Sujet: I Will Love You Unconditionally ♥ Dim 23 Mar 2014 - 22:51
I hate you but I love you ♥
Artiste dans l'âme
Fantasque
Authentique
Cultivée
Têtue
Tête en l'air
Lethia Perséphone Siaz
Like a storm of words Née le 14 février 97 en Grèce - Elle n'a jamais vraiment aimé son anniversaire. Classe C, 6ème année - Elle est arrivée il y a peu de temps. A une sœur jumelle, Adélaïde, dont elle est très proche - A été séparée d'elle en arrivant ici, sa sœur est en E Pouvoir d'Incarnation des Songes - Sans complexe par rapport à son pouvoir, elle l'utilise très naturellement Bisexuelle pour le moment - Elle n'a jamais connue l'amour mais a déjà été attirée par les deux sexes Peintre, violoniste & compositrice à ses heures perdues - L'Art est l'un de ses points forts, elle ne peut s'en passer
Be yourself & love me ♥
I want to know Lethia, ce n'est pas une personne asociale. Silence dans la salle. J'vous le jure. Elle est juste à prendre avec des pincettes : elle a son petit caractère et peu de gens l'apprécient à sa juste valeur. Regardez, elle peut sourire ! Et elle est plutôt mignonne ? Non ? Bon, tant pis ... Allez au moins lui parler, vous verrez, c'est une personne adorable, une fois qu'on a réussi à passer sa réticence naturelle, vous pourrez découvrir une personne agréable, avec de la conversation et des remarques un peu comiques.
Vous voulez un truc pour l'aborder ? Parler lui de votre haine pour les légumes, de votre goût pour tout ce qui touche à l'Art ou du dernier tome d'une série fantastique & là, vous deviendrez tout de suite une des rares personnes qu'elle appréciera vraiment. Ou alors encore mieux, aider là à retrouver son chemin vers telle ou telle salle, ou retrouver ses partitions pour elle & vous deviendrez bientôt un des piliers de sa vie à Prismver.
Don't stop believin'
Do you want to be my friend ?
Protecteur [H/F] ✖ Depuis qu'elle a été séparée de sa soeur, Lethia se sent vulnérable, seule. Mais heureusement, tu es là pour égayer ses journées & l'aider au quotidien. Muse [H/F] ✖ Quand tu es passé(e) devant elle pour la toute première fois, elle a eu un coup de cœur : tu es la première personne à l'avoir perturbée autant et il lui arrive de peindre/jouer en pensant beaucoup à toi. Peut être développé en relation sérieuse, à voir ;) GPS [H/F] ✖ Comme à son habitude, Lethia s'était encore égarée, mais tu as eu la bonté de l'aider à retrouver son chemin. Et depuis, il faut croire qu'elle fait exprès de se perdre quand tu es dans le coin, car tu es toujours là quand elle est de nouveau perdue dans les couloirs. Hadès [H] ✖ Alors toi, tu te comporte comme Hadès avec Perséphone, tu ne peux t'empêcher de l'embêter, de lui indiquer la mauvaise direction ou de te moquer d'elle. Fais-tu cela car tu ne sais comme lui montrer que tu l'aimes comme Hadès ou es-tu simplement jaloux d'elle ? Démeter [F] ✖ Tu es devenu comme la maman qu'elle n'a jamais vraiment eu. Tu l'as prise sous ton aile, tu apprécies ce qu'elle fait, tu l'aides quand elle te le demandes, même s'il t'arrives aussi de la réprimander. Heureusement, quand vous vous disputer, ça ne dure jamais longtemps. ♥ Tittle ✖ TALK TALK TALK TALK TALK TALK TALK A vous de proposer aussi ce qui vous tente ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Dim 23 Mar 2014 - 22:54
I Love You
Tim Logan, GPS à plein temps
Comme à son habitude, Lethia s'était encore égarée, mais tu as eu la bonté de l'aider à retrouver son chemin. Et depuis, il faut croire qu'elle fait exprès de se perdre quand tu es dans le coin, car tu es toujours là quand elle est de nouveau perdue dans les couloirs. A développer en Rp
Quand elle t'a croisé pour la première fois, tu faisais une crise d'angoisse et sans qu'elle comprenne pourquoi, comment, elle a eu un coup de cœur : tu es la première personne à l'avoir perturbée autant et pour la peine, elle est restée près de toi le temps que cela passe et depuis vous êtes devenus proches. Il lui arrive même de peindre ou de composer en pensant à toi, si ça ce n'est pas étrange ! Rp pour développer correctement ♥
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Dim 23 Mar 2014 - 22:54
C'est ouvert ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Lun 24 Mar 2014 - 22:22
*arrive en courant JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!! MAIS J'AI PAS D'IDÉES TROUVES EN UNE ! *sort en courant
*revient PREUMS EN FAIT *sort en courant, encore /brique/ 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Mar 25 Mar 2014 - 18:36
Coucou Lethia :) Alors pour le lien j' aime bien ta proposition sur ma Rs,.mais ne pourront- on pas le meler au "muse" ? ( sauf si peut-etre tu as deja quelqu' un en tete pour cela ?) :D
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Mar 25 Mar 2014 - 20:59
Coucou Dawn :3 Ca me va très bien, au contraire ♥ On peut même le développer en Rp si tu es libre & que ça te va ! Je poste le lien dans la soirée en tout cas ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Mar 25 Mar 2014 - 21:59
♥ Je suis dispo pour rp :D
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Mar 25 Mar 2014 - 22:02
Just perfect alors ♥ Tu veux le commencer ?
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Mar 25 Mar 2014 - 22:04
j'aimerais bien un lien avec toi.. mais je saurais pas avec quelle de mes trois filles.. Maëly , Sélène ou Francesca...
Suis tellement pas d'une grande aide quand je demande haha xD
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Mar 25 Mar 2014 - 22:21
Huum pas de soucis, mais ce sera pas avant ce week-end par contre =x
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Mar 25 Mar 2014 - 22:25
Jessica C. Dawson - Perso, je craque pour Maëly ♥ elle a une de ses classes et son pouvoir est juste OIJLKFQ ! Après, pour le lien, tout dépend du perso ;) Dawn - Ok, pas de souci :3 Je prendrais mon mal en patience & j'attendrais ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Mar 25 Mar 2014 - 22:34
Maëly, il faut que je la refonde un peu.. Mais en gros, elle va surement vieillir et avoir 17 ans maintenant.. En gros, c'est une fille qui parfoi sà tendance à se prendre pour une grosse gamine, qui tripe sur le sport, les lapins et les jolies filles.. Elle aime bien se donner des airs de prince charmant comme elle est physiquement un peu androgyne.. Donc c'est pas rare de la voir habillée parfois comme un mec xD Elle sympa, un peu étrange par moment. Elle déteste les cours sauf quand c'est du sport ou les pouvoirs, elle aime bien dormir.. Elle adore déconner, crier pour rien.. et mettre le feu au trucs qui l’embête Elle est un peu rancunière et mauvaise perdante surtout au jeux vidéos car elle comprends rien xD
Si ça peut t'aider à la cerner car sa rs est pas à jour xd
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Mar 25 Mar 2014 - 22:36
Elle a l'air cool, soit elle va bien s'entendre avec Lethia, soit elles vont jamais à réussir à se cerner correctement ♥ Si ça te va avec elle, ça me va aussi
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Mar 25 Mar 2014 - 22:45
Haha , tu aimerais quel genre de lien avec ? Où tu aimerais un rp ? =D
InvitéInvité
Sujet: Re: I Will Love You Unconditionally ♥ Mar 25 Mar 2014 - 23:02
Très bonne question xD J'ai deux Rp prévision pour le moment, après un 3ème me gêne pas ♥ Sinon, un lien un peu positif peut-être :3 ou qui part sur quelque chose de totalement wtf & qui devient un lien indéfinissable ? Oui, je sais, je ne nous aides pas plus que ça avec mes réflexions, et alors ?