Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sushi hou ha ha [Nolan ♪]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockDim 30 Mar 2014 - 21:15


Trop en avance

feat Nolan Ambrose



Ce soir était un soir pas comme les autres pour Sonera. Ce soir, elle sortait et jetait à la poubelle son handicap social. Enfin, ça faisait déjà quelques temps qu'elle s'améliorait, n'envoyait personne bouler, ces trucs du genre. Elle devenait sociable et ce soir, elle avait accepté l'invitation de Nolan pour aller manger dans un resto japonais. Enfin, s'il y en avait un évidemment. Il faut qu'il y en ait un, je veux pas manger laotien... Pas de criquets, pitié Ô grand créateur... Non, Soni ne croyait pas vraiment à ces choses religieuses, mais elle était vraiment désespérée et elle avait envie de sushis.

La jeune femme s'était habillée dans un autre style qu'elle testait de temps en temps, le steampunk. Pour une fois, elle avait enfilé un slim blanc, un corset en daim brun  et une chemise blanche à manches larges et portait des bottes hautes noires, talons de 9 cm oblige pour arriver à une taille acceptable. Ca changeait de toutes ces fanfreluches et quand elle s'était regardée dans le miroir, elle s'était presque trouvée sexy. Mais modestie oblige, elle s'était juste dit qu'elle était mangeable. Tout se rapportait à la nourriture avec Soni après tout... La demoiselle avait même fait l'effort d'arranger ses cheveux en les remontant en un truc trop compliqué pour être décrit et avait découvert le tatouage à la nuque. Trop d'efforts... Nolan allait se penser privilégié !

En sortant de son dortoir, Sonera remit des croquettes à son chaton, prit son sac et sautilla jusqu'au centre-ville. Enfin, seulement sur quelques mètres, c'était un peu fatiguant de faire autant de sport en sautant comme ça ! Ils avaient convenus de se retrouver à l'entrée de la galerie marchande, histoire de ne pas avoir à se chercher pendant un temps infini, c'est donc par là-bas qu'elle se dirigea. Elle soupira dans l'air frais du soir en se demandant ce qu'allait encore inventer son camarade de classe pour retenir toute son attention. Mais ce soir, il n'en aurait même pas besoin ! Raaah pourquoi j'ai accepté d'y aller... Ah si, pour sortir, pour être gentille avec un copain et pour pas lui poser de lapin ni briser ses espoirs. Pfu, j'suis vraiment trop super gentille, faut que j'arrête...

Arrivée à l'entrée de la galerie, Soni regarda sa montre et se rendit compte qu'elle était en avance d'au moins dix minutes. Pour une fois... C'était bien rare ! Elle sortit sa Nintendo DS de son sac et lança Dragon Quest IX. Elle était presque rendue à la fin mais elle galérait sur les derniers boss, or Soni détestait perdre. Surtout contre des jeux vidéos. Ce n'était peut-être pas tant une bonne idée que ça mais bon, pour l'instant, elle entraînait tous ses personnages. En attendant le gentleman de la soirée.





(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 18:39




Nolan & Sonera
Enfin ! Enfin ! Tandis que Nolan se prépare pour sortir, Boop le regarde d'un air curieux. Depuis quand son ami est-il si joyeux de partir ? Et puis où il va, d'abord ? Évidemment, comme il ne sait pas parler, il ne connaîtra jamais la réponse. Et puis, s'il savait lire, il saurait que Nolan se prépare à aller manger au restaurant japonais... et surtout, avec Sonera Di Gregorio, sa camarade de classe. Là, il comprendrait sûrement mieux pourquoi Nolan est d'humeur si électrique.

« Geckoq !  Geckoq ! »


Nolan arrête de se coiffer et regarde Boop. Il lui patpat le dos d'un petit coup d'index puis retourne à ses occupations et à ses pensées. Ah, Sonera, c'est la fille vers laquelle il se tourne depuis... un petit moment, en fait. Surtout depuis qu'il l'a vue en-dehors des cours, où elle arborait son look à elle. C'était un look... différent. Et évidemment, il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme se mette à lui tourner autour. Cela dit, il n'a pas retenu beaucoup d'espoirs... jusqu'à ce qu'elle accepte d'aller au restaurant avec lui. Ce soir, Nolan a l'impression d'être un élu. Il sent qu'une auréole de bon karma lévite au-dessus de sa tête.

Juste avant de partir, Nolan se regarde dans la glace. A vrai dire, rien ne change de d'habitude, si ce n'est qu'il a mis une touche de parfum : il porte une veste grise, un T-shirt blanc avec des motifs divers, un jean et ses éternelles baskets. Le garçon a aussi mis ses bracelets fluorescents et son casque sur les oreilles. Il n'y a pas besoin de plus, au final : il s'est toujours trouvé génial comme ça. En passant le pas de la porte, Nolan jette un dernier regard à Boop, qui est allé se réfugier dans sa maison de poupée, met en route son walkman et va au rendez-vous d'un pas plus rapide qu'à l'accoutumée.




Quand Nolan arrive à la galerie marchande, il est dépité en voyant le monde de passants qui se croisent, mais son regard est aussitôt attiré par un pantalon blanc, qui ressort autant que la lumière d'un phare en pleine nuit, à côté de toutes les tenues noires et bleues des passants. Et puis, il détaille la personne inconnue des yeux : c'est Sonera. Et en la voyant, il manquerait de laisser sa mâchoire tomber.

Nolan sera toujours autant fasciné par les goûts vestimentaires de sa camarade; d'ailleurs, comme d'habitude, il a soudain le sentiment d'être piteusement banal à côté d'elle. Mais il ne se laisse pas envahir par cela et pense plutôt à sa joie de la voir et de passer un moment avec elle. Alors, Nolan se dirige droit vers elle et l'interpelle, en faisant glisser son casque de ses oreilles :

« Sonera ! Je m'attendais à être en retard, mais il faut croire que t'as de la chance... je suis presque en avance ! »


Nolan se tait et se met à marcher en direction de la Rue Nord, accompagné par Sonera, et en jetant un ultime regard sur sa tenue et sa coiffure, il se dit qu'elle a dû mettre du temps à se préparer. Il penserait presque qu'elle s'est préparée pour un rendez-vous plus chic, comme si elle s'était trompée de personne.

« Eh ben, à te voir aussi belle, je maudis l'obligation de porter des uniformes à Prism'... » lui dit-il en souriant.




HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 23:43


Trop en avance

feat Nolan Ambrose



Quand Soni relevait les yeux de sa DS, elle voyait les gens qui la regardaient d'un air bizarre. Bah quoi, vous avez jamais vu des gens de petite taille ? Oui, petite taille, car elle n'était pas atteinte de nanisme. Elle choisissait ses termes avec soin concernant ça. Mais elle comprenait que le contraste de son visage maquillé, sa tenue assez originale, comme toujours et sa taille d'enfant puisse choquer. Mais ça faisait longtemps qu'elle s'y était habituée. Elle soupira, ferma sa console et regarda la foule qui passait. Trop de monde... Il y avait beaucoup trop de monde, et pas de blond aux yeux magnifiques en vue. Eh mais ce gars là-bas... Raté, son gentleman était bien en vue ! Sonera n'avait juste pas des yeux de lynx, loin de là. Plutôt ceux d'une taupe neurasthénique.

Alors qu'il se rapprochait, le sourire de la jeune fille s'agrandit et elle lui fit un petit signe de la main, toute joyeuse, en l'observant. Toujours son casque sur les oreilles, ses éternelles baskets et des bracelets fluorescents qu'elle lui piquait souvent en cours pour l'embêter. Même s'il était chiant, dans le sens gentil du terme, Soni l'adorait parce qu'il se prenait pas la tête, et parce que les citations qu'il laissait sur son miroir de salle de bains la faisait sourire le matin. Elle ouvrit sa montre-collier et fit mine de regarder l'heure, alors qu'en fait, elle s'en fichait un peu, du moment qu'il était là.

« Moui, presque hein, j'ai failli attendre ! Enfin, je suis arrivée trop en avance comme la blonde que je suis. »

Et elle se hissa sur la pointe des pieds pour réussir à lui embrasser la mâchoire. Même avec ses pratiquement 10cm de talons, il était trop grand... Tout le monde était trop grand pour Soni, qui voyait le monde au ras des pâquerettes. Puis ils partirent en direction de la rue nord, la jeune fille suivant comme elle pouvait avec ses petites pattes. Pour rester dans le rythme, elle accrocha son bras à celui de Nolan et rougit du compliment en bougonnant.

« Pfu raconte pas des conneries. Les gens me prennent pour une 3ème année avec ma taille de microbe et mon visage de poupée... Je devrais arrêter le lolita je crois. » Alors que toi t'es grand et t'as des yeux à tomber par terre. Mais Soni ne dirait rien de tout ça, ce serait faire trop plaisir à Nolan et ce n'était pas son habitude de faire des compliments.

Elle regarda les devantures de magasin, d'où s'échappaient des fragrances exquises. Poulet tandoori, hamburgers, PIZZA ! Immanquablement ses yeux furent attirés vers les serveurs et la carte. « Pff ils sont aussi italiens que moi je suis anglaise, je fais mieux la cuisine qu'eux je parie. Tss. »

Oh nan je râle... Pauvre Nolan. Son ventre se mit à grogner et elle jeta un regard gêné au jeune homme. Elle était une ogresse dans un corps de naine et elle commençait à vraiment crever la dalle. Soudain son regard vert - parce qu'aujourd'hui, elle portait des lentilles vertes - tomba sur l'enseigne qu'il fallait. Celle qui la sauverait d'un destin où les cafards et les criquets seraient son repas. Elle sautilla sur place et pointa du doigt dans la direction du resto japonais, avec un petit sourire en coin.

« Eh bah je vais pas avoir à manger laotien finalement ! Et toi, mon bel ami, tu vas devoir me montrer ton talent avec des baguettes ! ~ »




(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 15:44





N-S & des poissons
« Pfu raconte pas des conneries. Les gens me prennent pour une 3ème année avec ma taille de microbe et mon visage de poupée... Je devrais arrêter le lolita je crois. »

A ces paroles de Sonera, Nolan s'arrête de marcher et lui jette un regard exagérément choqué :

« Quoiiii ? Mais peu importe l'âge qu'on te donne, nan ? ça change pas ce que tu es, et puis ceux qui prendront la peine de te parler un tant soit peu verront à quel point tu es mature ! Ranafoutre de l'opinion des inconnus ! Si t'arrêtes le lolita pour ça, alors je me ferai pousser une barbe de mafieux pour gagner de l'âge, moi aussi. Na. »

Sur ce, les camarades de classe continuent leur chemin à travers la rue Nord. Des odeurs du monde entier commencent à chatouiller les narines de Nolan. D'ailleurs, il voit que Sonera arrête son regard sur le menu d'une pizzeria; elle le lit un moment, puis lance une critique avec un air fier. En voilà une qui défend ses origines ! Nolan se fiche pas mal d'être anglais; il ne s'indignerait pas en écoutant une mauvaise blague sur la Reine ou en goûtant des fish&chips ratés... mais chez Sonera, Nolan trouve son air indigné adorable, et il rigole comme un enfant.

Enfin, il aperçoit au loin une enseigne qui lui semble être la bonne pour eux : il voit un sushi géant en carton, certainement sur lequel est écrit le menu. Quelle originalité : sushis = Japon... bref, clichés mis à part, Sonera et Nolan se rapprochent et ils voient qu'il s'agit bien du restaurant japonais qu'ils cherchaient.

« Eh bah je vais pas avoir à manger laotien finalement ! Et toi, mon bel ami, tu vas devoir me montrer ton talent avec des baguettes ! ~ »

« Effectivement; ce soir, on ne mangera pas laotien... moi qui voulais manger de l'insecte... »

Dit-il avec un air faussement déçu. Ensuite, Nolan sourit longuement à Sonera puis la devance, pour lui ouvrir la porte. So old school. Mais il aime bien donner ce genre d'attentions; généralement, les filles les prennent bien... sauf quand elles sont un peu obsédées par l'égalité hommes-femmes. Oh, un jour, il aurait pu se prendre une baffe pour avoir joué le gentleman. Vraiment.




« Bonsoir ! Pour deux ? »

« Exactement, le compte est bon ! »

Répond Nolan, fier de lui. Néanmoins, le serveur ignore la blague et va prendre les menus. A ce moment-là, le garçon s'est pris un coup de vent dans les dents...

Ne disant rien de plus, il suit le serveur, qui les mène à une table accolée à un aquarium où flânent des poissons (ce qui est normal, en fait...). Une musique asiatique agréable emplit la petite salle, et quelques clients font tinter leurs baguettes contre leur bol ou leur assiette. Les baguettes... ah... Nolan doit assurer pour ne pas paraître ridicule devant Sonera.

*Ce soir, je me transforme en Dieu des baguettes. Ouais.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 0:00


Du saké avec ceci ?

feat Nolan Ambrose



Même quand Soni repoussa le compliment, Nolan continua sur sa lancée et elle ne put s'empêcher de sourire et même rire en imaginant le jeune homme avec de la barbe.

« Non non non ! Pas de barbe ! Je veux pas m'irriter la joue quand je la frotterai contre la tienne ! Et puis j'aime bien ta peau de bébé. ~ » Et vlan, prends-toi ça ! Sonera ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner, peu importe le moment et le lieu. C'était toujours plus fort qu'elle, même quand elle avait la tête dans le pâté et qu'elle végétait sur sa table. Joignant le geste à la parole, elle lui effleura la joue du bout de l'index avec un sourire satisfait.

Apparemment, la critique acerbe de Sonera le fit rire, à l'étonnement de l'Italienne. Huh ? Mais c'est pas drôle ce que je dis ! Un jour j'arriverai à comprendre les réactions des gens... Mais ce n'était pas demain la veille qu'elle comprendrait tout ça, c'était encore trop complexe dans sa petite tête blonde.

Quand ils aperçurent tous les deux l'enseigne du restaurant tant convoité (par elle en tout cas, puisque c'était Sonera qui avait proposé un japonais), elle ne put s'empêcher de frétiller comme une gamine impatiente et surtout très affamée. Son ventre grogna à nouveau et elle tenta de le dissimuler tant bien que mal.

« Effectivement; ce soir, on ne mangera pas laotien... moi qui voulais manger de l'insecte... » Rien qu'à cette idée, la petite demoiselle eut un frisson de dégoût et une grimace du même ordre. Imaginer des sauterelles, des criquets et des cafards croustillants dans son assiette était un peu trop éprouvant pour son bien-être mental, elle qui avait une sainte horreur de ces bestioles. Même les mouches, elle ne supportait que difficilement, alors les manger... Elle le regarda avec un air dépité.

« Je ne mangerais JAMAIS ces... Huuu c'est trop dégueu rien que d'y penser ! » Nouveau frisson de dégoût. « Nan sérieusement, tu pourrais me faire manger des artichauts mais pas ces trucs tout haaa, nan je peux pas le dire ou y penser ! »

Sa phobie... Dans son ventre... Ô grand jamais non. Elle se reprit tant bien que mal quand Nolan lui ouvrit la porte en grand gentleman et avec un petit sourire en coin, les yeux pétillant de malice, elle lui fit une courbette très exagérée. Mais ça l'amusait et la jeune fille trouvait ça adorable. Après tout, même si ses parents étaient des cons, ils l'avaient élevées dans les convenances et la politesse dues à sa richesse.

Vint un serveur qui les aborda et Nolan de répondre tout fier « Exactement, le compte est bon ! » pour se prendre un vent monumental de l'homme au visage blasé. Sonera se retint de pouffer de rire et cacha son sourire amusé derrière sa main, sachant que son stalker préféré était assez susceptible. Puis ils s'assirent à une table à côté d'un aquarium où flottaient de grosses carpes koï et autres poissons rouges plus petits. Elle colla son front contre la vitre et tapa du doigt dessus pour faire peur aux poissons. Vous avez dit sadique ? Noooon ! Juste un peu gamine sur les bords.

« Emplacement de choix si vous voulez mon avis, très cher ! » Elle avait pris un accent un peu snob mélangé à son accent italien, le naturel, et se retourna vers lui en souriant, alors que le serveur leur apportait la carte.  « Merci m'sieur. » Attendant que l'homme reparte en silence, elle reprit. « Alors alors... Pas trop stressé de me montrer tes talents à la baguette ? ... Euh... Le prend pas dans le mauvais sens, ce que j'ai dit. J'ai trop hooonte... »

En bonne boulette, elle se facepalma [oui c'est un verbe] et plongea son nez dans la carte, honteuse d'avoir parlé sans réfléchir. En fait, la jeune fille savait déjà ce qu'elle allait prendre mais fit mine de regarder quand même. Ses yeux verts tombèrent sur le mot "saké" et une idée lui traversa la tête.

« Hé dis, t'as jamais testé le saké non plus, je suppose ? Ca te dit de goûter ? Le saké à la rose, en fin de repas, c'est trop parfait ! »

Bonjour, je vais passer pour une alcoolique. Mais j'aurais l'air moins conne qu'avec mon sous-entendu à deux balles...




(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 22:37





N-S & des poissons
« Non non non ! Pas de barbe ! Je veux pas m'irriter la joue quand je la frotterai contre la tienne ! Et puis j'aime bien ta peau de bébé. ~ »

Nolan est à la fois flatté et vexé de cette réponse. En fait, la perspective de lui toucher la joue lui plaît assez... mais moins celle d'avoir une peau "de bébé" ; ce n'est pas une comparaison des plus viriles. Alors, ne sachant quoi répondre, il se contente de lui sourire curieusement et meuble le silence en disant, avec un accent japonais exagéré :

« Avec une crevette, l'on peut pêcher un bon poisson... »

*

Une fois assis, Sonera lui assure qu'ils ont un emplacement de choix. Nolan empoigne le menu et se met à regarder. Mais alors qu'il se demande quelle technique il pourrait employer pour avoir l'air swag tout en mangeant avec des baguettes, Sonera en parle... avec son talent habituel pour lui donner une tournure qui pourrait faire penser à beaucoup de choses. Nolan rigole et, alors qu'il allait répondre -par quelque chose d'intelligent, sûrement, il se retrouve à fixer l'air honteux de Sonera en souriant bêtement.

« ... le saké non plus, je suppose ? Ca te dit de goûter ? Le saké à la rose, en fin de repas, c'est trop parfait ! »

Eh, Nolan, elle continue de te parler, là...

« Waow ! J'ai déjà bu du saké dans un restaurant chinois, mais... à la rose... je savais même pas qu'il pouvait y avoir des parfums. C'est toi la connaisseuse pour les baguettes et l'alcool hein ! »

Dit Nolan en rigolant. Puis, voyant le serveur pas drôle revenir, il se décide enfin s'agissant de son plat puis ferme le menu.

« Avez-vous choisi ? »

« Oui, j'aimerais bien... vous manger. »

A ce moment-là, le serveur le regarde comme s'il était un échappé de l'hôpital psychiatrique. A croire qu'il le prend au sérieux... tiens, bien fait, ça lui apprendra à ne pas avoir d'humour ! Nolan éclate de rire puis reprend, en lui rendant le menu :

« Non, sérieusement, je prendrai un plateau de dégustation s'il vous plaît, avec une soupe de tofu. »

Et, fier de lui, il regarde Sonera d'un air interrogateur et se demande ce qu'elle va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 15:52


Your turn, dearie.

feat Nolan Ambrose



Le nez dans son menu et le visage en feu, Soni entendit Nolan rire de son sous-entendu involontaire. Elle avait vraiment le chic pour dire des conneries sans le vouloir, surtout ce genre de bêtises. L'hilarité du jeune homme n'arrangea pas ses rougeurs mais ça la fit sourire. Elle aimait bien son rire, il était... Celui de Nolan, c'était tout, il n'y avait pas à chercher plus loin. Mais elle se reprit pour lui proposer du saké, même s'il semblait dans la lune. So cute ~

Sonera se retint de glousser en voyant l'air choqué du serveur à la réponse de son ami. Elle s'imagina un serveur gay, dont le petit intérieur était remué à cette phrase. Oh mon dieu mon pauvre Nolan... Qu'est-ce que je raconte ! Son rire illumina à nouveau le visage de la jeune fille qui dut vraiment se retenir pour ne pas le suivre. Elle répondit à sa suite pour commander.

« Pour ma part je vais prendre le plateau "Original", une soupe miso et une bouteille de saké à la rose s'il vous plaît. Une 50 cL, ça suffira. »

Le serveur la détailla, elle et son visage de poupée de porcelaine, ce qui eut pour effet de tirer un rictus mauvais à la jeune femme.

« J'ai l'âge requis pour consommer de l'alcool, merci. Vous voulez que je sorte ma carte d'identité ? Que j'appelle mes parents ? » « Non, ça ira, je vous fais confiance. » Puis l'homme s'éloigna, faisant siffler de dédain Sonera.

« Non mais franchement, tu vois ce que je te disais ? Même habillée comme ça on me prend pour une gamine... Je plains mon futur petit ami, s'il y en a un, un jour... »

Qu'est-ce que j'ai encore sorti... Faut que j'arrête ! Pour masquer son trouble et sa gêne après cette phrase qu'elle trouvait totalement débile, Soni prit les baguettes que le serveur avait apporté, déchira le papier et cassa le lien de bois en deux en regardant Nolan avec des yeux pétillants de malice, l'air de dire Allez, montre-moi ce que tu vaux. Sans rien dire, elle avança son bras vers lui et lui montra le positionnement des baguettes entre ses doigts, pour les faire bouger, sans les faire tomber.

« Your turn, dearie. ~ Tu verras, au début c'est un peu galère. La première fois je les ai mangé avec les doigts, c'est presque aussi simple. Et normalement les sushis sont "étudiés" pour une bouchée. Haha... » Son petit rire signifiait que pour elle, c'était un peu difficile de faire une seule bouchée...



(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 19:59





N-S & des poissons
A son tour, Sonera commande, d'un ton bien assuré. Nolan se demande de quoi est composé ce "plateau original"... quoiqu'il en soit, il se sent idiot, avec sa commande de plateau de dégustation digne d'un novice. D'ailleurs, ses gênes en la matière ne s'arrêteront pas là, et il va bien falloir qu'il s'y habitue. Cette soirée sera la soirée de la honte !

Mais Nolan interrompt ses pensées quand il entend Sonera s'agacer, à cause de la réaction du serveur quand elle lui a demandé du saké. Décidément, ce serveur-là ne sait pas y faire, pour ce qui est de la communication... Nolan devrait lui donner quelques leçons. ...bon, ok. Joke.

« Non mais franchement, tu vois ce que je te disais ? Même habillée comme ça on me prend pour une gamine... Je plains mon futur petit ami, s'il y en a un, un jour... »

Oh. Alors que Nolan s'attend à un énième facepalm de sa part, Sonera se contente de reporter son attention sur ses baguettes. Amusé, le garçon lui répond :

« Avoir un côté mignon, ça a autant d'avantages que d'inconvénients ! Et puis tu dis ça maintenant, mais imagine-toi dans vingt ans : toutes les femmes envieront ton visage qui te rendra plus jeune ! Et puis, cette originalité, ça peut rebuter des mecs qui n'ont pas de goût, mais ça peut en attirer certains. »

Et une perche de tendue. Bingo ! Content de voir que le début de cette soirée se déroule à merveille, Nolan se met à regarder les poissons d'un air enfantin, en les suivant du doigt. Un poisson, ça bouge pas beaucoup, mais ça hypnotise, l'air de rien. Mais un bruit de craquement le fait détourner la tête, et il voit Sonera, avec ses deux baguettes à la main. Eh bien, elle ne perd pas de temps... lui qui s'était attendu à plus de temps pour se préparer psychologiquement...

« Your turn, dearie. ~ Tu verras, au début c'est un peu galère. La première fois je les ai mangé avec les doigts, c'est presque aussi simple. Et normalement les sushis sont "étudiés" pour une bouchée. Haha... »

Ahah, on peut pas attendre d'être servis ? Voilà ce qu'aimerait dire Nolan, mais il sait qu'il ne peut plus reculer, ou alors, il perdrait un bon point dans l'estime de Sonera. Nolan prend les baguettes collées et tente de les séparés en tirant l'une vers le haut. Il comprend que ce n'était pas le meilleur moyen pour les séparer, puisque tout le haut de la première... est resté collé à la deuxième. Oups.

« Euh... j'ajoute du challenge ! T'inquiète, je vais développer ma propre technique. »

Et, tout en parlant, Nolan pense à un moyen de pincer ses baguettes en une main sans le faire d'une façon normale. Il prend une baguette entre l'index et le majeur, et l'autre entre l'annulaire et l'auriculaire. Ses baguettes se rejoignent avec succès... mais il doute pouvoir prendre quelque chose avec...

« Hm, bon... ils sont un peu trop conformistes, ces asiatiques...c 'est pas avec des baguettes comme ça qu'on pourra inventer plusieurs façons de manger... »

Et, s'avouant vaincu, Nolan regarde attentivement comment Sonera les tient et tente de faire pareil. Il essaye de prendre sa serviette; il arrive à la caler entre ses baguettes, il appuie et... les baguettes s'entrechoquent et s'écartent dans l'autre sens. Ah ouais, car en plus, il faut être subtil...

« Ah... je mesure pas ma force !!»

Oui, c'est une tentative d'avoir l'air moins idiot. Une tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockMar 15 Avr 2014 - 14:43


Your turn, dearie.

feat Nolan Ambrose



« Avoir un côté mignon, ça a autant d'avantages que d'inconvénients ! » Ah bon ? Sonera ignorait bien souvent les avantages, parce qu'elle n'était pas toujours la personne la plus positive du monde et elle aimait bien râler. « Et puis tu dis ça maintenant, mais imagine-toi dans vingt ans : toutes les femmes envieront ton visage qui te rendra plus jeune ! » Oooh t'es trop mignon de penser ça ! Il n'avait pas tort du tout en disant ça. Combien de femmes étaient prêtes à tout pour rester belles et jeunes à n'importe quel prix ? Des centaines. « Et puis, cette originalité, ça peut rebuter des mecs qui n'ont pas de goût, mais ça peut en attirer certains. » Sonera bugua un instant sur ce que Nolan venait de dire. Whuuuut da hell ? J'devrais arrêter d'interpréter à ma sauce... Oui c'était ça, sans aucun doute possible, la jeune fille avait interprété à sa manière, ce qui donnait quelque chose pour le moins... Etrange. Pourquoi est-ce qu'elle interprétait ça de cette manière après tout ? Son camarade de classe n'était qu'un camarade de classe. Merci Captain Obvious. Seulement un ami, seulement un gars qui me stalke...

En séparant les deux baguettes, Soni regarda Nolan, absorbé dans la contemplation des poissons. Seulement un ami. Il n'avait aucune idée de l'ébullition qui se tenait dans la petite cervelle de la blondinette. La diversion "baguettes" fut bien utile pour le coup et elle eut un petit sourire en coin au léger raté de Nolan quand il cassa la séparation.

« T'inquiète, ça m'arrive encore des fois, mais tu vas galérer un peu par contre comme ça. »

Elle le regarda "développer sa propre technique" d'un oeil très amusé. Ce n'était pas ce qu'on pourrait appeler une technique convaincante et efficace. Elle sait déjà qu'il n'aura pas assez de force et de "prise" sur ses sushis, qu'il risque de devoir ramasser à la main sur la table ou par terre. Elle haussa les épaules en souriant.

« C'est comme si tu prenais une fourchette par les piques et que tu mangeais avec le dos d'une cuillère ! Quoique le dos de la cuillère, c'est faisable. Le manche d'une fourchette aussi... Mauvais exemple ! Mais tu vois ce que je veux dire ! » Nouveau rire alors qu'elle applaudit sa presque réussite avec la bonne méthode. « Tu y étais presque, chou ! Mais tu verras, un sushi c'est plus consistant qu'une serviette. »

Alors qu'ils parlaient tous les deux, leurs plateaux et la bouteille de saké arriva, suivi d'un autre regard suspicieux de la part du serveur. Toujours et encore ce même serveur. Sonera lui coula un regard plein de mépris et de dédain, l'air de dire "si tu me fais chier, je te fais virer". Après tout, elle avait des euros en bonne quantité, et des prisms aussi. C'était mal de jouer sur l'argent et l'emploi, elle le savait, mais ce mec l'énervait. Elle reposa ses yeux sur Nolan, décidant d'ignorer l'autre type, et lui sourit en échangeant leurs baguettes, lui donnant les siennes qui étaient bien cassées au milieu.

« Et maintenant, parfais ta technique, petit scarabée. Montre au maître ce dont tu es capable. »

Puis elle prit elle-même un de ses makis. L'Original était essentiellement composé de maki au fromage fondu, avec concombre et saumon pour certains, thon rouge et avocat pour d'autres. Les sushis qu'il y avait à côté étaient à la daurade et au thon rouge. Le saumon était un peu délaissé pour le coup mais elle s'en fichait. Il y avait du thon rouge et ses yeux brillèrent d'envie. MANGEEER ! Elle ne put s'empêcher de pousser un grognement satisfait.

« La vache, ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé, et c'est toujours aussi bon ! »



(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 17:57




Nolan & Sonera
« C'est comme si tu prenais une fourchette par les piques et que tu mangeais avec le dos d'une cuillère ! Quoique le dos de la cuillère, c'est faisable. Le manche d'une fourchette aussi... Mauvais exemple ! Mais tu vois ce que je veux dire ! »

« Oui, mais la fourchette et la cuiller... tu peux les tenir comme tu veux ! A deux ou plus de doigts, ou même en équilibre sur la main... d'accord, pour ça, j'avoue que ce serait un peu trop hardcore. »


Alors qu'il tente encore de soulever la serviette, Sonera l'encourage, à la manière d'un professeur. Il faillit de faire une blague dessus mais se retient, cela ne l'empêchant pas d'avoir un sourire en coin. Ne pas lui faire peur, je ne suis pas un pervers... non...

Soudain, il aperçoit que le serveur en costume revient vers eux en transportant leurs plats. Il sourit, mais son sourire semble forcé. Ce n'est pas évident, au vu de comment les deux clients l'embêtent... alors qu'il arrive, Sonera l'ignore et échange leurs baguettes. Nolan a le réflexe de lui empêcher de les prendre, mais il finit tout de même par les lâcher. En les prenant, il ne peut s'empêcher de dire :

« Merci, j'aurai moins l'air ridicule... dommage que tu aies pas encore mangé avec par contre. Enfin, ça aurait fait drama, tu vois, j'aime que ma vie ressemble à un roman. »


Qu'est-ce qu'il est en train de dire, là ? Elle doit le prendre pour un crade, vouloir manger avec des baguettes qu'elle a utilisé... oui, ça fait crade. Dans sa tête, ça avait l'air mignon.

A ce moment-là, le serveur dépose les plateaux sans un mot puis leur sort, en s'inclinant légèrement, un 'itadakimasu'. L'odeur de ses plats chatouillent les narines de Nolan, et il s'empresse de prendre sa cuiller pour boire sa soupe au tofu.

« Attends un peu... cette soupe m'aidera à me concentrer pour manger le reste aux baguettes... bon, d'accord, je vais m'entraîner un minimum avant ! »


Nolan prend ses baguettes et tente de pincer un carré de tofu. Alors qu'il pense avoir réussi du premier coup, dès qu'il les soulève, ses baguettes s'entrechoquent encore et le tofu... se brise en deux.

« Aaaah les fourbes !! »


Puis, inspirant longuement, il pince une motié de carré de tofu et tente de rapprocher les baguettes le moins possible. D'abord, le carré tombe, puis dès qu'il recommence, il y arrive et mange le tofu. C'est le meilleur tofu qu'il ait jamais mangé, car il a le goût de la victoire.

« HA ! Je t'ai eu ! ...alors, ces makis sont bons ? J'en ai quelques uns dans mon plat aussi, mais si tu veux goûter le reste, n'hésite pas, je partage ! »


Sur son plateau trônent quelques sushis à la consistance diverse, quelques yakitoris et une petite assiette de poulet au curry, avec du riz, sans oublier la coupelle de wasabi pour aller avec les suhis. Mais Nolan ne peut mettre aucun nom sur ces denrées, sauf sur les makis, qu'il appelait sushis avant qu'on lui ait expliqué que les novices confondent les deux; il ne connait même pas le légendaire wasabi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 21:04


Indirect kiss.

feat Nolan Ambrose



Sonera sourit avec amusement à l'argumentaire de Nolan. Il voulait vraiment imposer son style et être différent ! Elle aimait bien ça, c'est en partie pour ça qu'elle l'appréciait beaucoup. Mais il se rendrait compte qu'imposer son style à des baguettes, c'était comme vouloir manger avec ses orteils ou quelque chose d'absurde dans le genre.

Quand elle échangea leurs baguettes, juste pour lui faciliter la tâche, il sembla les retenir. Bah alors mon chou, on fait son caprice ? Mais non. Sûrement un réflexe, comme quand on vous enlève un objet des mains, vous vous crispez. Sauf si vous n'êtes pas normal ou avec une détente de 3 secondes (Ramoloss powa). Elle tiqua juste quand Nolan la remercia. « dommage que tu aies pas encore mangé avec par contre. » Soni se figea un instant, ses yeux fixés dans les océans du garçon, une expression incrédule sur son visage de poupée. Dans sa tête en l'espace de deux secondes, ou peut-être un peu plus, ce fut quelque chose du genre Wadafuq ? Mais pourquoi il me dit ça ? C'est so cute. Non so filthy. Non mignon, mais... Mais ! Non, il peut pas dire ça. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi à moi ? Mais c'est qu'une phrase ! Comme moi avec mes sous-entendus pas fait exprès... Mais... Et ainsi de suite. Son maki était resté suspendu entre ses baguettes dans l'air et elle inspira pour reprendre ses esprits, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres fines.

« It sounds like an indirect kiss, dearie. » Elle décrocha de sa noyade dans les yeux de Nolan en tentant tant bien que mal de ne pas rougir. C'est exactement ce à quoi ça lui avait fait penser et elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire remarquer. Eh oui, moi aussi je pense à des trucs du genre chou. Elle reposa ses baguettes, utilisée juste pour le plaisir de manger un maki et s'attaqua elle aussi à sa soupe miso. Normalement, tout se mangeait à la cuillère mais Nolan en avait décidé autrement.

« Pauvre morceau de tofu, la Déesse Soleil ait son âme ! » Oh non, elle ne lui dirait certainement pas que le tofu aussi se mangeait à la cuillère, il était trop adorable comme ça. Elle termina rapidement sa soupe en couvant Nolan d'un regard amusé et attendri, alors qu'il se battait encore avec ses bouts de tofu. Elle étouffa un petit rire quand il réussi enfin à en attraper un et elle ne put résister.

« Tu peux les manger avec la cuillère aussi chou. ~ »

« HA ! Je t'ai eu ! ...alors, ces makis sont bons ? J'en ai quelques uns dans mon plat aussi, mais si tu veux goûter le reste, n'hésite pas, je partage ! »

« Oui, ils sont au fromage fondu ! Et concombre, et thon rouge et c'est juste... Merveilleux ! Tu peux en prendre un si tu veux aussi. Et je te laisse ton poulet au curry, je suis pas vraiment fan... Par contre... »

Sonera approcha ses baguettes d'un yakitori et enleva un bout de viande comme elle put de la brochette, pour le porter enfin à ses lèvres. Elle préférait quand même le poisson à la viande, dans les restaurants japonais, mais c'était de la nourriture volée à Nolan, alors ça valait tout le poisson du monde.

« Je te pique un peu de yakitori héhé. Et attention au wasabi, c'est un genre de moutarde. Pareil pour les feuilles de gingembre. » Elle les désigna dans le plateau du garçon du bout des baguettes. « Ca aussi, ça pique un peu. Et c'est vraiment pas bon. Sauf si tu veux de l'aphrodisiaque... » ... Eh merde, j'aurais encore du me taire. Les joues rosies, Soni se recentra sur son propre plateau et enfila deux makis à suivre. Masquer sa gêne dans l'excuse de la faim, perfetto !



(c) Riva - Dragounours Rose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 12:25




Nolan & Sonera
Quand Nolan sort sa phrase d'indirect kiss, Sonera reste figée un moment. Effectivement, ce n'est pas un effet que Nolan avait attendu... pour éviter d'être gêné, il se met à rire sans raisons. Mais elle finit par lui répondre :

« It sounds like an indirect kiss, dearie. »

« Oh, mais c'était pas volontaire... »


Et, les yeux rivés sur son bol de soupe, il s'entraîne à prendre son tofu et Sonera lui dit qu'il peut aussi les manger avec la cuiller. Oui, c'est bien ce qui lui semblait. Mais c'est trop facile. Il ne faut jamais prendre la solution de facilité, surtout dans son cas où il passerait pour un lâche qui éviterait le plus possible de manger avec des baguettes !

Quoiqu'il en soit, Sonera finit par accepter sa proposition et vient lui piquer un yakitori, après lui avoir proposé de prendre l'un de ses makis. Etant donné qu'il en a aussi, il préfère éviter de lui en prendre en plus. Puis, il la regarde manger la boulette de viande avec curiosité, attendant sa critique. Etant donné qu'elle a l'air d'apprécier, il prend la brochette et la met dans son assiette.

« Eh, t'es sérieuse à ne prendre qu'une partie de la brochette ?  Je te l'offre entière ! On va dire que c'est pour te remercier de l'idée que tu as eue : sans toi, on ne serait pas ici, au final~ »


Nolan prend sa cuiller et se met à manger un peu de sa soupe. C'est vrai que le tofu est bien meilleur avec le bouillon. Puis, Sonera attire son attention en désignant certaines denrées de son plat :

« Attention au wasabi, c'est un genre de moutarde. Pareil pour les feuilles de gingembre. Ca aussi, ça pique un peu. Et c'est vraiment pas bon. Sauf si tu veux de l'aphrodisiaque... »


Sonera montre des baguettes la coupelle de crème verte et celle des bandes roses.

« Oh, ça, je pensais que c'était de l'avocat... je comptais en mettre sur mes makis, heureusement que tu m'as prévenu... et j'aime bien le gingembre, alors je devrais aimer ! Mais pas parce que c'est aphrodisiaque, hein. J'en ai pas besoin, hehehe... enfin... bref ! »


D'accord : une fois de plus, Nolan en a rajouté une couche. Il faut croire que l'expression "chassez le naturel, il revient au galop" n'a pas été inventée pour rien; lui qui voulait lui prouver qu'il pouvait être un parfait gentleman, il ne pouvait jamais arrêter avec ses allusions. Au moins, c'est clair qu'elle est prévenue.

Sans plus parler, Nolan prend du gingembre : c'est beaucoup plus fort que le gingembre moulu qu'on lui servait dans des plats, mais c''est... curieux, en fait, et pas si mauvais. Nolan hoche la tête en signe d'assentiment puis montre la bouteille de saké du doigt.

« Le saké doit se boire à la fin du repas, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 21:06

Aphrodisiac

« Oh, mais c'était pas volontaire... »

Soni haussa un sourcil. Elle n'y croyait pas vraiment mais elle ne dirait rien, ça l'amusait beaucoup ce petit échange de sous-entendus, faits exprès ou non. En lui piquant un morceau de viande, elle le regarda, surprise, lui donner la brochette entière. Apparemment, il n'y avait pas lieu de protester, puisque c'était un remerciement, alors l'Italienne resta les lèvres semi-ouvertes à dire simplement « Mais... Mais non... Mais... Ok je me tais, merci c'est gentil. » C'était comme si on lui payait son repas, elle se sentait en dette avec l'autre, et puis c'était sa fierté qui était en jeu ! Elle n'était pas une lady mais en avait les richesses, alors qu'on lui paye sa part ou qu'on lui offre des choses... C'était son rôle !

Elle prit un sushi entre ses baguettes et le croqua comme elle put. Malheureusement, c'était sa faiblesse... Et la deuxième moitié tomba mollement dans l'assiette.

« Oh, ça, je pensais que c'était de l'avocat... je comptais en mettre sur mes makis, heureusement que tu m'as prévenu... »
« Ouch tu aurais tiré une drôle de tête ! Je te conseille vraiment pas de tester. Même pour m'impressionner. Je veux pas t'emmener à l'hôpital ! »
« Et j'aime bien le gingembre, alors je devrais aimer ! Mais pas parce que c'est aphrodisiaque, hein. J'en ai pas besoin, hehehe... »
Consternation puis sourire moqueur de la part de Soni. « Ah oui ? Ca reste à voir, you pervert ! ♥ »
« Enfin... bref ! »
« Oui tu as raison... Enfin bref ! » On aurait presque pu se voir se dessiner sur le visage de Sonera un superbe smiley à crochets, signifiant qu'elle était gênée. Ca finirait par aller trop loin tout ça, elle s'en doutait bien. Pas besoin d'être voyante ou medium pour ça. Elle s'imagina un instant dans une situation pareille et... Non, pas maintenant, pas ici, pas de ça. Pas du tout, jamais... Pour cacher la rougeur de ses joues, elle but un peu d'eau et reprit un maki en déposant sa joue contre sa main, coude sur la table. Ce n'était pas très bien élevé mais elle s'en fichait un peu à vrai dire.

Pendant un moment, la jeune fille se contenta d'observer Nolan, un sourire léger aux lèvres, alors qu'il tentait les feuilles de gingembre. Elle détestait ça, c'était piquant et ça avait un goût trop bizarre. En fait, c'était vraiment mauvais à son avis, tant pis pour le côté aphrodisiaque de la chose. Elle rit discrètement mais pas tant que ça puisqu'il releva la tête. Pas pour ça, ouf !

« Certains en font un accompagnement pendant le repas, étant donné que ça a le même goût que le vin blanc, le saké "normal". Le saké à la rose est plus un digestif. Enfin après c'est mon avis, mais on peut goûter si tu veux ! » Soni ouvrit la bouteille et servit le saké dans les petites coupelles laissées à disposition juste pour l'alcool. « Attention, pas de cul sec, mon chou. Et désolée, c'est pas aphrodisiaque ça ! Peut-être que les insectes l'auraient été plus ? »

L'Italienne ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, avec Nolan c'était toujours plus fort qu'elle. Il la rendait dévergondée ! Ou juste plus bavarde et souriante. Elle reprit un maki et se rendit compte qu'elle n'avait déjà plus que deux makis et trois sushis. Une moue boudeuse et triste à la fois se peignit sur sa face.

« Je les ai mangé si vite que ça ?! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockMar 6 Mai 2014 - 18:41




Nolan & Sonera
Nolan sourit quand il voit Sonera faire un échec à son tour, avec ses baguettes. Aussi gourmande qu'elle soit, elle ne peut manger les sushis en une seule bouchée... là, Nolan aurait le réflexe de manger l'un de ses sushis en une seule fois pour souligner cet échec, mais il refoule ce réflexe.

*N'oublie pas ; tu n'es pas en présence d'un simple pote... troll interdit !*


A cette pensée, Nolan recommence à manger sa soupe au tofu et la finit. Il pousse le bol sur le côté et ramène le plateau rempli de denrées différentes vers lui. Miam... tant de choses différentes à manger ! Pour lui, la cuisine japonaise est un bon compromis, au final : le principe, c'est de manger un peu de tout. Pour lui qui n'est pas un grand morfale, c'est l'idéal.

«Ouch tu aurais tiré une drôle de tête ! Je te conseille vraiment pas de tester. Même pour m'impressionner. Je veux pas t'emmener à l'hôpital ! »


Nolan rigole en s'imaginant prendre toute une cuiller du wasabi comme un idiot... puis agoniser, devenir tout rouge et voir Sonera paniquer... et son rire s'étrangle un peu quand il se rend compte qu'il a vraiment failli arriver à cette situation. N'empêche, cela aurait appris une bonne leçon au serveur, il se serait souvenu de Nolan pendant un bon bout de temps.

«Ah oui ? Ca reste à voir, you pervert ! ♥ »


Ca reste à voir, ça reste à voir... Nolan ne sait plus trop quoi dire, au moment où Sonera lui répond cela : il fourre son regard dans sa nourriture, de peur que la jeune fille puisse voir dans ses yeux toutes les pensées qui ont défilé dans son esprit. Il aurait presque rougi, s'il en était capable.

Un silence gêné s'installe entre eux deux. Le premier depuis la soirée. Mais en parlant du saké, Nolan le brise et Sonera lui répond comme si elle avait oublié cette gêne passagère :

« Certains en font un accompagnement pendant le repas, étant donné que ça a le même goût que le vin blanc, le saké "normal". Le saké à la rose est plus un digestif. Enfin après c'est mon avis, mais on peut goûter si tu veux ! ... Attention, pas de cul sec, mon chou. Et désolée, c'est pas aphrodisiaque ça ! Peut-être que les insectes l'auraient été plus ? »

« Woh cette connaisseuse... la prochaine fois, je t'emmènerai dans une cave à vins, tu saurais me conseiller, je suis sûr ! ... Pas de cul sec pour un alcool fort ? C'est difficile de résister... ahahah, les insectes... vu comment ça me dégoûte, ce serait plus un bon moyen de me faire un lavage d'estomac... bref, on est en train de manger là, comment tu peux parler d'insectes ! »


Termine Nolan en employant un ton faussement énervé. *Ahah, j'ai même pas répondu en parlant d'aphrodisiaque.* Le garçon prend alors le petit verre et boit une petite gorgée sans trop oser sentir. Alors qu'il s'attendait à ne sentir que l'alcool, un certain goût sucré le surprend.

« C'est pas mal, cet arôme à la rose... » "ça adoucit", a-t-il failli ajouter, "comme toi". Mais ç'aurait vraiment été ridicule.

« Je les ai mangé si vite que ça ?! »


Nolan regarde le plat de Sonera : elle a déjà mangé la majorité de ce qu'il y avait. Pour comparer, il regarde son propre plateau et voit qu'il n'a encore presque rien mangé. Il faut dire qu'il est du genre lent...

« Oh... oui, plutôt vite... mais ça, c'est à cause de ta dextérité à manier les baguettes ! »


Et pour illustrer ses propos, Nolan approche ses baguettes de celles de Sonera et les frappe, pour sonner le commencement d'une bataille. Oui, c'est idiot. Mais... c'est Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 3:59

Victoire par K.O. ~




Peut-être qu'elle aurait du réfléchir avant de lui sortir le fameux "ça reste à voir", parce qu'ils ont l'air aussi gênés l'un que l'autre. Mais c'est amusant de voir la réaction gênée de Nolan, qu'elle épie du coin de l'oeil. Ou du haut de l'oeil, vu comme ils sont placés. Heureusement qu'il parle de saké, sinon le silence qui s'était installé entre eux serait resté encore un petit bout de temps. Ce serait dommage de finir le repas dans ces conditions. Et elle lui sort sa science, fière d'apprendre des choses à Nolan et elle n'est pas peu fière, alors qu'il semble impressionné. Elle se sentirait presque toute chose.

« Tu m'emmènerais vraiment dans une cave à vins ? Je suis horrible quand je bois trop héhé... Mais mon père aime le bon vin, ça se transmet je suppose. » Même si j'aime pas mon père. Et puis revient le sujet insectes.
« Ahahah, les insectes... vu comment ça me dégoûte, ce serait plus un bon moyen de me faire un lavage d'estomac... bref, on est en train de manger là, comment tu peux parler d'insectes ! »

Alors elle l'observe boire une gorgée de la boisson alcoolisée, pour jauger sa réaction. Et un peu pour le regarder lui, juste lui. Parce que bon, Sonera aime les choses mignonnes, les bonnes choses, et les beaux mecs. Un petit sourire rêveur flotte sur son visage, laissant la phrase de Nolan dans l'oubli. Tant pis pour elle. Et puis le regard tombe sur son plat, ses sushis manquant. Comparés à ceux de son ami, qui trônent encore tout fier dans son assiette.

« Oh... oui, plutôt vite... mais ça, c'est à cause de ta dextérité à manier les baguettes ! »

Ce petit sous-entendu qui résonne dans sa tête, ça fait sourire Sonera, comme le geste de Nolan sur ses baguettes.

« Hey ! C'est pas du jeu, tu préviens même pas ! »

Alors elle se venge et fait sauter une des baguettes du garçon, en visant directement sa main, un petit sourire en coin, amusé et moqueur. Elle porte le regard un instant vers tous ses sushis et hésite un instant. Lui en prendre un ou pas ? Oh allez, de toute façon il en restait trois dans l'assiette de Soni, il pourrait en reprendre. Rapidement, elle lui vole un maki et l'engloutit rapidement, en le regardant droit dans ses beaux yeux bleus, un air malicieux sur le visage.

« Eeeh ch'est une victoire par K.O. mechire ! »

Oui, elle avait la bouche pleine, mais de toute façon, Soni ne cachait pas que le ladylike, ce n'était pas vraiment pour elle... Contrairement à ce que son style disait. Steampunk en ce moment, le summum du gentleman et de la lady. Baaah c'est que pour le style ! Elle prit une gorgée de saké et releva le nez vers Nolan.

« J'ai quoi comme récompense pour mon écrasante victoire hein ? »



HRP : Omg j'avais totalement zappé ce rp, désolée du retard T_T En plus c'nul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sushi hou ha ha [Nolan ♪]   Sushi hou ha ha [Nolan ♪] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi hou ha ha [Nolan ♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29/04 - 05/05] Nolan~
» 06/06 - 16/06 | Nolan in vacation
» SUSHI | message haineux plus qu'encouragés
» Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]
» stack that money sushi roll × noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: