Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Commande Avatar.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Commande Avatar.   Commande Avatar. 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 23:22
Bonsoir,

Voilà, je suis vraiment extra nulle en graph', je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide s'il vous plait ? Je vous jure que je vous vénère ensuite jusqu'à la fin de votre vie 8D

Je souhaiterai prendre Kise Ryota de Kuroko no Basket si c'est possible ! Mon nom est donc Sam Coleman.
Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande Avatar.   Commande Avatar. 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 23:31
Malheureusement pour toi, Kise Ryouta est déjà pris par Cale N. Summers. Vérifie bien dans le recensement des avatars si l'avatar que tu souhaites n'est pas déjà pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande Avatar.   Commande Avatar. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 13:43
Oui, on me l'a dit sur ma fiche de présentation, mais comme dit, soit je suis myope, soit il n'est vraiment pas sur la liste XD
Bref, je vais changer du coup. J'ai regardé normalement c'est bon.
Je voudrai prendre Tatsuya Himuro si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande Avatar.   Commande Avatar. 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 13:46
Non non, il est sur la liste. T'as juste dû passer à côté, ça arrive.
Et malheureusement (encore) Himuro est sur le point d'être réservé par Charles Mac Doherty. Il a été validé il y a peu et les modos n'ont pas eu le temps de mettre à jour le bottin. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande Avatar.   Commande Avatar. 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 17:13
Je vois ... XDDD *vient de les voir dans la liste* Finalement c'est bien moi qui voit pas bien en fait ! OO
La chance est contre moi ! Hum ... Je vais pleurer et je reviens 8D
Non ... Hum ... Je vais prendre Lavi de D.gray.man et il n'est pas dans la liste, j'ai bien regardée, si jamais il y est ... Je vais me pendre, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Commande Avatar.   Commande Avatar. 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 18:07
Commande Avatar. Sam11
NINJA
utilise ctrl + F la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande Avatar.   Commande Avatar. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'avatar
» commande d'un avatar
» Commande d'avatar 8D
» Commande pour mon avatar...
» J'ai deux mains gauches (commande d'avatar).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: