Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entretien avec... Par Jim T. Reed

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Entretien avec... Par Jim T. Reed   Entretien avec... Par Jim T. Reed 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 14:42



Entretien avec...
par Jim T. Reed

OH HEY GUUUUUUYS !

Ici Jim Reed, et ça, c’est ma future rubrique. Je vais régulièrement, pour vous, interviewer des Prismveriens: actualités, réactions aux rumeurs de Shu, petits secrets... Mes guests se prêteront au jeu fou de répondre à mes questions, et ce pour vous, amis lecteurs ! ♥

A bientôt pour ma première interview !
Jimbo’

[HRP: Si vous aussi vous avez une idée de rubrique (bien-sûr, le concept doit être différent de ceux qui existent déja) envoyez votre idée par MP à Shu ! Concernant cette rubrique, vous pourrez la commenter dans le topic  des commentaires déja existant, en précisant en titre: #InterviewReed ♥ ]

Code © Miwi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec... Par Jim T. Reed   Entretien avec... Par Jim T. Reed 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 2:00

Entretien avec T. Kyösti Nalkäinen
par Jim T. Reed

Jim T. Reed ▬ Soooo. Je me trouve aujourd'hui avec MONSIEUR Kyösti. Kyösti la terreur. Salut Tony.
T. Kyösti Nalkäinen ▬ Salut Douglas. Ignoble coupe.
J.R ▬ Merci. Alors, comme tout le monde le sait, tu fais parti des plus grands méchants loups de l'école. Pour commencer, ça fait quoi d'être un super vilain dans la vie prismverienne ?
T.K.N ▬ Hum...  Hormis ces petits pics qui feraient perdre la foi à n'importe qui, si tu vois ce que je veux dire, il ne s'agit que de révéler les vérités au grand jour. Faire taire les hypocrites, n'est-ce pas un merveilleux travail ? Je serai presque le Batman de ce pensionnat de pourritures - mal jugé et pourtant si bon pour vous. Témoigne en ma faveur Douglas.
J.R ▬ I have to admit it. J'ai un certain respect pour ce que tu fais, même si, toi et moi, c'est un peu la guerre à qui en rendra le plus (mal)heureux. Mmmh, tu parles de « révéler au grand jour » - ça nous fait inévitablement penser à Shu. Qu'est-ce que tu pense de son boulot, et de tout ce que ça engendre ? Est-ce que tu la respecte pour le carnage qu'elle fait ?
T.K.N ▬ Oh Shu... *soupir* Elle est douée - je ne peux que l'admettre. J'ignore si son don est le même que le mien, en ce cas, oublie ce compliment ; toutefois, si elle se débrouille sans, elle a du talent. On peut lui trouver une certaine lâcheté - elle fait le mal sans vraiment se montrer, c'est aussi ce qui fait que je ne l'aime pas vraiment. C'est du respect professionnel vois-tu. Elle a les bonnes pistes mais dans son cas, elle dit rarement la vérité. C'est ce qui nous rend différents.
J.R ▬ Qu'est-ce qui te retiens de faire mieux qu'elle ? De dévoiler au grand jour toutes les vérités, tout ce que ton don te souffle ? Tu agis beaucoup par LMS, raîlle parfois dans les commentaires du panneau; mais pourquoi ne pas révéler plus de choses, foncer clairement dans le tas ? Pourquoi garder cette discrétion et ce retrait alors que tu te donne une mission et que tu as toutes les armes nécessaires pour la mener d'une façon qui fasse vraiment mal ?
T.K.N ▬ Répandre bonheur et malheur sont deux missions diamétralement opposées mais en un sens, elles sont similaires. Prenons ta blondinette - si tu la rendais heureuse un jour et que tu traçais ta route sans lui accorder un regard le restant de ta vie, ça servirait à quoi ? C'est la même chose dans mon cas. On appelle ça jouer avec sa proie - tu sais mieux que personne à quoi je fais allusion. Ca prend du temps, c'est amusant mais j'ai d'autres priorités en général. Je pourrai aussi tout balancer d'un coup, mais ce serait dommage - les gens règleraient tous leurs problèmes et la paix reviendrait à Prismver... pas moyen. *rire* Ne t'inquiète pas. J'ai toutes mes infos en main - je ne fais que m'en servir au moment opportun.
J.R ▬ Je vois. Mmh, je suis sûr que beaucoup de personnes se posent la question suivante: est-ce que tu apprécie quelqu'un ? Une personne que tu trouve sympathique, avec qui tu t'entend ? Un ami ?
T.K.N ▬ *Soupir* Douglas, tu as en face de toi un humain et pas un extra-terrestre, il est évident que j'apprécie quelques personnes. Mon dicton est le suivant : "L'information est le pouvoir" alors crois bien que je ne donnerai aucun nom. J'ai mon caractère et un type comme toi peut m'énerver tout autant qu'un dépressif. Ils sont rares ceux que j'encadre, mais ils existent. Ceux qui se posent cette question, sachez que cette personne pourrait bien être la dernière à laquelle vous vous attendez.
J.R ▬ Ok. Tony, est-ce que tu m'aime bien ?
T.K.N ▬ Tu m'inspires un dégoût difficilement descriptible, mais il faut croire que je ne te déteste pas.
J.R ▬ *Sourit comme un gosse.* Haem. Next. Tu nous dévoile une petite rumeur réçente révélée par ton don ?
T.K.N ▬ La dernière ? Le triangle amoureux entre Seth, Pythagore et Charlie. Les deux qui se battent pour cette belle rousse, mais entre nous, je vois facilement qui va s'en tirer entre le colosse et le squelette sur pattes. Toi qui a déjà vécu un truc comme ça, ton point de vue sera sans doute plus utile.
J.R ▬ Mmmhh. On est là pour parler de toi. Dernière question, après quoi je te ferais faire un petit jeu. Si tu pouvais refaire le monde, d'un coup de baguette magique, tu changerai quoi ?
T.K.N ▬ Bonne question Douglas. Je changerai tous les humains pour ne donner que sept milliards de moi. Un monde parfait.
J.R ▬ Comment est-ce que vous assureriez la survie de l'espèce ? Est-ce que c'est admettre par là que tu es potentiellement bi ou gay ?
T.K.N ▬ Avec sept milliards de moi nous trouverons forcément une solution pour l'immortalité. Vois déjà ce qu'un cerveau donne, imagine-en des milliards. Je n'admets aucune orientation sexuelle, j'admets l'inutilité de toute personne à mon exception. Dans une optique de survie, j'entends.
J.R ▬ Bien, voila qui est clair ! On va passer à un petit jeu. Je te donne le nom d'une personne, tu me donne le premier mot qui te vient à l'esprit. Ok ?
T.K.N ▬ *rire* Fais donc.
J.R ▬ Alessandra.
T.K.N ▬ Blonde.
J.R ▬ Anarchy.
T.K.N ▬ Lutka.
J.R ▬ C'est à dire ? Eclaire nos lecteurs.
T.K.N ▬ Salope. Pense au dictionnaire finnois la prochaine fois.
J.R ▬ Kyösti, je t'aime bien mais je pense qu'une fois me suffira amplement. Prudence ?
T.K.N ▬ Notre premier point commun. Gamine.
J.R ▬ Et Jim ? *Grand smile*
T.K.N ▬ Emmerde.
J.R ▬ Wow, ça c'est beaucoup plus intéressant que prévu. Hmm, merci Tony pour cette interview, ce fut presque un plaisir.
T.K.N ▬ Toujours prêt à perdre du temps avec tes lecteurs.
J.R ▬ A bientôt chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec... Par Jim T. Reed   Entretien avec... Par Jim T. Reed 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 21:40



Entretien avec P. Matthijs Hemelrijk
par Jim T. Reed

Jim T. Reed ▬ Eeeeeeeeeeeeet me voila dans les gradins du gymnase, avec notre gros nounours préféré aka Pythagore Matthijs Hemelrijk (quelqu’un arrive à le prononcer ?), en personne. Bon, avant tout chose Pytha, faut que tu éclaircisse cette affaire de baskets truquées.
P. Matthijs Hemelrijk ▬ Moi aussi je suis content de te voir Jim. *soupire* J'utilise pas de chaussures truquées, c'tout. Une rumeur qu'ils ont fait passé par jalousie p'têtre. J'en sais rien. Je joue au basket depuis longtemps, normal que je sois plutôt bon. Après pt'être que ça existe, on sait jamais. On est bien dans un pensionnat rempli de gars avec des dons chelous et dangereux, alors des chaussures truquées...
J.R ▬ Je vois. Plutôt bon tu dis ? C'est qui le meilleur entre Skygge et toi ? *Sourire malicieux*
P. M. H ▬ *petit rire* Skygge est bon. Mais, c'est quand même moi le meilleur.
J.R ▬ Ca sent la déclaration de guerre. En parlant de Skygge, Shu a émit quelques propos douteux sur vous deux. Comment tu prends la chose ?
P. M. H ▬ Oh bah ça va. Je sais maintenant que certaines personnes fantasment sur le fait de nous voir ensemble. C'est marrant. Surtout parce que ça n'arrivera jamais. Skygge est pas trop mon genre... Un peu trop viril à mon goût, tu vois ce que je veux dire? *sourire*
J.R ▬ Ça veut dire qu'un mec moins viril pourrait potentiellement être ton genre ?
P. M. H ▬ Si j'étais homosexuel, ouais peut-être.
J.R ▬ Pytha dis-nous que tu es bisexuel, et vendons du rêve à nos lecteurs masculins.
P. M. H ▬ *rire* Non désolé, je crois pas être bi. J'ai jamais été tenté par un gars, je regarde que les filles.
J.R ▬ Shit, je tenais le scoop de l'année - désolé les mecs. Alors parlons filles, j'vais être cash. Charlie ?
P. M. H ▬ Je savais qu'on allait en venir à elle... *se racle la gorge* Je vais pas mentir: Charlie, je la trouve très attirante. J'sais pas exactement quand j'ai commencé à la regarder différemment, mais c'est arrivé. Alors oui, c'est sûr, je suis attiré par Charlie. Pas quelque chose de vraiment sérieux quoi.
J.R ▬ Tu nous raconte ta première fois ? *Big smile* ... Si elle a déja eu lieu.
P. M. H ▬ *sourit puis lève les yeux* Ma première fois... Hum... C'était avec une fille déjà -  désolé pour les mecs. C'était à une fête qu'avait organisé mon frère et... On était pas complètement bourrés alors on savait ce qu'on faisait. C'était notre première fois, aux deux en fait. Et... Contrairement à ce certains disent, ce n'était de loin pas la meilleure. *rire* En plus on a dû s'enfermer dans les toilettes parce que toutes les chambres étaient prises. Pas super confortable.
J.R ▬ PYTHA A FAIT SA PREMIERE FOIS DANS LES TOILETTES. Je savais que j'aurai une info de ouf. C'est crade, Pyth, tu l'sais ça ? Bon, et à Prism, des conquêtes ?
P. M. H ▬ *rire* Je sais, je sais. Mais, 'faut faire l'essai partout. Presque partout. À Prism... Hum... Pas vraiment. J'avais pas vraiment la tête à ça. Pas qu'elle ne m'attire pas, mais bon...
J.R ▬ Pytha COQUIN. Tu m'émoustille. T'es déja tombé amoureux ? Une peine de coeur ? Une anecdote de folie faite par amour à raconter ?
P. M. H ▬ La première fois que je suis tombé... Je devais avoir quoi, 15 ans? En fait, c'était la copine de mon frère. Elle était donc plus âgée et.... Plus développée que les filles que je côtoyais. Mais en fait, si je suis tombé amoureux, je crois que c'est parce que c'était l'une des seules filles à être réellement sympathique avec moi. C'était toujours la guerre des sexes dans mon collège de toute façon. Et un jour,  elle et mon frère ont rompu alors j'en ai profité pour l'embrasser. Et après ça je ne l'ai plus jamais revu. *rire* Sinon ouais, j'ai eu des peines de coeur. Mais j'ai pas trop envie d'en parler. Je suis sûr que tu peux comprendre ça, hein, Reed?
J.R ▬ J'imagine. Quel séducteur, tu m'a l'air du genre à prendre les devants. Et en amitié, si tu convoite la même fille qu'un pote, tu serai du genre 'chacun sa gueule que le meilleur gagne' ou tu laisserai ta place, parce-que l'amitié est plus importante ? Est-ce que tu pense être un bon ami ?
P. M. H ▬ Hum.... Dépend. Si la fille me plaît vraiment vraiment, j' pourrais être du genre chacun sa gueule. Mais en général, je dirai que l'amitié est plus importante, donc ouais, j'laisserai ma place. J'suis pas vraiment sûr parce que j'ai jamais été dans ce genre de situation et j'espère que ça n'arrivera jamais. Et... Non, je ne pense pas être... Un "bon" ami. J'avais un meilleur pote à l'époque, il confirmerait sans hésiter. Mais j'pense pas être le pire non plus.
J.R ▬ Il s'est passé quelque chose avec lui ?
P. M. H ▬ Hum... Eh bien on était meilleurs potes sans vraiment l'être. Personne n'avait l'impression qu'on l'était, en fait. Je lui attirais plus d'emmerdes qu'autre chose, j'avais une mauvaise influence sur lui et je n'étais pas un très bon ami. J'crois pas que je lui manque, ni qu'il soit soulagé que j'sois parti... M'enfin, c'est compliqué. On va simplement dire qu'on était les pires amis du monde.
J.R ▬ Je vois. Merde, tu m'intrigue Pytha, et j'pense que je suis pas le seul. Mais on s'reverra un de ces quatre pour une prochaine interview. En attendant, c'est l'heure du jeu ! Je t'ai choisi le jeu des situations probables. Je t'annonce une situation, des choix à faire, et tu choisi une réponse. Ready ?
P. M. H ▬ *sourire* Ouais j'suis prêt.
J.R ▬ Lix: Bien. Te voila devenu un génie de la lampe - je t'ai dis que c'était des situations probables - tu peux faire disparaître quelqu'un de la surface de la terre pendant 3 mois.  Tu supprime Alessandra, Heath ou Cale ? T'a pas besoin d'argumenter, sauf si ça te fais plaisir.
P. M. H ▬ Merde, c'est sérieux? Pas Aless. Parce que si on se prend souvent la tête et qu'elle me fait vraiment chier parfois, elle reste quand même ma meilleure amie. *sourire amusé* Si je fais disparaître Heath, Joach va pas s'en remettre. Imagine trois mois sans son bro', j'parie qu'il serait à bout. Alors j'pense que mon choix se porterait sur Cale. J'pense ouais...
J.R ▬ Ca veut dire que Skygge sans Cale s'en sort mieux que Joach sans Heath ? Merde c'est du sérieux leur truc.
P. M. H ▬ Ouais, j'te le fais pas dire.
J.R ▬ Attention, c'est l'instant trash. Ames sensibles passez à la question suivante. Tu es au fin fond de la Russie avec vingt mafieux qui ont des fusils à pompe braqués sur toi. Tu n'a que deux choix pour t'en sortir vivant: un, tu tourne un porno gay avec Gautier, deux, tu bois un litre de ta propre pisse. Quel est ton choix ? Ouais, j'avais prévenu, l'instant trash, il en faut pour tout les goûts, y'a de sacrés dérangés à Prism. Marlo, elle est pour toi celle la.
P. M. H ▬ Euh.... Attends... Quoi? T'es pas sérieux là? Je préférerai boire ma pisse. J'dis pas que Gautier est pas attirant, il doit sans doute l'être pour les filles.... Mais bon, un porno quoi... Éventuellement si j'avais vraiment pas le choix et que je domine. Mais là, je choisis la pisse.
J.R ▬ *Eclate de rire* Aaaaah, bordel. Allez, next. Une comédie va être jouée à Prismver, c'est toi qui distribue les rôles. Tu es aussi le héros de l'histoire. Je veux une princesse à sauver, une sorcière, un rival, un traître, et ton fidèle compagnon. Donne moi des noms, et que ce soit réaliste, faut qu'on y croit !
P. M. H ▬ ... Ok. Alors Aless serait Shadowgirl, la sorcière hyper jalouse de la princesse Morgiana - vive le roi Arthur - qui serait joué par Skygge.... *rire* Je suis un connard, je sais. Mon rival serait.... Gautier. Gautier de Everfield, un éleveur de chèvre. Et pour le traître, je pense que Heath remplirait bien ce rôle. Non mais c'est un pote en vrai, mais le rôle lui conviendrait tout de même parfaitement. Puis sinon, tu voudrais pas jouer le rôle du fidèle compagnon, Reed? Ca me ferait vraiment plaisir.
J.R ▬ OH GOD PYTHA LET ME LOVE YOU. *Se jette sur lui et le hug* Avoue, t'a juste besoin d'un pd pour faire ton Robin. Les moule-bite me vont vachement bien, pas vrai Mo ? Allez, dernière pour la route. Tu as le don du voyage dans le temps. On t'accorde deux choses que tu peux changer. Tu choisi quoi ?
P. M. H ▬ Oh.... Mmh... Je pense que je changerai le jour où j'ai découvert mon pouvoir. Que ça se passe autrement quoi, parce que j'ai franchement connu mieux comme journée et.... *sourire* Ma première fois dans les toilettes. J'aurais quand même préféré que ce soit à peine plus confortable. Et propre. Parce que ça sentait pas la rose là-dedans.
J.R ▬ *Rit* Merde, t'es crade mec. En plus t'en rajoute. Allez, dernière chose et je te laisse. En tant que célibataire, tu te dois de passer une petite annonce pour te vendre, même si t'a ptet' déja ciblé quelqu'un. C'est la règle. C'est la petite annonce bonus. Alors, offre toi à nos lectrices, et j'te ferais passer les LMS enflammés. Qui tu es, ce que tu recherche, ton type de nana, et même si tu veux ton CV amoureux; les toilettes ça le fait dessus mec, nan j't'assure.
P. M. H ▬ *baisse la tête et rit* Rah merde.... Alors, moi c'est Pytha, passionné de basket. Ce que je recherche... Bah brune, rousse, blonde c'est un peu égale. Mais j'ai quand même une préférence pour les brunes. Une fille qui aime le basket si possible, ou qui a rien contre. Pas besoin de dire plus petite que moi, peu de filles me dépassent, haha. M'enfin, j'ai rien de bien précis, tant qu'elle me plaît. Et si ça se passe bien entre nous, on peut éventuellement passer à quelque chose de vraiment sérieux. Sinon hum... Ma première fois dans les toilettes comme j'l'ai déjà dit, la deuxième dans la chambre de mon frère. Une fois au salon. Puis les autres fois ça devait être dans ma chambre ou celle de la fille en question. *sourit et secoue la tête* Putain, mais c'est complètement con ton truc.
J.R ▬ Oh je t'en prie, ne me remercie pas. C'était un plaisir, Pytha. Laisse-moi te dire que je tuerai pour avoir ton prénom. Tu reviendra pour une prochaine interview ?
P. M. H ▬ Ah oui? Merci pour le compliment. Je reviendrai, ouais. Pourquoi pas. C'est plutôt sympa ton truc.
J.R ▬ Love ya babe. J'débarquerai en costume de Robin un de ces quatre et on partira à l'aventure. *check, lui donne une tape dans le dos* See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec... Par Jim T. Reed   Entretien avec... Par Jim T. Reed 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 21:44



Entretien avec Alessandra Wälkky
par Jim T. Reed

Jim T. Reed ▬ Alors, pour commencer, j'ai fais un petit sondage. Tu fais partie du top 3 des personnalités les plus détestées de l'école. Le premier étant Anshu et le second Monsieur Kyösti. Qu'est-ce que tu pense de ce classement ? Tu penses mériter cette place ?
Alessandra Wälkky ▬ Je pense que j'ai encore visiblement quelques efforts à faire pour atteindre la première place, haha. Même si au fond j'en ai pas grand chose à faire, je n'suis pas là pour être aimée Reed. *sourire en coin*
J.R ▬ Alors on y viens. Tu es "là pour quoi", Aless ? C'est quoi ton but, ta philosophie de vie ?
A.W ▬ Est-ce que "pour passer le temps" te paraît être une bonne réponse ? Je suis le genre de fille qui s'ennuie constamment et mon passe-temps, enfin l'un d'eux, est d'emmerder les autre. "Fait ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais" résume assez bien l'idée.
J.R ▬ *Rit doucement* Je vois. Tu mérite donc ton top 3. Ces temps-ci tu t'illustre surtout à travers les commentaires des rumeurs. Qu'est-ce que tu penses de la façon dont les gens réagissent aux écrits de Shu ?
A.W ▬ *murmure pour elle-même* C'est dans ces cas-là que je dois modérer mes mots, sinon Skygge va encore m'incendier.. La barbe. *soupir puis parle plus fort* Les rumeurs de Shu sont amusantes, pour peu qu'on ne soit pas cité dedans. Mais les réactions qu'elles suscitent sont épiques. C'est bien pour ça que j'alimente le feu la plupart du temps. *rires*
J.R ▬ Et si elle en venait à te prendre pour cible régulière, tu pense que ça t'atteindrait ? A moins que tu ne sois bien trop forte pour flancher à cause de ça ? *hausse un sourcil, narquois*
A.W ▬ J'en sais vraiment rien, serait-ce une menace cachée Reed ? *sourire*
J.R ▬ *Hausse les épaules* Je ne suis pas Shu, j'peux pas vraiment te menacer sur ce terrain là. On t'a vu t'embrouiller sévèrement avec Holly et Cale. Un petit mot supplémentaire à leur faire passer ?
A.W ▬ Tu n'es pas Shu mais tu es influent, je suis sûre que si tu le voulais tu pourrais faire pencher la balance en ta faveur quelques fois, haha. Bref, un message tu dis ? Si tu peux leur dire d'aller se faire mettre profondément alors fais-le je te prie, sinon je m'en chargerai moi-même à l'occasion.
J.R ▬ Well. Dans mon interview avec Pytha, il t'a désigné comme "la sorcière hyper jalouse de la Princesse". C'est le rôle qui te correspond ? Et la Princesse, c'est Charlie ? Il n'a pas caché avoir un crush pour elle, et tu n'a pas caché ton animosité envers cette histoire. Qu'est-ce qui te dérange dans l'affaire ?
A.W ▬ *rires* Ma foi c'est fort possible que je sois la sorcière de cette histoire. Mais les secrets sont fait pour ne pas être dévoilés Reed, et ma vie privée ne regarde absolument personne, alors je me contenterai de détester Charlie pour des raisons  que juste assez de personnes connaissent.
J.R ▬ Malheureusement le monde du journalisme est impitoyable, et Shu - qui je suis sûr, nous lit - et moi en concluerons que tu es amoureuse de Pytha. *affiche un grand sourire*
A.W ▬ Eh bien si cela peut vous faire plaisir de penser de telles choses. *sourire malicieux* Je vais te faire une confidence Jim, Pythagore n'est que mon meilleur ami. Je convoite bien mieux. *clin d'oeil*
J.R ▬ Hanw, il va falloir en dire plus. ~
A.W ▬ Curieux ? Il va te faloir être patient mon cher. ♥
J.R ▬ Allez, t'es là pour parler non ? Tu préfère qu'on parle de quoi ? Ton enfance ? La pluie et le beau temps ? On veut du croustillant. Dis-nous au moins qui tu mettrais (et n'a pas encore mis) dans ton pieu.
A.W ▬ Tu ne me feras pas parler d'amour, trouve donc autre chose, héhé. Ma vie n'a rien de très pationnant non plus tu sais. Ow.. Ah moins que tu n'es entendu parler de cette fameuse rumeur d'il y a quelques temps ? Elle s'est estompée au fil des années mais le mystère reste toujours aussi grand pour tous les basketteurs de cette école de fous, j'en suis sûre.
J.R ▬ Mmmh, tu sais le sport c'est pas mon truc, alors les rumeurs qui circulent au club de basket c'pas ma cam. Bref, revenons à nos moutons; sur les commentaires, on parle beaucoup de tes relations et de ta vie intime... mouvementée. T'es une croqueuse de mecs, ça se sait. Qu'est-ce que t'a envie de dire à toutes les nanas - et les mecs - qui critiquent ce mode de vie ?
A.W ▬ T'es pas drôle Reed, tu l'sais ça ? *soupire brièvement* M'enfin, puisqu'on en vient à parler de ça. C'est pas parce qu'on aime le sexe comme moi je l'aime qu'on est une pute, une salope ou je n'sais quoi d'autre. De 1 j'suis pas payée, de 2 je n'passe pas mes journées à ça. C'est juste un passe-temps que je ne pratique qu'avec les personnes consentantes. D'ailleurs Reed, si jamais un jour ton gars te plaque et que tu as besoin de te consoler dans les bras de quelqu'un, viens donc me voir je pourrais peut-être t'aider. *clin d'oeil aguicheur suivit de rires enjoués et d'un raclement de gorge* Huhu. Tout ça pour dire à ces messieurs, dames d'aller se faire foutre, ça leur ferait du bien de se décoincer un peu je pense.
J.R ▬ *Se passe la langue sur les lèvres, regardant ses fiches en haussant les sourcils* ... Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell. Hem. Récemment le club des cheerleaders a ouvert. T'a pas l'intention de combiner ton amour pour le basket et tes... hem, atouts, pour servir l'équipe de Queen Victoria je suppose ?
A.W ▬ J'ai pas l'habitude de te voir aussi gêné, c'est drôle. *léger rire* Non je ne rejoindrais pas les Cheerleaders, principalement parce que miss Bubblegum en est la chef.
J.R ▬ J'ai ton décolleté sous le nez depuis vingt minutes et tu me fais des avances, Aless, c'est difficile de rester concentré. Même pour moi. *rit légèrement, pas très sérieux* Y'a des filles que tu considères comme tes amies ou c'est vraiment impossible entre toi et l'intégralité de la gente féminine ?
A.W ▬ J'ai simplement voulu tester, voir si Morgan était aussi jaloux qu'on le prétendait. Tu crois qu'il te fera une scène ou qu'il bavera sur mon dos comme tous les autres ? *sourire satisfait* Pour l'instant je t'avouerai que même ma propre mère fait partie des personnes que je n'aime pas. Les filles et moi ne sommes pas faites pour nous entendre. Peut-être un jour, qui sait ?
J.R ▬On est pas là pour parler de Mo. Je vois. Bon, on va passer à mon petit jeu. Je te dis un mot, et par association d'idée, tu me dis un prénom d'une personne de l'école. Ok ?
A.W ▬ C'est mignon comme tu deviens sérieux tout à coup. *rires* Fais donc, je suis toute ouïe.
J.R ▬ C'est parti. Salope ?
A.W ▬ La première personne qui me vient à l'esprit c'est Charlie, me demande pas pourquoi.
J.R ▬ *S'esclaffe* Violent. Meilleur coup ?
A.W ▬ *sourire* Nathan, au risque d'en choquer plus d'un.
J.R ▬ Fantasme ?
A.W ▬ Hmm.. Drew ? Pas au sens érotique du terme cependant.
J.R ▬ * Perd aussitôt son sourire, hausse un sourcil l'air écoeuré* ... Et dans quel sens alors ?
A.W ▬ Ne fait pas cette tête Reed, Drew est un homme bien étrange tu sais. Revenir d'entre les morts ça doit te changer énormément, disons qu'il est mon fantasme par la curiosité qu'il attise en moi.
J.R ▬ Tsss. *Tourne sa feuille, retenant une remarque* Alors fantasme au sens érotique ?
A.W ▬ Je la sentais venir celle-là, j'vais dire Scott, parce que ce gars est une vraie merveille malgré son caractère détestable.
J.R ▬ Pitoyable ?
A.W ▬ Victoria.
J.R ▬ Parce-qu'elle est considérée comme la plus jolie, la plus populaire, la plus géniale de l'école ?
A.W ▬ Elle est jolie parce que son don l'y aide bien. Non, je la trouve pitoyable simplement parce que ça vie de princesse populaire m'écoeure. Franchement, j'aimerai pas être à sa place. Avoir une existence aussi artificielle que sa couleur de cheveux, non merci.
J.R ▬ Ca claaaash. Proie ?
A.W ▬ Hmm.. J'hésite entre Morgan, Lysander et toi mais je tairai les raisons très cher.
J.R ▬ Faut choisir un seul nom, c'est le jeu. Et t'es pas obligée d'argumenter.
A.W ▬ Alors allons pour Lysander.
J.R ▬ Bonne réponse. Compliqué ?
A.W ▬ T'es distrayant Reed. Pythagore.
J.R ▬ Insupportable ?
A.W ▬ Johanna.
J.R ▬ Parce-qu'elle est ta parfaite opposée ?
A.W ▬ T'as tout compris !
J.R ▬ Alors... Points communs ?
A.W ▬ *léger rire surprit* T'en a de ces questions toi alors. Je suis unique, une seule comme moi ça suffit bien assez à foutre la merde. Mais si tu veux vraiment un nom.. Je pense à mademoiselle Kopulos, là tout de suite.
J.R ▬ Intéressant. Inaccessible ?
A.W ▬ Kyösti.
J.R ▬ Admiration ?
A.W ▬ Toi, bizarrement. Je me suis toujours demandée comment tu faisais pour briller autant, ça te brûle pas à force ? *sourit, fière de sa blague*
J.R ▬ *Hausse les sourcils, surpris, rit.* Moi non, mais assurément y'en a que ça brûle, hein Bolton ? *Secoue la tête, reprend* Crainte ?
A.W ▬ Pourquoi ça n'me surprend pas ? *semble réfléchir un instant* Je ne crains personne, si ce n'est peut-être Skygge pour des raisons qu'il connaît.
J.R ▬ Allez, un dernier pour la route: Jouet ?
A.W ▬ Le meilleur pour la fin n'est-ce pas ? Joach, sans hésitation.
J.R ▬ Héhé. Un dernier mot pour nos lecteurs ?
A.W ▬ Hmm.. Puisque c'est si gentiment proposé. En dernier mot je déclarerai simplement que toute critique concernant cette interview sera passible de peine de mort. *rires* Bon ok, c'est pas tellement convainquant. En tous les cas, merci Reed. Moi qui pensait que tu aurais peur de m'interviewer. *sourire*
J.R ▬ Owh, j'ai commencé avec Kyösti tu sais, j'ai peur de rien. *Clin d'oeil* Ce fut un plaisir. A demain en cours Miss ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec... Par Jim T. Reed   Entretien avec... Par Jim T. Reed 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 23:13



Entretien avec Charlie T. Bennett
par Jim T. Reed


Jim T. Reed ▬ Eeeeeeet me voila dans mon petit bar avec Miss Bennett. ... Je sais pas si c’est vraiment utile de présenter notre chère Manager de basket, il faut dire que Shu s’en charge depuis quelques temps... Comment ça va, Charlie ?
Charlie T. Bennett ▬ Haha. Effectivement. Ça peut aller… (sourire gêné)
JR ▬ Bon, je t’avoue que je sais pas vraiment par quoi commencer haha, y’a un sacré panel de sujets à aborder. Shu a vraiment l’air de t’avoir dans le nez, pour commencer, comment tu vis le fait qu’elle soit sur ton dos comme ça ?
CB ▬ Et bien, au départ, je dois avouer que j’esquivais plutôt bien le panneau d’affichage ou les alertes de Shu, donc ça n’avait pas beaucoup d’importance, ni même d’impact. Mais… (se râcle la gorge) maintenant, je peux plus faire comme si de rien n’était. Qu’elle me cible si ça l’occupe, je m’en fiche. Si seulement ça n’affectait que moi…
JR ▬ Est-ce que ça change tes relations avec tes proches de façon conséquente ou est-ce que finalement c’est juste une histoire d’image et de regard des autres qui change ? C’est qu’une histoire de réputation ou ça va vraiment plus loin que ça ?
CB ▬ À ton avis ? Pardon. Euh… Je ne me sens absolument pas concernée par ces questions d’image ou de réputation. Que je passe pour la dernière pute de l’école me passe au-dessus… Même si je comprends que pour mes “proches”, ça puisse être embarrassant. Non, dans mon cas, c’est une question de fond. Et ça a eu un impact direct sur mes relations.
JR ▬  Il y a des rumeurs comme quoi tu t’apprête à quitter ton poste de Manager de basket, et plus que ça, on parle d’une possible dissolution de l’équipe à cause de RED et des histoires autour de Pytha, Heath et toi. Infos ou intox ?
CB ▬ (scotchée quelques secondes) Hum… Je fais une pause dans mes fonctions. Pour prendre un peu de recul. Je ne sais pas moi-même si ça sera définitif ou non. Quant à l’équipe, ma première réaction serait de répondre intox parce que les membres de l’équipe savent faire la part des choses. Enfin je pense. Mais vu que je me suis éloignée du club, je ne peux pas répondre à leur place.
JR ▬ Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles tu as l’intention de retourner vivre à la Nouvelle-Orléans, là d’où tu viens. ... Fondées ?
CB ▬ Je me demande bien d’où ça sort, mais… Je ne peux pas nier le fait que j’y pense.
JR ▬ A cause de toutes tes histoires ici ou parce-qu’il s’y passe des choses qui font que tu préfère y retourner ?
CB ▬ (hésite) … Les deux.*
JR ▬ Comment tu vis le départ de ton amie Johanna ? Tu crois pas que ton départ pourrait réellement affecter plus d’une personne ici ? Personnellement si tu pouvais éviter de flinguer le moral de mon Mo’ je t’en serais reconnaissant. (Clin d’oeil et sourire pour détendre l’atmosphère) ... J’rigole. Vas-y.
CB ▬ (troublée) Elle me manque. Plus que j’aurais pu l’imaginer. On a pris des habitudes de vieilles mémères. Et j’ai pas honte d’assumer que nos p’tites routines me manquent. Ça me manque. Ouais, elle me manque terriblement. Mais… je sais pas. Je vais m’y faire avec le temps. Et ils s’y feront, c’est pas comme si j’étais mourante et quand bien même. Les gens débarquent dans nos vies, puis nous quittent. … C’est la vie. (... se détend) Et je suis sûre que ça t’arrangerait bien que je parte en fait.
JR ▬ (Fait semblant de s’offusquer) Ca c’est faux. T’es attachante comme nana, et j’pense que la plupart des lecteurs seront d’accord avec moi. D’ailleurs, est-ce que tu as des “ennemis” ? Des gens avec qui ça va vraiment, mais vraiment pas ? A part Shu bien-sûr, haha...
CB ▬ (hausse les sourcils, perplexe) Hmm… J’appelerais pas ces personnes des ennemis, mais il y a des gens avec qui c’est pas évident. Alessandra, même si je comprends pourquoi. Na… Nathan. Et puis il y a un p’tit con que je piffre pas tout court : notre starlette hollywoodienne Ernest.
JR ▬ Mmh, Ern peut-être un sacré emmerdeur, mais pas forcément pire que ses potes Léocade, Stan, Kéane, Joris (ouais les gars, désolé mais vous êtes réputés pour être de sacrés trous du c... haha) Bref, y’a quelque chose en particulier avec lui ?
CB ▬ Je connais un peu Léocade et même si il a ses défauts, disons qu’il n’a pas la même façon de faire. Donc ça passe mieux. Je ne connais pas bien le reste de la clique, donc bon… Et lui, connard de première qui prend plaisir à provoquer quitte à vraiment blesser… Oui il me fait chier. (marmonne) Même si je l’ai provoqué aussi et qu’il me rendait peut-être juste la pareille…
JR ▬ Provoqué à propos de ?
CB ▬ (regard sévère) Ses p’tits trafics de drogues.
JR ▬ Mmh. T’a eu des mauvaises expériences de ce côté là ?
CB ▬ Oui.
JR ▬ Well... (sent comme un malaise) On va en revenir à Prism. T’es proche de la plupart des RED. Ton avis sur la chose ? Le blog a été crée peu après qu’Heath et toi soyez revenu d’un voyage. Certains disent que tu lui aurai “retourné le cerveau” (à Heath) pour créer ça, et que t’es grosso modo dans la partie, mais dans l’ombre. Tu nous éclaires ?
CB ▬ (éclate de rire) What ?! Sérieux ? Heath est assez grand pour “se retourner le cerveau tout seul”. (rigole encore avant de reprendre son souffle) Mais même si je comprends et j’adhère aux raisons fondamentales de RED, je désapprouve totalement leurs nouvelles méthodes. C’est.. puéril, risqué, dangereux… (déglutis)
JR ▬ Est-ce que tu as l’impression de ne pas les reconnaître dans cette démarche (Pytha, Heath, Joach et Gautier), ou est-ce que finalement ça leur ressemble bien et c’était “à prévoir” ?
CB ▬ (directe) Ça ne leur ressemble pas. … Peu importe l’image qu’ils dégagent, ils… ce ne sont pas des brutes. (mal à l’aise) Mais je suppose que le niveau de testostérone n’y est pas pour rien. (tente un sourire) J’idéalise ou j’exagère peut-être, mais ce sont des forces de la nature. Ils ont déjà pris position depuis longtemps. Maintenant, alors qu’ils ne devraient même pas avoir à le faire, ils essayent de s’emparer de ce qui leur revient de droit. Dommage que ça doive se faire de cette façon. La violence ne résoudra peut-être rien. Au contraire… C’est juste ça qu’ils ne veulent pas comprendre. C’est cette obstination qui me surprend.
JR ▬ Qu’est-ce que ça va engendrer tu pense ? Une vraie guerre des classes ? Un chaos pur et simple ? L’abolition des classes ? Ou est-ce que comme Entropy, tu pense que ça va simplement s’effondrer avec le temps ? Et toi, comment tu te situe là-dedans, en tant qu’amie-qui-n’apprécie-pas-les-méthodes ? Tu leur viendra en aide ? Tu te mettras en travers de leur chemin pour leur bien ?
CB ▬ J’ai peur que la guerre des classes ne fasse que commencer, tout comme le chaos qui en découlera. L’administration n’a pas réagi pour l’instant, alors l’impact réel des actions de RED, je n’arrive pas à les voir. Et… Non. Je ne leur viendrais pas en aide. Ils veulent se mettre en danger et ils assument ? Tant mieux pour eux. (souffle) Mais si je trouve une façon de faire qui me convient, j’agirai plutôt dans ce sens-là.
JR ▬ Je vois. ...Allez, assez parlé d’eux. (Sourire taquin) ... parlons de toi ! Tu es déja tombée amoureuse ?  
CB ▬ Jim T. Reed ou l’art de passer du coq à l’âne ? (souris) Euh… J’ai aimé.
JR ▬  Avant Prismver ?
CB ▬ Oui.
JR ▬ Donc Shu n’a pas de vrai Amour à se mettre sous la dent te concernant ?
CB ▬ Malheureusement pour elle ? (sourire taquin)
JR ▬ Hey, faut y mettre du tiens pour nous aider à vivre, nous les journalistes ! (rires) Enfin, toi tu donnes déja assez haha. Bon, donc, inévitablement j’en viens à parler d’Ackland. Shu a pas arrêté de te balancer au milieu de leur couple avec Kopulos. Comment tu t’entend avec elle ? Est-ce que tu regrette tout ce qu’il y a eu autour de vous trois ?
CB ▬ Pauvre chou. Tu t’en remettras vite, j’me fais pas de soucis pour toi. Et bien… Ulysse a l’intelligence et la maturité de se faire sa propre opinion, au-delà de tout le reste. Elle a une force de caractère que j’admire. Nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, mais on s’entend bien pour avoir travaillé ensemble en dehors de l’école. Ce que je regrette, c’est que Shu ait déformé la réalité à sa sauce. Rien d’autre.
JR ▬ Et quelle est la réalité alors ?
CB ▬ Il ne s’est rien passé entre Heath et moi lorsqu’ils étaient ensemble. Jamais. On s’est très maladroitement essayé à l’amitié à ce moment-là, mais c’est tout.
JR ▬ J’ai ouïe dire qu’il y a eu un baiser.
CB ▬ Ah. Oui. C’était un au revoir.
JR ▬  Il semblerait que vos méthodes “d’au revoir” déplaisent. ... On a un peu l’impression que vous avez trop de mal à vous passer l’un de l’autre. Pourquoi ne pas simplement vous mettre ensemble ?
CB ▬ … Parce que ce n’est pas suffisant. (inspire) Je suppose qu’on ne s’aime pas assez pour ça... (déglutis)
JR ▬ Bon... Pytha a révélé ici-même qu’il avait un gros crush pour toi. Shu a parlé d’un sérieux rapprochement entre vous, et au retour du voyage avec Heath (pendant lequel il y aurait eu quelque chose entre vous) on découvre à Ackland une jolie contusion au visage - on a pas trop de peine à en deviner la provenance. Alors... s’en est où, Pythagore et toi ?
CB ▬ (soupire) Sérieux ? T’es sûr que ça intéresse vraiment les gens tout ça ? Tu vas perdre des lecteurs moi j’pense.
JR ▬ Moi j’pense pas. (grand sourire, puis essai de puppy eyes)
CB ▬ Va falloir me vendre quelques caleçons de Morgan si tu veux obtenir quoique ce soit de plus de moi. (big smile)*
JR ▬ Ok... Alors si tu veux jouer à ça... On ajoute Seth à l’équation ? (hausse les sourcils)
CB ▬ (perd son sourire) Ok. Seth m’a embrassé mais je l’ai... stoppé. Pytha a… avait un crush, mais puisque tout le monde parvient très bien à faire ses conclusions… À ton avis, quand on piétine sa confiance avant même que les choses n’aient une chance d’évoluer, on en est où ?! Nulle part, moi j’dirais. Satisfait ?
JR ▬ Tu savais à quoi t’attendre en acceptant cette interview, alors pas la peine de t’en prendre à moi. J’te donne l’occasion d’éclaircir les gros flous volontaires que laisse traîner Shu, j’suis pas là pour me satisfaire de tes emmerdes. (regarde ailleurs un instant, soupire) C’est quoi tes priorités maintenant ?
CB ▬ (inspire profondément) … Je sais. (souffle) Désolée. … Les choses ont été éclaircies auprès des principaux concernés. Après, ça ne regarde plus personne. Mais de toute façon, pour le coup, Shu a juste su pointer au bon moment la pathétique-égoïste-et-immature fille que je suis. Voilà à quoi il faudra s’en tenir. Mon comportement a blessé Pytha. Il y a des conséquences avec lesquelles il faut faire avec. C’est tout. (soupire) Et euh… En priorité en ce moment… J’ai juste besoin d’argent.
JR ▬ (La fixe, sent une ambiance de plomb. Se lève, contourne la table et la prend dans ses bras dans un hug magique à la Jimmy. Après un temps, reprend avec un sourire) ...On passe au jeu final ?
CB ▬ (se fait naïvement surprendre et se laisse faire) Tu m’étonnes que Morgan soit tombé amoureux d’un tendre comme toi. (souris avec plus de douceur) Bon, allons-y pour le jeu.
JR ▬ (Big smile à l’évocation du blond) ...Alors... Je vais te dire des phrases, et tu dois me dire le nom d’un prismverien ou d’un proche qui te vient à l’esprit, par association d’idées. A toi de voir si tu veux justifier ou non. Tu n’a pas le droit de te citer toi-même. Ok ?
CB ▬ Ok.
JR ▬  « Je n’assume pas mes actes. »
CB ▬ Nathan.
JR ▬  « Je t’aime. »
CB ▬ JiMo. (clin d’oeil) Sorry, ce sont ces deux mots-là qui dégoulinent de vous deux quand je vous vois ensemble.
JR ▬ Ca, ça s’appelle de la corruption mademoiselle. Hem. (clin d’oeil) « Je ne suis pas celui ou celle qu’on croit. »  
CB ▬ Un seul nom, vraiment ? … Heath.
JR ▬ « Je souffre. »
CB ▬ Punaise. C’est dur ton exercice. … Ashley.
JR ▬ (Se fige, baisse les yeux, tourne ses pages, troublé. Reprend après un temps, déglutissant, le sourire disparû) « ... Le monde se porterait mieux si plus de gens étaient comme moi. »
CB ▬ (se pince les lèvres en sentant le malaise de Jim, mais répond direct) Joach.
JR ▬ « Je fais du mal autour de moi. »
CB ▬ (bloque sa respiration, baisse la tête vers ses genoux, déglutis) … Shu je dirais.
JR ▬ « Je ne mérite pas ça. »
CB ▬ (se crispe) Pytha.
JR ▬ « J’ai changé ta vie. »
CB ▬ Hm… Gautier. C’est lui qui m’a convaincu de devenir le manager de son club. Jamais j’aurais fait ça de moi-même. (léger rire)
JR ▬ « J’ai le contrôle. »
CB ▬ (du tac-au-tac) Toi.
JR ▬ (Semble très surpris, puis fini par une moue approbative après quelques secondes de refléxion.) Mmh. « Je réussirai. »  
CB ▬ (dodeline de la tête, hésitante, puis fini par fermer les yeux et s’immobilise) Ulysse ! C’est un peu nul ton truc. J’en connais plein d’autres des gens qui réussiront. (affiche une mine faussement boudeuse)
JR ▬ Oooh c’est nul ? (a sa lueur taquine inquiétante qui fait pétiller son regard, grand sourire aux lèvres) Alors « Je craque totalement pour ta personnalité. »
CB ▬ (l’a senti venir gros comme une maison) Mmh… (lui retourne la faveur) Holly ou Morgan. Tu préfères que je choisisse qui ?*
JR ▬ On ne peut pas choisir quelqu’un d’autre que Mo, donc tu es pardonnée. « J’ai envie de toi. »
CB ▬ (déglutis, une main dans les cheveux) Pytha...
JR ▬ Allez, dernière et ton calvaire est (presque) terminé. « Je ne t’oublierai jamais. »
CB ▬ Il était temps. (mais le sourire s’estompe) … Aaron.
JR ▬ (Perplexe, mais enchaîne après une seconde) Soo. Pour finir, tu as le droit de passer trois petits messages en public à trois personnes de ton choix. Dédicaces, déclarations d’amour ou de guerre... A toi la parole.
CB ▬ (un peu prise au dépourvu) Euh… J’vais faire plus simple. Pour Achille, Hercule et Sarah : Merci. Vous êtes des amours. Voilààà. (grand sourire impatient à traduire de la façon suivante : “j’peux y aller maintenant ?”)
JR ▬ (Rires) Allez, la nouveauté de cette interview c’est que tu dois maintenant désigner la personne que tu aimerai voir passer ici, ma prochaine victime. Je ferais mon possible pour que ce soit elle. Un nom, et tu peux fuir.
CB ▬ (Ris aussi) Et bien je désigne… Holly !
JR ▬ Hahaha, ça sera un plaisir.
CB ▬ Pas comme avec moi c’est ça ?
JR ▬ Ouais, c’était franchement chiant... (big smile)
CB ▬  Tout pour te faire chier. (clin d’oeil)
JR ▬ (Se lève, contourne la table et soulève dangereusement Charlie pour la balancer sur son épaule, du haut de son mètre 90.) Allez, dehors, et stop les yeux de biche à Morgan sinon j’te kick ton adorable petit cul. (lui donne une tape sur les fesses, grand sourire aux lèvres)  
CB ▬ Wow. (ris) Mais c’est que tu as du muscles en fait… Et le club de basket, t’y as déjà pensé ? (se râcle la gorge) … Mais je ferais un effort chef. Pour la paix du couple de Gueule d’Amour. (sourire franc et clin d’oeil merdique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec... Par Jim T. Reed   Entretien avec... Par Jim T. Reed 1400359500-clockMer 19 Nov 2014 - 14:10
[ Topic à supprimer, Jim le reprendra pas ou en tout cas pas sous cette forme. Si quelqu'un veut reprendre le concept vous gênez pas ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entretien avec... Par Jim T. Reed   Entretien avec... Par Jim T. Reed 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec... Par Jim T. Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un ours et un pigeon || Glen & Leann
» Rp avec... bah moi! \o/
» The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]
» His greatest dream or ... a nightmare ? FEAT :: Jim T. Reed.
» And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: