Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A SERBIAN FILM

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 21:28


hi kids ! do you like violence ?




marlowe oswald levine alias le tatoué taré
20 ans, classe b, 9ème année, régénération





10 mars (poissons), monténégrin, 6 frères,
intégralement tatoué, masochiste, a frôlé la mort 206 fois





métal indu, peinture flamande, snuff movies, romans gores,
pier paolo pasolini, bukowski, rammstein, spilliaert





ne regarde pas la télé, pas de dope ni d'alcool,
s'habille bizarrement ou ne s'habille pas du tout,
anomalie visuelle, adorateur de la douleur


Marlowe est un de ces enfants terribles très perturbés. Il n'est pas vraiment dans les petits papiers de l'administration ni dans le coeur des professeurs. Pas de demi-mesure, soit on l'adore soit on le fuit comme la peste. Âmes sensibles s'abstenir : il est plus hardcore que les meilleurs screamers et équivaut à un rollercoaster émotionnel si jamais il vous embarque dans ses délires morbides d'automutilation. Avec lui il est possible de se découvrir de nouvelles phobies ou de nouveaux fantasmes, il est aussi possible de vomir ses tripes ou d'apprendre de nouveaux moyens d'atteindre les derniers cercles de l'enfer. Il en connaît un rayon sur les sévices corporels mais aussi sur les axolotls, son animal totem. Il aime beaucoup regarder les dessins-animés sur cartoon network. Il sait qu'il y a un seuil à ne pas dépasser parce que ça liberté s'arrête là où la vôtre commence, tout ça. Il ne causera de mal à personne sauf à lui-même, ni ne causera aucun tort - à part peut-être de violentes crises d'épilepsie ou des hurlements d'effroi - (il y en a qui le trouvent très mignon vous savez). Il est incapable de retenir un prénom et moins capable encore d'aligner deux mots sans un accent slave à couper au couteau. Il est toujours prêt à rendre service en fait, il ne faut pas avoir peur de lui demander un truc, c'est dans ses gènes. Il n'est absolument pas tactile et ne tolère pas qu'on le papouille trop longtemps : étrange quand on a un tel rapport avec son corps. Parlez-lui plus de cinq secondes pour vous apercevoir qu'il est très intelligent, juste un peu cintré. Tous ses tatouages ont une histoire mais il n'est pas sûr que vous voudriez les connaître.








Trouve du plaisir dans la douleur,
S'inflige d'affreux sévices,
Est super chelou,
Ne se drogue pas/ne boit pas,
Maîtrise les codes sociaux,
Préfère juste les ignorer,
Ne sait pas ce qu'on dit de lui,
N'est pas un punk ringard,
Aime faire peur,
Est assez violent,
Et pourtant très cultivé,
Est souvent torse poil,
N'a aucune pudeur,
N'a aucun complexe,
A toujours le sourire,
Ne fait gaffe à rien,
Est intégralement tatoué,
Se maquille pour le cacher s'il le faut,
Trimballe des objets tranchants,
En a parfois un planté quelque part,
Répand du sang partout,
Ne méprise personne,
Tolère tout le monde,
N'impose pas ses préférence,
Mais partage ses délires,
Sait bosser avec sérieux,
Est prêt à aider quiconque,
A un humour incompréhensible,
Est vraiment trop bizarre

WANTED •• ICÔNES ••

(∞) Des qui le trouvent bizarre/horrible/louche/dégueu et qui prennent leur jambes à leur cou en le voyant, ou à l'inverse des qui le trouvent marrant/fascinant/sympa et qui ont un capital sympathie certain à son égard

(∞) Des potos, des gens sympa, des accointances avec qui traîner et passer du bon temps

(∞) Des gens qui voient un lui véritable personnage et qui voudraient en apprendre plus sur cette gueule étrange, sur ses coutumes, sur quel genre de mec il est, parce qu'on va pas se mentir : il est un peu spécial

(∞) Des gens qui ne supportent pas ce qu'il est et qui le trouvent imbuvable, pas moyen qu'ils se trouvent dans le même secteur sans qu'ils se foutent sur la tronche ou sans qu'il y aie des frictions de toute nature

(0/2) Marlowe n'a pas une sexualité débridée et s'évade surtout à travers la douleur, mais si vous avez une connexion particulière avec lui vous pouvez vous retrouver au paddock ensemble (si vous fantasmez sur les marginaux ou si l'idée de vous taper un demi zombie ne vous perturbe pas plus que ça bien sûr)

(0/2) Des personnes un peu particulières avec lesquelles il peut échanger sur le masochisme et les sévices corporels, et à fortiori les pratiquer avec eux

(0/?) PROPOSEZ



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 21:28
+1... et c'est OPEN BAR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 21:35
I WANT YOU.

Because j'ai découvert ta fiche qu'aujourd'hui et que j'étais pas trop présente en ce moment pour te dire que ton perso est FUCKING CLASSE ET QUE OH MY LAMA FEELS. <3

Bon je te propose Crys parce que faut que je la refasse vivre et que franchement elle serait genre en totale admiration sur ses tatouages et même s'il paraît effrayant elle s'en contre-balance parce qu'il est tellement classe qu'elle kyatte dans son coin.

BON J'AI PAS D’IDÉE POUR LE MOMENT MAIS JE REVIENDRAI POUR TE JOUER UN MAUVAIS TOUR. ET SURTOUT AVEC UNE IDÉE DE LIEN MAYBE.

PAIX ET AMOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 22:36
Donc comme j'avais dis je viens demander un lien ahah.
Je pense que Clove serait plutôt fascinée par lui, parce qu'elle est incapable de ressentir la douleur alors elle l'envierait tellement, elle sait ce qu'est la douleur, elle la ressent parfois mais jamais quand elle veut et du coup ça la rend folle. Donc je vois bien Clove l'observer, sans vraiment rien dire au début, juste le regarder quand il est là pour finir par lui demander ce que ça fait, de lui raconter, de lui décrire parce que ça la tue de pas savoir. Et puis du coup c'est un des rares qui serait capable de comprendre ou du moins accepter le fait qu'elle se fasse mal elle aussi et qu'elle soit toujours entrain de rechercher la douleur, que ça soit volontaire ou non. Enfin bref voila voila après je sais pas trop si ça t'irait et comment il réagirait vis à vis de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 12:01
A Serbian film mais gonze mais quand est-ce que je te passe la bague au doigt ?
même si j'avais fait l'erreur de le mater seule une semaine où ma coloc était pas là et que ce putain de film m'a fait me sentir si souillée que j'ai passé trois jours cloîtrée dans ma douche après.

Bref. Tiens Achille dans ta face. C'est un vanuatais surfeur peace flex bro hippie mou du bulbe et apathique au possible. En somme un monde à des années lumière de Marlowe hahaha je m'en tamponne le steak vois-tu. Limite si on les mate de très très loin ils partagent éventuellement l'aspect "sale énergumène intellectuel qui intrigue les foules avec sa dégaine de sagouin". Mais vraiment de loin ; parce qu'Achille est à côté de la plaque sans même le réaliser, finit par s'attirer les grâces de la foule (du moins une majorité) à coups de paniers de fruits et penche plutôt du côté scientifique de la force.
Il aurait d'ailleurs aisément une certaine curiosité morbide pour le don de Marlowe. Puis lui proposerait des smoothies aux épinard pour réingérer rapidement ce qu'il a probablement perdu en fer.
Bref comme tu peux le voir j'ai pas de concept de ouf en tête on va dire la faute à la nuit blanche samère l'insomnie c'était surtout histoire de passer en ninja si tu as de vraies idées n'hésite pas bisou.

EDIT AH MAIS COMME JE CRAINS dans ma folle idylle je suis venue te poker depuis ma tablette sans même avoir réalisé que tu t'étais manifesté sur ma fiche je suis joie et un peu honte à la fois. Cassos, Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 13:38
Gngngn bonjour ♥ *lui offre un cookie et une lame de rasoir* J'me ramène avec Sonera et Ruthy en prime 8D

Pour Soni > Elle aime bien les trucs (parce que bon, Marlowe est quand même un "truc", un phénomène) qui sortent de l'ordinaire et lui bah, avec son accent encore plus pourri que le sien, sa face de décalcomanie et son côté maso. Donc elle le regarderait trop bizarrement et saurait pas sur quel pied danser avec lui genre "il est cool, ou il est con comme mon 3ème pied gauche ?" Mais elle se dit que vu qu'il est en B, il doit pas être si con. Donc il est probablement cool /PAN/ Et elle aurait trop envie de voir tous ses tatouages et savoir pourquoi il les a fait, quelle signification blblb...

Pour Ruru > Ruthel il t'aime, parce que tu vas sûrement faire chier la CPE et toute l'administration et que vu que c'est un grand gamin, lui aussi il aime bien ça. Donc il t'offrira des cookies et des lames de rasoir ou un fouet, ou juste un truc en faire (dont je me rappelle absolument plus le nom) qui se mettait comme un collier autour de la jambe et qui te rentrait dedans 8D (Genre comme Silas dans le Da Vinci Code *référence de mierda bonjoir*) Tu serais juste l'anomalie qui n'a pas que des cookies (mais aussi des jouets que tu trouveras jamais à MacDo huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 12:28
Ça te dit d'apprendre ce que s'est d'avoir mal à ma Jacky ?
Parce que comme elle n'est que fumée elle s'est jamais vraiment blessée et depuis que son don s'est activée elle a plus jamais vu son sang couler.
J'me dis qu'on pourrait jouer la dessus qu'en dis tu ?

AU PIRE MEIN BABY on se mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 20:54
SUP BITCHES. Vous avez demandé Marlowe, ne quittez pas. On lui extrait un cutter de l'artère fémorale.

SAUNDERS, je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée et que visiblement toi non plus, mais attendons que nos cerveaux se remettent en état de marche. En tous cas Marlowe la trouvera toute mignonne et si ses tatouages lui plaisent il sera ravi de la laisser les mater en détail (ceci n'est pas une proposition graveleuse, je n'oserais pas, restons classy dans cette rs). Paix et amour, stand by en attendant de trouver quelque chose de plus développé.

MAC DOHERTY, avoir une bombe comme Annie en avatar te propulse au rang de maxibella (un peu comme dans la chanson de maître gims mais en maxi). Cela étant dit, parlons peu mais bien. Clove est super intéressante et son approche des choses aussi, j'aime beaucoup le lien que leurs dons peut générer entre eux. Marlowe ne pourrait pas concevoir l'idée de ne rien ressentir, ça le dépasse. Alors lorsqu'elle viendra se présenter et lui parler ouvertement de son rapport à la douleur, il lui posera lui aussi sa petite myriade de questions. Je les vois bien disserter avec passion sur les sévices physique et la façon dont un corps les perçoit, les accepte, les engrange et en ressort. Une amitié pourrait en naître. Si jamais Clove s'engage dans une voie similaire à la sienne, il sera bien plus que dans un mode de soutien : il sera dans l'empathie, le partage, une vraie complicité, assurément. Il ne réfrènera jamais aucune pulsion masochiste de la part des autres : il pense au contraire que les encourager est une chose très saine (oui bon CA SE DEFEND HEIN). Il l'accompagnera donc forcément dans cette direction. Bon, faut faire gaffe quand même avec Marlowe, on va dire qu'il n'a pas fait les choix de vie les plus... simples.

SOROMON, amore mio, je te propose une lune de miel dans le pays en voie de développement de ton choix. Nous ferons quelques passes pour un cartel international de drogue afin de nous offrir des pina colada bien frais, en bikini, sur le capot de notre break tuné par les soins de petites frappes mineures que nous ne paierons avec l'argent de la drogue.

Sinon on peut aussi aller en Camargue.

Pour HUM en revenir au sujet HUMHUM, je n'ai rien à ajouter : c'est parfait. Il n'y a rien à ajouter à cette recette. Mettons un bon coup de shaker et allons goûter à ce slushie hémoglobine-papaye-lait de soja en rp rien que toi et moi. AMBIANCE CALIENTE.

J'ai vu que t'avais pas vu que j'avais posté baby. Je te mpotte !!

MONSIEUR PRISMVER, si j'avais su que le directeur en personne passerait par ma piaule, j'aurais déroulé le tapis rouge (confectionné avec du tussor imbibé de mon propre sang, si c'est pas de la dévotion ça). Avoir Ruthel dans ses contacts est une véritable aubaine pour Marlowe, qui préfère éviter les frictions avec le personnel de l'école. Il sera très surpris, comme tout le monde j'imagine, du comportement bisounours de son ultime supérieur. Mais il s'y fera, et il s'y fera avec joie. Voir que le maître des lieux est un siphonné aussi cool, ça fait quand même plaisir à ce freak de Marlowe : que Ruther glisse donc quelque clous dans ses cookies, rien ne saurait lui réchauffer plus le cœur !

Pour Sonera, putain, la fille peut parler avec les morts nom de dieu. Elle pourrait aller déterrer Darwin et Jésus pour la plus grande battle de rap de tous les temps en direct live, tu saisis le délire ? Marlowe lui demandera sans cesse de le mettre en communication avec tous les grands. Sade, Machiavel, Bukowski. Ou bien de leur faire passer ses petits mots d'admirateur dévoué. Il voudra s'abreuver du savoir des morts, et si en guise de paiement il peut lui raconter l'histoire derrière chacun des petits insectes fichés sur sa peau, DEAL MEUF. DEAL. En tous cas nul doute qu'il kifferait tout à fait ta napolitaine, sans trop comprendre toutefois comment on peut détester un don pareil.

BABYLONN, quand tu veux. gonna teach u the meaning of pain. Le don de Jacklynn, c'est quand même de la bombe. Marlowe sera fasciné et tout à fait compatissant au fait qu'elle ne puisse ressentir la souffrance. Et ça, c'est triste (surtout pour lui admettons). Il serait un peu chagriné de voir que miss n'a pas l'air trop trop bien dans ses pompes, et barjo comme il est, il serait capable de voir dans la douleur une super échappatoire à la drauge (c'est mal la drauge) et au prozac, tmtc. Alors il peut se proposer pour l'aider à canaliser son don et lui enseigner les rudiments du self pain pleasure. Y'a moyen de faire quelque chose de bien malsain avec ça tu vois.

MA BOITE MP ÉCARTE LES JAMBES POUR TOI

(j'me suis pas relu, ce post doit être un dawa à la lecture, pardon les gars)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 22:20
Putain si j'étais pas apathique comme une merde sur son lit de mort j'serais en train de pleurer de rire devant ce que t'as écrit... T'es géniaaaaleuuh xD

Bref mais Ruru va tellement offrir des trucs démeeeentieeels à Marlowe que le pauvre gars il devra se faire une armoire de trophées quoi ! ET POUR SON ANNIVERSAIRE, RUTHEL VA LUI OFFRIR UN FUCKING IRON MAIDEN (non pas le groupe, ça fait pas assez mal dans la chair..., UNE VIERGE DE FER SI SI !) Parce que Ruthy, il aime faire plaisir à ses élèves avec ses cadeaux, même s'ils sont trop bizarres...

Pour Soni, carréééémeeent :O "Hé l'microbe, on cause avec le marquis de Sade ? Hé la naine, on parle avec Machiavel ? Hé la décolorée gngngn" bref... Du côté de Sonera, ça sera "ok ce mec est wtf mais il est cool, mais il est wtf mais il est cool [...] mais il est cool." (Oh purée, si quelqu'un prend mon prédéf un jour, tu vas kiffer :° Enfin Marlowe va kiffer... Le bro de Sonera est nécromancien /PAN/)


Je t'ajoute dès que j'aurais un peu moins la tête profondément carrée dans un trou noir intersidéral qu'on appelle... [Ceci est un message de paix, d'amour et d'espérance, offert par Ruthel Prismver en personne. *voix de femme aseptisée*]


*sort se pendre, la fatigue c'mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 14:03
Code:
BABYLONN, quand tu veux. gonna teach u the meaning of pain. Le don de Jacklynn, c'est quand même de la bombe. Marlowe sera fasciné et tout à fait compatissant au fait qu'elle ne puisse ressentir la souffrance. Et ça, c'est triste (surtout pour lui admettons). Il serait un peu chagriné de voir que miss n'a pas l'air trop trop bien dans ses pompes, et barjo comme il est, il serait capable de voir dans la douleur une super échappatoire à la drauge (c'est mal la drauge) et au prozac, tmtc. Alors il peut se proposer pour l'aider à canaliser son don et lui enseigner les rudiments du self pain pleasure. Y'a moyen de faire quelque chose de bien malsain avec ça tu vois.

MA BOITE MP ÉCARTE LES JAMBES POUR TOI

Bah en fait si elle peut se faire mal. elle ressent la douleur c'est juste que comme elle s'autoprotège d'elle-même sans vraiment le vouloir (c'est une histoire un peu glauque hihi) bah au final elle se fait jamais mal. oui la drogue c'est mal et il est vrai qu'elle est légèrement accro mais elle aussi elle risque d'être fasciné par marlowe bien qu'un peu beaucoup effrayée au début. en plus elle aime bien le rouge et elle dessine pas mal .. du coup elle risque d'avoir des idées un peu malsaines... mon dieu mon cerveau imagine des choses à potentiel smex OK STOP IT. et puis comme elle est pas over cultivée elle aimera bien l'écouter quand il parle de peinture etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 20:10
fklsjdjw,fjiskjriuhjds 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 12:53
Hey le mec au corps comme du gruyère, je veux un lien.

Seth, c'est un scientifique. Seth, il est intéressé par tous les pouvoirs et particulièrement celui de la régénération. Alors il veut participer à ses mutilations. Pour comprendre comment ça fonctionne. En plus, il aime les gens un peu marginaux. Parce qu'il a traîné dans les ghettos. Il s'est battu. Il a fait pas mal de conneries. Bref.

Si ça t’intéresse. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A SERBIAN FILM   A SERBIAN FILM 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A SERBIAN FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel film s'agit-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: