Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel   «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 19:02


«You would be prettier with the lights off»Δ Daniel 168931Sanstitre1
Daniel Berklay

« Tu es moche. Ne t'en fais pas, la plupart des gens le sont. »




→ MES RECHERCHES ←
DES VICTIMES ? free
Des gens qui supporteraient Daniel et qui combattraient courageusement l'envie de lui baffer son joli visage. Des moches, selon lui, et pourtant ils sont toujours là.

DES GENS IMPORTANTS ? free
Que vous soyez moche ou beau, Daniel vous considère comme quelqu'un d'important à ses yeux. Félicitations.

DES GENS PAS COOL ? free
Ceux qui ne supportent pas le jeune homme (et ils ont bien raisons) et cherchent à lui rendre la vie dure, sûrement pour se venger de s'être appelé Fiente de Moineau pendant une semaine.

ET TOUT PLEIN D'AUTRES TRUCS TROP COOL ? free
Soyez créatifs ♥





feat Allen Walker
ICONS


«You would be prettier with the lights off»Δ Daniel Images?q=tbn:ANd9GcSmnFpUa8DhBQprFsxUqXW3U_HrfJoT-REy_BK5MV-tZLad8yad«You would be prettier with the lights off»Δ Daniel Images?q=tbn:ANd9GcRisaUhlQzWFlvDKv0OSOQePQZPj3UgNRF3SiqYA004LRsoI3Pl«You would be prettier with the lights off»Δ Daniel Images?q=tbn:ANd9GcQ7MycbJClNpME1X4ouQ9sHdEkbZ6Z8RJzkB_pXQGkISeF2FBRn«You would be prettier with the lights off»Δ Daniel Images?q=tbn:ANd9GcRbNvCFfyH0bKO7p2jlEnmdYasOE53GkvqW-rnsxZB1J67-U8oj6g«You would be prettier with the lights off»Δ Daniel Images?q=tbn:ANd9GcQt5jU_V4lUMVDHIjURClIEzxEoNrex8MVeGNRZdJNgD6Lkd--W«You would be prettier with the lights off»Δ Daniel Images?q=tbn:ANd9GcTtVzjdWczrmhupRHh-bA775_wgpSCbMZ163Y6e_LEZ62LuyO_F



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel   «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 19:02
LES DAMES D'ABORD


Nom et Prénom(s) Complet
Le beau ou la beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. Ce concept est étudié principalement par la discipline philosophique de l'esthétique, mais il est également abordé en partie par d'autres domaines (histoire, sociologie, psychologie, art).
Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; en ce sens, la beauté provient par exemple de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le mouvement, le son.


Nom et Prénom(s) Complet
Le beau ou la beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. Ce concept est étudié principalement par la discipline philosophique de l'esthétique, mais il est également abordé en partie par d'autres domaines (histoire, sociologie, psychologie, art).
Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; en ce sens, la beauté provient par exemple de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le mouvement, le son.


Nom et Prénom(s) Complet
Le beau ou la beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. Ce concept est étudié principalement par la discipline philosophique de l'esthétique, mais il est également abordé en partie par d'autres domaines (histoire, sociologie, psychologie, art).
Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; en ce sens, la beauté provient par exemple de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le mouvement, le son.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel   «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 19:03
LES MONSIEURS ENSUITE


Nom et Prénom(s) Complet
Le beau ou la beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. Ce concept est étudié principalement par la discipline philosophique de l'esthétique, mais il est également abordé en partie par d'autres domaines (histoire, sociologie, psychologie, art).
Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; en ce sens, la beauté provient par exemple de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le mouvement, le son.


Nom et Prénom(s) Complet
Le beau ou la beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. Ce concept est étudié principalement par la discipline philosophique de l'esthétique, mais il est également abordé en partie par d'autres domaines (histoire, sociologie, psychologie, art).
Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; en ce sens, la beauté provient par exemple de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le mouvement, le son.


Nom et Prénom(s) Complet
Le beau ou la beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. Ce concept est étudié principalement par la discipline philosophique de l'esthétique, mais il est également abordé en partie par d'autres domaines (histoire, sociologie, psychologie, art).
Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction ; en ce sens, la beauté provient par exemple de manifestations telles que la forme, l'aspect visuel, le mouvement, le son.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel   «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 11:22
JE VEUX UN LIEN AVEC DANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel   «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 16:51
OUIIIIIIIII GRBLRLERKLEKRMERZRR ♥♥
Un lien positif, négatif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel   «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 18:01
NEGATIF.

je m'explique. ton perso cey un méchant monsieur et ça met nana de mauvaise humeur (premièrement). ensuite il enfonce 90% de la populace et nana est très... influençable de ce côté-là. alors je verrais le genre qui s'en foutent plein laggle. nana elle sera plus là à te crier dessus des "T'ES QU'UN MECHANT J'TE DETESTE DKJGHRIURIHTGIU" < paroles incompréhensibles volontaires. et elle te détesterait - mais pas totalement parce qu'au fond elle est sûre que t'as un bon côté.

DONC EN RESUME. ils s'en foutent plein laggle - même si je pense que nana arrivera pas à gagner une bataille verbale - et ils peuvent éventuellement se mettre sur laggle indirectement (aka j'te fais tomber "accidentellement" et j't'enfonce mon coude bien pointu dans les côtes). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel   «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 19:41
Omg j'aime 8D
Donc en gros ils se gueulent dessus en se traitant de bouse d'oiseau préhistorique et d'huitre verte pas belle ? Et puis t'en fais pas, tu auras le droit à ton propre petit surnom affectueux héhé
Mais au final Daniel il pourrait pas trop faire mal à Anarchy parce que c'est un ptit peu un gentleman tu vois (sisi)(avec le noeud pap' et tout) et donc comme il peut pas la blesser physiquement, il se fera un plaisir de l'appeler par tout les noms et puis d'accidentellement l'enfermer dans les toilettes aussi, pourquoi pas.
Bref j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel   «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 19:50
(J'AI TELLEMENT TROP LA FLEMME D'ALLER CHERCHER TA FICHE MY DOG !)

JE VEUX ZUN LIEN SONI/DANIEL ! (Parce que Soni est le summum de la cuteness en modèle réduit kwa /PAN/) En fait, je sais juste que Daniel trouve tout le monde moche, mais s'il dit ça à Sonera, elle va pas trop trop kiffer, u see ? Genre coup de boule du haut de ses 1m50 à peine, elle va te jeter la mort aux trousses (ou les morts) et tout et tout ! Ou alors Daniel il est gentil 8D

J'ai juste trop trop pas d'idées quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel   «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 20:11
Etant donné que je compte garder Daniel vivant pour encore un peu de temps, on va dire un lien positif ?
Comme quoi Daniel bah finalement il la trouve pas si moche que ça Sonera, alors il va être gentille avec elle et lui donner des surnoms moins horribles du genre "naine", "schtroumpfette","minimoys", "oompa loompa" et j'en passe 8D
Mais bon au fond il la trouvera quand même un peu bizarre quoi, parce que pour parler aux morts selon lui il faut être un peu dérangé. Alors je sais pas trop ce que ça donnerait, a peu près amis ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel   «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 21:13
Ah zut je viens seulement de voir que tu m'avais répondue, désolée ;w;

Tout le monde trouve Soni un peu étrange 8D Le à peu près amis ça me va ! De son côté Sonera l'appelerait sans cesse le scarifié (avec son tatouage sur la face), le moche (juuuuuste pour le faire rager parce qu'elle aime ça, faire chier les gens) et d'autres surnoms moins méchants mais chiants du genre choupinoulapinou. Et elle protesterait à chaque fois qu'il l'appellerait "oompa loompa" et j'en passe mais elle va s'y habituer o/ Mais elle ira pas lui faire des câlins et des bisous à lui /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel   «You would be prettier with the lights off»Δ Daniel 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
«You would be prettier with the lights off»Δ Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.
» ( switch off the lights ) ; PROJET CHAOS - 3
» Jack-Daniel — LMS Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: