Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

i'm so fancy ↔ red

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 22:07
peekaboo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 22:07
céleste remington

céleste c'était la fille à ne pas bousculer, à ne pas heurter et bien sûr, red l'a fait.

PRÉNOM + NOM

DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM + NOM

DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM + NOM

DESCRIPTION DU LIEN
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 22:07
eryk kk

t mosh é t po bo

PRÉNOM + NOM

DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM + NOM

DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM + NOM

DESCRIPTION DU LIEN
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 14:03
BFF EVER.
j'ai la carrure d'un homme, ouech.
ce qui signifie : je veux un lien sur mesure red et kovu dans la même longueur d'onde (enfin pas toujours) mais de la proximité, du fort, du fromage, du roquefort (hellyeah). Ils ont pas beaucoup de différence (un an c'est rien) et Kovu se sent nabot par rapport à ceux qu'elle fréquente, mais Red, ce serait son rayon de soleil, exit Loïc je parie qu'elle se serait accroché à lui en un rien de temps. Red ce serait un p'tit bout du Kovu.

(oui je réclame ça et pas autre chose !)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 20:18
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... **

donc en fait kovu et red, ce serait genre le petit couple de prism. fin, pas couple exactement, mais tout le monde le pense. genre kovu elle est pas du genre à faire des câlins, à rire, à être gentille mais elle l'est avec red, enfin, extérieurement. Par ce qu'en fait eux deux, ils se font des trucs pas possible, des défis de ouf comme mettre des pétards dans les crottes, bouffer des wasabi et tabasco cru mais leur activité préféré reste de critiquer les gens. genre y a une meuf qui passe : -Red : Regarde comment ses seins sont petits
- Kovu : Son enfant il pourrait même pas sucer ses seins.
Bon ok c'est méchant mais bon ils sont dans cet esprit. Et c'est Kovu qui a perverti Red dans cette voie tuva, genre il est tout sucre mais quand il est avec elle c'est une vraie langue de vipère.
Mais ils font ça que quand un des deux est mal, pour se défouler.
Puis quelques fois Red il part danser avec Kovu quelques fois, mais vraiment j'insiste. Parce que Red danse aussi bien qu'un poulet au kfc. Et puis Kovu se fout de sa gueule puis y a Loic qui lui fait tomber et Red se fout de sa gueule en même temps. Et après ils rigolent joyeusement comme deux meilleurs amis mieilleux.
Puis dès fois ils mangent dans la même assiette tu vois et ils sont collès l'un à l'autre, tout le temps, tellement que Loïc il devient jaloux (mais Red lui ferme sa gueule alors no soucay 8D).

Tellement de paté, trop d'inspi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 21:17
Moi moi obligey (et mike sii tu veux)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 0:19
Tu aurais une idée ?
Je suis vraiment perdue pour Céleste... ><
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 17:55
JE VEUX UN LIEN.

J'AI PAS D'IDEES.

JE VAIS REFLECHIR.

♥.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 18:55
Un truc négatif ? 8D Une histoire de jupons, où Red aurait pas fait exprès un truc qui aurait fait chier Céleste~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 20:34
BUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA UN LIEN NYAN CAT UNICORN PLS ♥
avec eryk et avec elfee on en a djà discuté.
POUR ERYK EUH J'VERRAIS BIEN LOÏC QUI TOUCHERAIT ERYK /PAN/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 1:26
Céleste - Genre tu vois, un jour Red il aurait marché derrière elle. Puis y a Loïc qui soulève la jupe de Céleste et après elle voit Red. Elle est genre en mode "WTF ????" puis après Red il fait "non non c'est pas moi yé soui un jountil mexoucain" et après Céleste elle le croirait pas tu vois. Genre "ESPECE DE BATARD AAAAH JE VAIS TE BUTER TOUTE TA FAMILLE LAAAAA" puis Red il serait genre "HELL NO GOD HELPPPP" puis après Céleste elle courserait Red tu vois. Elle dirait genre "SI JE T'ATTRAPE JE VAIS TE SFD?NFPNQ?ESM>?" et Red il serait genre "VASY LOIC ATTAQUE CROCHEPIED" puis céleste elle serait genre par terre en mode qq vu qu'elle s'est ramassée le sol tu vois.
Donc euh, j'espère que sapu pas trop.

Anarchy - Mpote moi kroukrkou. ♥♥♥

Eryk - on en parle sur skype krrrrrr.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 2:05
Red is cute, I want a fcking awesome link c: (Ou juste un lien, ça m'ira bien /PAN/)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 9:00
Céleste le détesterait 8D J'aime bien ce lien, je l'écris dés que je peux \0/
Dés qu'ils se croiseront, elle essayerait de le faire payer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm so fancy ↔ red   i'm so fancy ↔ red 1400359500-clock

i'm so fancy ↔ red
Page 1 sur 1