Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove -   Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove - - Page 2 1400359500-clockMar 15 Avr 2014 - 21:49
hahaha hcgjks omg désolé j'ai oublié de te répondre *va se jeter par la fenêtre ;; *

Donc écoute, moi ça me va, je pense que clove en aura juste rien à faire de nolan tant qu'il vient pas la faire chier en mode / TU TE LEVEEEE C EST L HEUUURE LE SOLEIL BRILLE ou genre AH MAIS T ES ENCORE BOURREE MAIS TU RENTRE A CETTE HEURE LA PFFF enfin bref. mais ça a pas l'air d'être son genre haha donc à la limite ouai au début juste ignorance, après il risque de voir clove passer par tous les états émotionnels du : je me détruit à je vais bien puis je me détruit encore ça + sa mémoire qui est effacée du coup elle a pas toujours des paroles cohérentes donc elle doit pas être très facile à vivre.
Mais ça serait cool que plus ça avance, plus ils laissent un peu tomber les barrières pour s'apprecier finalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove -   Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove - - Page 2 1400359500-clockMar 15 Avr 2014 - 22:30
Ouiii ! C'est ce que j'avais en tête. Perfect ! Il faudra faire un RP pour faire avancer toussa un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove -   Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove - - Page 2 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 13:27
Déterrage hardcore

Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove - - Page 2 1f6e4580f07c1871a143640ad24dde5fEt dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove - - Page 2 D40c9b00289562729ae32206d144fa03
• Meilleurs amis
• Rebelles de la GdC
• Passent de longues heures à traîner tous les deux et discuter de tout et de rien, confidences comprises
• Il lit dans sa mémoire: met du temps à comprendre le bordel et finira par lui en parler (RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove -   Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove - - Page 2 1400359500-clockVen 14 Nov 2014 - 22:23
Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove - - Page 2 Cochon_2
pardon.

(CECI EST UNE DEMANDE DE LIEN CLOKAS C PAS DU FLOOD OK)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove -   Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove - - Page 2 1400359500-clockVen 14 Nov 2014 - 22:27
tkt bb
Spoiler:
(imagine que Lukas c'est le vélo 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove -   Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove - - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 15:33
EN PARLANT DE CA 8DDD

No mais voila j'ai enfin trouvé le lien Clokas grâce à Drew.

J'ai dis qu'il y a 3/4 ans Drew faisait de la "boxe" avec Clove ET Lukas. Donc quelques fois, ils ont pu se retrouver tous les 3 sauf que, Lukas, l'italien légèrement macho/misogyne ne veut pas frapper les filles parce-que "elles savent pas se battre". Clove lui a alors évidemment prouvé qu'il avait tord en lui collant des grosses beignes dans la gueule. Par la suite, lorsque Drew et Clove l'ont forcé à se battre contre elle, il l'a fait mais sans réussir à vraiment avoir la force mentale de la frapper, il y arrive pas, c'est plus fort que lui. Du coup il pare mais ne rend pas les coups et j'imagine que ça énèrve grandement Clove qu'on la prenne pour une fille fragile 8D Le tout sous les moqueries de Drew qui observe ces combats marrants à voir xD

Quand Drew est parti il y a 7 mois, Clokas ont arrêté de se fight parce-que c'est Drew qui les liait tous les deux, ils ont jamais vraiment sympathisé (voila les caractères...) du coup avec Drew qui revient ils pourraient se retrouver comme avant, et cette fois, se lier un peu plus.

Au final j'pense que Clokas sont d'égal à égal niveau fight, mais pas même discipline: elle boxe, lui fait du kung-fu (et refuse de frapper Clove... mais se déchaîne sur Drew). Drew est un peu en dessous car manque de technique mais comme tu as pu le voir, ne manque pas d'audace :p

Bref voila pour eux deux + Johnnyboy of course ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove -   Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove - - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans mon escalade, j'ai perdu mes compagnons de cordés - Clove -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» LMS Clove
» Cassandre - Clove - Narcisse - Raphaël - Alaska
» Clove - Cassandre [10/08 - 22/08]
» [ASK] Clove & Cassandre & Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: