Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AwesomeShippuu's Gallery :D

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: AwesomeShippuu's Gallery :D   AwesomeShippuu's Gallery :D 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 3:11
Salut bande de jeunes écoliers awesome!! :D

Voici un avant goût des dessins que je fait ! Bien sûr, ils ne figurent pas tous ici, mais si vous êtes intéressés à en voir plus, je vous donne rendez-vous sur mon Deviantart <3!
www.awesomeshippuu.deviantart.com

TRAVAIL RÉCENT - QUE JE PRÉFÈRE <3
best stuff <3 attention, c'est gros XD:

AU RENDEZ-VOUS:

Kingdom Hearts • Fullmetal Alchemist • Tales of (NAMCO BANDAI) • Mirai Nikki • Disney • Fairy Tail • Black Butler
• Et plus!

ART REVIEW - 2012-2013- attention il y a certains truc horribles XD (progrès de gauche à droite)

Spoiler:

DESSINS FIN 2013 - DÉBUT 2014
Spoiler:


Et encore plus à venir! <3 Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AwesomeShippuu's Gallery :D   AwesomeShippuu's Gallery :D 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 8:50
Paintiiiiiiing.

Bravo ♥

Bon moi c'est pas ma cam mais sache que tu as toute mon admiration pour la technique, parce-que je sais combien c'est dur et tellement chiant que j'ai pas le courage de m'y mettre ♥ Mon préféré de ta galerie est 'Deviant ID', oui je sais c'est le seul pas paint, mais comme dis c'est po trop mon goût ce style. Mais j'admire j'admire, well done, continue good luck, tout ça tout ça ♥

Y'a un boulot monstre dans ces créas; respect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AwesomeShippuu's Gallery :D   AwesomeShippuu's Gallery :D 1400359500-clockSam 8 Mar 2014 - 11:38
Merci! Ça me touche beaucoup <3 Je vais continuer et peaufiner ma technique! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AwesomeShippuu's Gallery :D   AwesomeShippuu's Gallery :D 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 18:07
J'approuve le painting 8D (en tout cas, moi ca me casse trop le cul de le faire avec mon logiciel, alors GG \o/ )
Même si les visages me dérangent un peu sur certains dessins, le résultat général et quand même très sympa ! Montre-en pluuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AwesomeShippuu's Gallery :D   AwesomeShippuu's Gallery :D 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 20:56
*plore tellement cey beau*

AwesomeShippuu's Gallery :D Crying-waterfalls

Continue, c'est beau, même si comme Sarah certains visages me dérange mais ça, c'est juste que ça doit pas être mon style ou truc du genre. 'FIN VOILA ♥ J'adore tellement ton deviantart et *plore encore* je me marie avec ton Eren ♥ *s'enfui avec*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AwesomeShippuu's Gallery :D   AwesomeShippuu's Gallery :D 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 6:39
Merci merci!!! <3

En fait pour les visages, c'est que ce n'est pas le style, mais plutôt ma technique et mes connaissances d'anatomies qui laissaient à désirer et qui sont encore a perfectionner XD Merci <3!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AwesomeShippuu's Gallery :D   AwesomeShippuu's Gallery :D 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 19:10
+2
Rin - Blue exorcist
Link et Epona - The legend of zelda

Désolé pour la mauvaise qualité, ils sont dispo sur mon deviantart si vous voulez les voir comme il faut xD
AwesomeShippuu's Gallery :D Captur13 AwesomeShippuu's Gallery :D Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AwesomeShippuu's Gallery :D   AwesomeShippuu's Gallery :D 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
AwesomeShippuu's Gallery :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goupix9's Gallery
» ► The BRETZEL gallery ◄
» Gallery #Photography

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: