Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

UNDERCO

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: UNDERCO   UNDERCO 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 15:55

La voix du professeur raisonnait dans la salle, lambinante, nonchalante, et presque soporifique. La moitié des A n’écoutaient pas, parce que trop imbus, ils se pensaient capable d’occire chaque obstacle qui obstruaient leur paisibilité scolaire. Et pourtant, quand ils se retrouvaient face aux examens communs, la plupart échouaient. Il y a une tonne d’imbécile intellectuels dans cette classe, et seul leur contrôle parfait de leur pouvoir les gardait en haut des autres.

Eux, et les autres. Les parfaits, ils ne sont qu’une petite poignée. Il y en a qui se vantent, et d’autres qui se contentent de garder leurs capacités telles quelles.

Et il y a Anshu. Intelligent quand il veut, idiot quand il veut. Tout ce qu’on sait, c’est que ses notes sont excellentes, et c’est pour ça qu’il s’autorise de réguliers sommeil discrets en cours alors que la nouvelle règle des uniforme a été instaurée. Il n’allait en cours qu’une fois sur deux et ne venait jamais avec son uniforme. Mais à l’heure actuelle, il est obligé d’y venir et de porter l’uniforme.

C’est pendant que le prof continuait son speech qu’il en profita pour se retourner, se désintéressant quelques instants de son cours déjà pas très captivant pour faire basculer son siège, son avant bras prenant place sur la lisse table immaculée de sa chère voisine de derrière.

On s’ennuie pas trop, Kopulos ? Miss Perfection ne trouve-t-elle pas ce cours d’un ennui mortel et sempiternel…? Il jette quelques coups d’oeil au professeur au tableau, écrivant son cours. Anshu glisse ses doigts dans la trousse de la rousse pour en extirper une paire de ciseaux et s’amuser à rayer un des bords de la table avec, souriant. J’ai appris pour ton amnésie ou je ne sais trop quoi. Ça doit faire tout drôle d’oublier un bout de sa vie. La vie sans Heath est-elle mieux ? C’est après avoir terminé sa connerie qu’il repose sagement la paire de ciseaux, ses deux avants bras prenant place sur sa table. Ses yeux se glissent jusqu’aux siens.

… Tu sembles étrangement différente. T’es bizarre. L’autre gars t’aurait-il ôté ton cerveau aussi ? Il esquisse un sourire moqueur. Bon, c'est pas drôle, hein. Je m’inquiète juste pour ma très chère amie qui semble anormalement proche de Bolton. T’es assez sombre comme ça, tu vas devenir carrément flippante à rester avec lui, tu-

Est-ce que je vous dérange monsieur Amon ?! Sursaut. Il grogne et se laisse finalement tomber sur sa chaise pour que sa cheville prenne place sur sa cuisse, faisant tout simplement mine de travailler. Et c’est quand il se retourne pour continuer à écrire qu’il se retourne également face à Ulysse, lui offrant un sourire d’une niaiserie presque infecte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UNDERCO   UNDERCO 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 16:54

Hypocrisia

Le travail lui est vital parce que c'est son appuie, c'est son ancrage à la réalité. Se lever chaque jours pour travailler c'est tout ce qui lui reste de censé. C'est un automatisme quelque chose qui lui vient naturellement. Pour elle le travaille n'est pas pénible, s'acharner des heures sur une devoir n'est pas synonyme de corvée, c'est synonyme de fierté. Et c'est aussi pour ça qu'elle est l'une des meilleurs de sa classe. Parce qu'elle a le goût de la perfection dans la bouche Ulysse. Même si au final elle est bien loin d'être aussi parfaite qu'elle le souhaiterait.

Mais sa vie a changé et ses notes ont chutées. Ça a commencé à son retour de Grèce en apprenant que ses parents n'avaient plus d'argent et qu'elle devait se débrouiller par elle-même. Le temps de réussir à gérer son temps elle avait perdu de sa célèbre concentration. Puis vint la rupture, les rumeurs qui lui avait démolie le moral si bien que ses notes avaient un peu plus chutées.
Et puis son amnésie lui apporta le coup de grâce. Car non seulement sa moyenne avait chutée mais son pouvoir avait faillit. Le contrôle n'était plus parfait. Les pensées s'imposaient à elle sans qu'elle puisse les refouler alors elle n'avait pas utilisé son pouvoir depuis lors.

Fani. Toujours ce nom qui vient se glisser à son oreille. Cette voix si particulière et pourtant si éloignée et Ulysse se perd. Elle se perd dans ses limbes. C'était du moins le cas jusqu'à ce qu'elle décide de se relever. Parce que la faiblesse n'a jamais fait partie de son vocabulaire et qu'elle a trop de fierté pour se laisser aller à déprimer. Alors elle ignore les voix, et elle se concentre sur son travail bien plus que sur autre chose. Elle oublie Heath, elle oublie Crystal, elle oublie Sarah, Joach. Et elle ne parle plus à personne. Et contre toute attente c'est Jim T. Reed le moteur de sa reconstruction. Celui qui la motive inconsciemment, car elle n'a plus qu'un obsession c'est de remonter pour l'écraser de sa suprématie.

C'est pour cela qu'Ulysse travaille. Pour lui, pour elle, pour eux. C'est aussi pour cela qu'Ulysse s'avance, pour cela qu'elle a déjà apprit cette partie du programme. C'est pour cela qu'elle n'écoute pas, qu'elle se referme sur elle-même et qu'elle dessine quelque chose sur son cahier plutôt que d'écouter le professeur.

Perdue dans les limbes.

On s’ennuie pas trop, Kopulos ? Miss Perfection ne trouve-t-elle pas ce cours d’un ennui mortel et sempiternel…?

Sursaut, Ulysse relève le visage pour observer les traits d'Anshu. Elle en avait presque oubliée son existence avec toute cette histoire. Un sourire nait au creux de ses lèvres.

Je ne m'ennuie jamais si tôt que tu es à mes côtés Anshu.

Niaiserie, ça respire l'hypocrisie et ça lui fait du bien. Ça lui fait du bien de ne plus s'ouvrir, de ne plus se montrer fragile. Elle a évolué Ulysse, elle a changé. En mieux pour certain, mais pour elle c'est la déchéance parce que ses masques c'était sa protection, son armure pour affronter la vie.

J’ai appris pour ton amnésie ou je ne sais trop quoi. Ça doit faire tout drôle d’oublier un bout de sa vie. La vie sans Heath est-elle mieux ?

Non. La vie sans Heath – qui qu'il soit est terrifiante mais plutôt mourir que de l'avouer à ce démon d'Anshu. Alors elle sourit en coin s'approche pour murmurer plus bas mais il la prend de cours.

… Tu sembles étrangement différente. T’es bizarre. L’autre gars t’aurait-il ôté ton cerveau aussi ? 

Et elle papillonne, son cœur a raté un battement, parce qu'elle a vraiment peur que ce soit le cas et qu'il vient de mettre des mots sur sa peur, Anshu. Alors elle sourit aussi, soupire un peu. Elle lève les yeux au ciel pour elle-même l'air de dire mais non Ulysse c'est stupide enfin et puis elle se reconcentre sur sa feuille sur son dessin.. incompréhensible.

Bon, c'est pas drôle, hein. Je m’inquiète juste pour ma très chère amie qui semble anormalement proche de Bolton. T’es assez sombre comme ça, tu vas devenir carrément flippante à rester avec lui, tu-
Est-ce que je vous dérange monsieur Amon ?!

Et nous y voilà enfin. Ulysse sursaute en même temps qu'Anshu et baisse de nouveau les yeux sur sa feuille. Elle ne veut rien avoir à faire avec les sermons du professeur. Mais aussitôt qu'il a le dos tourné Anshu revient à la charge avec ce sourire ignoble et faux qui lui étire les lippes. Et Ulysse relève les yeux, elle relève le menton même, son regard froid, vide se plonge dans le sien. Qu'importe le ton qu'il a employé elle le voit bien. Qu'au fond, ça le touche qu'elle soit aussi proche de son cher Bolton. Alors un sourire mauvais née au creux de ses lèvres.

Tu ne t'inquiètes pas pour moi Anshu cesse de jouer les hypocrites. Puis elle se penche un peu enserrant ses bras contre sa poitrine. Et puis bizarrement Drew est celui qui me fait le plus de bien en ce moment.

Bien plus de bien que ce Heath et l'ombre qu'il apporte avec lui. Bien plus de bien que Crystal et son besoin de changement. Bien plus de bien que Sarah, Léocade, Ashley. Mais Drew c'est comme le ying et le yang. Là où il fait du bien, il le rend en mal autre part à un autre moment. Alors au fond peut-être qu'Anshu a raison, qu'elle va sombrer à ses côtés mais elle n'y croit pas. Elle est trop fière, trop forte pour ça. C'est ce qu'elle croit et au fond elle n'a pas tors. Parce qu'elle a devant elle l'exemple même d'une personne qui a sombré et qui vit dans l'ombre et une chose est sûre elle n'a pas envie de finir comme ça.

Tu as peur que je sombre comme toi tu as sombré Anshu ?
hrp : jtm moch'#ff6699
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UNDERCO   UNDERCO 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 20:38

Tu as peur que je sombre comme toi tu as sombré Anshu ?

Il sourit. Et se retourne finalement face au cours, levant paresseusement et silencieusement la main pour capter l’attention du professeur qui l’interrogea bien rapidement. Et éloquent, d’une voix doucereuse et mielleuse, il s’élance.

Fani a du mal à suivre votre cours, ne voyez-vous aucun inconvénient à ce que je puisse l’aider à combler ses lacunes…? Soupirant d’un air résigné, l’adulte hocha finalement la tête. Le Prince fait pivoter son siège afin de se retrouver face à Ulysse et de croiser les bras sur sa table, faisant exprès d’y occuper le plus de place possible.

Depuis sa rupture, son assurance a grimpé d’un cran. Les ténèbres lui ont offert une nouvelle vie.

Peur… Oh oui, j’ai terriblement peur que tu sombres. Ce serait briser cette harmonie presque séraphique sur ton visage, quel cauchemar comme moi comme pour les autres de te voir assombrie par les ténèbres, surtout s’ils sont causés par Drew…

Son coude prend place sur la table et il se sert de sa main pour soutenir sa tête, fouillant une seconde fois dans la trousse d’Ulysse pour lui prendre, cette fois, un crayon à papier. Inexorablement, ses yeux trouvent repos sur son cahier où trônait une admirable écriture, soignée, aux cours organisés pour que la meilleure étude possible soit envisagée. Elle portait bien son surnom de Miss Perfection. Il étouffe un rire à cette pensée et tourne les pages au hasard, s’arrêtant sur une blanche.

Plus sérieusement… Je n’ai pas peur que tu sombre “comme moi”. Sans la regarder, il laisse la mine agresser le papier de sa couleur obsidienne, y dessinant des formes totalement abstraites. Même en souffrant toute ta vie, tu ne seras pas “comme moi”, c’est tout. La prétention d’être le plus souffrant de tous, il ne souffrait pas le moins du monde à dire ça. Il était presque fier d’avoir atteint un tel stade de souillure.

Il lève les yeux sur elle, lui rendant le regard mauvais qu’elle lui avait jeté il y a peu. Il n’a même pas besoin de relever le menton, il n’a pas besoin de se fatiguer pour elle. Tout deux n’avaient pas les même valeurs. Et pourtant, cette similarité était presque affligeante et insultante pour lui.

Plus important, je crois avoir perdu le peu de contact que j'avais avec l’autre imbécile d’Ackland. Il voulait que je l’entraîne, pis un moment, j’ai plus eu de nouvelles. Tu m’connais, je ne suis pas du genre à m’acharner pour obtenir l’attention de mes pièces… mais bon. Ta vie dramatique m’intéresse, Fani. Raconte-moi comment ça s’est passé avec Ackland, quand il a apprit ton amnésie.

palypsyla, modifié par oubli - apple-spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UNDERCO   UNDERCO 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 18:49

Hypocrisia

Fani a du mal à suivre votre cours... Fani. Lui aussi emploit ce nom ? Elle pensait pourtant qu'il n'y avait que ce Heath pour l'employer... Et le prince se retourne tandis que la belle porte toute son attention à sa feuille, comme pour ignorer le mal qui vient toquer à sa porte avec son sourire satisfait et sa mine railleuse.

Peur… Oh oui, j’ai terriblement peur que tu sombres. Ce serait briser cette harmonie presque séraphique sur ton visage, quel cauchemar comme moi comme pour les autres de te voir assombrie par les ténèbres, surtout s’ils sont causés par Drew… 

Harmonie séraphique.. L'avait-il bien regardé ces derniers temps ? Son visage n'avait plus d'angélique, ses yeux étaient fatigués, gonflés d'avoir trop pleurer dans son sommeil, son teint était pâle et ses lèvres incroyablement gercées. Et pourtant il lui trouvait encore des attraits divins ? À moins qu'encore une fois il ne se moque d'elle. Ce qui ne l'étonnerait même plus. Ses mains se posent sur ses cuisses et comme pour se protéger Ulysse lisse doucement le pli de sa jupe tout en observant les dessins d'Anshu.

Plus sérieusement… Je n’ai pas peur que tu sombre “comme moi”. Même en souffrant toute ta vie, tu ne seras pas “comme moi”, c’est tout.

Un sourire en coin vient se dessiner sur ses lippes tandis qu'elle relève les yeux vers lui. Plongée dans ses rubis. Frappée par le mépris, elle ne se démonte pas, elle n'en a pas envie et pourtant cette mine détestable lui pique le cœur, mais bien moindrement que ses paroles. Pourquoi Heath s'entrainait-il avec Anshu ? Qu'est ce que ce prince pouvait apporter aux autres pour que tout le monde ait envie de s'entrainer avec lui. Elle soupire.

Ta vie dramatique m’intéresse, Fani. Raconte-moi comment ça s’est passé avec Ackland, quand il a apprit ton amnésie.

Choc.

Nerveuse, elle se mordille la lèvre avant de soupirer de nouveau. Est-ce que tout le pensionnat est au courant de son amnésie ? N'a t'elle de nouveau plus aucune liberté ? Ulysse a l'impression d'être une bête de foire. Elle passe une main dans ses cheveux, son visage se décompose tandis qu'elle repense aux paroles d'Heath. On est comme frère et sœur qu'il lui a dit. Mais elle n'y croit pas, elle ne le conçoit pas. Et Anshu n'a qu'un vil appétit curieux, il ne s'intéresse pas à elle, du moins pas comme un ami.

Et elle s'approche de lui, de son visage, la voix basse. Je.. Il.. Elle se mordille la lèvre, et sert lentement ses mains sur la table venant griffer de ses ongles le bois de celle-ci. Un coup d'oeil dans sa direction. Vraiment Anshu la crois-tu aussi faible ?Ulysse plisse les yeux. Ses pupilles sont bien trop teintées par l'euphorie de voir miss perfection s'effondrer de son trône. Mais, ça n'arrivera pas, pas maintenant.

Je ne vais pas nourrir ta curiosité morbide Anshu.

Et elle se recule en souriant d'une mine désolée. Pourtant elle est curieuse Ulysse. Un peu trop, il faut dire qu'elle n'a plus toute sa tête. Curieuse de voir ce qu'Anshu a derrière la tête et quelle réponse peut-il lui apporter.

hrp : polololo ça pu la merdasse. sorryyyyy #ff6699
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: UNDERCO   UNDERCO 1400359500-clock

UNDERCO
Page 1 sur 1