Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

With a love like that, you know you should be glad.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: With a love like that, you know you should be glad.   With a love like that, you know you should be glad. 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 8:39

. . .
You know it's up to you, I think it's only fair, and pride can hurt you too, apologize to her because she says she loves you, and you know that can't be bad

Je suis là, accouder au mur du portail, en train d'imaginer un tas de scénarios qui pourrait se passer. Je réfléchis à ce que je vais lui dire, à ce que je dois faire. Je regarde ma main et essaie de me persuader que tout ça, c'est la meilleure chose à faire. Qu'il faut que je sois avec lui. Il est jamais trop tard à ce qu'on dit, j'ose espérer que c'est vraiment le cas je repasse dans ma mémoire les dernières semaines et je me perds. je deviens nerveux plus l'heure avance. She says she loves you, and you know that can't be bad. Je regrette beaucoup de choses, que j'ai faite ou même dit. Je l'ai mal traité même lui et je suis parti me consoler avec une autre pendant qu'il me disait je t'aime. J'ai pas assuré et maintenant il ne me reste plus que des remords. J'ai fait semblant de ne pas être jaloux peu importe les rumeurs sur lui et toutes ces filles alors que j'en crevais de l'intérieur. J'ai même fait semblant de vivre sur un petit nuage avec des copines. J'ai dit et même pensé des choses horribles. Et je suis sans doute la dernière personne qu'il lui faut et la dernière personne que ses amis veulent pour lui. Mais je l'aime et je m'emmerde ses amis, j'emmerde mes doutes, c'est à lui de choisir. Peut-être que je vais me faire refouler et dans ce cas-là, je pourrais tourner la page et lui aussi. Peut-être qu'il va me pardonner et dans ce cas-là on écrira un nouveau chapitre. Et je veux vraiment que ce soit la deuxième option, peu importe quel couple pitoyable on ferra.
Je commence à devenir niais. Je. stop penser. Je regarde ma montre. Il ne devrait plus tarder à arriver. J'agite mes mains et inspire lentement. Un, deux. Un deux. Un deux. Un deux. Merde il est là... Et un peu en avance, je regarde avec anxiété l'heure. Je veux plus détourner mes yeux de ma montre. AAAAH MERDE... J'ai l'impression qu'à la moindre de ses phrases je vais me mettre à pleurer et à le supplier de me reprendre. Je le salue avec la main avec un sourire alors qu'il se rapproche. Une fois assez à proximité et quelques centimètres de mon corps, je sais que je dois dire quelque chose, lancer la convers, sinon il va la commencer avant.

▬ euh. Je... hum.

J'y arrive pas. Je peux pas y arriver. Je deviens rougissent et balbutinant.

▬ Attends. Laisse-moi un peu le temps.

Je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste, je me déteste. C'est pourtant pas compliquer de s'excuser et de lui dire je t'aime j'essaie de garder le sourire. Je devrais peut-être utiliser mon humour légendaire qui me sauve toujours de ces situations délicates. Oui,  je peux genre annoncer en ouvrant grands les bras "Je suis désolé. Je t'aime encore !" mais c'est pas du tout sérieux et dans ce genre de moment, je sais faire preuve d'un minimum de sérieux... enfin ???? J'essaie de trouver la force dans son regard de lui dire les mots que je lui ai déjà dits autrefois. Mais ma gorge est tellement serrée et j'ai peur de sangloter.

▬ Je peux pas prétendre que dans ma vie tout va bien pour la simple et bonne raison que t'es pas dedans Skygge je le regarde m'accrochant à un bout de sa manche et je veux pas qu'on soit "juste amis"

J'ouvre bien les guillemets avec mes doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: With a love like that, you know you should be glad.   With a love like that, you know you should be glad. 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 10:38

cale & skygge

please don't be in love
with someone else

Le rendez-vous avait été fixé à une heure précise. Il avait même dit qu'il ne tolérerait aucun retard. Toi qui n'est jamais du genre à te presser, ça t'a pas vraiment arrangé. Mais tu ferais un effort, parce que ce n'est pas n'importe qui pour toi. Tu te dis que tu devrais arrêter d'espérer, arrêter de rêver. Tourner la page, comme on dit. Mais c'est décidément peine perdue pour toi. Il te faudrait un réel coup de grâce pour passer à autre chose. Mais même s'il est allé voir ailleurs -logique oblige- t'as jamais réussi à lui en vouloir. T'aurais pu, car tu peux pas encadrer la majorité des filles qui lui tournent autour. Mais c'est jamais venu. Parce qu'il semblait heureux, libre. Et ça te suffisait.

Te voilà donc sur le chemin, vêtu d'un jean sombre, d'un sweet blanc à capuche et d'une veste en faux cuir. Eh oui, tout le monde a pas les moyens de se payer du cuir véritable, n'est-ce pas Orwenn ? Bref. Mains dans les poches de ta veste, tu avances en regardant tes chaussures pas lacées. Tu réfléchis à ce que tu vas dire, ce que tu pourrais dire. Cale ne t'a certainement pas proposé un rendez-vous pour parler sentiments. C'est juste une sortie. Entre "amis", comme il dit. Tu soupires avant de redresser la tête, esquissant un sourire. C'est mieux que rien, hm ?

Tu arrives en vue du portail et tu l'aperçois. Toujours aussi beau à tes yeux. Baffe mentale. "Amis" Skygge, "amis". Tu lui rends son salut et son sourire, t'arrêtant à sa hauteur. Il fixe sa montre que tu regardes aussi avant d'émettre un rire très bref.

▬ Non ta montre fonctionne très bien, et oui je suis un peu en avance. Étonnant pas vrai ? Moi-même je ne m'en croyais pas capable.
▬ euh. Je... hum.

Tu penches la tête sur le côté, l'observant. Il... rougit ? Nah, tu hallucines. Tes yeux veulent te montrer ce que tu aimerais voir. Saloperie de subconscient. On aura ta peau.

▬ Attends. Laisse-moi un peu le temps.

Tu hoches la tête en simple réponse, ne voulant ni le brusquer, ni le déranger dans ses réflexions. Tu te contentes de le regarder, de détailler chaque trait de son visage, de son corps. Comme si tu le rencontrais pour la première fois. Réaction d'un mec désespérément amoureux. C'est tellement pathétique que tu t'accordes une nouvelle baffe mentale qui t'oblige à détourner la tête. Tu sens que ses muscles sont tendus. Serait-il nerveux ? Quoi de plus naturel pour des exs -dont l'un est encore bien accro- que de se retrouver entre "amis" et d'être nerveux compte tenu de la relation antécédente ?

▬ Je peux pas prétendre que dans ma vie tout va bien pour la simple et bonne raison que t'es pas dedans Skygge. Et je veux pas qu'on soit "juste amis".

Tu clignes des yeux, le fixant longuement. Accroché à ta manche, son regard dans le tien, tu tombes des nues. Si tu t'étais attendu à ça, tu serais venu plus tôt. T'as juste envie de le serrer dans tes bras, de l'écraser contre toi et de ne plus le lâcher. T'as envie de pleurer parce que, putain c'est tellement inespéré que c'en est encore plus savoureux. Ta main se pose sur la sienne pour le rassurer, l'apaiser d'une certaine manière.

▬ Je te trouve bien audacieux, Cale. Tu sais ce que je ressens pour toi, et tu me dis ça. Sourire. Inconscient que tu es.

Tu ébouriffes ses cheveux, luttant pour ne pas te jeter sur lui et l'embrasser encore et encore. Tu rougis légèrement, simplement heureux. Puis une idée t'effleure l'esprit. Tu t'emportes bien vite et, si ça se trouve, il veut plus que de l'amitié mais moins que de l'amour. Bonjour le mal de crâne. Tu cogites avant de tourner la tête vers lui.

▬ Dis-moi ce que tu veux. Pour toi. Pour moi. Légère pause. Pour nous.

Nouvelle pause durant laquelle tu tends la main vers lui, chassant un cil sur sa joue à l'aide de ton index. Tu esquisses un sourire puis lui montre le dit cil.

▬ Il paraît que si tu fais un vœu avant de souffler sur le cil, il se réalisera.

Tu souris comme un idiot, te remémorant quelques moments de ton enfance, avec les autres enfants du village. Puis tu plonges tes iris dans celles de celui que tu as choisi.

▬ J'ai besoin de savoir si j'ai la possibilité de t'aimer de nouveau librement, ou s'il est préférable que j'arrête. Tu attrapes sa main sur ta manche et tu la poses sur ton coeur. Il t'appartient toujours. A toi de me dire ce que tu veux en faire, Cale.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: With a love like that, you know you should be glad.   With a love like that, you know you should be glad. 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 19:28

. . .
▬ Non mais tu comprends pas. Entre temps t'aurais pu tomber amoureux d'une fille moins chiante, plus douce, plus mignonne. J'suis sûr c'est exactement ça ton style, en plus.

Je dissimule un vague sourire en regardant mes chaussures pendant que ses doigts viennent ébouriffer ma tignasse blonde. Quand je l'imagine avec quelqu'un c'est exactement avec ce genre de fille un peu potiche mais vraiment craquante. Absolument mon opposé. Il s'arrête brusquement et récupère sa main. Il semble troublé.

▬ Dis-moi ce que tu veux. Pour toi. Pour moi. Pour nous.

Ce que je veux pour nous ?

▬ Je veux un putain de chien avec une maison blanche vue sur la mer...

Un jardin avec des tulipes, des roses, des camélias, toi avec un tablier de cuisinier... Je m'arrête dans mon délire lorsqu'il vient chasser un cil de ma joue. j'ai cru au début qu'il allait je sais pas...me prendre violemment, me plaquer, me caresser la joue, non il a enlevé un cil sur ma joue. La honte. Foutus cils qui font exprès de tomber maintenant. Je le regarde surpris car il semble assez heureux par l'effet de cette simple chose noire, il me la montre. Grand sourire plaquer sur son visage de bel éphèbe. Je me penche légèrement pour observer ce qui le rend si heureux.

▬ Il paraît que si tu fais un vœu avant de souffler sur le cil, il se réalisera.

Je fronce légèrement les sourcils le regardant avec insistance. Bha alors pourquoi tu souffles pas dessus ???  Non mais de toute façon, depuis que j'ai fait ce truc pour gamin et qu'à l'âge de 11 ans j'ai pas eu mon vélo. Le dernier vélo à la mode que tout le mon avait. Bha j'y crois plus. On nous gave de conneries. Ouais. C'est ça, mon voeu va se réaliser si je souffle dessus. Puis, si on s'embrasse sous le gui ça va nous porter bonheur et si on trouve un trèfle à quatre feuilles ça va nous porter chance et même qu'au pied d'un arc-en-ciel y'a l'or d'un nain (ou un lutin je sais jamais). Faut arrêter de me prendre pour un blond, à un moment donné. Un léger rictus s'invite sur donc naturellement sur mes lèvres.

▬ Oh, c'est juste des conneries.

Oublie. De toute façon ça ferait une scène completement con ; Cale qui souffle sur son cil pensant très fort "je veux être avec Skygge" et Skygge qui se met à me regarder les yeux brillants. Là, la scène du baiser. Je pars dans un léger rire essayant de reprendre mon air sérieux et mystérieux mais c'est con.

▬ Vraiment des conneries

Et plus je pense à cette scène plus je ris, je peux plus m'arrêter même si j'essaie.

▬ J'ai pas besoin de ça pour que ce que je veux se réalise

Il suffit que je te demande de m'embrasser, de m'aimer, il suffit de communiquer au lieu de mettre toute son espérance dans des "bullshits". Vraiment, c'est agaçant. Finalement, ses yeux viennent d'une façon sérieuse rencontrer les miens alors je m'arrête de rire et de faire le malin -même de penser à ce que je pensais-. Je passe mon index sous mon nez, arf.

▬ J'ai besoin de savoir si j'ai la possibilité de t'aimer de nouveau librement, ou s'il est préférable que j'arrête.

En toute sincérité, il est préférable que tu arrêtes.
Ta potiche te fera 4 gosses et la cuisine.
Et moi ça sera en guise de gosse un Chinois à lunettes carrées rouge et des murs papier peint très très chic. Mais là n'est pas la question du futur, là tout de suite il peut m'aimer à nouveau librement, bien évidemment. Il  prend ma main et fraye un chemin jusqu'à son coeur.

▬ Il t'appartient toujours. A toi de me dire ce que tu veux en faire, Cale.

je peux en faire des confétis ? je peux le manger ? Je peux l'aimer ? Non, je rigole en vrai j'ai pensé à ce moment là ; jkHFKRHKRJHFKJHFKRHKFJHRFKJRHF OH MON DIEU.
ARRETE DE ME RENDRE FOU COMME CA. ARRETE D'ETRE SI , SI TOUT.... S'il voit l'état qu'il me rend, je suis foutu. Oh. Mais. Je suis déjà foutu. Pardon...

▬ Arrête

C'est tellement beau tout ce qu'il me dit. Tous ses sentiments sont beaux. Il est beau. Il me rend vraiment fou, fou, fou d'amour. Je veux pas qu'il dise ses mots à quelqu'un d'autre. Je passe ma main  jusqu'à son épaule, mon autre main rejoignant sa deuxième épaule. mes bras viennent effleurer son cou et se refermer derrière sa nuque. Mon visage se pose sur son épaule, il peut plus voir à quel point je suis heureux, ainsi caché. Je vais sans doute dire un truc niais et stupide, mais ça me dérange pas de l'être avec lui.

▬ Je veux enfermer ton coeur dans une boite et le faire mien à jamais.

Ce rôle de méchante reine me va absolument bien.

▬ Je laisserai aucune princesse approcher de cette jolie boite.

Car elle subira ma colère.

▬ Je leur trouverai un prince, avant.

Non, c'est faux. Je m'accroche un peu plus à lui, enfouissant mon visage dans le creux de son cou. Je le serre peut être un peu trop fort. Jusqu'à n'en plus respirer. Mais c'est pas grave. Je l'aime d'un amour étouffant et sans doute un peu trop fou. Je reprends, pleurnichant comme un gamin et en allongeant les dernières lettre des mots.

▬T'es mon Skygge à moii, juste à moii mes lèvres murmurent près de son cou. Se retiennent de l'embrasser de toute façon je te vois pas avec quelqu'un d'autre que moi...

Conneries.
C'était juste pour qu'il soit obligé de dire "moi aussi". Et je peux pas m'empêcher de respirer son odeur. Putain, il m'a tellement manqué. C'est presque insespéré. Lui. Moi. Nous.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: With a love like that, you know you should be glad.   With a love like that, you know you should be glad. 1400359500-clockVen 21 Mar 2014 - 10:19

cale & skygge

please don't be in love
with someone else

Il se moque de la référence du voeu avec le cil. Tu esquisses un sourire absent en le voyant rire, chassant le cil de son doigt en le secouant simplement. C'est comme les étoiles filantes, y a aucune garantie que ça marche. C'est même stupide d'y croire. Un voeu qui se réalise parce que t'as jeté une pièce dans une fontaine, ou parce que t'as vu une comète dans le ciel, ce serait simplement un hasard. Rien de plus, rien de moins. Et pourtant, quelque part t'aurais voulu souhaité qu'il revienne vers toi, qu'il t'aime comme avant. Mais c'est mal d'espérer autant.

Il parle, tu parles. Tu l'observes longuement, luttant pour ne pas céder à cette délicieuse tentation de te jeter sur lui. Et il est si beau, si parfait à tes yeux. Malgré ses défauts, malgré ses mauvais habitudes. Tu l'aimes pour ce qu'il est. Pour sa franchise maladroite et blessante, pour son humour douteux, pour son rire, pour son idiotie. Tout, absolument tout. Tu soupires, te disant que l'aimer autant et l'idéaliser à ce point ne va rien arranger à la situation. Il faudrait que tu prennes du recul. Tu sais qu'il a essayé de t'oublier, ça ne fait aucun doute pour toi. Il est tellement populaire, tellement aimé. Tandis que toi c'est l'exact opposé.

Sa main glisse jusqu'à ton épaule. Silencieux, tu ne dis rien, l'observant. Simplement. Le coeur battant. Son autre main imite la première, épousant les muscles de ton épaule. T'as l'impression que ton coeur va sortir de ta cage thoracique et lui exploser au visage. Tu frémis par ce simple contact de ses mains sur toi. Comme une caresse longtemps désirée, attendue. Il effleure ta nuque, te faisant frissonner. Le fait-il exprès ? Ou a-t-il oublié que cette partie de ton corps était très sensible ? Sa tête se pose contre ton épaule et tu n'aperçois plus son visage. Et tu hésites, ne sachant que faire.

▬ Je veux enfermer ton coeur dans une boite et le faire mien à jamais. Je laisserai aucune princesse approcher de cette jolie boite. Je leur trouverai un prince, avant.

Tu ne souris même pas, malgré l'envie de le faire. Il est tellement adorable, même en disant des conneries de ce genre. On pourrait pas lui en vouloir. Son visage prend place dans ton cou, ce qui te provoque encore un frisson. Et, là, tu n'hésites plus. Tes mains se posent sur ses hanches, redécouvrant ses formes. Et tes bras puissants finissent par le faire prisonnier de ton étreinte, collant son torse au tien, ton coeur battant à tout rompre.

▬ T'es mon Skygge à moii, juste à moii. De toute façon je te vois pas avec quelqu'un d'autre que moi...

Ses lèvres dans ton cou, tu pourrais presque les sentir tant elles sont proches. Tu dissimules ton visage dans son cou, à ton tour. Tu humes son parfum, te remplissant les poumons en souhaitant ne jamais oublier cette fragrance qui lui est propre. Et tu souris, simplement heureux. Tu te redresses et tapotes son nez de ton index.

▬ Tu ne serais pas un peu présomptueux, hm ? Tu souris avant de te perdre dans ses yeux. Ta main glisse sous son menton, relevant son visage. Je ne peux pas être complet sans toi... et je ne veux pas aimer une autre personne que toi.

Ta main remonte le long de sa mâchoire et tu caresses son visage, comme si, ça aussi, tu le redécouvrais. La fraîcheur de sa peau, le grain de cette dernière, sa couleur d'ivoire. Ta main finit sa course sur sa nuque. Tu voudrais l'embrasser, mais tu te retiens. Tu as encore du mal à réaliser ce qu'il vient de te dire, alors l'embrasser maintenant... ce serait risqué. Tu pourrais le violer là, contre le portail. Donc évitons. Précipiter les choses comme la dernière fois serait une mauvaise idée. On apprend toujours de ses erreurs.

Ta main glisse le long de son bras et tu attrapes la sienne, la portant à tes lèvres pour y déposer un baiser. Puis tu l'observes, caressant doucement sa main, le libérant de ton étreinte sans pour autant imposer une distance excessive. En réalité, une petite dizaine de centimètres vous sépare.

▬ Libre à toi d'enfermer mon coeur où bon te semblera.

Tu souris et, alors qu'une voix sortie de nulle part te souffle "embrasse-le idiot", tu t'approches et, malgré ton désir de ne pas vouloir précipiter les choses, tes lèvres se posent doucement sur les siennes. Un baiser simple, mais tendre. Et déjà tu en voudrais plus. Mais tu recules le visage, lui offrant ce sourire qui a toujours été le sien.

Take care of me, please.

Oui bon, ton anglais est déplorable. Mais on comprend l'essentiel. Même si on a plus envie de rire que d'être attendri par la signification. Même toi ça te fait légèrement rire. Tes yeux se plantent dans les siens, plongeant dans ses iris. Cette fois-ci, vous prendrez le temps. Vous ferez les choses à votre rythme.

▬ Je t'aime Cale.

Un murmure, une promesse.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: With a love like that, you know you should be glad.   With a love like that, you know you should be glad. 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 20:28

. . .

Sa main glisse lentement sous mon menton, une caresse, une ivresse. Il relève mon visage et utilise ses mots pour les graver dans ma tête, en moi, sans que je puisse rien y faire, je suis pris dans le piège. Ses gestes se font lents et amoureux, naturels et automatique. Il me complète. Le temps semble essayer de nous rattraper, mais n'y parvient pas, il s'est arrêté, y'a plus que nous. Je le serre plus que de raison et c'est exactement à ce moment-là que je me rends compte à quel point j'ai besoin de lui maintenant, demain, dans 1 an, peut être bien 20 ans.  Je murmure pendant que ses lèvres brulantes viennent embrasser le dos de ma main, que je ne veux pas être avec quelqu'un d'autre que lui non plus. Il se retire, juste quelques centimètres, je déglutis mais essaie de paraitre insensible à ces petits quelques centimètres.

▬ Libre à toi d'enfermer mon coeur où bon te semblera.

Quelques idées de lieux farfelus me parviennent à l'esprit. Je peux pas m'empêcher de partir dans un léger rire, ma main quitte son épaule et mes yeux reviennent dans les siens, plus brillants, plus pétillants, plus vivant

▬ T'as de la chance que je sois quand même un minimum romantique

Son sourire rejoint le mien, je me sens bien, je me sens amoureux. On se rapproche et ce sont ses lèvres en premières qui trouvent les miennes. Son baiser le ressemble ; doux, profond, ambigu, chaste. Il vaut tout ce que j'ai connu. J'aurais voulu qu'il pense la même chose que moi, mais je suis ô joie sa première et unique expérience. Je l'effleure, le regarde tendrement. Mon beau Skygge, si pur, beau et vaillant. Eh oui, je suis son premier amour, et j'espère le "bon", mais on m'a souvent répété que les premier amours, surtout à notre époque, ne durent pas, ils sont éphemeres, ils sont d'hier. On les oublies et on batit notre futur sur eux. Je serre légèrement ma main et la retire de son magnifique visage. Il commence à parler en anglais.  Je me lance à nouveau dans un fou rire incontrôlable, à m'en donner un mal au ventre. Son accent est absolument sexy. Puis ce "take care of me" ça fait petite japonaise avant sa première fois sisi, elles disent "prends soins de moi" (me demandez pas comment ça se fait que je le sais). Je fais mon malin, ses yeux dans les miens, les miens dans les siens, je m'arrête peu à peu de rire. Je viens me mordre la lèvre. Quelques idées salaces à présent que je suis plus ou moins calmé, vagabondent dans mon esprit, mais je les chasse aussi rapidement qu'elles se sont incrustées. J'attrape ses deux mains et y entremêle -romantiquement s'il vous plaît- nos doigts. Je prends une voix et un accent complètement stupide et surfait.

▬ Ooooh, off course my baby. je le rapproche de moi, sourire carnassier  I will take care of you and your attractive ass.

C'est pas bien de se moquer. Mais il est absolument adorable lorsqu'il commence à grommeler car un baiser et tout est oublié. Nos yeux se rencontrent et il murmure qu'il m'aime. Alors, c'est le moment d'utiliser la seule phrase que d'amour à par le fameux je t'aime que j'aie appris en danois. Phrase que j'ai ouvertement piquée à une chanson, que je tairais le nom. J'ai du mal à me lancer tellement j'ai honte. Comme quoi il est plus facile de se moquer que de se lancer. Je me racle la gorge, ce qui prend en tout 10 longues secondes ou il se demande ce qui va se passer. Suspens.

▬ Jeg vil ha dig for mig selv*

La seule chose qui me retient de m'enfuir en hurlant de honte suite à cet accent désastreux et mon hésitation sur ces mots compliqués c'est qu'il me paralyse de son amour. Légère moue, je baisse les yeux et avoue honteux ce que j'ai faits pendant les vacances, quand il était loin de moi, avec sa brune, que j'étais loin de lui avec mon amertume.

▬ C'est la seule phrasse que je connais, excuse moi. Pendant les vacs je me suis mis à écouter des chansons d'amour en danois Les chiffres dansent, tout se mélange, je suis en tête-à-tête avec un ange Je. Tu écoutes des chansons d'amour danoises...?

Mes joues s'empourprent facilement et rapidement. Il a appuyé sur le bouton que j'avais pourtant bien câché, il l'a trouvé sans même le vouloir ou le désirer, c'est peut être ça le pire. Je sais que cette question est complètement stupide et inutile, mais hey,  l'imaginer en train d'écouter une de ses chansons en pensant à moi, m'émoustille de la tête aux pieds. Je me demande si je l'ai manqué. Mes mains ne lâchent pas les siennes, je les regarde quelques instants et relève le visage lorsqu'il me parle. Un faible sourire trône toujours au coin de mes lèvres, je suis un peu ailleurs, un peu rêveur. Quand j'y repense, je voulais jouer encore longtemps à cette petite comédie du "on prend notre temps", mais mon temps je l'ai pris pour le temps d'une vie, sisi. Je reprends la voix légèrement étouffée. Fff...J'ai tellement de choses à lui dire, à lui révéler, je sais pas par où commencer, j'ai peur de trop parler ou d'oublier l'essentiel, peut-être que je devrais simplement me taire et l'embrasser mais c'est un appel du coeur. C'est maintenant qu'il faut tout mettre au clair pour notre future relation et j'en suis convaincu.

▬ Je sais ce que je veux maintenant merci les longs moins de séparations. Je prends le temps de ravaler convenablement ma salive je m'en fiche que tu sois un asociale, un non populaire, je laisserai pas ces deux trucs mettre de la distance entre nous. légère pause ça me dérange pas de déléguer mon role de "Mister Prismver", de devenir juste un type qui sort avec un autre type. je libère ses mains, porte une main pret de son visage, laissant mon doigt danser sous son menton. d'être rien d'autre qu'un homme à toi. mon autre main vient attraper son vêtement au niveau de sa poitrine. Je nous fais reculer de quelques centimètres, jusqu'à ce que mon dos atteingne le mûr en bêton. Je me fais prisonnier de lui, je suis entre ses griffes. Ma voix se fait plus basse et murmurante Cette invitation à passer du temps entre amis m'a fait comprendre que tu seras à mes yeux toujours plus.

tellement et toujours plus Ma main quitte son vêtement. Je la fais glisser le long de sa musculature pour se saisir maladroitement à nouveau de la sienne. Sourire malicieux Je le colle un peu plus près de mon corps. Je place sa main brune sous mon vêtement blanc pour qu'il touche à même ma peau mon tatouage, qu'il n'a pas eu la chance -encore- de découvrir mais dont il a sans doute entendu parler car ça a fait le tour du pensionnat -du monde grâce aux sites tels que tumble, favim et weheart, Facebook, merci les potos, bien sûr-

▬ Je ne regrette pas du tout de t'avoir sauté dessus juste après que tu m'ai dis que tes sentiments étaient réciproques large sourire quand je repense à cette journée là. je reprends mon sérieux, prenant une voix plus grave et fronçant légèrement les sourcils Nous n'allons pas trop vite, c'est le temps qui est trop lent.

Terriblement trop lent. Je laisse sa main sur mon dos pour me saisir de ses joues et lui fait imiter le poisson et déposer un simple baiser dessus. Mais, tout ce que je dis n'est pas une invitation à me prendre contre le mur près du portail, hein. Là, y a sans doute des caméras. Ouais des caméras. Je. Mais non c'est la nuit, j'suis con ! D'ailleurs j'ai oublié de terminer mon blabla par un "je t'aime" je dois absolument corriger ça.

▬ Bon, je t'aime.  Tu veux devenir mon petit ami et plus si affinité ?

C'est un peu dit à la rache mais mon regard me trahi, il lui dit, il lui hurle tout l'amour qui me brule, qui me consumme et qui me perd dans ses yeux bleus électriques absoluments sexy qui me donnent envie de lui faire des choses que l'église ne veut pas entendre ou même imaginer. Oh, oooh, je me perds...  Je reprends, haussant les sourcils

▬ tu préfères être ma femme ou tu préfères être ma bitch ?

Je sors ma langue pleines de sous entendus suite à cette phrase.
...
Ok je la remballe.

*je te veux tout à moi

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: With a love like that, you know you should be glad.   With a love like that, you know you should be glad. 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 14:03

Il rit à tes mots en anglais. C'était tellement prévisible. Même un gosse de 12 ans pourrait mieux faire. Et son rire te rend nostalgique. Tu te remémores les moments passés avec lui, main dans la main. Ils te semblaient si loin, presque enterrés. Mais ils n'ont jamais été aussi proches qu'à cet instant. Cette sensation de plénitude, de satisfaction fait battre ton coeur. Peut-on encore tomber amoureux d'une personne que l'on aime déjà ? Ses mains rejoignent les tiennes, ses doigts se mêlant aux tiens. Ça te semble tellement fou cette histoire que t'as du mal à réaliser que ça se passe vraiment.

« Ooooh, off course my baby. I will take care of you and your attractive ass. »

Tu hausses un sourcil avant de rire. Même un naze en langue comme toi sait la signification du mot "ass". Il paraît que, en apprenant une langue, si on commence à mémoriser les gros mots et autres mots de nature plus "perverse", le reste devient plus facile. Théorie que tu n'as jamais cherché à vérifier en réalité. En fait, c'est plutôt grâce à Heath que tu connais ce mot. Les geeks... Le silence s'installe alors. Silence durant lequel tu attends, espérant presque impatiemment qu'il parle. Et il le fait.

« Jeg vil ha dig for mig selv. »

Tu clignes des yeux. Jamais tu n'aurais pensé qu'il puisse te parler en danois. Tu secoues doucement la tête, un sourire étirant tes lèvres. N'est-ce pas là une belle preuve d'amour que d'entendre celui que l'on aime parler votre langue natale ? Un léger rire s'échappe d'entre tes lèvres. Belle preuve d'amour, mais son accent est aussi déplorable que le tien en anglais. Vous formez une belle paire d'idiots.

« C'est la seule phrase que je connais, excuse moi. Pendant les vacs je me suis mis à écouter des chansons d'amour en danois. Je. Tu écoutes des chansons d'amour danoises...? »

Tu le regardes avant de détourner la tête, une main devant ta bouche, riant de bon coeur. Cale est tellement adorable, c'est pas humain d'être aussi adorablement idiot. Tu le regardes, te calmant avant de secouer négativement la tête.

« Tu me connais non ? J'ai pas le profil du mec qui écoute des chansons d'amour, danoises ou pas. Mais... j'avoue que le fait que tu en ais écouté en pensant à moi me touche énormément. »

Tu serres ses mains, plongeant ton regard dans le sien. Tu avais espéré ce moment depuis si longtemps. Vous étiez si proches, mais c'est comme si des kilomètres vous avez séparé depuis tout ce temps. Comme un amour à distance que tu aurais voulu concrétiser sans trouver le moyen de parvenir à franchir cette distance. Et maintenant, vous êtes là, ensembles. Chacun a fait la part du voyage pour aller vers l'autre. Et tu ne regrettes pas de l'avoir toujours aimé. Tu ne regrettes pas ton non abandon. Il reprend alors la parole.

« Je sais ce que je veux maintenant. Je m'en fiche que tu sois un asocial, un non populaire, je laisserai pas ces deux trucs mettre de la distance entre nous. Ça me dérange pas de déléguer mon rôle de "Mister Prismver", de devenir juste un type qui sort avec un autre type. D'être rien d'autre qu'un homme à toi. »

Tu sens ton coeur sur le point d'exploser alors qu'il caresse ta peau, t'attirant à lui alors qu'il recule, empoignant ton haut. Ta main se pose sur le béton et, pris au piège, il se livre à toi comme une proie lassée de courir pour échapper à son prédateur.

« Cette invitation à passer du temps entre amis m'a fait comprendre que tu seras à mes yeux toujours plus. »

Un large sourire fend tes lèvres alors qu'il t'attire un peu plus à lui, sa main glissant sur ton torse pour venir attraper la tienne. Tu l'observes alors qu'il place ta main sous son haut. Ton sourire se perd, ton coeur battant à tout rompre. Et tu es sûr qu'il l'entend. Non Skygge, tu dois te retenir. Il te séduit, il l'a toujours fait. Ne cède pas. Tu te mordilles la lèvre, approchant ton visage du sien, doucement, tout en caressant sa peau. Sa peau si douce, si claire, si désirable.

« Je ne regrette pas du tout de t'avoir sauté dessus juste après que tu m'ai dis que tes sentiments étaient réciproques. Nous n'allons pas trop vite, c'est le temps qui est trop lent. »
« Probablement figé devant notre stupidité. »

Il abandonne ta main, mais tu la laisses sur sa peau, ne voulant pas briser ce contact. Il se met à jouer avec tes joues, ce qui a pour effet de te faire hausser un sourcil. Et ses lèvres se posent sur toi. Putain, il abuse. Il sait à quel point tu le désires. Tu presses un peu plus ton corps contre le sien, approchant un peu plus ton visage du sien. Mais il prend la parole.

« Bon, je t'aime. Tu veux devenir mon petit ami et plus si affinités ? »

Tu le regardes, surpris. Drôle de manière de se déclarer, mais c'est Cale après tout. Toujours en train de plaisanter, le sérieux il connaît pas. Il apporte toujours une note d'humour. Sans doute pour cacher sa gêne. Tu esquisses un sourire, reculant légèrement, gardant ta main dans son dos. Tu fais mine de réfléchir, portant ton autre main à ton menton.

« Tu préfères être ma femme ou tu préfères être ma bitch ? »
« Ni l'un ni l'autre. »

Et, profitant de l'occasion, tu plonges sur lui, l'embrassant sans retenue, ta langue caressant la sienne. Ta main, précédemment sur ton menton, rejoint sa nuque, approfondissant le baiser. Tu ne lui laisses pas le choix. C'est fini. Il devra accepter la passion qui t'anime. Tes lèvres quittent les siennes, avant que l'un de vous ne manque d'oxygène. Mais tu restes proche de lui.

« Je serais le fidèle chevalier servant d'un prince déchu. »

Tes lèvres se posent de nouveau sur les siennes, et tu recules, le libérant entièrement de ton emprise. Tu l'observes avec un sourire avant d'attraper sa main et de le ramener contre toi, mains sur ses hanches.

« Me choisir c'est briser le coeurs de beaucoup de tes prétendants et prétendantes. Quel méchant tu fais, Cale. »

Tes lèvres glissent dans son cou, et tu t'enivres de son parfum. Tu l'avais presque oublié. Tu crois encore rêver, mais peu importe. C'est un très beau rêve. Tu ne l'échangerais contre aucun autre. Tu recules le visage pour le regarde, un sourire en coin.

« Tu es fou, Cale. Complètement fou. » Pause. « Et je t'aime, toi et ta folie. »
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: With a love like that, you know you should be glad.   With a love like that, you know you should be glad. 1400359500-clockVen 23 Mai 2014 - 17:42

peace

il saute sur moi et viole mes lèvres (viol bucale, ça existe et c'est condamnable, alors on fait pas le con avec moi. Je connais mes droits) mes mains aggripent son dos en mode "je suis un bébé koala"

▬ Je serais le fidèle chevalier servant d'un prince déchu.

je pars dans un léger rire qui signifie que je préfère rire que répondre à ça. J'aime pas quand il choisit la distribution des roles. Enfait j'aime rien, voilà. Mais je vais pas commencer à être chiant il va prendre ses jambes à son cou et regretter d'être à nouveau avec moi. Meeeh. C'est super d'être avec moi. On a plein de ticket restos

Mon rire se termine par un merveilleux sourire, donc et un "parfaitement", c'est ça, je suis un prince, déchus, pauvre et mal aimé amoureux de son foutu chevalier qui pense qu'à proteger ses fesses alors qu'il peut se défendre tout seul.  mais ça me va, je l'accepte, après chevalier y'a "fidèle" ce qui signifie qu'il fera tout ce que je veux, right ?

▬  Pauvre chevalier célibataire à vie

C'est très triste, on ne pourra point s'épouser, mais comme dans Game of Trhones (Renlis x Loras ) on vivra un amour, fou, fouuu (oupas). Il se saisit de mes lèvres à ma plus grande joie. Je veux que ça reste toujours comme ça entre lui et moi. il se recule, j'ai plus ses lèvres, plus rien et ça a l'air de beaucoup l'amuser de me voir tout penaud. il me réamène contre lui aussitôt, posant ses mains sur mes hanches. Je marmonne dans ma barbe qu'il est cruel et il ose ensuite me traiter , moii -la gentillesse incarnée en ce bas monde- de méchant. Sous prétexte que je vais briser des coeurs, bouuuuh, je vais pleurer !

▬  Tu es fou, Cale. Complètement fou.
grosse grimace bien moche en haussant les épaules
▬ les personnes qui 'maiment, sont 10000 fois plus folles que moi

Sérieux. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LES MASOS.

▬ Et je t'aime, toi et ta folie.

Je tem osi mn keur.
Toi et...
et toi.

▬ Ooooooowh. T'es beau, t'es chou

Je fonds tel un glaçon exposé au soleil de Californie lorsque tu me dis des mots d'amour.
Je fonds tel un bout de sucre au contact de l'eau quand tu m'embrasses.
l'amour me rend poête à mes heures pardus... Ametorturée. Je prends ses joues en otages pour déposer sur ses lèvres un bisou de grand mère. Ce petit garçon m'émoustille tellement que je ne peux liberer les deux vagues qui forment sa bouche ... !

Bon. On va laisser les choses comme elles sont et nous en allés. Je regarde vite fait ma montre, ça a duré plus longtemps que prévu. Je lui lance avec une tape toute gentilletoutechou dans l'épaule

▬  Bon, on va pas s'éterniser, hein non, il me fait pas chier, stop penser ça. J'ai même un large sourire.  Je me lâche subtilement de son emprise pour me retrouver derrière son dos et ses fesses craquantes, nanan, on remonte le regard y'a pas de sortis comme y'a eu mieux

Logiique. Là comme ça, les choses sont parfaites, on ne touche plus à rien.
Maintenant je pars, lalala, trop d'émotions en peu de temps pour le pauvre fou que je suis. Je fais quelques pas, me retourne joyeusement, le pointant du doigt, me pointant du doigt

▬  Tu m'appelles ? je t'appelle ? je rencheris enthousiaste avant qu'il réponde On verraa

Je sais y'a pas de tel, mais c'était pour dire, que, y'aura une suite à toussa. Je lui envoie des baisers avec les mains, en marchant en arrière je veux pas me retouurner et plus le voir, bonne sang !  La scène ne manque pas de comique, je pense.

▬  Au revoir mon bel amour !

& je disparais comme un voleur.

ps ; vraiment, vraiment, désolé pour ce temps de réponse, je me rattraperais 8')
AMOUR&TAGADA.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: With a love like that, you know you should be glad.   With a love like that, you know you should be glad. 1400359500-clockVen 23 Mai 2014 - 17:44
THE END
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: With a love like that, you know you should be glad.   With a love like that, you know you should be glad. 1400359500-clock

With a love like that, you know you should be glad.
Page 1 sur 1