Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Will we be despicable - Marwin -

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Will we be despicable - Marwin -   Will we be despicable - Marwin - 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 17:53



Will we be despicable

feat : Marwin Jefferson
Who takes the blame for irresponsible ?
La salle intemporelle.
Un des nombreux mystères de Prismver que Clove ne comprendrait jamais. Quand Marwin lui avait donné rendez vous là-bas elle avait haussé les sourcils mais n'avait pas répliqué. Après tout, si c'était ce qu'il voulait hein ? Elle s'en foutait un peu. Du moment qu'il venait. Et puis l'avantage avec la salle intemporelle, c'était qu'on pouvait gagner une heure de vie, une heure qui nous était rendue à la sortie. Que demander de plus ?
Tout en se changeant Clove jeta un regard à son reflet, toujours le même, détruit. On aurait pu l'appeler Frankenstein en poussant la perversion un peu plus loin. Elle s'attarda sur sa poitrine, sur cette immense cicatrise la barrant tout du long, boursouflée, si laide. Et pourtant bien présente. La brassière qu'elle passa effaça un instant l'existence de cette dernière, mais on pouvait la voir dépasser. Comme un rappel ironique sur le fait qu'elle ne contrôlerait jamais rien. Soupirant Clove se détourna du miroir et termina de se préparer : son sac, ses gants, bandages et autres conneries, de l'eau. Malgré son humeur de chien elle ne pouvait s'empêcher de réjouir. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas frappé quelque chose de vivant, quelque chose qui réfléchissait, capable d'éviter et de rendre le double des coups donnés. Elle aimait bien Marwin. Ou plutôt s’entraîner avec Marwin. La notion d'apprécier quelqu'un lui était bien trop étrangère. A part Yvan, Charles ou Raoul, il n'y avait pas grand monde dans son cercle trop fermé. Mais la compagnie de Marwin était agréable, surtout quand il y avait des nez cognés, des jeux de jambes et de la sueur le long du dos. Ouai. Ca lui manquait son vieux club, les hurlements d'Olive et tous ces mots qu'ils lui cachait à la figure, pour l'encourager.
Alors Clove était sortie de sa chambre, serrant le mince gilet autour d'elle elle se mit à courir en direction de la salle intemporelle, le sac battant sur sa hanche droite la fit sourire. Elle se sentait libre Clove, un peu comme si tous ses ennuis s'envolaient à la simple idée de boxer. Parce que c'était bien ça dont il s'agissait : deux personnes sur un ring et une même rage au ventre. Elle avait été soulagée de rencontrer des gens partageant la même passion, une de ses plus grandes peurs en venant à Prismver avait été l'arrêt de la boxe, de la confrontation avec autrui. Mais heureusement il y avait des gars comme Marwin et ça c'était cool.
Arrivée devant la porte de la salle Clove tira une cigarette de son paquet et l'alluma en attendant. Sa course dans les couloirs de l'école lui avait fait gagner quelques minutes d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Will we be despicable - Marwin -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: