Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP CONTINU

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RP CONTINU   RP CONTINU 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 18:13


Rp Commun
On t’avait changé de chambre pour «  des raisons pratiques ».  Un terme assez flou, en somme. Mais t’en avait pas eut grand-chose à foutre, au fond, c’était pareil. De toute façon, c’est pas vraiment dans la tienne que tu squattais. Il avait cru pouvoir vous séparer avec Achille ? La blague.  Le souci, c’était pas le changement. Le souci, c’était avec qui. On t’avait annoncé la couleur. Au début, tu t’étais dit, chouette ! T’avais déjà tout un tas de plans en perspective. Ouais, parce qu’ils t’avaient  foutu avec Jim, et toi, t’avais pensé que ça arrangerait tes affaires, que tu pourrais enfin lui rendre la pareil pour les nombreux services qu’il t’avait avancé. Vraiment, t’avais tout prévu. Mais t’avais rien put faire.  Pourtant, c’était pas l’envie qui manquait, mais il était là Jim, et il laissé rien passé. Le ménage, la cuisine, son lit, et même ses affaires pour les cours du lendemain.  T’avais surveillé pourtant, le jour où il aurait un peu du retard, le matin, pour arriver en sauveur et lui lancer un «  VA Y JE MEN OCCUPE ». Mais non, en plus de ça, il était pas en retard Jim. T’avais même pensé à bidouiller son réveil, exprès. Mais après tu t’étais dis que c’était pas un très bon plan…

Ca virait à la parano, parfois. T’avais l’impression de l’espionner, à l’affut de la moindre chose que t’aurais put faire. C’était déjà chiant de rien pouvoir faire avant et maintenant la frustration avait augmenté avec ton déménagement…Fuck. Le pire, c’est qu’il rangeait même tes affaires Jim, t’allais devenir fou. T’avais envie de lui balancer «  MAIS PUTAIN MAIS LAISSE MOI FAIRE UN TRUC ».  Même ton steak, il avait osé le tourné. Soit disans parce qu’il allait brulé et tout. ET BAH QUIL BRULE. Voila.Tu gardais ça en toi, et en attendant tu te contentais de rouler sur ton lit.   ET PUIS ELLE ETAIT OU TA CARTOUCHE POKEMON ? Tu hurles dans l’oreiller, comme les fillettes après un chagrin d’amour. La  porte s’ouvre.  T’as bien l’air con, tu t’es fais largué Hercule ? Parle en a tonton Jim. N’importe quoi, serieux.

«  AH TE VOILA TOI »

L’oreiller vole. Bien.  C’est même pas une raison valable pour être énervé, tu le sais ça ?  Respire, idiot. C’est de sa faute aussi, il qu’a être moins mieux, t’auras moins de souci existentiel. Parce que oui, c’est la loose, et t’en as marre. Marre de chercher des solutions à des problèmes qui n’existent pas, marre de te sentir inutile. C’est chiant. JIM FAIT LUI UN SIGNE MERDE A LA FIN. Alors tu lui en veux Hercule, parce que t’as dix ans dans ta tête, parce que t’es qu’un gros frustré. Parce que t’as pas l’habitude qu’on te donne sans que t’ai a donné. Il te déstabilise Jim, a être gentil, comme ça, sans raison.  Il y a qu’Achille qui demande rien en retour. Mais Achille c’est différent. C’ton bro. Tu sais qu’au fond, tous il attende un peu de toi, d’une manière ou d’une autre. Ca te dérange pas, t’as évolué comme ça, c’est ta logique, c’est la leur. Mais pas celle de Jim, alors tu comprend plus. Hercule, tu vas vraiment finir parano. T’as même prit des notes sur tout ce que tu lui dois, et t’en peut plus d’avoir cinq truc a rajouté par jour. T’avais l’impression que tu t’en sortirais jamais que ta dette est déjà bien trop élevée.  

«  T'as rangé ma cartouche Pokemon ? La jaune ? Je la trouve pas. C’est la merde. »

Tu te leves, et puis tu tournes en rond. T’es surtout géné, en faite. T’as l’impression d’etre un gros incapable, t’aime pas ça. Personne aime ça. C’est juste que ça prend un tout autre sens quand on se vante de pouvoir rendre services a tout prism’.

«  Et  ma game boy d’ailleurs elle est ou ?  GRAAAAH »

C’est pas de ta faute Jim, pas vraiment. Mais fait un efforts, montre lui que t’es pas parfait, sinon ça va devenir compliqué.



Je changeless icons plus tard la la lala et code toujours par Morgan yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP CONTINU   RP CONTINU 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 14:29
[Topic continu, on entre et on sort comme on veut, ouvert à tout le pensionnat pck ici c'est un moulin ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP CONTINU   RP CONTINU 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 1:45
Calm doooown
AGRESSION. Il se prit le coussin sur le torse, Jim, sans broncher, haussant le sourcil.

- Pourquoi tu hurle ?

Et le rastaman bondi hors du lit, tournant en rond, s’énervant tout seul, comme toujours. Pouffant de rire, détendu, Jim se baissa pour ramasser le coussin: il le remit correctement dans sa housse, contourna tranquillement Hercule pour venir le poser à sa place en bout de lit, le lissant d’un bref geste de la main. Mr Powels semblait à la recherche de sa cartouche, frénétique, et c’est un Jim totalement serein qui se planta devant lui, sourire étiré, posant ses mains sur ses épaules.

- Calm doooooown meeec, sérieux fumes toi en un t’es tout colère.

Une tape sur l’épaule, il s’humecta les lèvres avant de se baisser en soupirant, près de la table de chevet.

- Suffit d’être logique man. La plupart du temps t’y joue dans ton lit, alors elle est accessible de ton lit.

Il ouvrit le dernier tiroir de la table de chevet.

- Tiroir un, chaussettes, parce-que le matin t’a besoin de les trouver vite. Tiroir deux, matos pour fumer. Tiroir trois, gameboy.

Il en sortit une grande boîte, se redressant pour l’ouvrir et la tendre à Hercule.

- Gameboy, jeux triés par ordre alphabetique: j’ai mis des étiquettes sur la tranche comme ça tu vois direct c’que c’est t’a pas besoin de les sortir.

Boîte confiée dans ses mains, il lui adressa une tape dans le dos, un clin d’oeil, et s’échappa de la pièce.

- Viens par là j’ai acheté de quoi boire un coup.

Sans vraiment attendre de réponse, Jim traversa le salon, se dirigeant vers la cuisine. Il sortit alors les courses des sacs, rangeant le tout mécaniquement, de façon logique et très ordonnée, ne laissant dehors que diverses bouteilles et un shaker.

- COCKTAIIIIIIIIL.

Il mata alors tranquillement les différentes bouteilles, se demandant ce qu’il allait prendre en premier. C’est qu’il devenait bon à l’élaboration des cocktails, et avec Betsabe, ils se faisaient des ateliers d’enfer - dans lesquels ils finissaient toujours bourrés.

- Tu sais c’que fout Kiki ? J’ai pris la dose au cas ou Wondergirl vienne squatter... Ou superwoman... fin bref Karmy quoi.

Il haussa les épaules, ouvrant le frigo pour voir ce qu’il pouvait sortir de plus pour ses cocktails.

- Au fait mec... Tu sais que Kéane est sorti avec Levy Ashford... ?

Il leva la tête par dessus la porte du frigo, jetant un regard beaucoup trop interrogateur à Hercule. Jim n’a jamais su mentir. Et là, il voulait juste tâter le terrain: savoir si Hercule était au courant que Kéane avait failli être père. Mais, puisque tu cherche une tare à Jim, Hercule, en voila une: le brun était le pire menteur au monde. Alors, là, c’était kinda obvious que la question était lourde d’attentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP CONTINU   RP CONTINU 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 17:03


La paperasse: done.
Un p’tit tour dans le pensionnat: done. Et j’ai même pu faire un bref arrêt dans le bungalow avant d’en repartir vite-fait, puis une longue halte du côté du panneau d’affichage pour commencer à papoter avec les gens du coin. Il y a de une effervescence monstre apparemment. Je doute que l’ennui sera de la partie.
Le réfectoire étant fermé, je n’ai pu chiper qu’une pomme sans goût. En même temps, ce n’est pas comme si j’avais besoin de plus, mais j’espère que les cuistots savent proposer d’autres trucs, sinon ça sera vraiment la fin des haricots pour mon maigre estomac.

J’ai récupéré mon barda gentiment gardé par la nana qui a mis mon uniforme de côté. Et c’est le sac de militaire vert kaki à l’épaule que je reviens dans le deuxième bungalow pour m’y installer enfin. J’y trimballe toujours l’essentiel et fait mes « achats » une fois sur place. En passant devant les noms inscrits sur la porte, les racontars déjà en tête reviennent.

  1. - Jim T. Reed: le soleil de Prismver a.k.a une ampoule qui n’a pas encore pété son filament ? Il semblerait qu’on soit dans la même classe. Lucky me. Il me servira de réveil.
    - Kéane O. Austen: le roux blagueur dans toute sa splendeur a.k.a « poils de carotte » qui se venge pour toutes les crasses qu’on lui a fait subir quand il était p’tiot ?
    - Et Hercule O. Powels: le mafieux qui règne sur l’économie souterraine depuis son trône a.k.a l’homme des toilettes avec qui il sera intéressant de bosser ? Stop. Don’t even think about it.

Le seuil de la porte est passé d’un pas vif. Et sans frapper, il est temps de faire connaissance avec ceux que je côtoierais peut-être plus que de raison. Les deux voix masculines qui résonnent ne correspondent pas à celle entendue un peu plus tôt.

- Salut.

Sac à terre près de ce qui semble faire office de bar. Un grand brun s’y affaire. J’y glisse mon uniforme et remet en place le fameux ruban violet que j’étais déjà prête à donner à une E. Un autre mec avec des dreds arrête du coup de tourner en rond dans son bocal. Aucun roux à l’horizon, donc pas de Kéane. Et j’en déduis que c’était peut-être lui qui parlait tout seul tout à l’heure. Mais du coup, qui est qui ?

- Moi c’est Olive. Votre nouvelle coloc’.

Le regard émeraude navigue dans le salon, curieux. Le corps suit un peu puis revient vers les deux garçons. Mes coudes échouent sur le bar. Mes iris ont bien vu les bouteilles d’alcool, mais on ne va pas commencer tout de suite à déconner… Laissons une bonne première impression. Je fais mine de n’avoir rien vu. Tu pourras bousiller cette première impression dans quelques jours Olive. Don’t worry.

- Je crois que j’ai eu un aperçu du troisième luron quand je suis passée un peu plus tôt. À moins qu’un mec louche aime squatter les toilettes du bungalow et monologuer à propos d’un PQ absent au bataillon. 'fin j'ai préféré pas le déranger, il semblait plutôt occupé...

Sourire malicieux décoché en même temps que ces pommettes saillantes qui se retroussent. Je ne parviens pas à accrocher mon regard sur l’un d’eux. Il y a trop de nouveautés tout autour. Mais je me sens déjà comme chez moi. Faut l’avouer.

- Mmh… Il y a des règles à connaître ici aussi ?



[#663333: talk] [#996666: think] codage par Junnie sur apple-spring. Modifié par Lix. Thks ♥ Re-bidouillée par moua. No thks.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP CONTINU   RP CONTINU 1400359500-clockMar 24 Juin 2014 - 20:40
WELCOME
Interruption. Un simple regard entre Jim et Hercule, et la porte s’ouvrit, avortant la réponse de ce dernier. Une fille au look sympa, à la crinière sauvage et aux yeux émeraude fit son apparition.

- Salut.
- Heeeey bienvenue !

Sourire, bref signe de la main, Jim n’eut pas de mal à comprendre qui elle était, à en juger par le gros sac qu’elle traînait avec elle. Une fille dans l’bungalow, voilà qui allait peut-être changer le quotidien des trois mâles. Mais autre chose allait changer pour Tonton et Kéké; ne restait qu’à leur dire...

Alors elle s’appelait Olive. Une main sur le torse à l’évocation de son propre prénom, Jim désigna ensuite Hercule d’un mouvement de tête et du bout du doigt. Elle évoqua rapidement Kéane qui visiblement avait eu des petits soucis aux sanitaires. PQ absent ? Impossible. Jim haussa un sourcil, le regard noisette dérivant sur Hercule, hochant bientôt la tête dans un semi-rire.

- Quel boulet, il a pas capté que c’était dans le placard...

Parce-qu’évidemment aux yeux de Jim il était invraisemblable que Kéane ET Hercule soient aussi... tête en l’air, dirons-nous. Nouveau hochement de tête, et Jim se tourna de dos pour sortir un verre supplémentaire, heureux d’offrir à boire à la nouvelle colloc’.

- Mmh… Il y a des règles à connaître ici aussi ?
- Boh...

Premier reflex l’air de dire « nan t’inquiète on est cools », mais Jim fut très vite rattrapé par son besoin  de prendre les choses en mains, de s’occuper des autres, de sortir sa science, de jouer au papa, tout ça tout ça. C’est sourire aux lèvres qu’il posa le verre sur la table, s’y appuyant des deux mains et plongeant son regard dans celui de la jeune fille, inspirant.

- Mmmh, tu peux fumer à l’intérieur. Tu peux tout fumer à l’intérieur. Mais si ça la fumée te dérange on se mettra dehors. On a les trois premières chambres du couloir, tu pourra prendre la quatrième ou la cinquième, c’comme tu veux. Pour les courses, c’est moi qui m’en occupe, j’met une liste sur le frigo vous y ajoutez c’que vous voulez, le samedi aprem j’y vais et on fais les comptes après, on divise juste la note. Le ménage aussi j’m’en occupe, ça me gène pas; toute façon j’peux pas m’en passer.

Oeillade amusée à Hercule, clin d’oeil avant de reposer les yeux sur elle.

- J’suis un peu maniaque.

Et ça pouvait se voir à la propreté des lieux. Il se redressa, reportant de nouveau son attention sur les bouteilles.

- J’range spontanément les affaires des autres, donc si tu veux pas que j’touche aux tiennes, faut me le dire direct. Mmmmh quoi d’autre... ah, on a pas mal de squatteurs. Beaucoup de monde. Souvent. Y’a une fille qui passe sa vie ici, elle se prend pour Supergirl, elle est folle, mais sympa. Et y’a mon copain aussi, souvent.

Qui n’aura bientôt plus besoin de venir, Jim venant d’investir dans un appart’ en ville pour avoir la paix avec Mo. Il faudra qu’il en touche un mot aux gars, mais il repoussait étrangement le moment fatidique ou il devrait le faire. Il ne comptait pas abandonner ce bungalow... mais il avait vraiment besoin de plus d’intimité avec Morgan, aussi il avait l’intention d’y passer la plupart de ses week-ends.

- Et j’espère que t’aime la fête, parce-que...

Il leva deux bouteilles, large sourire malicieux, le regard pétillant et petit mouvement de tête accompagnant le tout, lèvres pincées.

- ...Je suis Jim Reed.

Et la première chose que l’on apprenait sur lui était bien son titre de « Roi de la Fête. » Si elle ne le savait pas encore, elle entendrait vite, très vite parler de lui et de ses fêtes.

- Et sinon, tu viens d'où ? C'est quoi ton don ? Et tu bois quoi ?

Signe du menton en direction de l'alcool.

- ... Bon ok ici c'est alcool et weed à gogo, autant que tu le sache. J'espère que ça te pose pas de problème... ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP CONTINU   RP CONTINU 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 16:43

Mon cerveau enregistre toutes les infos. Jim le couteau-suisse ou homme à tout faire (papa-poule, maniaque, roi de la fête, rayon de soleil de Prismver). Et donc l’autre grand gaillard, c’est Hercule. Ça s’imprime. Le regard glisse sur le mafieux un instant avant de revenir sur le plus chaleureux des deux.

Un grand non de la tête lorsqu’il envisage de les faire fumer dehors tous les trois. Pas de soucis avec ça. Haussement de sourcils quand le A évoque les courses, le ménage et sa maniaquerie.

- Gotcha. J’suis une petite mangeuse, alors pas besoin de s’en préoccuper. La main balaye l’air d’un geste pour signifier que c’est rien d’important pour moi. Mais par contre j’aime bien faire la vaisselle pour la mousse. Petit mime de squeezage d’éponge. Ça détend. J’espère que tu me laisseras faire de temps en temps.

Et je nettoie même si c’est déjà propre, juste pour passer les nerfs sur la gratounette. Mais ça, je n’en parle pas. C’est une activité plutôt nocturne et rare. Donc pas la peine de mentionner ce détail. Puis il précise qu’ils ont effectivement des squatteurs et beaucoup de passage dans le bungalow. Moue sceptique. Je ne sais pas si je vais apprécier, mais je ferais avec. Ils sont plutôt populaires apparemment, donc c’est certainement normal. Et puis, si ça se trouve, j’aurai autre chose à faire que glandouiller au bungalow… même si la compagnie de trois garçons n’est jamais à sous-estimer. Sourire.

