Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?   Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ? 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 10:53
Type de RP : N'importe
Lieu : N'importe aussi
Combien de personnes ? 2 personnes
Exigence particulière ? Aucune
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?   Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ? 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 19:53
Hop c'est toujours d'actualité ? °w° Parce que si oui ça m'intéresse (pis vu que personne est venu here j'passe pour un héros 8D /arbuste)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?   Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ? 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 23:11
ouai c'est toujours d'actu merci ! :)
Par contre si tu veux un lieu et/ou une situation en particulier dis le
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?   Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ? 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 19:11
Cool alors 8D
J'ai pas tellement d'idée de lien ni de situation là, mais j'te propose un truc fun sans prises de tête ? xD On peut faire au feeling et partir dans un trip psychédélique sinon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?   Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ? 1400359500-clockMar 25 Mar 2014 - 21:25
euh.... je crois qu'on va plutôt faire un truc sans prises de têtes ! XD
sinon on commencerait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?   Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ? 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 14:07
Je sais pas, j'te laisse choisir le lieu de ton premier rp, j'ai pas de préférence xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?   Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ? 1400359500-clockMer 2 Avr 2014 - 12:18
ben on a qu'à dire dans les couloirs t'es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?   Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ? 1400359500-clockMer 2 Avr 2014 - 14:09
Ouais nickel °w°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?   Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ? 1400359500-clockSam 19 Avr 2014 - 14:17
finalement je me suis trompé et j'ai fait de le salon... j'espère que ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?   Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA
» Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven]
» Premier rp
» mon premier rp ♥♥♥
» Le premier acte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: