InvitéInvité | Sujet: ▬ P H O E N I X ▬ Mer 26 Mar 2014 - 14:14 | | Phoenix Abbigail Fawkes Phoenix Abbigail Fawkes ▬ 18 ans ▬ Anglaise ▬ Classe B ▬ Entrave▬ 7ème année ▬ 1m68 ▬ 54kg ▬ Vrai blonde ▬ Yeux bleu-vert ▬ Passionata des t-shirt blancs ▬ Paraît toujours indifférente ▬ Ou hautaine ▬ Sourit pas vraiment souvent ▬ Peut être qualifiée de "Bordel rangé" ▬ Mauvaise perdante ▬ Gentille quand elle veut ▬ Très franche, parfois trop ▬ Parle peu aux nouvelles têtes ▬ Caractérielle ▬ Ignore ses sentiments ▬ Et très rarement explose ▬ Fidèle en amitié ▬ Ne lui parlez pas d'amour ▬ Trop sérieuse ▬ Parfois absente ▬
Liens; Chaînes & cordes en tout genre.
N.B. : Si le titre du lien est vert; c'est qu'il est libre. S'il est rouge; c'est qu'il est prit ! Et s'il est bleu; c'est qu'il est un peu particulier et que vous ne pouvez pas le choisir vous même o/ Bien sur, cette liste est non exhaustive et vous pouvez tout àcfait proposez des choses par vous même :3
C r u s h o n y o u ( ♂ ; libre ): Elle a beau être mature, elle a beau faire au mieux pour ignorer la part d'adolescence en elle; Phoenix n'en reste pas moins une gamine de 18 ans. Et toi, t'es un peu son plus gros souci, parce qu'elle sait qu'elle ne pourrait pas te résister si tu t'en apercevais... Tu sais, si tu t'apercevais qu'elle est un peu amoureuse de toi. Un peu beaucoup même.
F r i e n d s ( ♂/♀ ; 5/5 libres ): Phoenix a un jour acepté votre présence à côté d'elle, vous êtes devenu ses amis. Un petit nombre de gens qu'elle apprécie tout particulièrement et qu'elle supporte sans mal. Elle sera toujours là pour vous, quelque soit la situation.
S h u t u p ( ♂/♀ ; libre ): Vous ai-je dit que Phoenix était caractérielle ? Il lui arrive de blesser les gens sans même le faire exprès. Ou en le faisant exprès, ça dépend. Quoi qu'il en soit, si vous êtes dans cette catégorie là, vous avez une dent contre Phoe' et elle a une dent contre vous. Que ce soit justifié ou non.
B l a c k s h e e p ( ♂ ; libre ): La bête noire de Phoenix. Elle t'évites dans les couloir, fuit en te voyant et disparaît avant que t'ai pu réussir à la coincer. Elle ne te supporte absolument pas, tu enahit son espace vital sans prévenir, t'es lourd, tu fais des allusions plus que déplacées et elle, ça commence à l'agacer sérieusement. C'est clair, si tu continues, tu vas réussir à la faire sortir de ses gonds.
K i n d n e s s ( ♂/♀ ; libre ): Phoenix possède un sens de la famille très développé et un petit côté "Grande sœur universelle". Tu sais que si t'as un souci, qu'il soit grave ou pas, tu peux toujours compter sur elle pour t'aider.
ICONs (c) Phoenix; ce code n'est pas en libre-service. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ P H O E N I X ▬ Mer 26 Mar 2014 - 14:48 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ P H O E N I X ▬ Mer 26 Mar 2014 - 14:48 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ P H O E N I X ▬ Mer 26 Mar 2014 - 15:12 | | Voilà, je sais pas trop comment je vais glander tout ça mais c'est ouvert aux propositions 8D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ P H O E N I X ▬ Dim 30 Mar 2014 - 20:04 | | Saaalut ! \o/ D...DAENERYYYYSmyloveaaa.
Je te propose un link ! ~
J'ai une idée de relation positive qui pourrait évoluer en RP ; Nolan a le pouvoir de voyager à travers les miroirs. Alors il est connu pour s'incruster chez les gens et laisser des traces au rouge à lèvres : il écrit souvent des énigmes de sa création sur les glaces des inconnus, puis il va voir s'il a une réponse, plus tard.
Du coup, ils pourraient interagir comme ça sans se connaître (et Phoenix pourait même le prendre pour une fille...) et du coup, on pourrait faire la rencontre IRL par RP, plus tard ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ P H O E N I X ▬ | | |
|