- ‘kay. Mmh. Et ouai. J’préférerais que tu touches pas à mes affaires… Mais même si je n’ai plus vraiment l’habitude de vivre entourée de monde, je laisse rarement traîner mes trucs.

Clin d’œil pour rassurer Monsieur Propre. Coudes et avant-bras se posent sur le comptoir, s’y croisent ; bustier légèrement appuyé en avant, lèvres pincées, les iris zieutent l’autre côté du bar.

- D’ailleurs, si je fais un truc qu’il faut pas, hésitez pas à me le dire. J’suis pas susceptible. Et je m’adapte vite.

Tant qu’on se mêle pas de mes affaires et qu’on ne juge pas, ça se passera bien. Je relève la tête lorsqu’il reprend sur un sujet festif. Un large sourire s’étire sur mes lèvres.

- Tequila. Persuasion. Bogota, ‘fin surtout Miami en fait.

Pas besoin d’en dire plus. Si répondre à la dernière question en premier n’est pas synonyme qu’on aime faire la fête, je ne sais pas dans quelle langue il faut parler. Le balancement d’épaule trahit l’impatience alors que l’alcool glisse dans le verre et que je le regarde faire, faussement impressionnée par la cool attitude de mon hôte.

- Et vous ? Same questions.

Et les yeux s’accrochent à ceux de Jim, puis passent à ceux d’Hercule. Il va prononcer un mot à un moment donné ou il est muet ? À cette réflexion, je me dis que les rumeurs sur lui sont peut-être fausses. Sinon, ça serait difficile côté business. Remarque tout dépend de son don… Je me détourne du mystérieux colocataire pour m'adresser à celui qui semble le plus expérimenté ici.

- Et les démonstrations de pouvoir imprévues, ça arrive souvent ?

Just in case. Que j’sois pas tombée dans un vrai bourbier, v’voyez ?



[#663333] codage par Junnie sur apple-spring. Modifié par Lix. Thks ♥ Re-bidouillée par moua. No thks.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP CONTINU   RP CONTINU 1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 23:51
RP CONTINU – Welcome friend, welcome bitch, welcome jackass, welcome sweetie, welcome unknown, welcome Jim’s boyfriend, welcome peasant, welcome darling, welcome people.
Nouvelle coloc’, what da fock ?
(Faîtes comme si Kéane arrivait après que vous ayez répondu aux questions d’Olive ♥)

La journée aurait été incomplète si Kéane n’avait pas foutu la merde quelque part. Agrippé maladroitement à une bouche d’aération, le roux luttait pour rester accroché au rebord de la grille en dépit de son poids moyen qu’il n’avait pas l’habitude de porter. Il ne restait que quelques « boules puantes » à lancer le plus loin possible au fond de cette gorge métallique. Pour peu, il aurait pu s’y hisser comme dans les films et partir à l’aventure afin de découvrir des salles qu’il n’aurait jamais soupçonné d’exister. Mais le couloir de la Classe B, à l’heure libre du repas, risquait de se peupler d’élèves à n’importe quel moment. C’est d’ailleurs à cette pensée qu’il entendit des pas non loin.

Pressé par le résonnement qui laissait croire à une arrivée improviste, Kéké renversa la totalité du sac en carton dans le passage de ventilation ; une centaine de petites ampoules en verre au contenu suspect roulèrent au fond. Quelques centimètres et elles finiraient par s’exploser dans les palmes du ventilateur, libérant une odeur immonde. S’il s’était bien renseigné grâce à un plan de l’école filé par Hercule, ce couloir d’aération reliait tout l’étage des salles de cours des A et B. Le sourire mutin qui était monté aux coins de ses lèvres se changea en une moue, quand Kéane se souvint qu’il ferait peut-être mieux de se barrer vite fait de ce couloir. Asphyxié par son propre piège, no way.

Il récupéra son tournevis, referma deux boulons sur quatre et se concentra un instant. L’outil serré dans sa main, il visualisait l’entrée du bungalow n°2, la porte, le sol, les alentours. Tous les détails étaient à prendre. Dans son dos, il entendit qu’on l’interpellait, lui demandant ce qu’il foutait ici. Sa mâchoire se serra, trouvant du mal à se focaliser sur sa destination. Putain d’pouvoir. Pourquoi il fallait que ça merde dans un moment pareil. Plus il s’énervait contre lui-même, moins Kéane avait de chance de décoller. Pourtant dans sa tête, les images était claires, limpides ; il se téléportait souvent en face de l’entrée après les cours. C’était un trajet habituel, pour lui. Come on. Il s’imagina tourner la poignée, entendre le mécanisme se déverrouiller…

Ca y est. Douce sensation de coton, tendre balancement dans l’espace, brouillard oppressant et sentiment de perdre pied. Il décollait et son corps disparu du couloir mystérieusement. A l’abri dans ce grand vide, dans ce néant dans lequel il voyageait, Kéane sourit, de ce sourire vainqueur et fier qu’il affiche après un sale tour.

Son corps s’alourdit et il ouvrit les yeux, ayant atterrit en face du bungalow. En s’étirant exagérément comme pour exprimer sa décontraction, il se mit à rire. Rien de tel qu’un petit coup de stresse qui emballe notre pouls. Ca fait des frissons, l’adrénaline s’échappe et c’est délectable. A l’aise, trop à l’aise, il ouvrit la porte en grand bruit. Ca l’avait mit de bonne humeur, y’avait pas à dire et il était prêt à faire la fête à ses coloc’ pour partager sa joie si rarement manifestée en temps normal.

YOOO !

Il claqua la porte, l’air triomphant. Tout en trottinant jusqu’à la cuisine où il entendait des voix, il s’adressait aux mecs en se frottant les mains.

– Putain les gars, j’reviens du quatrième étage là ; j’ai lâché la dose d’ampoules dans la bouche d’aération, ça va être fatal, moi j’vous l’dis. Une tuerie ces trucs, ils vont tous s’étrangler dans l’odeur... Courte pause, petit rire. D’ailleurs Hercule, cimer pour les pl- …

Sthap. Who’s dat gurl ? Arrivé dans la cuisine, Kéké s’arrêta net quand il réalisa qu’à côté de lui se tenait une nana. Une nana brune, qui n’était donc pas Wendie. Une nana qui n’était pas Wendie et qu’il ne connaissait pas. Une nana qu’il ne connaissait pas était ici, dans leur bungalow. Mais. Que. Il buga en la détaillant et fronça les sourcils. Perplexe.

Euh. Salut. Il se tourne vers Papa-Jimmy qui se doit d’avoir réponse à tout. Parce que justement, c’est Papa-Jimmy. Je savais pas qu’on attendait une nouvelle coloc’. Pourquoi j’suis jamais au courant d’ça, bordel. Le roux chercha du réconfort dans le regard d’Hercule ; si Jim jouait le rôle du père, le dread-lockeux avait celui du frère.  Et il marmonna, comme si la demoiselle ne l’entendait pas. Tu savais, toi ?

Il reporta son regard céladon sur la nouvelle. Ses sourcils se défroncèrent légèrement, intégrant l’idée que désormais, il y aurait une bomba latina fille qui partagerait le même bungalow qu'eux. Mh, non clairement, ça promettait d’être sympa. Bah, elle était vachement bien gaulée, ‘faut dire. Ca mettrait certainement un peu d’animation et Wendie y trouverait peut-être une femelle à intégrer à son cercle d’amis plutôt garni en testostérone. En revanche il s’étonna en voyant un sac kaki posé par terre.

– … T’as que ça comme sac ? Non sérieux ? Toutes tes culottes rentre là-dedans ? Sourire goguenard.

C’était une question anodine, presque polie. Même s’il venait d’interrompre la conversation, il voulait se montrer sociable. Simplement, la phrase avait été tournée de sorte à paraître moins inoffensive que d’ordinaire. Parce que c’était plus drôle. Parce que la légèreté est intéressante. Parce que mettre mal à l’aise ça le faisait rire. Parce que…

–  Ah oui au fait. J’suis Kéane.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP CONTINU   RP CONTINU 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RP CONTINU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP continu n°1
» RP CONTINU
» Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]
» Wingardium Leviosa ! [RP CONTINU]
» Dessine moi un mouton ♥ [RP CONTINU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: