Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Missed ya. [ft Caudy]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Missed ya. [ft Caudy]   Missed ya. [ft Caudy] 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 21:10

Missed ya.

feat.Cody A. Williams

Cody Williams, celui qu'elle surnommait son lapin blanc à l'époque où ils s'étaient connus... Il était là, à Prismver, et elle venait tout juste d'échanger avec lui grâce à son fidèle lézard Pasta. Sonera se jeta sur son lit en mode hystérique et rigola comme une débile en roulant de droite à gauche et en tapant des pieds. Ses colocs allaient la prendre pour une folle mais elle s'en foutait. Elle avait retrouvé son lapin blanc, son Caudy, son chou, un ami... À l'époque, Soni était encore jeune et nouait des liens facilement avec les autres enfants, et c'est ce qui s'était passé lors de son séjour à Venise, dans sa résidence secondaire. Elle avait connu Cody là-bas, pendant son voyage avec son père. Elle ne pensait pas vraiment le revoir un jour, même s'ils s'envoyaient des mails de temps en temps. Et finalement, il était ici, à Prismver. Il y avait tellement de monde que Soni n'avait pas du remarquer l'albinos, qui pourtant ne passait pas inaperçu. Et il l'attendait, dans son dortoir !

Il fallait qu'elle se calme ou son hystérie l'empêcherait de se préparer comme il fallait. Puisqu'on était dimanche et que l'Italienne était restée en pyjama, elle devait s'habiller. Allez, motivation ma grosse, tu peux le faire ! Elle allait mettre quoi ? Quelle couleur ? Avec un chapeau ? Un accessoire ? HAAAA ! Etre une gothic lolita n'était pas facile tous les jours et surtout le dimanche quand on avait la flemme de s'habiller. Ses yeux tombèrent sur un pantalon qu'elle avait acheté peu de temps avant d'arriver sur l'île. PERFETTO ! En fait, c'était plus un bermuda qui ressemblait aux vieilles culottes de grand-mère, mais en plus chic, plus joli et moins vieux. Avec de la jolie dentelle, et c'était violet, donc c'était parfait. Soni adorait le violet, c'était beau, c'était mystérieux, c'était parfait. Avec sa culotte de cheval version tissu, elle enfila une chemise à jabot, celle que portaient les gentilshommes avant de faire un duel au pistolet, genre trop classe. Elle sautillait partout et son chaton la suivait dans tous ses déplacements en sautillant avec elle et en tentant de choper des bouts de fils et de tissu, mais la jeune fille lui lança un super regard accompagné d'une tape sur le croupion, comme lui avait recommandé Caly. Tant pis pour le chapal, Cody allait pensé qu'elle s'était défilée. Avant de sortir du dortoir, elle inspira un grand coup et... Se remit à se dandiner comme une gamine impatiente qu'on l'emmène dans le Space Mountain.

Cabanon 8, que Caudy avait dit... Trop de cabanons chez les schtroumpfs ! C'est en chantant les Rois du Monde que Sonera se mit en quête du bon dortoir. Pfu, c'était trop le bordel ! Déjà qu'elle avait du mal à mémoriser l'emplacement de sa propre cabane, celle des autres... ♫ Nous on fait l'amour on vit not' vie, jour après jour, nuit après nuit ♫ LÀ ! C'était là ! Soni avait enfin trouvé le bon dortoir ! Avant de frapper à la porte, elle inspira et expira quelques fois. Surtout, ne pas lui sauter dessus. Surtout, ne pas lui hurler dessus. Il y aurait sûrement des gens dans son dortoir, et même si c'était pas le cas, il risquait d'y avoir des élèves autour à traîner. ♫ On sait qu'le temps, c'est comme le vent, pour vivre heureux y'a qu'ça d'important ♫ Elle entendit quelqu'un arriver et la porte s'ouvrit. La seule chose qu'elle trouva à dire pour ne pas lui sauter dessus et lui faire un énorme câlin, ce fut ça.

« Si tu me dis que j'ai pas grandi depuis la dernière fois, j'te jure que j'te fais sauter la tête aussi sûrement que je m'appelle Sonera Di Gregorio. »

Et elle lui sauta au cou, avec sa taille de microbe. Maintenant, il était plus grand qu'elle... T'es une naine, ma grosse, cherche pas tu grandiras plus. Et tu ressembleras à un microbe à côté de n'importe quel ado normalement constitué. Missed ya, lapin blanc.

(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Missed ya. [ft Caudy]   Missed ya. [ft Caudy] 1400359500-clockMar 18 Mar 2014 - 3:07

Missed you feat Sonera
Tes yeux captent rapidement les mouvements de Chup Suey, qui pénètre calmement dans le cabanon après avoir accompli sa tâche. Comme tu es légèrement stressé d'inviter une telle connaissance chez toi après si longtemps, tu canalises ton stress au travers des faibles claques répétitives que tu fais subir à tes petites cuisses. Sur ton lit, tu te laisses bercer par toi-même de l'avant à l'arrière en prenant de grande respiration. Tu essaies tant bien que mal de te calmer, mais tes efforts ne sembles pas réellement t'emmener au résultat escompter. Un soupir bruyant s'échappe d'entre tes lèvres et, à l'aide d'un élan dont tes mains sont les principaux carburants, tu te lèves et entreprends d'occuper tes mains frêles en faisant un peu de rangement, histoire que ton habitat ait l'air un peu plus propre qu'elle ne l'est déjà. C'est donc ainsi que tu t'appropries le premier torchon que tu aperçois et décides, sans grande conviction, de te débarrasser de la mince couche de poussière qui s'est déposé sur les meubles.

Ceci fait, tu mets le fameux chiffon de côté pour laisser la place au balai, que tu commences immédiatement à utiliser. En quelques instants, le sol est dépouillé de toutes les saletés qui y traînaient.  Tu accours ranger l'instrument de ménage à son endroit de départ et, voyant que l'invitée n'est toujours pas arrivée, tu en profites pour t'offrir une petite pause. Tu te diriges vers le canapé et t'y affale de manière peu charmante avant de lâcher un long soupir. À peine as-tu eu l'idée de t'étendre un peu que tes oreilles interceptent un son commun provenant de la porte.

Cela faisait un long moment que tu n'avais pas revu Sonera ; tu dois tout de même avouer que cette histoire date d'il y a une éternité. A-t-elle changée ? Est-elle comme avant ? Tu n'en sais pas grand-chose et, après mûre réflexion, tu n'es plus très sur de vouloir le savoir. Après tout, vous aviez beaucoup de choses en commun lorsque vous étiez encore jeune, mais avec le temps, les goûts se développent et les chances n'étaient pas certaines que vous vous entendiez aussi bien qu'auparavant.

Ta main atteint, après une minute qui avait semblé pour toi une éternité, la poignée de porte. Tu la tournes et ouvres la porte pour remarquer une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Y a-t-il un autre albinos dans l'école ou est-ce encore une petite sotte qui trouve utile et amusant de se faire passer pour l'un d'entre eux ? Tu n'en as royalement aucune idée, mais tout cela ne te plaît pas du tout.

Après s'être présenté d'une manière dynamique, elle te saute au cou. Jamais tu ne t'aurais douté qu'il s'agissait de Sonera. Celle-ci qui, auparavant, possédé de jolis cheveux blonds et de superbes yeux noisette était désormais tout le contraire. Tes souvenirs ne sont plus qu'éphémère.

Tu tentes tant bien que mal de reprendre conscience et de lui rendre son accolade. Tu affiches ton plus beau sourire et l'invite a entré de manière polie ; tu n'as jamais été du genre à t'énerver pour quoi que ce soit, même lorsqu'il s'agissait de retrouvailles. Tu t'étais toujours contenté du stricte nécessaire, c'est-à-dire ; salutation, politesse et joie intérieure.

« Je peux t'assurer qu'il y a une différence de... quelques millimètres, lui avoues-tu en rigolant. »

HRP ▲ J'espère que ça te plait.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Missed ya. [ft Caudy]   Missed ya. [ft Caudy] 1400359500-clockMar 18 Mar 2014 - 23:46

Missed ya.

feat.Cody A. Williams

« Je peux t'assurer qu'il y a une différence de... quelques millimètres. » Pas si timide que ça le petit ! Alors que Soni était encore accrochée à lui, elle le bouscula un peu mais ne put pas s'empêcher de sourire. Elle enfouit son nez dans le creux du cou, comme un chaton le ferait pour chercher de la chaleur. Et son sourire s'agrandit un peu plus. C'était tellement bon de retrouver ses amis, enfin, un des rares qu'elle ait jamais eu, en dehors de sa meilleure amie et d'un autre garçon au lycée. Après l'invitation de Cody, restons polie, Sonera se permit d'entrer dans son dortoir. Personne ! Bon au moins, elle pourrait se comporter "normalement", comme la gamine qu'il avait rencontré.

« Toi par contre, t'as vachement grandit. Ou en fait c'est juste moi qui ai pas beaucoup poussé, ce qui est très fortement probable. En tout cas c'est trop coooool de te revoir ! » Et elle se mit à sautiller comme une grosse débile, exactement ce qu'elle avait dit qu'elle ne ferait pas. Terrible. Mais elle s'en foutait bien. Soni se jeta sur le premier lit qu'elle vit, se fichant totalement de savoir si c'était bien celui de Cody ou non et soupira. Elle était revenue à l'époque où ils s'étaient rencontrés, à Venise. Son frère et elle voulaient aller (rererere)visiter le palais des Doges et pour ça, ils devaient prendre une gondole et manque de veine, Cody et son père avaient voulu prendre la même. Ils étaient donc montés tous les quatre dans le moyen de transport typique de Venise. Ca avait beaucoup fait sourire Sonera à l'époque, et même encore maintenant, car selon la légende urbaine, les gondoles n'étaient que pour les couples. Ou du moins c'était romantique... Et Falco aurait pu passer pour un jeune gay avec le père de l'albinos. La jeune fille gloussa et revint à la réalité, où elle était totalement empaffée sur le lit, en mode étoile de mer sur le ventre.

« Merde, ça fait longtemps que j'suis partie ? Ah et désolée si t'as eu du mal à me reconnaître avec... Ma ressemblance de très loin avec toi. J'ai fait ça pour emmerder mes parents. Et si t'as dit quelque chose pendant que je pensais, j'ai rien entendu désolée... » ajouta-t-elle avec un sourire désolé.

Sonera espérait que ça n'avait pas trop choqué le jeune homme de la voir avec une face d'albinos... Et que ça ne le choquerait pas la manière dont elle parlait. Enfin ça, c'était une habitude, sauf que grâce au cookie magique, elle s'exprimait dans un anglais parfait ! Elle tourna son regard vers Cody et le dévisagea. Il était devenu un petit homme maintenant, il devait faire chavirer les coeurs, que ce soit ceux des filles ou ceux des garçons. Mais il était toujours aussi mignon-choupinet-cute-kawaii-chou. Mais elle résisterait à l'envie de lui tirer les joues. Pour l'instant.

« Alors tu deviens quoi ? Et tu devais me raconter ce qui s'est passé hier soir. Si ça te dérange pas évidemment. »

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Missed ya. [ft Caudy]   Missed ya. [ft Caudy] 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 4:29

missed you feat sonera
 Elle entre dans ta pseudo demeure puis s'étale sans gêne sur un des lits qu'elle voit. Par chance, tu n'as pas à la faire se déplacer ; elle est sur ton lit et non sur celui d'un de tes colocataires. Tu t'aurais senti mal à l'aise que l'un d'eux vienne jeter un coup d’œil pour finalement voir une inconnue en train de froisser ses couvertures.

« Merde, ça fait longtemps que j'suis partie ? Ah et désolée si t'as eu du mal à me reconnaître avec... Ma ressemblance de très loin avec toi. J'ai fait ça pour emmerder mes parents. Et si t'as dit quelque chose pendant que je pensais, je n'ai rien entendu désolée... »

J'ai fait ça pour emmerder mes parents. Pour emmerder. Emmerder ses parents. Tu tentes du mieux que tu peux te canaliser ta colère intérieure pour ne pas exploser de rage devant ton invitée. À l'entendre parler, c'était comme si être albinos était une solution selon elle. Ne savait-elle donc pas que cet aspect de certaines personnes était en fait une entrave à leur vie plus que d'autre chose ? Utiliser l'albinisme comme excuse résolve des pires justifications que tu a entendues de toute ta vie. C'était offusquant, presque inacceptable pour toi d'entendre une chose telle. Ridicule. Tu bouillonne intérieurement de rage mais essayes de le masquer du mieux que tu peux malgré ton teint assez pâle.

« Alors tu deviens quoi ? Et tu devais me raconter ce qui s'est passé hier soir. Si ça te dérange pas évidemment. »

Tu exprimes ta colère et la dégage à travers une expiration brève et puissante.
Tu n'as pas à être gêné avec Sonera et ce pour la simple et bonne raison qu'elle est ta meilleure amie. Comme vous êtes proche, vous vous conter tout. C'est naturel et instinctif. De toute manière, tu préfères faire une croix sur cette histoire avec Nathan et lui avouer naturellement pour que vous puissiez parler d'autre chose.

« Nan nan, ça va. Juste une histoire de viol. Un petit truc banal, quoi. », dis-tu en agitant ta main devant ton visage.

Tu t’assoies à ses côtés.

« Et toi, quoi de beau depuis ? Tu veux bien me raconter comment tu as fait pour atterrir dans ce pensionnat ? »

HRP ▲ Pardon j'ai mis un temps fou à répondre.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Missed ya. [ft Caudy]   Missed ya. [ft Caudy] 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 16:05

Missed ya.

feat.Cody A. Williams

Sonera porta son regard sur Cody, pour jauger sa réaction. Son regard s'était durci, ses poings s'étaient serrés et même s'il tentait de le masquer, la jeune fille n'était pas aveugle et dupe. Elle se doutait bien que son explication "pour emmerder mes parents" ne lui plaisait pas. Lui, il était albinos. Un vrai, qui ne pouvait pas rester bien longtemps au soleil, qui ne supportait que très mal la lumière à cause des yeux dépigmentés. Et elle, elle avait décoloré ses cheveux blonds, déjà très clairs d'avance. Soni ne dit rien et ne chercha pas non plus à s'excuser, de peur de le mettre encore plus en colère. Parce que c'était Cody, parce qu'elle ne voulait pas le blesser plus que de raison.

Elle ramena ses genoux sous son menton et l'observa soupirer. L'Italienne se demandait vraiment ce qu'il avait à lui dire de si important qu'il ne pouvait écrire sur un LMS. Un rapport avec Entropy ? Un conflit avec un camarade. Et la sentence tomba, comme la lame d'une guillotine. Bam dans ta face Soni. « Nan nan, ça va. Juste une histoire de viol. Un petit truc banal, quoi. » Juste... Qu...

Elle se releva précipitamment de sa position avachie pour se mettre au garde à vous en tailleur et plongea son regard dans le sien. Ses mains se serrèrent sur ses chevilles et la jointure de ses doigts devinrent rapidement blanche.

« Attends, tu déconnes là ? C'est juste une histoire de viol ? C'est TOUT sauf banal, Cody bordel ! » Soni attendit qu'il s'assit à côté d'elle pour continuer. Il lui retourna la question mais elle l'ignora. On avait touché à son ami. Son meilleur ami, on l'avait souillé et il s'en fichait comme de sa dernière chemise. « C'est qui, celui qui t'a fait ça ? Je veux savoir son nom. J'irais rien lui faire, ou peut-être que je lui ferais peur avec les morts, mais je peux pas lui dire que je vais lui casser la gueule, je suis un microbe. Mais je veux au moins savoir son nom. »

Et pouvoir lui cracher ce que je pense à la gueule, pouvoir regarder cet enfoiré dans les yeux en le méprisant de tout mon être. Soni se leva, grogna un coup et fit quelques pas dans la chambre, pour finalement se rasseoir. Réaction typiquement ritale, l'exagération tout ça tout ça. Et encore, elle était restée à peu près calme. Elle inspira profondément et répondit enfin à la question de Cody.

« Bah rien de bien beau, mes parents sont toujours des connards et mon frère sait pas où je suis rendue, tout va bien ! » Sonera se cala contre le mur à côté du jeune garçon et posa sa tête sur son épaule. Tant pis s'il lui en voulait encore et s'il la repoussait. Elle l'aurait bien pris dans ses bras à cause de cette histoire de viol mais elle avait peur de le gêner avec ça. « C'est ma grand-mère qui m'en a parlé, elle a du jouer les espionnes pour Ruthel et lui parler de mon don. Et me voilà à Prismver, plutôt que dans un hôpital pyschiatrique parce que mes parents me pensaient schizo. »

C'était bref, mais ça résumait parfaitement la situation.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Missed ya. [ft Caudy]   Missed ya. [ft Caudy] 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 16:50

missed you feat sonera
Suite à la nouvelle que tu lui as dite, elle bondit sur ses jambes avant de débuter un court discours.

Tu ne t'attendais pas à une telle réaction - surtout que ce n'était pas toi qui, normalement, vivais ce genre de mésaventure. La manière dont elle réagit t'effraie quelque peu, quoique ton invitée ne soit pas très menaçante à vue de sa petite taille. Tu avais toujours considéré Sonera comme étant une jeune fille mignonne, joyeuse et calme, tu étais donc impressionné de la voir aussi excité.

« C'est qui, celui qui t'a fait ça ? Je veux savoir son nom. J'irais rien lui faire, ou peut-être que je lui ferais peur avec les morts, mais je peux pas lui dire que je vais lui casser la gueule, je suis un microbe. Mais je veux au moins savoir son nom. »

Pourtant, il y avait une limite à s'exciter. Tu estimais que l'adolescente, perché devant toi, était un peu trop protectrice pour quelque chose qui c'était déjà passé. « Qu'elle se calme un peu, voyons... » te dis-tu. Tu as toujours eu le don de tout prendre à la légère et ce n'était pas toujours un avantage, comme pour ce cas-là.

« Woh, t'en fait pas. Je t'ai pas dit que c'était moi qui avais été violé. »

Mensonge. Même s'il t'avait volé ton innocence, ce n'est pas pour autant que tu ne ressens pas le besoin de protéger Nathan. Toi-même, tu ne sais pas pourquoi tu aides un imbécile à qui tu as craché au visage et qui t'a mis dans son lit sans ton consentement. Peut-être que tu ne veux pas lui attirer de problème ? Pour quoi faire ? Il le mérite, non ? Ton cerveau se dispute avec ton coeur et tes habitudes, et personne ne semble réussir à mettre fin à la bagarre. Mieux vaut changer de sujet.
Elle répond à toutes tes questions comme si c'était la pire journée de sa vie. Elle avait l'air en colère, et pas qu'un peu. En espérant qu'elle croira ton mensonge et qu'elle se calmera un peu...

« Je suppose que c'est mieux d'être à Prismver plutôt que dans un hôpital psychiatrique... »

HRP ▲ Je me remets peu à peu de mon hibernation de RP
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Missed ya. [ft Caudy]   Missed ya. [ft Caudy] 1400359500-clockMar 8 Avr 2014 - 0:20

Missed ya.

feat.Cody A. Williams

Soni savait qu'elle s'emportait trop, trop vite mais là, il y avait vraiment de quoi. On avait osé salir son lapin blanc. Elle détestait les mecs, surtout dans ses âges. Ils pensaient qu'à baiser et le reste, nada. Oh elle se foutait bien des sentiments et tout, même des relations amoureuses, mais merde quoi ! Un jour, elle ferait un achat d'anneaux vibrants pour tous les chauds du slip de Prismver. Ou pas, car d'ici là, elle se serait calmée mais ça bouillonnait dans sa petite tête blonde décolorée et elle avait du mal à se contenir.

« Woh, t'en fait pas. Je t'ai pas dit que c'était moi qui avais été violé. » Son flot de pensées exagérées s'arrêta et elle se retrouva bloquée l'espace d'un instant, le regard dans le vide. C'est pas faux ce qu'il dit mais alors... ? Non, c'était pas possible. Cody était trop doux pour faire ce genre de trucs. Pour forcer quelqu'un à faire ce genre de trucs. Elle lui répondit concernant sa venue tout en pensant. Sonera était naïve, parfois trop, et là, c'était pire que tout. Il disait la vérité ou non ?

« Je suppose que c'est mieux d'être à Prismver plutôt que dans un hôpital psychiatrique... » La question de son ami l'arrêta à nouveau et elle sourit en haussant les épaules, toujours la tête sur celle de Cody.

« Moui, je suppose. Les gens sont plus agréables ici qu'en asile de fous. Mes parents ont vraiment failli m'y coller, après qu'on se soit perdus de vue toi et moi... » fit-elle d'un ton amer.

Son coeur se serra à ce souvenir et elle soupira en tripotant le tissu de son pantalon. Un détail l'intriguait quant à Cody. Et lui alors dans tout ça ? Prismver, tout ça ?

« Et toi, c'est quoi ton pouvoir ? Ca fait longtemps que t'es ici ? J'ai vraiment été débile de pas te croiser depuis que je suis arrivée... »

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Missed ya. [ft Caudy]   Missed ya. [ft Caudy] 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 2:37

missed you feat sonera
Sans trop tarder, elle répond à ta question sans te cacher la vérité et elle t'en pose une en retour. Celle-ci concerne ton pouvoir, dont tu as encore une certaine difficulté à comprendre son propre mécanisme toi-même. Il faut dire que ton don est assez spécial et complexe à expliquer.

« Eh bien, mon don consiste à créer une demi-sphère transparente qui me permet de parer toutes les magies offensives. C'est assez utile, mais le mécanisme reste assez complexe. J'ai encore, moi-même, de la difficulté à comprendre mon don. Je suis à Prismver depuis un petit moment. Du moins, plus que toi. Si tu ne m'avais pas encore remarqué, c'est sans doute car je ne traîne pas trop dans les couloirs mais je me cloître surtout dans mon cabanon ou sinon, je suis en classe. »

Tu te grattes la tête, ayant bien remarqué qu'elle commence à douter de ton honnêteté à propos de cette histoire de viol. Elle semble plutôt confuse, et tu comprends également qu'elle a l'air de croire à des choses plutôt insolites.

« Ne te fait pas de fausses idées à propos de cette histoire de viol. C'est, euh, compliquer. Oublie ça, veux-tu ? »

Tu ne veux pas la bouleverser avec les conneries que Nathan a faites, car elle n'a pas l'air prête à entendre ce que tu as à lui dire. Tu ne veux pas qu'elle sur-réagisse ; il est déjà trop tard de toute manière, elle ne peut rien faire contre ce qui est déjà arrivé. Elle n'a pas à s'entêter avec ça. Du moins, c'est ce que tu crois.

HRP ▲ Pardon j'ai mis un moment à répondre et c'est pas terrible.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Missed ya. [ft Caudy]   Missed ya. [ft Caudy] 1400359500-clockDim 4 Mai 2014 - 17:35

Missed ya

Sonera écouta patiemment ce que Cody lui racontait. En fait, il avait un bouclier, pratique si les gens à Prismver voulaient l'attaquer de front. En plus en B, il devait bien maîtriser son pouvoir. Le chanceux... On peut pas dire que ce soit la perfection avec le mien. Quand le garçon lui expliqua qu'il restait dans son cabanon, elle n'en fut même pas étonnée et elle dut se retenir de glousser derrière sa main fine.

« C'est tout toi, petit lapin. »

Son regard doux se reposa alors sur son ami, elle tentait de démêler le vrai du faux, parce que c'était le bordel dans sa tête. Cody était la victime ou le chasseur dans l'histoire ? Non, elle avait du mal à le voir en prédateur sexuel, vraiment. Il était frêle, calme et gentil. Alors quelqu'un l'avait souillé, c'était la seule explication qu'elle trouvait.

« Ne te fait pas de fausses idées à propos de cette histoire de viol. C'est, euh, compliquer. Oublie ça, veux-tu ? »

Le fait qu'il ne veuille pas donner d'explications et lui demande d'oublier, ça ne faisait que renforcer les convictions de Soni. Elle soupira longuement et fit le vide dans sa tête, pour calmer la colère qui commencer à sourdre en elle. Il fallait qu'elle garde la tête froide pour ne pas s'énerver contre ça, contre l'insouciance de Cody. Alors elle parla, d'un ton neutre et sans réelle intonation.

« Ce n'est pas rien, tu es mon meilleur ami et on a osé te violer. Tu penses que j'arriverais à oublier ça ? » Elle fit claquer sa langue contre ses dents et fixa son regard dans les yeux dépigmentés de Cody. « Je pourrais rien y changer, j'en suis consciente... - et ne nie pas s'il te plaît, j'essaye de rester calme pour toi. Bref, je suis là, si t'as besoin de réconfort, de parler ou tout ce que tu voudras. »

Parce qu'à part parler, Sonera ne pouvait pas faire grand chose. Son pouvoir ne lui permettait pas de se venger, sa taille et sa force lui interdisait d'aller casser la gueule au fautif même si dans son imaginaire, elle défoncerait le mec en question plus d'une centaine de fois. Elle prit Cody par le poignet et l'attira à elle pour le serrer dans ses bras. Tant pis s'il réagissait mal, elle s'en foutait bien.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Missed ya. [ft Caudy]   Missed ya. [ft Caudy] 1400359500-clockLun 16 Juin 2014 - 21:12

missed you feat sonera
Elle te fait une courte morale alors que tu observes le décor de ton cabanon, que tu as déjà pu admirer des centaines de fois - une manière subtile de lui faire savoir que son discours t'importe peu. Tu roules les yeux puis elle t'attrapes par le poignet pour finalement t'attirer vers elle. Ses bras t'emprisonnent contre elle. Tes yeux s'élargissent alors que tu te questionnes sur sa réaction plutôt surprenante. Cependant, tu l'enlaces tout de même à ton tour.

« C'est vraiment gênant, tout ça, dis-tu avant de secouer la tête en regardant par terre. Faisons comme si n'avais rien dis depuis le départ, tu veux . On ne devrait pas perdre notre temps là-dessus alors que ça fait des années que l'on ne s'est pas vues. »

Tu te retires et la fixes tout en lui souriant. Le simple fait de lui avoir dévoilé le sujet de tes préoccupations te trouble, mais tu n'avais rien d'autre à lui dire excepté ça. Depuis le temps, il n'y a rien de bien intéressant qui s'est passé dans ta vie, comparée à elle qui semble avoir eu le droit à une vie largement plus mouvementée. Toi, ton enfer ne fait que commencer.

HRP ▲ pardon c'est court et caca. QAQ
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Missed ya. [ft Caudy]   Missed ya. [ft Caudy] 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 0:16

Missed ya

C'était un peu débile de penser ça, mais du plus loin qu'elle se souvienne, Sonera avait toujours aimé l'odeur de Cody. Oui en fait, c'était totalement con, dans son petit cerveau de blonde, mais c'était mieux de serrer dans ses bras quelqu'un qui sent bon, non ? C'est toujours préférable à quelqu'un qui pue et Soni était une petite nature là-dessus. Sûrement pour ça qu'elle reniflait à chaque fois la weed de Kéane dans ses cupcakes... Cody finit par l'enlacer aussi et la jeune demoiselle ne put s'empêcher de sourire un peu plus. Il ne lui en voulait pas trop de s'être emportée. Elle lui ébouriffa un peu les cheveux et se détacha aussi.

« Comme je t'ai dit, je n'oublierais pas mais si c'est vraiment trop difficile d'en parler, j'insisterai pas. J'attendrais que tu viennes de toi-même, mon lapin. »

Sonera regarda sa montre et constata qu'il était presque l'heure pour elle d'aller dans les cuisines avec Kéane. Il n'y avait pas réunion du club puisque c'était dimanche, ils s'étaient juste donné rendez-vous pour parler bouffe et en préparer un peu. Elle prévoyait de le nommer vice-président, ce rouxdoudou quand même... Enfin d'abord, il fallait qu'il soit d'accord ! Elle se leva donc du lit et embrassa doucement le front de Cody.

« On se racontera nos petites vies tranquilles plus tard, j'ai rendez-vous aux cuisines ! »

Soni se dirigea vers la porte du cabanon mais avant de sortir, elle se retourna vers son ami en souriant.

« Ta petite tête rousse toute mignonne m'a manqué tu sais ? Allez, je file sinon je vais poser un lapin à mon fidèle bras droit ! A plus tard Cody ! »

En fait, Sonera était salement en retard, parce qu'elle avait regardé sa montre à l'envers... Oh dix minutes seulement. Kéane la pardonnerait. Ou pas ? Elle lui ferait une méga pizza de la mort qui tue, au pire.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Missed ya. [ft Caudy]   Missed ya. [ft Caudy] 1400359500-clock

Missed ya. [ft Caudy]
Page 1 sur 1