Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

jesus, le lézard.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 18:39

JESUS

le flemmard

Jesus, c'est le lézard d'Eryk. Pourquoi Jesus ? Allez savoir. Et c'est Jesus sans accent ! Parce qu'Eryk a la flemme de faire les accents.
Bref, Jesus est assez flemmard. Il ne délivre les courriers que quand il a vraiment envie, ce qui est assez rare. Aussi, il adore les fraises, alors pour le recompenser, faut lui en donner. Sinon votre lettre arrivera en milles morceaux. Parce que oui, il est méchant le lézard. Généralement, quand les lettres arrivent, elles sont pleines de bave. MAIS ! Elle sèche vite, alors pas d'inquiétude. Même si ça a quand même une odeur bizarre après.
(je ferais exprès de mettre des fautes dans mes lms, parce qu'eryk écrit tellement vite qu'il en fait plein. et il se relit pas. voilà. o/)

©Code de night sky.

(coucou j'ai la flemme de coder je changerais ça plus tard sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockVen 11 Avr 2014 - 18:42

GNGNGNGN ♥

Tu sais que ton lézard, on dirait Spiderman ? :oo Et j'ai fait des muffins trois chocolats mon chaton, je t'en mets pleins de côté ♥♥
(c) Riva - Dragounours Rose

HS : Preums ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockMer 16 Avr 2014 - 22:52
A. Eryk Ciemior a écrit:
bjr c'est vraique t'es un geek mécontenyt ? pourquoi mécontent en fait ??? y'a aaucune raison de pzas être content tu sais.

Au hasard parce-qu'on est en putain de 2014 et qu'on se tape une communication de merde via PAPIERS et LEZARDS alors que les sms existent.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 11:51

A:A. Eryk Ciemior
We need to talk.
from:Anarchy K. Scarlet.
Salut euh je sais que t'as vu le truc de Shu sur.. disons les évènements. Et euh voilà j'voulais... Être sure qu'elle raconte que des conneries quoi. Parce que.. Voilà 'fin tu comprends. ><

codage par Hydro sur
apple-spring

ps ; le papier est trempé.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 11:56

A:A. Eryk Ciemior
We need to talk.
from:Anarchy K. Scarlet.
D'accord, j'te fais confiance à toi alors. Je euh. Je t'aime aussi. x////x ♥

codage par Hydro sur
apple-spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 18:21
To : Eryk-lapinou
From : Ruru d'amour
Object : FAIS ATTENTION
Bonjouuuuur mon petit Eryk ! ♥♥♥

J'ai vu sur le panneau des rumeurs que tu étais en couple avec BABYLON ANARCHY LIBERTY-DESTINY SCARLET ? C'est bien ça ? Alors s'il te plaît, si tu lui brises le coeur, je te briserai le tien aussi hihihihi ♥ Parce que Nana est une petite douceur, la cerise sur mon gâteau de rides et d'années qui s'accumulent, alors si tu lui fais mal, TARTIFLETTE TE MANGERA hihihi ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 18:36
Moui moui moui JE T'AI A L'OEIL HEIN ! Mais ma menace TIENT TOUJOURS hihihi ♥

Tiens, je viens de finir une tournée mon petit lapin ♥

Tu vois Tartiflette arriver avec un sachet de cookies à la noix de coco et aux pépites de chocolat blanc.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 18:48
J'OFFRE TOUJOURS DES COOKIES A QUI ME LE DEMANDE :OOOOO (Et même à ceux qui ne le demandent pas hihihihi ♥♥)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 14:49
De : Nathan
Pour : Eryk
---------------------------------------------------
Je sais pas si cette histoire avec Freud est vraie ou pas, mais si t'oses faire du mal à Anarchy je viendrais personnellement me charger de ton cas, c'est clair ? Et je ne t'offrirais pas de seconde chance.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 19:16
Un petit lézard apporte une grue en origami, qui se déplie toute seule au contact du destinataire.

Les rumeurs, c'est l'horreur

Je viens de lire les derniers ragots du moment (oui je sais je suis en retard, mais on ne me dit jamais rien à moi) et je vois que Shu ne t'a pas loupé !
Un conseil : ne fais pas attention à cette attardée qui n'arrive à exister qu'en révélant publiquement la vie des autres. Elle devrait déjà s'occuper de la sienne.

Au fait, on se voit moins en ce moment... Je sais que tu es très occupé avec ta vie de couple et tout ça (haha, je rigole ne t'inquiètes pas) mais il faudrait qu'on s'organise une soirée jeux vidéos ou une sortie en ville un de ces jours. ♥

Adèle

PS : J'espère que cet origami t'a plu, j'ai galéré comme pas possible pour le faire !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 19:24
De : Nathan
Pour : Eryk
---------------------------------------------------
Je suis pas sûr que t'ai envie de me connaitre, ni de me voir d'ailleurs, mais pour faire simple, je suis très proche d'Anarchy. Tiens-toi à carreaux, ne la fais pas souffrir, c'est tout.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 19:30
Soirée jeux vidéos en perspective !

Pas la peine de t'excuser pour ça, tu ne fais que dire la vérité...
Toujours partante pour un bon RPG ! Et c'est ok pour un FF, mais lequel ? D'ailleurs, tu connais Kingdom Hearts ? C'est aussi du Square Enix, et ils sont excellents. Si ça te dis je te montre par la même occasion !
Merci ! C'est long à faire (et il faut être précis, ça a pas l'air d'être ton truc, héhé) mais le plus dur c'est de l'animer par magie. Pour moi en tout cas...

Adèle

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 19:54
Soirée jeux vidéos en perspective !

Hihi, tu vas ils sont géniaux comme jeux ! Je te ramène le 1er pour commencer (parce que de toute façon si j'en prends un autre tu vas rien comprendre vu comme l'univers est complexe).
Bravely Default ? Oh, j'en ai entendu parler ! Il a l'air bien, j'ai hâte ! On échangera les codes amis pour la 3DS. J'apporte des cookies et des M&M's... et du popcorn. Ne pas oublier le popcorn. Je te laisse ramener les bonbons, je sais que c'est ta spécialité !
C'est marrant aussi de manipuler le lait, mais c'est plus dur à trouver. Tu te trimbales avec une bouteille de lait en cas de besoin ? :P

...
J'ai l'impression que ton lézard louche sur le paquet de biscuits qui est dans ma chambre, j'ai peur qu'il se jette dessus si jamais je détourne le regard. Enfin, il a raison, c'est trop bon les McVitie's.

Adèle

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 21:50
From : Nana.
To : Eryk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 22:05
From : Nana.
To : Eryk.

t'as même un aperçu de l'attitude de nana en couple. /pan.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jesus, le lézard.   jesus, le lézard. 1400359500-clock

jesus, le lézard.
Page 1 sur 1