Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Partage d'idées et d'autres petits trucs sympas

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Partage d'idées et d'autres petits trucs sympas   Partage d'idées et d'autres petits trucs sympas 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 19:34
Bon, ici, c'est surtout pour qu'on puisse se partager des petits trucs qui peuvent être utiles en rp. Ou dans la vie, c'est vous qui voyez xD

Par exemple, moi, je vous propose les différentes significations qu'ont les baisers.

joue > profonde affection
bras > adoration
bout des doigts > admiration
gorge > désir
poignet > luxure
dos de la main > affection
cheveux > profonde affection
front > "bénédiction"
bout du nez > le fait de chérir quelqu'un
lèvres > amour
paupière > désir
oreille > séduction
nuque > attachement
poitrine > possession
paume > supplication
bas du dos > "détention"
cuisse > contrôle
tibia > soumission
abdomen > "récurrence"
dos > affirmation

voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Partage d'idées et d'autres petits trucs sympas   Partage d'idées et d'autres petits trucs sympas 1400359500-clockMer 21 Mai 2014 - 19:45
J'ai pas d'astuces RP à proposer maintenant, dans l'immédiat. Mais j'aime bien le concept de ce topic et la signification des baisers, j'ai trouvé ça mignon. Alors j'vais apporter ma pierre à l'édifice et partager un truc ici aussi. Y'a longtemps, j'ai rédigé une liste de choses que j'aime faire et qui rendent heureux ou serein. Parce que je pense pas toujours à les appliquer, alors j'les ai noté. Et je vous les partage, parce que c'est des p'tits rien qui font un grand bien. (Ceyté la phrase du jour)

Liste du bonheur:

Bon, en me relisant, je trouverais presque ça puéril&bisounours. Mais si ça donne des idées à certains. Tant mieux. Amour et miettes de gâteau pck jé tt mangé.
Revenir en haut Aller en bas

Partage d'idées et d'autres petits trucs sympas
Page 1 sur 1