Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Born to be a dragon .. - oh wait ! - or a pokéball ~ Pikpik

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Born to be a dragon .. - oh wait ! - or a pokéball ~ Pikpik   Born to be a dragon ..  - oh wait ! - or a pokéball ~ Pikpik 1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 21:52

   

   Pikpik
   
Il rêvait d' être un dragon parmi les siens.
   

  Pikpik c' est une saleté. Parce qu' il est tout ce que Dawn n' est pas. Au début le blandinet avait une phobie monstre de cet espèce de dragon acariâtre. Maintenant, il s' y est fait, comme l' on se fait à à peu près tout dans la vie. Ses piquants ne sont hérissés que lorsqu' il est fâché, et lorsqu' il a peur il met le bout de sa queue piquante dans sa bouche pour former une boule piquante. Bien qu' il soit fugace, arrogant et acariâtre, s' il y a une chose qu' il partage avec son maître c' est bien sa ponctualité.
   

   ©Code de night sky.

   


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Born to be a dragon .. - oh wait ! - or a pokéball ~ Pikpik   Born to be a dragon ..  - oh wait ! - or a pokéball ~ Pikpik 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 8:36
Come ! | 26/03

T'as quoi contre Boop, hein ? C'est ton lézard qui fait peur ! Quand il m'a vu, il s'est transformé en porc-épic. Sinon, bien sûr que ça va ! Mais ça irait mieux si tu étais près de moi... c'est vrai qu'on se parle moins en ce moment, c'est pas cool ! Mais il faudra qu'on se prévoie un truc.
D'ailleurs, j'ai enfin décidé d'aller explorer les lieux en-dehors du pensionnat; j'suis allé au zoo hier, c'était plutôt epic. Si tu veux bien, on pourrait aller ensemble quelque part.

NALON

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Born to be a dragon .. - oh wait ! - or a pokéball ~ Pikpik   Born to be a dragon ..  - oh wait ! - or a pokéball ~ Pikpik 1400359500-clockVen 28 Mar 2014 - 13:58
Come ! | 28/03

Moi, j'aurais préféré un phénix avec des yeux de chat, mais il faut croire qu'on a pas ce qu'on veut...!

Hum, j'me suis rendu compte que le zoo, c'pas mon truc. C'est plus déprimant qu'autre chose... d'ailleurs, de tous les visiteurs, il n'y avait que les enfants qui s'amusaient. Enfin, je dis pas que c'est un truc d'enfants, mais... il y a des choses qu'on voit quand on grandit et ça me gêne !

Bref ! La phrase du message à retenir, c'est : Planétarium, demain, 16h. OK ?

NALON

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Born to be a dragon .. - oh wait ! - or a pokéball ~ Pikpik   Born to be a dragon ..  - oh wait ! - or a pokéball ~ Pikpik 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 10:12
Come ! | 29/03

Oh, tu crois que tu as besoin d'être courbaturé pour que je te masse ? J'ai pas besoin de motif pour le faire !

Oh, sinon, le zoo est un endroit plutôt paisible si on retire la foule de gosses en délire... c'est pas dangereux pour un sou ! Mais d'abord, on découvrira ensemble le planétarium alors. ♥

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.  » (ça te dis rien, ça ? ...Shakespeare !)

PS: Hum... trop tard. J'ai voulu le caresser quand il m'a apporté ton message, mais je l'avais pas encore lu... j'ai mal à l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Born to be a dragon .. - oh wait ! - or a pokéball ~ Pikpik   Born to be a dragon ..  - oh wait ! - or a pokéball ~ Pikpik 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Born to be a dragon .. - oh wait ! - or a pokéball ~ Pikpik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wait, a lizard?
» Born to die. [Pv Marwinnie ♥]
» BORN FREE
» "Born to Ride" Matt Mc Stoll
» Bunnies everywhere... Oh wait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: