|
| Badum tsss | |
| InvitéInvité | Sujet: Badum tsss Dim 30 Mar 2014 - 19:17 | | Fiche de personnage
Underwood MichaelAge: 18 Classe: E Don: Transformation en fumée Sexualité: Bisexuelle Américain | I am just like that Aime la science - fait beaucoup d'expérience avec son corps (et ceux des autres aussi 8D) - personne ne sait qu'il aime la science - fumeur - amical - bagarreur - souvent ailleurs - réfléchi beaucoup - adore son lézard - sors beaucoup - rebelle - Chef de gang -actif - mauvais élève - aime le chocolat - a peur du café - trouve les clowns bizarre - Sèche souvent - aime le rock & la musique classique - cache beaucoup de chose sur lui à ses amis - Aime passer de filles en filles et de mecs en mecs Do you wanna know my life ? Né en Amérique, j'ai commencé très jeune à livrer de la drogue, ou des armes. A 14 ans, j'ai découvert mon don, et j'ai commencé à fumer. Je suis arrivé à Prismver il n'y a pas si longtemps que ça quand j'y repense. En tout cas, je suis là et je compte bien y rester pour faire plaisir à ma mère. Seulement, je peux pas saquer grand monde à pars les gens de ma bande. D'ailleurs, tout le monde peut la rejoindre, du moment qu'on s'aide les uns les autres. I want everything in this world • Sexfriend: Entre toi et moi, y a que du sexe et rien d'autre. On est bon potes, mais pas vraiment des grands amis. • Larbin : T'es un peu martyrisé...Tu dois me faire mes devoirs et porter mes affaires quand j'ai pas envie. A pars ça, j't'aime bien, même si tu le sais pas! • Un ami de la science: Toi et moi, c'est l'amour fou (hum) On aime tout les deux les mêmes choses et ensemble, on ferais exploser un bâtiment! On ne se parle qu'en privé, jamais devant les gens • Un bras droit: Surement mon(ma) meilleur(e) ami(e), tu m'aide beaucoup que ce soit à gérer le gang ou recruter de nouveaux membres. On s'entend bien, et tu es le seul dans la bande qui sait que j'aime les sciences. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badum tsss Dim 30 Mar 2014 - 19:19 | | Ladies En attendant que j'ai pas la flemme de coder :D | Chan Xiang La chinoise gentille qui aime tout le monde. Michael trouve un malin plaisir à la taquiner de toute les façons qui existe. Fumer devant elle, la draguer sans même être intéressé par elle, lui faire des coups pas trop méchant,... C'est devenu un jeu pour Michael. En fait, plus Chan le fuit, plus il revient à la charge. Pourquoi? Lui même ne connait pas la raison. Peut-être parce qu'elle l’horripile à aimer tout le monde? |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
| Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badum tsss Dim 30 Mar 2014 - 19:19 | | Gentlemen En attendant que j'ai pas la flemme de coder :D | Warren Andersen Le délégué des E. Entre lui et Michael, il n'y pas que de l'indifférence. En fait, Michael a envie d'expérimenter toute sorte de chose sur lui lorsqu'il est en phoque. Mais ne sachant pas vraiment bien s'y prendre, Warren finit toujours par s'enfuir. La seule solution qu'il reste pour Michael est de le coincer une fois qu'il est en phoque. |
| Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badum tsss Dim 30 Mar 2014 - 20:08 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badum tsss Dim 30 Mar 2014 - 20:19 | | - Citation :
- fait beaucoup d'expérience avec son corps (et ceux des autres aussi 8D)
Je te permets d'utiliser Warren pour tes expériences (scientifiques hein...) 8) en plus il se transforme en phoque (biologie power) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badum tsss Dim 30 Mar 2014 - 20:33 | | - Warren Andersen a écrit:
-
- Citation :
- fait beaucoup d'expérience avec son corps (et ceux des autres aussi 8D)
Je te permets d'utiliser Warren pour tes expériences (scientifiques hein...) 8) en plus il se transforme en phoque (biologie power) Owii, un cobaye :D (je ne pensais qu'à de chose purement scientifiques voyons. Hum.) So, on feras semblant de pas se connaitre \O/ (je pourrais pas disséquer le phoque, je suppose?) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badum tsss Dim 30 Mar 2014 - 20:55 | | Bah Warren est délégué de la classe E, très faiblard, très peureux, mais Michael pourrait publiquement montrer uniquement de l'indifférence envers lui, et sinon il tenterait ce qu'il peut pour avancer ses recherches, de plus Warren se transforme totalement aléatoirement en phoque, et Michael pourrait parfois le coincer comme ça (pour la dissection tu peux essayer mais Warren va te fuir) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Badum tsss Dim 30 Mar 2014 - 21:05 | | Sachant que justement Michael aime bien la bagarre, et martyrisé un peu les plus faibles, c'est une bonne idée :3 /etpuistesterlacombativitéd'unphoquecadéchire/ Je te fais une petite place dans les ladies gentlemen :3 |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Badum tsss | | |
| | | | Badum tsss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|