Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 17:51
Jamás juzga, siempre juega.
Un pas devant l'autre. Mains dans les poches, j'avance. "C'est beau une ville la nuit", disait un certain auteur français dont le nom m'échappe. Lorsque je regarde autour de moi, je ne vois rien de beau. Les gens se saoulent pour oublier dans des coins sombres, d'autres se disputent violemment derrière ce restaurant. Je soupire. Moi ? Je n'irais pas jusqu'à dire que je fais partie de cette première catégorie, mais il y a un peu de ça. Dure journée, je viens évacuer la pression devant un verre. Je m'arrête devant mon bar habituel, Le baroudeur. C'est un endroit cosmopolite où on entend parler un peu toutes les langues. Lorsque j'ai un peu le blues ou que j'ai juste besoin d'évacuer, je viens ici. Je tombe souvent sur des hispanophones, c'est agréable. Mais ce soir, je n'ai pas vraiment envie de parler. Je pousse la porte et m'installe au comptoir, le patron me reconnaît et me fait un sourire pour me saluer. Léger signe de tête, je lui demande ma commande usuelle. Quelques instants plus tard, une pinte de bière est posée devant moi.

Je me saisis du verre et en boit une longue gorgée. Instantanément, mon corps se relâche et un long soupir m'échappe. Les yeux perdus dans mon breuvage, je repense à la source de ma lassitude. Cet après-midi, je me suis accroché avec une fille de D. J'avais choisi d'utiliser mon pouvoir, mais elle devait déjà avoir rencontré quelqu'un comme moi avant. Une dispute s'en était suivi, et ses mots ne m'avaient guère enchanté. J'en étais venu à me poser une énième question à propos de l'utilisation de mon don, son intérêt et la manière dont je m'en servais. Une carapace que je m'étais forgée depuis mes douze ans. Ce recours trop facile en cas de situation délicate. Utilisé trop souvent, sans doute. Tout le temps, à vrai dire. Il est rare que je ne m'en serve pas. C'est tellement plus pratique. Ne pas avoir à faire d'effort pour ne pas être seul, oublier la peur de ne pas plaire. Ce soir, je voudrais retrouver cette sensation de solitude. Mes yeux balayent la salle et une autre rasade de bière coule le long de mon œsophage. De ci et de là, je vois les habituels, et les nouveaux. Ceux qui viennent ici pour la première fois.

Ce soir, je ne veux pas aller saluer les mêmes personnes qu'à chaque fois. Non, ce soir je voudrais découvrir quelqu'un d'autre. Peut-être mettre de côté de pouvoir, qui sait ? Réapprendre à faire une rencontre naturelle. Connaître la peur d'une éventuelle déception. En serais-je seulement capable ? Le seul moyen de le savoir c'est d'essayer, à ce qu'il paraît. A chaque fois que la porte s'ouvre, je tourne la tête. Au bout de quelques instants, une chevelure noire entre et attire mon attention. Je ne vais pas vers elle tout de suite, mais j'observe en silence. Chaque chose en son temps, comme dirait l'autre. Sans savoir pourquoi, mon regard ne peut pas s'éloigner d'elle. Autre rasade de bière, quelques minutes plus tard, et je me lance. Au diable la solitude, je ne peux pas laisser partir cette fille comme ça. Approche prudente, je me tourne sur mon tabouret et suis maintenant dos au comptoir. Mes yeux posés sur la demoiselle, je la fixe en silence, léger sourire aux lèvres, en attente d'une invitation à venir m'installer à sa table.

HRP : Et voilà beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 18:43

HEY BOY I DON'T KNOW YOU BUT TONIGHT WE'RE GONNA PLAY TOGETHER AND MAYBE IT'LL BE FUUUN.
Première fois qu'elle pense ainsi. Première fois qu'elle veut s'amuser. Sans console, sans personne qu'elle ne connait. Elle veut simplement essayer des nouvelles choses, vivre une nouvelle expérience. Bientôt majeure et elle n'a jamais touché à de l'alcool - sauf des bières, rapidement. Il faut bien qu'elle essaye, juste une fois. Si ça lui plaît pas, tant pis. Si ça lui plaît, tant mieux. Elle passe une main dans ses cheveux, se regarde dans le miroir. Ses yeux rouges pétillent. Sa chevelure brille. Son maquillage - discret, évidemment - tient à peu près. Elle enlève ses oreilles mais conserve les crocs, attachée à son sourire presque stressant.

Anarchy caresse son chat, et sort, fermant la porte. Il est juste assez tard pour qu'elle ne se sente pas petite joueuse, et pas trop pour qu'elle soit exténuée le lendemain. Elle aura même le temps de faire un temple dans Zelda, avec de la chance. Un coup de langue sur les lèvres, une grande inspiration et la voilà dans la ville, déambulant à la recherche d'un bar random. Quand elle pousse la porte, elle se retient de tousser, l'odeur d'alcool lui agressant la gorge. Un rictus se peint sur ses lèvres, elle lâche la poignée et s'engouffre réellement dans le bâtiment, observant les alentours.

C'est facile, elle a juste à faire comme d'habitude. S'enfermer dans sa bulle sans pour autant ignorer tout le monde, saluant ceux qui croisent son regard rubis. Elle prend place à une table et commande tout d'abord une bière, remerciant celui qui la lui apporte. Déposant son sac sur ses genoux, la brune boit une gorgée, soupirant d'aise. Bon, elle est toute seule, mais ça ne va peut-être pas durer. Fermant les yeux quelques instants, elle arrête de réfléchir.

Et quand ses paupières se soulèvent, elle croise le regard d'un inconnu. Qui la fixe intensément, la gênant presque. Son sourire s'élargit, elle lui fait un signe, pour qu'il la rejoigne. Elle n'arrive pas à détourner les yeux. A vrai dire, elle n'essaye même pas. Il n'est pas laid et semble plus amusant que les porcs qui lui lancent des regards lubriques. Elle avale une nouvelle gorgée, plus longue cette fois, et passe une nouvelle fois sa langue sur ses lippes, pour les essuyer.

Toujours en le fixant de ses pupilles rougeâtres, elle tapote la table, au rythme de la musique de la Vallée Gerudo. Indéniablement une des meilleures mélodies de Ocarina of Time. Elle laisse ses cils s'abattre de nouveau sur ses joues, un instant, et dégage une mèche derrière son oreille. Enfin, elle ouvre la bouche.

- Bonsoir..~

Presque un murmure timide, son côté coincé faisant surface malgré ses efforts. Elle ne reprend pas, se contentant de boire. Tout simplement.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 22:01
Ma mystérieuse inconnue s'est tranquillement installée à sa table. Devant elle, une bière. Je souris instinctivement. La demoiselle n'a pas l'air beaucoup plus jeune que moi, mais quand même. Je me demande si elle a l'habitude de venir dans ce genre d'endroit. Je ne l'ai jamais vue ici, en tout cas. Cependant, un petit je ne sais quoi dans ma tête me dit que ce n'est pas une experte. Elle semble imperméable à ce qui l'entoure, tout en n'excluant pas les autres. Étrange comportement dans un bar, je dois dire. Quelque chose chez elle a l'air décalé, et j'aime ça. Ses yeux rouges hypnotisent, et elle a un côté presque félin qui ne laisse pas indifférent. Lorsqu'elle me remarque - je ne cherche pas à être discret, en même temps -, elle agite sa main pour m'inviter à sa table. Chic, pile ce que j'attendais.

Je me lève, saisis ma pinte et me dirige d'un pas assuré vers la jeune fille. Lorsque j'arrive à son niveau, je vois qu'elle joue un rythme sur le bois, qui me paraît familier. En tendant un peu l'oreille et avec un peu de concentration, je me rappelle : Zelda. Douce mélodie au rythme délicieux, mes lèvres s'étendent sur mon visage jusqu'à faire un sourire. M'asseyant, j'observe sans gêne aucune mon inconnue. Elle est loin d'être disgracieuse, je dirais même qu'elle est plutôt jolie, malgré un corps un peu trop mince. Son teint est très pâle, mais ça lui va bien. Elle est légèrement maquillée, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir l'air vulgaire et être mise en valeur. Tandis que je la regarde, elle m'adresse un petit Bonsoir timide, presque intimidé. Elle n'essaye pas d'en dire plus, sirote sa bière.

Je ne saurais expliquer, mais quelque chose chez elle m'attire. Je garde le silence encore un peu, faisant glisser mon doigt sur le contour de ma pinte. Je me concentre pour ne pas utiliser mon don, bien que cela soit très tentant. Elle n'est pas le genre de fille sur qui je m'attarde d'ordinaire, mais elle est différente. Au bout de quelques instants, je finis par prendre la parole. Ma voix est assurée, peut-être même un peu trop. J'en oublierais presque que je ne lui fais subir aucun artifice.

- Bonsoir chica. Quel nom pourrait porter une aussi jolie demoiselle ?

Chica. Je mélange ma langue natale à la sienne. Je trouve l'espagnol tellement plus chaleureux que l'anglais. Je prends mon temps avant de poursuivre, j'observe silencieusement chacune de ses réactions. Sans vouloir être oppressant, cette fille me donne envie de la chercher un peu, de jouer. Ma soirée pourrait se trouver bien plus intéressante que ce que je n'avais prévu, et ma mauvaise humeur a disparu en un clin d’œil. Buvant tranquillement une gorgée de ma boisson, j'attends de voir poindre son impatience. Puis je me permets de lui glisser un compliment, juste comme ça. Parce que je le pense, et parce que j'ai envie qu'elle le sache. Cela dit, j'ai cette petite appréhension qui sommeille quelque part en moi, parce que je sais que je suis vulnérable. Rien ne l'oblige à m'apprécier, et peut-être que j'en fais trop. Je choisis alors bien mes mots pour faire mouche.

- Si je peux me permettre, je trouve que tu as quelque chose de félin, d'énigmatique. Et sans vouloir en faire trop, ça me plaît.

Je perds un peu de mon assurance. Sans doute le remarque-t-elle aussi. Cela faisait bien longtemps que j'avais ressenti une telle sensation : le doute. Mais elle me plaît, et je veux essayer de voir ce que je vaux sans mon pouvoir.

HRP : J'espère que ça te plaira !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 6:15

HEY BOY I DON'T KNOW YOU BUT TONIGHT WE'RE GONNA PLAY TOGETHER AND MAYBE IT'LL BE FUUUN.
- Bonsoir chica. Quel nom pourrait porter une aussi jolie demoiselle ?

Elle sourit. Même Anarchy reconnaît l'espagnol quand elle en entend. Cette information se tasse au fond de son esprit, peut-être qu'elle a son importance mais elle ne l'est pas assez pour qu'elle la garde bien en tête. Elle ne répond rien, elle observe l'individu sous toutes les coutures après s'être aperçu qu'il la dévisage. Un léger silence s'installe entre eux, pas le genre lourd & pesant qui gêne la brune, plutôt le genre joueur, celui qui parle le premier gagne un sourire de l'autre. Elle est un peu stressée au fond, c'est la première fois qu'elle va dans un bar seule et se faire aborder de suite est plaisant mais presque intimidant. Pour noyer sa tension, elle boit une nouvelle gorgée, un peu plus longue que les deux précédentes.

- Tu peux m'appeler Anarchy. Et à qui ai-je l'honneur ?

- Si je peux me permettre, je trouve que tu as quelque chose de félin, d'énigmatique. Et sans vouloir en faire trop, ça me plaît.

Elle aurait pu s'étouffer en entendant un tel compliment, mais elle parvient à garder son calme et pose sa bière sur la table en prenant le temps de respirer. En le regardant, elle ressent un frisson, une impression de perte d'assurance, provenant certainement de lui. Bon sang, elle ne l'a effleuré que de son regard. Si maintenant elle ne peut plus lever les yeux vers quelqu'un sans ressentir un morceau de ses émotions... Ses joues se teintent de pourpre sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, ses paroles la ravissant tout simplement. Elle se frotte sous le nez et baisse légèrement la tête, l'index de son autre main décrivant des cercles sur sa bouteille.

C'est simple, elle ne sait absolument pas quoi dire. Un petit merci d'enfant timide ? Hors de question. Elle bombe intérieurement le torse et affronte de nouveau le regard de l'inconnu. Rejetant une nouvelle fois cette mèche rebelle qui s'obstine à tomber devant son visage, elle lâche un petit rire et boit encore, avant de parler, enfin.

- Eh bien, c'est la première fois qu'on me fait ce genre de compliment. Ravie que ça te plaise...

Peut-être que ça passe. elle s'en fiche, à la limite. La seule chose qui l'importe et qu'il ne fuit pas. Elle ne regrette pas d'avoir gardé ses faux crocs, au final. Jetant un bref regard aux alentours, elle termine sa boisson et en commande une autre, mettant de côté ses principaux soucis. Juste pour une soirée, sans penser à quoi que ce soit qui gâcherait ce moment.

- Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu as quelque chose toi aussi.. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est, mais c'est aussi plaisant.

Et elle appuie ses dires avec un regard pénétrant, agissant à l'instinct. Décidément, ce jeune homme est différent de tous ceux présents. Elle a l'impression de l'avoir déjà vu, mais n'est sûre de rien, donc elle préfère se taire. Il ne semble pas si assuré, ce qui est surprenant. Chaque information se case quelque part dans sa tête, qu'elle garde au cas où, comme... un ordinateur. Anarchy se remet à tapoter la table, plus discrètement pour ne pas gêner. Simplement parce que ça la détend.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 13:45

J'aime la regarder. Je ne m'en lasserais pas, je pense. Malgré cet air presque sauvage dans ses yeux, il y a aussi une lueur d'inconnu, de découverte. Tout ça doit être nouveau pour elle, mon inconnue n'a pas ses repères. Un peu anxieuse, un peu perdue, mais tellement sexy. Voilà, c'est dit : je ne peux détourner mes yeux d'elle.

- Tu peux m'appeler Anarchy. Et à qui ai-je l'honneur ?

- A Mateo. C'est un véritable honneur, Anarchy.

Répondu du tac au tac, sans réfléchir. Anarchy, hum ? Ce prénom me laisse pensif, un sourire vague flotte sur mon visage. Cela insuffle à la demoiselle un goût de rébellion, de zizanie, mais surtout de liberté ; ce qui ne fait qu'accroître le mystère qui plane autour d'elle. Je me mordille discrètement la lèvre inférieure en souriant, l'envie de jouer se fait de plus en plus forte. J'ai l'impression d'avoir trouvé une partenaire qui en vaille le coup, pour une fois. Je suis sûr qu'elle a un vrai caractère, bien trempé, qu'elle est dangereuse et imprévisible. Ça me plaît.

Cependant, je tente de rester calme. Il ne faut pas que je m'emballe, et surtout, je ne dois pas utiliser mon pouvoir. Cette contrainte rajoute une certaine dose d'excitation, parce que c'est nouveau. D'une manière, moi aussi je suis un débutant ce soir. Lorsque je la complimente, elle manque de s'étouffer et rougit, ce qui m'amuse. Gênée, la jeune fille ? Malgré ces pensées quelque peu prétentieuses, je suis content de voir que je peux faire mouche sans coup de pouce.

- Eh bien, c'est la première fois qu'on me fait ce genre de compliment. Ravie que ça te plaise...

- Tu n'as pas l'air de venir souvent dans ce genre d'endroits, je me trompe ?

Je la regarde et ne peux m'empêcher de constater à quel point je la trouve attirante. Sirotant tranquillement ma bière, j'en viens finalement à bout. Ma main se lève alors en direction du patron, qui me remarque et me réponds avec un hochement de tête et un sourire. Quelques instants après, une autre pinte est déposée devant moi. C'est tout de même pratique, d'être un habitué.. Pas besoin de se battre pour être servi, et je n'ai même pas à parler pour demander ce que je veux. J'attends patiemment qu'Anarchy s'exprime, mais elle commande elle aussi une autre bière. Lorsque la serveuse arrive, je lui dit de mettre ça sur mon compte, que je réglerai avant de partir. Mary - c'est son nom - me fait un clin d’œil complice avant de nous laisser tous les deux. C'est légèrement gênant, j'espère que ma locutrice n'aura rien vu..

- Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu as quelque chose toi aussi.. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est, mais c'est aussi plaisant.

Sa phrase me surprend, et la panique s'insinue en moi instinctivement. Aurais-je utilisé mon pouvoir s'en m'en rendre compte ? Je dois ressembler à un animal pris au piège l'espace de quelques secondes, mais je me reprends vite. Surtout, avoir l'air sûr de soi. Peut-être qu'elle me fait juste un compliment parce qu'elle le pense. Après tout, je dois bien pouvoir plaire sans mon don, n'est-ce pas ? Je maîtrise ma respire tant bien que mal, et esquisse un sourire qui se veut flatté et assuré.

- Je suppose que c'est tant mieux alors, non ? Tu me plais, je te plais. Le champs des possibles est grand ouvert.

Première tentative d'approche, pour tester la demoiselle. Comment va-t-elle réagir ? Tout en gardant mon regard charmeur et quelque peu enjôleur, je cache mon angoisse. Faire semblant, n'est-ce pas une seconde nature chez moi ? Ma carapace doit bien servir à quelque chose..

HRP : Keur ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 18:23

Il répond entre ses phrases, la surprenant encore plus. Calant sa tête dans sa paume en lui lançant un regard presque intéressé, elle sirote de nouveau sa boisson, elle l'écoute parler en observant ses moindres faits et gestes. Rien ne lui échappe - pas même le clin d'oeil étrange par la serveuse, qu'elle n'a pas réussi à comprendre. Naïvement, elle joue avec lui, sans se douter des éventuels effets de ce jeu. Elle se rit du danger, tout simplement.

Son corps peu habitué à l'alcool y réagit bien vite, son cerveau s'embrumant légèrement rien qu'avec une deuxième bière. Presque déçue par elle-même, elle ignore cette sensation et se concentre une nouvelle fois sur Mateo, ravie de le voir perdre ses moyens par le compliment de la brune. Son sourire s'élargit inconsciemment, ses doigts caressent la petite bouteille de verre.

- Je suppose que c'est tant mieux alors, non ? Tu me plais, je te plais. Le champs des possibles est grand ouvert.

Elle papillonne des yeux par surprise, ne s'attendant pas à ce genre de phrases. Peut-être qu'elle est trop dangereuse, qu'elle ne devrait pas continuer et se déclarer fatiguée. Mais elle n'en a pas du tout l'envie. Elle ne veut pas s'arrêter en si bon chemin, ça serait stupide. Alors elle laisse ses joues se teinter de nouveau de rouge, sans pour autant détourner les yeux. Elle observe toutes ses réactions, préférant les deviner que les ressentir contre sa volonté.

Il n'a pas l'air de mentir, ce qui la ravie et la gêne affreusement en même temps. Elle qui se croit totalement homosexuelle, elle ne le repousse même pas. Peut-être qu'elle ne l'est pas entièrement, qui sait ? Elle ne réfléchit pas vraiment, se contentant de mémoriser les traits du visage en face du sien. Le silence s'installe encore entre eux, le genre qui fait s'accélérer le rythme cardiaque d'Anarchy. Mais ce n'est pas dérangeant, c'est même l'inverse. Elle baisse le ton pour reprendre la parole, sans que son sourire ne s'estompe. Elle aura mal aux joues plus tard, pour l'instant, elle joue.

- Effectivement... Mais tu pourrais m'éclairer sur ces "champs des possibles" ?

Mine toute à fait innocente, alors qu'elle est loin de l'être, ce soir. Elle passe toujours ses doigts sur la bouteille, laissant les effets de sa boisson se propager jusqu'au bout de ses ongles. Poussant un léger soupir discret, elle ferme les yeux le temps de reprendre un minimum d'esprit. Et elle hésite à lui dire qu'elle le sent légèrement tendu, presque plus qu'elle, même.

- Oh et non, tu ne te trompes pas pour les bars. C'est la première fois que je viens.. seule.

Murmure discret, comme si elle veut que lui seul l'entende. Et le jeu continue, sans qu'aucun des deux ne cherche à mettre fin à la partie.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 19:39

Tandis que j'attaque ma deuxième pinte sans faiblir, je vois Anarchy qui commence à subir les influences de l'alcool. C'est léger, elle le gère plutôt bien, mais je ne peux m'empêcher de rire discrètement. Elle est mignonne. Je l'imagine avec une carapace, comme moi. Avec un caractère fort, mais pas que. Ce doit être un cœur tendre, dans le fond. Fragile. Et j'aime aussi ça. Elle me fascine, je voudrais la comprendre. Apprendre à la connaître.

Après ma dernière phrase, je vois bien que je l'ai déstabilisée. J'ai presque peur pendant une fraction de secondes de la perdre, d'avoir été trop entreprenant pour un début. Peut-être devrais-je la ménager un peu ? Mais je n'ai pas envie. Une étincelle joueuse s'allume en moi, je la sens m'envahir petit à petit. Je ne veux pas m'arrêter maintenant, pas encore. Elle m'observe, et j'adore sentir son regard glisser sur moi. Presque intimidante, je me demande ce qu'elle pense de moi.

Elle n'a pas l'air de me repousser, et ça me détend petit à petit. Serait-ce de la confiance, qui s'insinue en moi ? En tout cas, je me sens bien. Avec cette demoiselle, ici, et qu'importe si ma journée a été affreuse. J'en suis même presque satisfait, car c'est ce qui m'a amené là ce soir, et grâce à ça j'ai pu rencontrer ma locutrice. Je lui adresse un sourire charmeur, j'attends qu'elle parle.

- Effectivement... Mais tu pourrais m'éclairer sur ces "champs des possibles" ? Oh et non, tu ne te trompes pas pour les bars. C'est la première fois que je viens.. seule.

Son air angélique m'intrigue et m'amuse à la fois, elle veut jouer à ça ? Très bien. Mais d'abord, je prends en compte sa confession. Première fois qu'elle vient.. seule ? Qu'est-ce que ça veut dire, ça ? Je hausse un sourcil interrogateur, essaye de comprendre le sens de sa phrase. Cette fille est un phénomène mystérieux.

- La première fois que tu viens seule ? Tant mieux. J'aurais été déçu de devoir te partager avec quelqu'un.

Jouer son jeu, j'adore ça. C'est grisant, cette sensation d'adrénaline qui parcours tout votre corps, comme si votre vie en dépendait. Devoir surprendre l'autre, le séduire. Que répondre à cette demoiselle qui me provoque ? Hors de question de lui faire plaisir et de la laisser gagner. Je vais répondre dans le même sens qu'elle. Ce serait mon Anarchy qui craquera la première, oh ça je vous l'assure. L'esprit de compétition - si on peut appeler ça comme ça - efface mon angoisse et je prends de plus en plus d'assurance. Mon index vient alors caresser la main de la belle avec une candeur presque insolente.

- Oh, eh bien je ne sais pas trop.. Ça pourrait être tout ce que tu désires.

Restant vague, je la laisse ainsi se débrouiller seule. Maintenant, la suite est entre ses mains. Va-t-elle continuer à laisser planer le mystère ou attaquer le vif du sujet ?

HRP : Désolé ça part un peu dans tous les sens... ee
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 22:27

- La première fois que tu viens seule ? Tant mieux. J'aurais été déçu de devoir te partager avec quelqu'un.

Respiration qui s'accélère. Rythme cardiaque qui part en couilles. Il tend la main et caresse la sienne, sans qu'elle n'aie le temps de se soustraire à ce contact. Elle frémit, elle se tend en préparation à l'activation de son don. Mais rien ne se passe. Elle ne sent rien. Surprise. Elle ne s'y attend tellement pas, c'est rare que ça ne marche pas d'un coup, comme ça. Probablement que sa volonté à ne pas savoir l'a désactivé. Elle se reprend bien vite, se concentrant de nouveau sur Mateo, profitant pour une fois des caresses sur sa peau. Ca lui fait un drôle d'effet, elle s'y abandonnerait presque.

- Oh, eh bien je ne sais pas trop.. Ça pourrait être tout ce que tu désires.

Oooh tu me tends une perche si évidente... Anarchy pourrait lui susurrer des paroles si indécentes qu'il en rougirait. Elle pourrait être affreusement gênée et se détacher d'un coup, balbutier qu'elle devrait rentrer pour ne pas inquiéter sa colocataire. Mais Anarchy est bien plus vicieuse, quand elle joue. Son plus grand défaut ? Elle est mauvaise joueuse, et ne supporte pas de perdre. Alors elle utilise toutes les techniques possibles et inimaginables, elle atteint des sommets pour battre ses adversaires.

Et cette fois, elle sait exactement comment réagir. Elle enlace les doigts du jeune homme entre les siens, elle souffle doucement comme si elle avait du mal à s'exprimer, elle se penche vers la table. Exerçant une infime pression sur sa main, elle baisse les yeux un instant, laissant son visage se teinter d'un rose plus prononcé qu'auparavant. Comme si elle allait confesser une nouvelle des plus embarrassantes.

- Eh bien... Je suis peut-être un peu directe, demander ça alors qu'on se connaît à peine pourrait sembler osé mais...

Elle fait une pause, fixe leurs doigts entremêlés après lui avoir jeté un coup d'oeil par pure curiosité. Pour voir sa mine. Pour voir si elle gagne, tout simplement. Une grande inspiration, pour feindre la difficulté à s'exprimer. Sa main libre passe dans sa chevelure, cache brièvement les yeux de la brune. Elle retient un rire, se cache derrière une apparence extrêmement sérieuse. Et, finalement, elle se jette à l'eau.

- Ce que je voudrais faire, là tout de suite avec toi... C'est... Une partie de Link Crossbow's Training. En multijoueurs, évidemment.

Elle redresse la tête, un large sourire fendant son visage de nouveau pâle. Mais elle ne montre pas ouvertement qu'elle se moque de lui. Parfaitement détendue, elle reprend une longue gorgée de bière et repose sa bouteille, reprenant ensuite sa respiration. Elle guette sa réaction.

Il ne faut pas jouer avec Anarchy. Elle est très vicieuse.

Hrp ; ... (a) ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockMer 12 Mar 2014 - 19:38

L'excitation est à son comble, j'attends la réponse d'Anarchy avec impatience. Mon corps est en ébullition, je suis plein d'adrénaline. Mes yeux pétillent, un sourire joueur brille sur mon visage. Mais la belle se fait désirer. Jeune, mais elle a comprit l'essentiel pour plaire : pousser l'autre à bout. J'ai bien senti que le contact de nos peaux l'avait fait tressaillir, mais ce n'est pas pour autant que j'ai retiré ma main. Pour l'inciter à me répondre, mon pouce caresse doucement son épiderme.

Cela la fait sans doute réagir, car ses doigts s'entrelacent aux miens, exerçant une légère pression. Elle semble gênée de ce qu'elle va répondre, et je m'attends à une déclaration des plus alléchantes. Du regard, je l'encourage à me faire part de ses envies.. Quelques idées salaces traversent mon esprit je dois l'avouer, j'imagine ce qu'elle pourrait me demander. Cependant, je les chasse rapidement pour me concentrer sur la jeune fille. Rose aux joues, elle prend alors la parole, marquant de longues pauses qui me rendent dingue.

- Eh bien... Je suis peut-être un peu directe, demander ça alors qu'on se connaît à peine pourrait sembler osé mais... Ce que je voudrais faire, là tout de suite avec toi... C'est... Une partie de Link Crossbow's Training. En multijoueurs, évidemment.

Souffle coupé, je suis estomaqué. Je m'attendais à tout, sauf à ça. Plus qu'avant, mon cœur bat la chamade sous l'effet de la honte et j'ai l'impression qu'il va bondir hors de ma cage thoracique. Je regarde Anarchy avec un visage décomposé. Est-elle en train de plaisanter ou.. ? Je ne peux m'empêcher de douter. Le rouge me monte aux joues, me saisissant d'une manière assez violente. C'est impossible, elle se moque. Si c'est cela, elle joue très bien la comédie. Au point que c'en est troublant..

Pendant un battement de secondes, je la regarde l'air hébété, sûrement stupide d'ailleurs. J'essaye de capter dans ses yeux une lueur qui me permettrait de savoir si elle est sérieuse ou non, mais ils sont impénétrables. Un sourire fend son visage, je n'arrive pas à voir de l'ironie dans tout cela. Et voilà, je me suis fait avoir lamentablement. Moi qui pensait pouvoir plaire sans mon pouvoir, j'aurais peut-être mieux fait de m'en servir.. Je suis à la fois déçu et angoissé. Anarchy doit assister à un spectacle bien pathétique.

Je m'ébroue discrètement comme pour chasser cette manière d'agir, et essaye de reprendre une contenance. Ma main se délie de la sienne, et j'attrape ma pinte avant d'en boire une longue gorgée. Je reste silencieux un instant, prenant un peu de recul et brisant cette proximité entre elle et moi. Je m'en veux d'avoir imaginé de telles choses alors qu'elle parlait juste de... jouer à Link ? Un sourire m'échappe malgré tout. Je ne l'imaginais pas geek, c'est amusant. Cela dit, je l'abandonne rapidement et lâche un soupir avant de lui répondre. Au moment de parler -c'est sans doute la première fois que cela m'arrive- ma langue se lie et les mots ne veulent plus sortir aisément... Bon sang, tu t'affiches mon pauvre Mateo.

- Oh je.. Hum.. Je ne m'attendais pas vraiment à ça.. Hum. Oui, b-bien sûr.. Link.

Bravo démoniaque petit être, tu viens de me mettre un coup critique. Mais crois-moi, je ne me laisserais pas mettre K.O, surtout par une fille. Je vais simplement me reprendre, et ne plus jamais commettre l'erreur d'ignorer mon pouvoir. Devrais-je m'en servir, pour rattraper le coup.. ?

HRP : Diabolique créature, tu vas le regretter !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockSam 15 Mar 2014 - 9:34

Vicieux est l'esprit de la joueuse. Coups tordus, feintes méchantes, camouflage exceptionnel. Oui. Elle est fière d'avoir brisé cette sensation gênante d'attirance. Anarchy n'aime pas quand quelque chose lui échappe - ce qui arrive assez souvent - et résout l'énigme dès qu'elle le peut. Or, jusqu'à maintenant, son petit esprit pensait que le problème venait de l'alcool, et de l'assurance manifeste du jeune homme en face d'elle.

Or elle ne désire pas cesser de boire, du moins tout de suite. Donc il lui suffit de retirer cette assurance, et il n'y aurait plus rien. Son sourire s'élargit sournoisement en voyant son air. Il faut préciser qu'en cette belle soirée, rien n'a prédit que la brunette serait d'une douceur et d'une gentillesse impressionnante. De toute façon, elle est intéressée par lui, mais pas au point de se laisser marcher dessus. Trop de personnes se sont permis ça.

- Oh je.. Hum.. Je ne m'attendais pas vraiment à ça.. Hum. Oui, b-bien sûr.. Link.

Tu ne t'y attendais pas ? Mais pourtant c'est l'évidence même. Tu ne comptais pas me prendre dans un coin, si ? ~ La magie semble s'envoler. Elle retire lentement ses doigts, elle les passe dans ses cheveux en retenant un soupir las. Peut-être que le jeu a assez duré. Elle n'est pas habituée à ce genre de chose, ça la stresse trop pour qu'elle se laisse faire. Et de toute façon, elle est lesbienne.

Une mèche enroulée autour de l'index, elle lui lance un regard amusé, et laisse enfin s'échapper le rire qui fait frémir ses lèvres depuis quelques instants. Elle est simplement sûre d'avoir gagné. Comme elle l'est en mettant hors de nuire les boss. Comme elle l'a été avec... Ce blondinet de merde. Sursaut. La douleur dans son ventre se manifeste, cette sensation d'être la proie d'un prédateur impitoyable la reprend.

Putain, tous ces foutus mecs sont pareils. Ses sourcils se froncent un instant, elle réfléchit. Non, pas tous pareils. Mais pourquoi ces deux-là veulent tout contrôler ? Elle fixe sa bouteille intensément, oubliant presque ces battements de coeur, cette impression qu'elle va mourir si elle ne lève pas les yeux vers Mateo. Et elle brise tout en le comparant à Tony. Deux prédateurs, se nourrissant différemment sur sa personne. L'un par la douleur, l'autre par le charme. L'un par l'humiliation, l'autre pas l'admiration.

Cerner quelqu'un sans pouvoir la surprend, elle ne se pensait pas capable de ce genre de choses. Ses pupilles rouges se plantent subitement dans celles du jeune homme, elle tente de déchiffrer ses pensées, ses émotions. Probablement la honte, peut-être un chouia de colère. L'a-t-elle vexé ? Quelle importance.

- Hiiiin... C'est drôle, tu me rappelles quelqu'un. Désolée, c'était peut-être un peu... Méchant.

Des excuses qu'elle pense à peine. Et elle se cache derrière un sourire. Autant faire semblant. Cette rage ressort, Tony n'est pas encore parti de sa tête. Elle aurait presque envie de l'écraser émotionnellement. La proie serait donc devenue le prédateur ?

Hrp ; Je sais pas c'que j'ai foutu désolée. *meurt*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 14:37

HRP : Pour la musique, c'est à couper à partir de 3'10 je crois. :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 17:44

La magie s'en va à chaque gorgée d'alcool. Anarchy en vient presque à regretter d'être sortie, une soirée Osu avec Chan aurait peut-être été plus appropriée. Se balançant sur sa chaise, elle se délecte néanmoins du spectacle devant elle, masquant son dédain. Être pathétique est une chose. Voir quelqu'un l'être en est une autre. Le côté so D4RK de Nana aime bien cette vision. Le prédateur qui perd ses crocs, ses griffes et sa vitesse, devancé et démantelé par celle qui se faisait passait pour une victime de choix. Mon Dieu Anarchy, que tu es méchante.

- Et à qui je te fais penser ?

Une question sans intérêt, mais compréhensible. La curiosité pousse l'humain à faire tant d'idioties. Elle retient un rire et remet sa chaise en place, posant un coud sur la table. Sa tête vient se caler au creux de sa main, ses yeux rouges plongeant dans la bouteille devant elle. Ses doigts décrivent des cercles sur le bout. Lentement. Comme si elle s'ennuyait. Elle ne répond pas.

- C'est moi qui m'excuse, c'était un peu.. "Trop", pas vrai ?

Une ombre de sourire se plaque sur ses lèvres une fraction de seconde, s'enfuyant dès qu'elle se reprend. Haussement d'épaules, regard désintéressé. C'est clair, il n'est plus du tout attirant. Finalement, elle est bien ce qu'elle pensait. Il n'y a que les filles dans sa ligne de mire. Reste à faire comprendre ça à Monsieur Gêné, ce qui ne va pas être une mince affaire avec le reste de timidité qui lui coince encore la gorge.

- Huh... Écoute, c'est pas ta faute. C'moi qui ait... Disons..

Légère pause. Elle cherche ses mots.

- J'ai voulu vérifier quelque chose et je me suis presque servie de toi. Je pense que je vais en rester là, mon but est pas d'être complètement pétée.

Léger rictus, aucune tendresse. Elle est déçue. Dire qu'elle espérait qu'il lui prouverait le contraire, qu'il l'aiderait à oublier la seule fille qui lui a donné des envies de meurtres. Mais visiblement, seule Pandora a réussi à envahir son coeur.

Sursaut. Son pouvoir qui se déclenche. Son rythme cardiaque s'accélère. La haine & une pointe de désespoir s'emparent d'elle. Il faut qu'elle sorte, qu'elle sorte très vite. Finissant sa bouteille d'une traite, déposant l'argent sur la table, elle fait demi-tour et sort du bar sans même un regard pour Mateo. Et elle reste plantée dehors, la vue à moitié floue.

Incapable de reprendre le contrôle. Merde.

Hrp ; Fhu. Faudra qu'on reparle du lien j'ai eu une idée, je sais pas si ça te plaira par contre. (a) ~ (oh et précision, Anarchy se pense lesbienne, so..~) Désolée du temps de réponse, aussi. x_x
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 19:23

Cette fille me fait perdre les pédales. Bordel, qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne suis pas comme ça d'ordinaire. Je sais me gérer, j'arrive à garder une contenance quoiqu'il se passe.. Je me sers de mon pouvoir. Alors quoi, c'est ça ? Je suis incapable de m'en sortir sans ? Mes yeux se ferment, je soupire lentement. Lorsque je les rouvre, je fais face à un spectacle déplaisant. Anarchy se tient là, je sens son regard qui ne cherche qu'à me dénigrer. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais ça ne lui a pas plu. Peut-être que sans mon pouvoir, je n'ai simplement aucun intérêt. Que ce n'est pas moi qui fait mon charme, simplement l'attirance que je peux créer chez les gens.

Elle essaye de s'excuser, mais je secoue la tête négativement. Tout cela sonne trop faux, c'est encore plus vexant. Je préférerais qu'elle ne me fasse pas croire que ce n'est pas ma faute. Je l'observe chercher ses mots minutieusement, c'est humiliant. J'ai l'impression d'être le raté qu'on rejette en douceur, pour le protéger. Jamais je n'avais senti cette sensation cuisante de honte. Jamais je n'avais été rejeté de la sorte par une fille. Et pourtant ce soir, aux vues de nombreuses personnes connues, je m'affiche.

J'aimerais comprendre, lui poser des questions, mais je me doute qu'elle n'y répondra pas. Je m'interroge : qu'a-t-elle voulu vérifier ? Lorsqu'elle m'annonce qu'elle part, mon cœur s'arrête pendant une fraction de seconde. Mes sentiments sont partagés : soulagé d'abréger ce moment douloureux, déçu de la voir déjà partir. Alors que je m'apprête à lui demander de rester encore un peu, elle semble prise d'une frénésie étrange. Engloutissant sa bière, elle s'éclipse ensuite à une vitesse folle, sans même un regard en arrière.

Je reste là, hébété. Trop tard pour réagir, elle doit être maintenant bien loin. Et puis, ce serait tout de même maso d'aller à sa poursuite, pour me faire rejeter encore une fois. Mes yeux balayent tout autour de moi, quelques personnes me regardent avec insistance. C'est insupportable de se sentir épié ainsi, jugé. Pas l'habitude de tout ça.. Soupirant bruyamment, je saisis ma veste et me lève en jetant un pourboire sur la table en bois. J'ignore les regards glissant sur moi du mieux que je peux, et je file sans demander mon reste. Pas d'au-revoir, pas de politesse. Je veux juste aller me cacher dans mon lit et ne plus jamais repenser à cette soirée.

Et pourtant. Comment oublier cette fille ? C'est frustrant de ne pas comprendre, d'être rejeté. En marchant le long du trottoir dans la nuit déjà bien avancé, je ne peux m'empêcher de penser à elle. J'essaye de me souvenir de chaque détail de ce qui vient de se passer, pour saisir ce qui s'est passé. J'espère simplement que je n'y penserais plus demain, sinon je serais obligé de la retrouver pour avoir mes réponses.

HRP : //
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]   Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy] 1400359500-clock

Jamás juzga, siempre juega. [Ft Anarchy]
Page 1 sur 1