Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 chop suey.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: chop suey.   Chop Suey - chop suey. 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 5:34



   
CHOP SUEY
RHINOCÉROS
SHEMALE

   
Iel est assez... spécial. Commençons déjà par le plus important ; iel n'est pas son nom, mais comme iel est shemale, on ne peut pas réellement distingué son sexe pour lea catégorisé correctement. Vous allez donc avoir la chance de lire un texte écrit par un retardé mental qui écrit '' iel '' et '' lea '' car le gros paresseux que je suis ne veux pas prendre la peine d'écrire '' il/elle '' et '' le/la ''. Son nom, c'est Chop Suey. Pourquoi un truc aussi ridicule ? De quoi tu te mêles avant de critiquer ? Y'a bien un LMS qui s'appelle Nabila. Chop Suey, c'est Chop Suey et iel n'aime justement pas cette nourriture. Iel trouve ça affreusement dégoûtant (et moi aussi d'ailleurs).

• Si tu crie car tu a peur de Chop Suey, iel va te fixer intensément pendant une dizaine de minute pour finalement hurler bizarrement et s'enfuir.
• Iel est assez long(ue) à la détente. C'est un peu une reproduction d'IE.
• Iel se prend pour un rhinocéros car iel a une corne sur le nez et un sur le front.
• Quand iel est pas content, iel te dévisage comme s'iel avait une diarrhée intense.
Chop Suey ne mange presque que du chocolat.
• Iel adore admirer Cody se faire travestir par Cale et Malory.
   
IEL RESSEMBLE À UN RHINOCÉROS

   
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: chop suey.   Chop Suey - chop suey. 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 5:40


Folle ou pas ?


Salut Cody... Ca se trouve, t'es pas le Cody que je connaissais, mais je tente. Au pire j'aurais l'air d'une débile, au mieux... Pareil. Je sais pas si tu te souviens de moi, Sonera. On s'était rencontrés à Venise.
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: chop suey.   Chop Suey - chop suey. 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 13:53


Wow.


Sérieux t'es à Prismver aussi ! Ca fait quoi... 6 ou 7 ans qu'on s'est pas vu ? Sérieusement tu deviens quoi petit lapin blanc ? Faut qu'on se voit pour se raconter tout ça !
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: chop suey.   Chop Suey - chop suey. 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 16:04


Cute ~


Haha toujours aussi mignon alors. J'essayerais de résister à l'envie de te tirer les joues. J'ai pas envie que... Enfin qu'on sache comment je suis, u know what I mean. Ouais j'suis libre demain après les cours ! Même avant si tu veux, je peux sécher...
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: chop suey.   Chop Suey - chop suey. 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 16:37


Cutie cutie cutie ~


Attends-moi pour rougir alors, t'étais vraiment trop mignon à l'époque. Ca te mettait de la couleur au visage, lapin blanc <3 Je peux sortir aussi, je m'ennuie à mort à regarder des films... T'es fatigué pourquoi donc ? Fiesta ?
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: chop suey.   Chop Suey - chop suey. 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 19:46


Ca pue l'incruste


Pas faux pour les fêtes, j'arrive, j'veux voir comment c'est ton nid douillet par rapport à ma cabane. Et avant que j'me pointe comme une gourdasse, t'es dans laquelle ? J'suis tellement pressée de te revoir mon lapin ! ♥
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: chop suey.   Chop Suey - chop suey. 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 20:01
Hey Connard.

J'te conseille de rester caché durant les prochaines 72 heures Williams. J'te choppe j'te bute.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: chop suey.   Chop Suey - chop suey. 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 18:44


Warren Andersen •• Panneau des rumeurs
Cody, je t'avoue que je ne comprends pas tout sur le panneau des rumeurs, ni même ton commentaire... mais... mais je voulais juste savoir si tu allais bien ? Si... je peux t'aider, n'hésite pas.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: chop suey.   Chop Suey - chop suey. 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 6:59
Hey Connard.

T'es mignon, la prochaine fois tu ferais mieux de la fermer, là tu m'énerves encore un peu plus. Ça te fait plaisir hein, de t'moquer de moi, crois-moi que de ton lit d'hosto tu feras moins l'malin.

J'vais te trouver Williams, et ce peu importe qui sera derrière pour me casser la gueule. Les apparences j'en ai rien à foutre.
Clair ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: chop suey.   Chop Suey - chop suey. 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 21:52


Warren Andersen •• Panneau des rumeurs
Ça me rassure alors. Non non, je n'avais pas l'intention de m'en mêler ! Mais seulement de voir si tu allais bien. Même si ce ne sont que des rumeurs, je voulais en être certain... Si tu dois régler quelque chose avec Nathan j'espère que tout ira bien aussi.
Enfin bref, bon courage
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: chop suey.   Chop Suey - chop suey. 1400359500-clockVen 4 Juil 2014 - 21:38
From : Anarchy.
To : Cody.
________________________________________
Coucou Chou.. Tu peux passer dans ma chambre dans une petite demi-heure ? J'veux être sûre que tu vas bien mais y a sûrement de Boissieu chez toi, j'veux pas me faire défoncer tu vois ? T'es un ange, à tout à l'heure. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chop suey.   Chop Suey - chop suey. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
chop suey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: