Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dolan •• Méchante Ambiance

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 1:14


Dolan mange bio, il est violet. Il aime se balader en ville et du coup elle ne le retrouve jamais quand elle en a besoin. Il est excité mais paresseux. Jack adore le dessiner sous toutes les coutures. Il n'est pas très tendre en général sauf avec elle et Simon. Il aime faire une sieste dans les vêtements de Johanna. Il n'est d'ailleurs pas très copain avec son lézard. Il va toujours plus vite que Jack, il s'excite pour rien. Récemment il a eu un crush sur le lézard d'Ulysse, Nyx, qu'il collait partout avant de se faire rembarrer sévère.

Dolan aime regarder des films avec Jack.
Dolan n'aime pas l'odeur du tabac de Jack.
Dolan aime la peinture de Jack.
Dolan n'aime pas voir Jack partir en fumée.



Dolan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 19:10

PETIT PAPIER

jack ta pute de lézard m'a mordu. ceci dit il a une bonne dégaine aussi (en accord avec ta garde-robe haha).
session fumette dans les serres ce soir bb ? tiens-moi au jus

et mets une muselière à ce sale truc
biz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 20:01

PAPIER TÂCHÉ

ah wais probable je venais de bouffer
je le savais que tu kiffais mes senteurs papaye. j'te filerai mon gel douche tkt

et le kava? ok j'en fais là. t'as des goûts de sauvage meuf
mais si t'as une hallu je te secoue pas.
21h?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 20:26

TICKET CINÉ

KSOS
jamais tu touches ma fière crinière

prends des chips
tal bébé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 15:44
P. Matthijs Hemelrijk
@Jacklyn O. Babylonn
Comme si on passait beaucoup de temps en classe.
Je vais bien. Toujours. Et toi? Dis, après m'avoir montré tes dessins, tu veux bien faire une partie de basket avec moi? Marre de faire des égalités avec Skygge. Avec toi, j'suis presque sûr de gagner. (je dis pas que t'es nulle, juste que c'est pas forcément ton truc..... tu vois.)  Après on ira tagué tout l'pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 15:57
P. Matthijs Hemelrijk
@Jacklyn O. Babylonn
Et fiers.
Mais oui, mais oui. L'élève surpasse toujours le maître à ce qu'on dit, mais je serai déjà aux All Star Games quand t’arrivera à dunker comme je le fais maintenant. Sans vouloir te vexer.

On ira en "acheter" ensemble alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 21:21
Wosh

J’espère que t'auras encore du temps pour peindre les murs avec tout le bordel que vous comptez faire. J'suis loin d'etre pour, j'te le cache pas JackJack. J'sais pas vraiment ce que vous foutez. Mais j’espère encore avoir l’occasion de pouvoir couvrir ta face de peinture.

Juste, fait attention a toi, d'accord ?

Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 13:00


meuuuuuuuuuuuf.
tu. ... putain. j'ai oublié, ha ha. laisse béton.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 18:20


waaai v'là, à ce sujet.
j't'avais pas dépanne du flouz pour qu'tu t'achètes une nouvelle bombe de peinture ? fais pas la meuf qui dit non ; j'ai l'ticket d'caisse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 20:00


no prob' cousine. t'manière j'passe tout à l'heure en salle co' avant d'sortir.
EUH. no ideaaas. c'pas parce-qu'on avait besoin de monnaie, non ?
D'ailleurs, il faut qu'on parle. srsly.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 0:12


T'sais bien que, tu l'veuilles ou pas ; j'm'en cogne. Ça doit te les briser que tout l'monde t'rabâche ça, mais c'est essentiellement pour ton bien, trimarde. Red. C'est un mauvais bail, t'en es consciente ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 13:48


Putain. T'es conne ou quoi ? Bien sûr que je sais ce que tu ressens, j'ai vécu ça toute ma vie. Toute mon enfance, même en dehors de ce bled. Mais est-ce que c'est la meilleure solution ? J'sais pas c'que vous et tes potes trafiquez, 'm'en branle. Au début, j'trouvais ça bien qu't'exprime ta colère et toute cette merde qui te rongeait, mais là, tu m'fais pé-fli meuf. Mon propre bien ? De qui est-ce que tu te fous ? Ma vie est foutue d'avance tebet', j'ai aucun bien qui m'attend nulle part. Et c'est pas pour autant que je vous ai rejoins, même si ça m'a été proposé par votre gourou. C'que je veux dire c'est qu'j'pense aux répercussions. Srsly. 'Veux pas te dicter quoique ce soit mais s'il t'arrive la moindre bricole, tsé t'es comme ma sist', j'm'en voudrais merde. J'en ai même hésité à faire parti de votre bande pour faire gaffe à tes fesses, bouffonne. Quoiqu'il en soit, t'sèche demain ? J'vais en ville vitef'.

p.s ; prochaine fois tu m'dis tg j'te fais un katagiri.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 23:04
Jack,

Je me suis décidée... Je vais les suivre...
Sarah et toi, Joach et Heath, vous êtes ma seconde famille mais ils sont la première... J'ai que 17 ans... Et malgré tout le bien que vous me faîtes, il y a des choses qui me traversent l'esprit, j'commence à sécher les cours, j'fais de moins en moins mes devoirs... J'arrive pas à m'empêcher de traîner avec Stan, Erny et Léo, et aussi cool soit ton pote Ern, je sais qu'ils m'influencent, et je n'ai pas envie de devenir la personne que j'espère être avec eux pour leur plaire. C'est stupide, immature, et je ne veux pas que Joach finisse par en souffrir. Enfin bref... Il y a quelque chose ici qui me fait dériver de ce que je suis, et je n'en ai pas envie. J'ai besoin du cadre parental. Et je les aime trop pour ne les voir qu'une fois par an, voir moins...

Enfin bref, on en a déja parlé, tu connais mes raisons, et j'espère que tu les comprend.

Je t'aime, Jack, je t'aime de tout mon coeur. Et arrête de souffrir Jackie, je t'en supplie... Arrête de gâcher ta jeunesse, arrête de broyer du noir... je te le dirais inlassablement et te l'écrirais. Le passé est le passé. Tu n'a rien volé, tu n'a rien tué. Les choses sont comme elles sont et rien n'est de ta faute.  Je t'en supplie, Jack, sois heureuse.

... Au moins, quand tu penses à moi, souris. S'il te plaît.

Enfin, je suis en larmes là donc de toute façon j'arrive... le temps de quelques lms, de me préparer et je passe l'aprem et la nuit avec vous deux...

Mais si tu relis ce mot après mon départ, Jack, souris. Pour moi. ♥

PS: Surveille Ernest, je l'apprécie maintenant, cet imbécile. A croire que j'ai une réelle affinité avec les Babylonn ;)
PS²: FIGHT for RED ♥

from jo' to jack ×

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 1:17


Hey Jackie. Tu t'es vaporisée ou quoi ? Ayé, tu m'as lâché pour RED ? Fufu, je blague. So, j'm'ennuie et ça ronfle dans mon bung'. J'viens squatter tes draps, à tout d'suite.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 20:20

yo jack.
tu vas bien ?
hum, je voulais m'excuser pour la dernière fois, j'ai bien réfléchi et j'aurai dû t'aider au lieu de vouloir t'empêcher d'y participer.
j'étais paniqué de savoir que tu étais impliqué, et j'ai fait n'importe quoi
j'espère que tu comprendras.
viens me voir au skateparc un de ces jours :)

maxxie t.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dolan •• Méchante Ambiance    Dolan •• Méchante Ambiance  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolan •• Méchante Ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec une grande méchante? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: