Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BIGGEST RIDE EVER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 11:28

Type de RP : GROUPING/ PSEUDO TOURNOI
Lieu : La playa, obviusly.
Combien de personnes ? random.
Exigence particulière ? surfeurs, maggle.
Autre chose ? Bon, j'explique. Y a pas mal de personnes qui pratiquent le surf sur le forum, le truc ce serait de tous les réunir autour d'un feu de camp, d'abord pour une petite nuit à la belle étoile à danser, et ensuite, dès le matin, dès que l'aube apparaît à l'horizon, tout le monde wax sa planche et à l'eau ! il peut y avoir des touristes sur le bord qui disent qui fait mieux, qui prend le plus de vagues, qui fait les plus belles figures. C'est un tournoi amical, que quelques personnes -va savoir qui, proposez vous si vous voulez être à l'origine- ont décidé d'organiser, pas de prise de tête ni rien, c'est simple.
matos à avoir :
planche (vous pouvez surfer en fish, en shortboard ou en minimalibu, rien n'a faire !)
wax
chamalow
maillot de baing
chamalow et saucisses

Touristes :
Jim
Francesca

Surfeurs :
Achille
Marwin
Jojo la frite
Reddish
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 19:23
Jimbo sera là avec de quoi picoler, de la musique, des petites douceurs et toute sa bonne humeur. Pour le surf il s'autoproclamera jury nudiste dansant sur le sable.

Belle initiative. ♥ (Conseil-de-quelqu'un-qui-a-fais-pas-mal-de-rp-de-groupe: limite à un nombre de 10 participants - après c'est juste un conseil. ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 19:27
Si ça intéresse et si il y a de la place pour elle.  
Francesca viendrait pour faire une petite couverture photographique. Et puis, la plage elle trouve sa cool.
Ton idée est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockLun 31 Mar 2014 - 0:08
BIGGEST RIDE EVER Tumblr11

DID SOMEBODY SAY SURRRRRFFFF???

Ouais euh en gros I'm in.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockMar 1 Avr 2014 - 22:15
Mou moi je viens **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 20:02
Noté les loulous ♥
si vous pouviez préciser, si vous surfez ou pas, genre Marwin j'sais pas.
Et puis on cherche encore des surfeurs, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 20:22
Bon allez, add Jojo en tant que surfer.
(il viendra plus pour exhiber ses pecs u see /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 8:40
Allez Marwin surf o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 19:00
D'accoooooooord. ♥♥♥
HEY c'est pas fini les gros, encore deux/trois personnes (et encore) et on se lance dans les vagues !


(d'ailleurs, puisque j'y suis, j'viens de passer l'aprem à faire la jury sur une compet de surf, j'ai pas pris la crème comme une bizu, j'vous dit que ça brule bieng !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 0:07
Je veux veniiiir, je tricherai, for sure. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 9:48
gngngngngngngngngng Red. ♥
SO. l'expérience commence ICI, MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 20:18
JE PEUX VENIR ? nooon #yolo
(mettre de l'ambiance tordu)
après s'il est surfeur ça dépendra 8-)
lui il préfère... faire iech VOYEZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 1:21
Je peux en tant que surfeuse ? J'ai envie que Caly soit un peu plus sportive et puis il a l'air trop cowl votre truc ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 1:51
JE VAIS PEUT-ÊTRE ME TAPER UNE INCRUSTE HIHI ♥

Pas sûre, je regarderai vos RPs #shot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clockSam 12 Avr 2014 - 2:27
omg même la musique m'a fait penser à des saucisses *HS* (< C'EST UN COMPLIMENT OK)

BREF LA MÊME QUE HOLLYYYYYYYYYYY, NOT SURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BIGGEST RIDE EVER   BIGGEST RIDE EVER 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BIGGEST RIDE EVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahoouw, Wanna take a ride? Liz'
» Oxalide ♔ Keep calm and ride a unicorn.
» "Born to Ride" Matt Mc Stoll
» Catch a ride ! // Jerri Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: