InvitéInvité | Sujet: Partage d'idées et d'autres petits trucs sympas Jeu 17 Avr 2014 - 19:34 | | Bon, ici, c'est surtout pour qu'on puisse se partager des petits trucs qui peuvent être utiles en rp. Ou dans la vie, c'est vous qui voyez xD
Par exemple, moi, je vous propose les différentes significations qu'ont les baisers.
joue > profonde affection bras > adoration bout des doigts > admiration gorge > désir poignet > luxure dos de la main > affection cheveux > profonde affection front > "bénédiction" bout du nez > le fait de chérir quelqu'un lèvres > amour paupière > désir oreille > séduction nuque > attachement poitrine > possession paume > supplication bas du dos > "détention" cuisse > contrôle tibia > soumission abdomen > "récurrence" dos > affirmation
voilà voilà ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Partage d'idées et d'autres petits trucs sympas Mer 21 Mai 2014 - 19:45 | | J'ai pas d'astuces RP à proposer maintenant, dans l'immédiat. Mais j'aime bien le concept de ce topic et la signification des baisers, j'ai trouvé ça mignon. Alors j'vais apporter ma pierre à l'édifice et partager un truc ici aussi. Y'a longtemps, j'ai rédigé une liste de choses que j'aime faire et qui rendent heureux ou serein. Parce que je pense pas toujours à les appliquer, alors j'les ai noté. Et je vous les partage, parce que c'est des p'tits rien qui font un grand bien. (Ceyté la phrase du jour) - Liste du bonheur:
Prendre un bain chaud, jusqu’à ce que l’eau devienne tiède ou trop peu chaleureuse. • Manger plusieurs fois notre fruit favori. • Regarder un film entraînant. • Écouter des musiques qu’on adore et qui nous font vivre des émotions agréables. • Se blottir sous une couverture avec quelqu’un qu’on aime. • Croquer des carrés de chocolats. • Observer un insecte découvrir le monde. • Passer sa main dans des cheveux doux. • Sentir l’odeur du soleil sur une barre de fer. • Écouter les bruits de la nuit en n’importe quelle saison. • Lire des histoires à quelqu’un qu’on aime. Préparer un dessert et manger sa pâte. • Faire soi-même un cadeau pour quelqu’un. • Sourire et obtenir des sourires. • Regarder une minute passer sur une montre. • Lister des projets et des rêves. • Dépenser un peu de son argent dans une pâtisserie, juste par gourmandise. • Essayer de nouveaux sports. • Avoir le courage de résoudre ses soucis pour être serein. • S’asseoir dans l’herbe fraiche. • Mettre ses pieds dans l’eau froide d’un ruisseau. • Prendre un lait chocolaté dans un bar, en ville. • Tomber involontairement sur des boutiques et des expositions géniales. • Faire un câlin à sa mère. • Prendre du temps pour mijoter un chocolat-chaud-chantilly-poudre-de-cacao-mousseux et le déguster paisiblement. • Courir dehors quand il fait froid et sauter dans des flaques d’eau. • Tourner sur soi-même pendant un moment et se coucher par terre, la tête qui tourne. • Se forcer à rire (rigologie) avec quelqu’un qu’on aime et finir par vraiment rire. • Connaître la fierté de résoudre ses tâches et ses devoirs. • Puis le plaisir du temps libre que ça engendre. • Appeler quelqu’un qu’on aime pour prendre de ses nouvelles, simplement. • Oser faire un câlin. • Se coucher tôt pour pouvoir se sentir bien le lendemain matin. • Crier d’un coup dans une forêt pour se soulager. • Dès qu’on le peut, se baigner dans la mer, même si elle est froide. • Trouver quelque chose de beau n’importe où. • S’émerveiller du monde en sortant de chez soi comme si on le redécouvrait. • Boire de l’eau fraiche quand il fait chaud. • Se sentir bien dans ses chaussures. • Imaginer quelque chose d’original à faire chaque jour. • Rencontrer et parler à de nouvelles personnes. • Tout casser puis tout refaire. • Manger un bon plat fait par sa mère. • Aller uriner alors qu’on en a très, très envie. • Devenir amoureux. • Pleurer devant quelque chose qui nous touche. • Se sentir propre. • Sentir l’odeur du pain chaud et croustillant. • Câliner un animal. • S’endormir avec quelqu’un qu’on aime. • Visionner des vidéos ou des photos qui nous rappellent des souvenirs. • Partager des soirées entre amis. • Sortir se promener. • Voyager. • Gagner une partie de jeux. • Tout remettre en ordre. Hurler de joie. • Se sentir grandir.
Bon, en me relisant, je trouverais presque ça puéril&bisounours. Mais si ça donne des idées à certains. Tant mieux. Amour et miettes de gâteau pck jé tt mangé. ♥ |
|