas trop car la chute va être dur

IDEES DE LIEN

Des amourettes... ✖ Pas l'amour avec un grand A, car Tim il n'y croit pas vraiment, il n'est pas prêt, il a un petit peur de l'engagement aussi... Bref des histoires sois courtes, d'un soir ou un peut plus longues. Tant que c'est chelou et compliqué j'accepte ! /pan/ XD
L'amitié c'est la vie ! ✖ Malgré que Tim c'est l'associal de service il a des amis, si si je t'le jure ! Par contre les cinglés et les malheureux de la vie ont plus de chance de l'atteindre... x)
Il est ton ange gardien ! ✖ Tu as un soucis ? Tu veux parler ? Être protégé ? Alors Tim est là pour toi ! parce-que sous ses airs grognon c'est un bisounours trop gentil quelqu'un de très serviable et de compréhensif. En clair il sera toujours la si ta besoins de lui. Bon il peut aussi être ton ange gardien contre ton gré aussi, ça c'est chiant par contre mais bon personne n'est parfait ! 8D
Il te déteste, tu es son nemesis... ✖ Toi au départ il t'aime pas, mais Tim il déteste facilement quelqu'un mais après il va chercher a découvrir plus sur toi pour voir si t'es si méchant que ça...Alors si malgré ses "recherches" tu es toujours aussi insuportable a ses yeux bah c'est qu'il peut vraiment pas te piffer !  
Autres ! ✖ Je suis ouvert a toutes idées de liens !
 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:13

Vivre seul est impossible

Adèle, little sister !
Une petite soeur voila ce qu'est Adèle aux yeux de Tim, une petite soeur trop mimi en plus ! En plus les deux C ont une passion commune : la lecture ils échangent donc des livres et se disent leur avis. Tim consacre toujours du temps  pour discuter avec elle et prendre de ses nouvelles.  Petit bémol, Tim est ultra protecteur envers Adèle ce qui le rend un peut lourd -attention aux garçons qui l'approche de trop près é.è- mais sa "petite soeur" lui rend bien en l'embêtant. Tim lui trouve ça trop mimi -encore- oui il est un peu gateux avec Adèle. Un véritable grand frère quoi !
Tim il aime les mystères et Heath s'en est un. Oui, un mystère concernant Entropy, Tim trouve qu'Heath est bien suspect. Peut-être que c'est lui le chef secret de ce groupe ? Sans doutes mais sans preuves il ne peut en être sûr. Tim il aimerait bien user de son pouvoir sur Heath pour en avoir el coeur net mais Heath lui échappe toujours. Maudit pouvoir qu'est l' invisibilité, mais tim est patient et il sait qu'un jour il l'aura et qu'il saura !
Heath, leader d'Entropy ?
Céleste, amitié impossible ?
Balbalblablablabla...
Tim il se doute que derrière cette jeune fille aux allures d'ange se cache un démon. Il se doute et il se méfie, c'est pas lui qui tombera dans le piège de cet faux ange. C'est plutôt lui qui la coincera. Les masques tomberont et Tim aura le coeur net sur la véritable personalité d'Angélique.
Angélique, bad princess !
Galaad, pote délirante !
Amitié. Soirée film. Preuve vaine de virilité. Rire et délire. Galaad c'est tout ça pour Tim. Une pote, une vraie. Galaad c'est celle qui arrive a rendre Tim un peu sociable, c'est celle qui le fait rire, qui l'embarque dans ses délires. Non vraiment l'amitié de Galaad est vraiment précieuse pour Tim. C'est sa dose de bonne humeur et de joie. Galaad et Tim defois ils s'organise de soirées films, ils essayent de pas pleurer mais ils finissent toujours par le faire. Hum, oui c'est pas comme ça que Tim prouvera sa virilité au monde. Mais bon ils 'en fout il s'éclate tellement avec Galaad !  
Tim ne supporte pas Léocade, il ne peut tout simplement pas le sentir. Léocade c'est un hypocrite et Tim il n'aime pas ça. Il voulait l'ignorer, ne jamais lui parler. Tout aurait put se finir comme ça, de l'ignornce pure et simple. Sauf que Léocade il provoque Tim, il est désagréable, c'est un véritable chieur. Tim il essaye de le mépriser mais defois léocade il va trop loin et il se prend une claque. Car il va trop loin Léocade même Tim il peut pas tolérer. Léocade c'est qu'un voleur, qu'un connard, qu'un pauv' type. Oui un pauv' type, Tim au fond il ressent de la pitié pour Léocade. Tim, il aimerait bien lui faire comprendre que son attitude ne va pas le mener très loin, que au bout d'un moment il ira trop loin et qu'aucun retour en arrière sera possible. Tim il aimerait bien lui dire ça et lui faire comprendre, mais Léocade il est trop insuportable. Trop insurportable pour être aidé.
Léocade, entre pitié et haine...



   
   
Que je vous aime ou pas vous êtes mon monde

   
Nathan, le dompteur et la bête !
Nathan c'est la bête et Tim le dompteur. Au début Tim ne pouvait pas supporter Nathan un connard qui s'attaquait aux faibles. Oh pauvre Nathan il a cru que Tim était une cible facile, il s'est pris un bon coup de poing dans sa face. Pendant un moment ce fut baston sur baston jusq'au jour où on ne sait comment Tim s'est mis en tête de se la jouer psy avec Nathan. C'est comique de voir le jeune homme à la chevelure rose faire la morale à la grosse brute qu'est Nathan. Vraiment comique. Tim il est sûr de lui, il arrivera à rendre potable Nathan. Plus très terre à terre le Tim pour le coup on peut dire !
   
Tim c'est un ange gardein au fond alors quand il voit des âmes en peine il va a leur rencontre. Il veut les aider et les sauver. Une aide bien généreuse certe mais Tim on lui a rien demandé si bien que souvent les principaux concernés s'enfuient en courant des qu'il le voit. Clove c'est exactement ça, elle fuit Tim. Il le sait Tim sauf qu'il n'abandonera jamais, JAMAIS ! Bon même si jusqu'à maintenant les seuls contacts qu'il a eut avec Clove était quand elle était défoncé il garde quand même espoir. Un putain d'ange gardien ce Tim.
Clove, elle ta rien demandé !
   
Logan, why why WHY !?
Oui pourquoi ? Pourquoi cet homme aux cheveux violets poursuit tim ! Celui-ci ne le sait pas et ça le dérange assez. C'est pertubant de se faire suivre par cet homme aux allures menaçantes ! Comprenez le, Tim il se demande vraiment ce qu'il a fait sur ce coup la. Enfin tant qu'il fuira l'inconnu il aura pas de réponse mais ça Tim l'asocial comprend pas trop
   
Un pote de Léocade. Normalement ils sont censé se détester car tout les deux étant dans deux camps opposés et en plus Stan' c'est le genre de mec un peu superficielle que Tim ne supporte pas. Pourtant Stan' colle ou plutôt harcèle Tim de sa présence un peu trop comment dire, débordante ? Tim au début, il voyait un peu Stan' comme le pot de colle un peu trop chiant pis au au bout d'un moment il a commencé a aprécier la présence de Stan'... Malgré le fait qu'il fait croire le parfait contraire, car oui les répliques cinglantes et baffes joyeuse fuse avec Tim . Au final on peut dire que Tim et Stan' sotn des potes à devenir !
Stanislas, lâche moiiiiiii !
   
Kovu, super cousine
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
   
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 18:14
C'est ouveeeert !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 20:37
JE SUIS LA PRET A T EMBETER !!!!! mouhahahahaha !! 8D

donc preum's en plus :D

quel genre de liens tim et logan pourraient avoir ? a première vue ils ont pas vraiment de point commun a part leur nationalité et leur amour des bonbons :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 20:50
Ils se partageraient leurs bonbons !? XD Style un jour Logan était a cour de sucreries et il a vu que Tim en avait plein lui. xD Donc Tim lui en aurait donné mais ce serait enfui tout de suite après cet acte généreux n'étant pas très sociable et depuis ce jour Logan le poursuit pour pouvoir le remercier mais Tim ayant oublier qu'il luia vait donner des bonbon s'enfuie en courant des qu'il le voit a cause de son coté associal XD

Du n'importe quoi, j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:05
tim qui se fait harceler par logan x'DDD ah ba oui pas bête ! logan ne le poursuivra pas indefiniment, il cherchera plutôt un moyen de le coincer :') on peut rajouter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:57
LEOCADE = MOA UESS
Marshall Lee et Prince Gumball wassuuup
plutôt du négatif tu disais no ?
TIMMY a écrit:
avant Logan c'était le brun aux yeux bleus, oui le cliché du brun ténébreux qui tirait toujours la gueule.
= LEOCADE ACTUELLEMENT HAHA
enfin il a envie de faire la gueule mais Léo' c'est un hypocrite, il dit aux gens ce qu'ils veulent entendre, être seul ça le fait flipper, il veut être entouré et arriver vite à ses fins. donc voilà, Léo' = brun aux yeux bleus ténébreux qui bitchin' à mort au lieu de faire la gueule pour qu'on le luv' ♥
SO. Léo' supporterait juste PAS Tim. parce que Tim il est haut en couleur, il est souriant, on l'apprécie pour ce qu'il est et ça, ça le fait rager
alors avec Tim, Léo il serait acerbe, froid, voire super hautain et agressif
et du coup ils arrêteraient pas de se chercher, Léo' en tout cas il va le charrier et le provoquer LEVEL EXTREM U SEE
donc voilà, c'est comme tu veux, après j'dis peut-être n'importe quoi, en même temps j'ose tellement pas souvent demander des liens blblbl...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 22:25
Citation :
Il te déteste, tu es son nemesis... ✖ Toi au départ il t'aime pas, mais Tim il déteste facilement quelqu'un mais après il va chercher a découvrir plus sur toi pour voir si t'es si méchant que ça...Alors si malgré ses "recherches" tu es toujours aussi insuportable a ses yeux bah c'est qu'il peut vraiment pas te piffer !

Il pourrait genre détecter grâce à son aura de prince charmant (mouhaha) la mauvaise influence d'Angélique et son coeur noire derrière son apparence de mouton apeuré. Bah ouai, les fleurs meurent à côté d'elle, il pleut toujours quand elle est dans les parages. Il pourrait donc la fuir...ou simplement la détester -sans pour autant être sûr de sa nature-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 14:09
logan, c'est parfait !

Angélique, ça me va (vive l'instinct du prince charmant B) /pan/ xD). Tim se méfierait d'Angélique, il la trouverait louche et chercherait a lui faire tomber son masque de frême jeune fille en détresse ! /pan/ XD Donc oui ej pense que les deux se hairait en silence attendant le bon moment pour frapper ! x)

LEOCADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE /o/, oui un lien OBLIGEY !
Je suis pour ton lien, entre Tim et Léocade c'est une véritable guéguerre, la franchise vs l'hypocrisie un combat infernal qui ne s'arrêtera que quand un sera vaincu et rouler dans la boue et/SBAF/ XDBref Tim il ne supporterait pas l'hypocrisie de Léo' et comptait ne jamais lui parler. Sauf que Léo' il le provoque et tout alors Tim il l'ignore, il est SUPER méprisant, des qu'il voit Léo il arrête de sourire et même que defois il lui lance des pics comme "Oh tiens mais c'est mon grand ami Léocade, mon ami si sincère aaah que ferais-je sans lui ? Je serais si heureux sans doutes !". sauf que defois Léocade il irait vraiment trop loin et Tim il peut pas se retenir de lui foutre une baffe -si ton personnage réagit bah ils se batteront a mort XD. Je vois bien Léocade aussi voler les affaires de Tim en lui faisant bien comprendre que c'est lui le voleur. Tim ragerait puissance mille et chercherait a le coincer -avec des tapettes a souris 8D. Bon le plus souvent Tim essaye de garder son calme, il se contente de faire comprendre a léocade qu'il lui fait pitier et qu'il le plains au final. Ce qui pourraît énerver encore plus Léocade ? x)
Mais -il a toujours un mais- je veux une relation disons évolutive ? Tim il a beau te détester il ne peut pas s'empêcher de se demander pourquoi tu es comme ça, pourquoi tu le déteste. Malgré que tu le soule au plus haut point il essayerait vraiment de te comprendre et limite de te "sauver" de ton hyppocrisie de te faire comprendre que c'est pas la solution ! Même si souvent toutes ses tentatives échouent vu qu'il arrive jamais a te supporter jusqu'au bout sans rager contre toi... XD
Et tiens en plus léocade il pourrait voir defois un fantôme trainer autour de Tim (le fantôme de sa meilleure amie morte dans un accident de bus). Oh pis tiens Léocade aurait même vu Léocade pleurer et parler vaguement d'un accident. A toi de voir si il s'en sert pour faire du mal a Tim ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 1:49
J'aime j'aime j'aaiime
J'imagine déjà Léo' se prendre des grosses tartes dans la gueule krrkrr
Léo' il est souvent entouré donc si Tim lui met des steaks devant tout le monde, il répondra pas à la provocation.
Mais dès qu'il croise Tim seul dans un couloir... TKT QU'IL VA RÉPONDRE, IL SAIT SE BATTRE OUESH
Sinon ouais en général Léo' jouerait le connard subtil, ninja style u see, jor' effectivement il lui volerait ses affaires, les trucs auxquels Tim tient, toussa. Aw et même si Tim fait comprendre à Léo' qu'il a plus pitié de lui qu'autre chose, OUI Léo' le détestera d'autant plus mais NON il ne l'embêtera pas plus que d'habitude. Histoire de pas montrer qu'il ne supporte pas d'être pris de haut. Puis voir Tim s'acharner ça le fera plus rire qu'autre chose, surtout si il le voit rager
Timmy a écrit:
Léocade aurait même vu Léocade pleurer et parler vaguement d'un accident
INCEPTION
BREF j'pense que tu voulais marquer "aurait même vu TIM" donc tktkt j'ai compris l'idée krrkrr (et j'agree)(et j'vais voir si il se sert de ça pour embêter Tim)(c'est fort probable en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 8:34
Il est chou ce gosse je veux un liiiien ♥♥
Mais j'ai pas vraiment d'idées, il est 8h34 et j'ai mal à la tête o/

Alors je réfléchis à tout ça et j'te tiens au courant !!
Mais j'suis sûre qu'Âlyssa va aimer Tim, il est so cute quoi 8D

Love yaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 17:34
"Léocade aurait même vu Léocade pleurer et parler vaguement d'un accident"

OH J'AI HONTE MAIS EJ RIGOLE TELLEMENT AVEC LE INCEPTION EN DESSOUS ÇA LE FAIT TROP ! XD Bref je ferais le lien très bientôt !

Âlyssa : j'attends avec (im)patience alors ! **
*va lire la fiche d'Âlyssa !

Ps : Adèle, Heath, Logan, Angélique, Galaad et Nathan vos liens sont rédigé ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 21:47
C'est parfait pour moi ! :) Angé n'aura aucune pitié pour monsieur Rose <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !   Tu aime le rose ? Alors tu m'aime ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» L E H N A • One rose for you, two roses for me
» Alors voilà.
» Un baiser/une tarte/une rose à dix !
» Tu veux voir la vie en Rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: