InvitéInvité | Sujet: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement. Sam 15 Mar 2014 - 18:28 | | Type de RP : Peu importe, première rencotre, retrouvaille entre amie. / Lieu : Huuum, salle de classe, couloir, parc, cour ... Truc pas originale keuwaaaa. / Combien de personnes ? 1, 2 grand max. / Exigence particulière ? Pas de pédophile, zoophile, araignée, trucs bizarres, des gens antipinguouin. :okjesort: / Autre chose ? J'aime bien les pandas |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement. Dim 16 Mar 2014 - 15:32 | | Salut chère collègue C !Je suis partante pour un rp avec toi, genre en salle de classe pendant un cours ennuyeux ! ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement. Jeu 20 Mar 2014 - 21:16 | | Calypsooooow ~ T'sais que j'adore ton pseudo ?
Ouiiip moi j'suis okééééiiii pour toussatoussa, faut juste trouver un contexte, je ne mettrai qu'une condition, JE NE COMMENCE PAS >< |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement. Ven 21 Mar 2014 - 2:20 | | Hey !Ben ça ne me dérange pas de commencer la première, eh bien Macky n'a qu'à souhaiter un truc en cours et Calypso va le réaliser 8D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement. Lun 24 Mar 2014 - 19:06 | | Ben franchement j'ai pas d'idée, commence et on fait au feeling ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement. Jeu 27 Mar 2014 - 1:57 | | Oki ça marche je m'en charge demain soir ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement. Sam 12 Avr 2014 - 1:16 | | Désolée pour le double-post mais le topic a été posté, je t'ai envoyé le lien par mp ♥ désolée pour le retard vraiment ! =s |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Truc-muche mi-panda & mi-pinguin cherche amis désépérement. | | |
|