Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 UN RP O_O

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: UN RP O_O   UN RP  O_O 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 17:29
Hello les gens !

Type de RP : Un truc pas trop compliqué, une discussion alakon ou quelque chose qui serait le départ d'un lien... Si vous venez avec une idée, je prends aussi.
Lieu : À voir avec le / la partenaire de rp.
Combien de personnes ? une personne ou deux. Pas plus :3
Exigence particulière ? Nonon /o
Autre chose ? Je cherche un ou deux rps pour commencer, tâter le terrain avec Phoenix, parce que figurez vous que j'ai pas rp depuis un petit moment 8)
Je remercie d'avance mes futures victimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UN RP O_O   UN RP  O_O 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 17:44
Je serais ravie de faire un RP avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UN RP O_O   UN RP  O_O 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 18:13
Hu hu ♥

J'ai été faire un tour sur ta fiche et je pense que Phoenix va apprécier la petite Adèle.
Phoe' adore jouer à la grande soeur, chose qu'elle ne peut pas faire dans sa famille parce que c'est la petite dernière. Du coup, je te propose d'être un jor de mentor/grande sœur/protectrice... Et de là partir sur un rp comme...

Adèle vient faire un rapport de sa vie à Phoe' ou Phoe' apporte un peu d'aide à Adèle pour travailler ... Un moment-bulle-calme-cool-zen-zen 8)
Quoi tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UN RP O_O   UN RP  O_O 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 18:21
Ça me va !
Adèle est un peu réservée au premier abord, mais elle est plus naturelle avec les gens qu'elle connait bien. Donc si elle considère Phoenix en grande sœur, elle n'hésitera pas à se confier à elle.

Hum... Adèle pourrait lui demander des conseils pour bien maitriser son pouvoir ? Elle a pas trop de problème avec le reste des cours. Et pour l'instant pas trop d'embrouilles avec les autres élèves (mis à part le fait qu'elle risque de bientôt se faire tuer par Freud). :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UN RP O_O   UN RP  O_O 1400359500-clockMer 26 Mar 2014 - 18:25
Ça me va ! o/
Je postes ça maintenant ou demain, dans le jardin, comme ça il y a assez de place pour faire voler du papier 8)

edit : J'accepte encore un autre rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: UN RP O_O   UN RP  O_O 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
UN RP O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: